alerte, invasion!

Répondre
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Re: alerte, invasion!

Message non lu par Flo »

Dernier message de la page précédente :

les grades servent à rien, juste à faire joli, ni porte pas attention ;)
Duffy
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 22 sept. 2004, 15:59
Pays : France
Lieu : Clermont Ferrand

Message non lu par Duffy »

CITATION (JonasQuinn,Mercredi 16 Mars 2005 à 20:30) J'ai pas compris à quoi sa sert les grades et qui vaudrait les montaits dite pas JonasQuin il dit qui veut pas monter en grade et qui s'en fou(j'ai msn mesenger c'est pour ça que je lui parle et merci JonasQuin de me l'avoir donner l'adresse de msn pour que je l'ai)
au début quand on commence on a trés vite une "âme de ompétition" qu'on perd trés vite en général apré le grade de capitaine. le grade importe peu, juste à montré que c'est quelqu'un qui s'y connait beaucoup ou peute tre pas assez sur le sujet auquels on parle.
JonasQuinn

Message non lu par JonasQuinn »

JonasQuin à dit qui veut que tous les membres de Fusion se sont rappeler à l'ordre dès 5 fautes dans leurs messages

Correction du message de Duffy :
Au début quand on commence on a très vite une "âme de compétition" qu'on perd très vite en général après le grade de capitaine. le grade importe peu, juste à montré que c'est quelqu'un qui s'y connaît beaucoup ou peut être pas assez sur le sujet auquel on parle.

[JonasQuin]
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Message non lu par mat vador »

CITATION (JonasQuinn,Mercredi 16 Mars 2005 à 20:36) JonasQuin à dit qui veut que tous les membres de Fusion se sont rappeler à l'ordre dès 5 fautes dans leurs messages
ha non, on l'a viré pour ne plus avoir à lire ses conneries, alors merci de ne pas nous les faire passer par msn! :angry:
Dernière modification par mat vador le 16 mars 2005, 20:39, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Divebizz
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:22
Pays : Europe
Lieu : Namur

Message non lu par Divebizz »

Sans vouloir paraître méchant, mais si il c'est fait virer s'est pas pour que tu serves d'intermédiaire ;)

Edit: J'ai été devancé :P
Dernière modification par Divebizz le 16 mars 2005, 20:41, modifié 1 fois.
JonasQuinn

Bah il me le demande juste un truc dernier.....Il veut une réglè qui dit que dès que tu as 5 fautes d'orthogrphe dans ton message tu as un avertisement
Duffy
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

y'a deux type de fautes, y'a les fautes SMS("koi?" ou "C mortel !") et les normal, qui ne sont pas trop séverement puni.
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

CITATION (JonasQuinn,Mercredi 16 Mars 2005 à 20:42) Bah il me le demande juste un truc dernier.....Il veut une réglè qui dit que dès que tu as 5 fautes d'orthogrphe dans ton message tu as un avertisement
ben dit lui que ce qu'il veut, on s'en balance, et prie le de nous lacher les baskets. :angry:

hors de question qu'ils viennent nous les briser depuis l'au-delà. <_<
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
JonasQuinn

Ou alors on pourai aussi suprimer les grades ça serai mieu non?(ça vien de moi ça)

Encore une chose JonasQuin m'es pas bannit il est juste bloquer de poster jusqu'au 23 mars alors svp dite pas de connerie quand vous êtes pas informer
Divebizz
Second Lieutenant
Second Lieutenant

Moi je propose autre chose: tu cesse de faire l'intermédiaire et tu te fais ta propre idée avant de critiquer.
Ca marche ;)

Edit: Qu'il soit banni ou bloqué, la seule différence c'est la période de tranquillité ^_^
Dernière modification par Divebizz le 16 mars 2005, 20:50, modifié 1 fois.
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

CITATION (JonasQuinn,Mercredi 16 Mars 2005 à 20:44) Encore une chose JonasQuin m'es pas bannit il est juste bloquer de poster jusqu'au 23 mars alors svp dite pas de connerie quand vous êtes pas informer
QUOI?!?
flo c'est vrai ça? :blink: :blink: :blink: :( :( :(
Seb*
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 13 nov. 2004, 14:13

Message non lu par Seb* »

CITATION (JonasQuinn,Mercredi 16 Mars 2005 à 20:36) Correction du message de Duffy :
Au début quand on commence on a très vite une "âme de compétition" qu'on perd très vite en général après le grade de capitaine. le grade importe peu, juste à montré que c'est quelqu'un qui s'y connaît beaucoup ou peut être pas assez sur le sujet auquel on parle.

[JonasQuin]
Bon, je veux pas paraître méchant, mais quand on corrige le message d'un autre, ce qui est par ailleurs plutôt déconseillé par la Netiquette, on le corrige de manière juste...

Donc, à la limite, poste ceci :

Au début, quand on commence, on a très vite une "âme de compétition" qu'on perd très vite, en général après le grade de capitaine. Le grade importe peu, juste à montrer que c'est quelqu'un qui s'y connaît beaucoup ou peut-être pas assez sur le sujet duquel on parle.

Aussi, une chose m'échappe, pourquoi tu signes "JonasQuin" avec un seul "n"... :blink: ? C'est louche...

Bon, j'arrête de m'exciter sur toi... ;)
Dernière modification par Seb* le 16 mars 2005, 22:55, modifié 1 fois.
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

CITATION (mat vador,Mercredi 16 Mars 2005 à 20:51)
CITATION (JonasQuinn,Mercredi 16 Mars 2005 à 20:44) Encore une chose JonasQuin m'es pas bannit il est juste bloquer de poster jusqu'au 23 mars alors svp dite pas de connerie quand vous êtes pas informer
QUOI?!?
flo c'est vrai ça? :blink: :blink: :blink: :( :( :(
ouais c'est vrai j'ai fait le boulet, mais bon j'avais super faim alors j'ai fait au plus vite . je vais corriger çà de tout de suite. vous pouvez me lincher pour cette erreur je vous en voudrai pas ;)

Bon sinon on va pas passer 5 heures à recommencer sur les fautes et à parler du petit JonasQuin ;)
Divebizz
Second Lieutenant
Second Lieutenant

Tant qu'on y est avec les corrections, on pourrai passer notre temps à corriger ses messages à lui car les fautes n'y sont pas rares.

Morale de l'histoire: "avant de chercher la paille dans l'oeil de ton voisin, retire plutôt la poutrelle qui se trouve dans le tient." Sur ce je me retire de cette discussion.

Edit: il serai plus simple de clore le sujet (ce n'est que mon avis)
Dernière modification par Divebizz le 16 mars 2005, 21:00, modifié 1 fois.
Duffy
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

CITATION (Divebizz,Mercredi 16 Mars 2005 à 20:58) il serai plus simple de clore le sujet (ce n'est que mon avis)
+1
on peut pas ne pas faire une seul fautes d'hotographe ou de grammaire dans l'enssemble de nos post sauf si on est écrivain ou un truc du genre ^^
Daedalus
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:45
Lieu : Je cherche un ZPM pour Atlantis

Message non lu par Daedalus »

CITATION (mat vador,Mercredi 16 Mars 2005 à 19:30) desolé si je fait un post doublon, mais là, on ne peux pas passer à coté de ça! :D

je propose donc un cyber toast a la cyber execution de JonasQuin. :P :P

Image

à la prochaine, peut etre! ou pas! :lol:
:D C'était quoi sa dernière connerie ?
baby teal'c
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 05 janv. 2005, 22:08
Lieu : rambouillet (prés de paris)

Message non lu par baby teal'c »

je suis d'accord :angry: je ne veu pas que ce forum devienne un nid a flooders :(

quand au faute moi je peut rien dire je ne suis absolument pas doué ;) c'est un gros probléme chez moi, mais je fais des effort je vous le jure (meme si cela ne ce voit pas tous le temp :D )
jack carter
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 janv. 2005, 12:09

Message non lu par jack carter »

CITATION (Duffy,Mercredi 16 Mars 2005 à 20:42) y'a deux type de fautes, y'a les fautes SMS("koi?" ou "C mortel !") et les normal, qui ne sont pas trop séverement puni.
les fautes peuvent venir d'une étourdreie (ça m'arrive) ,d'une fautes de frappe ou d'un problème en orthographe ce qui est plus rare mais peut arriver.
pour loi seul le langage sms est à punir (enfin c'est mon avis)
Duffy
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

CITATION (jack carter,Mercredi 16 Mars 2005 à 22:38)
CITATION (Duffy,Mercredi 16 Mars 2005 à 20:42) y'a deux type de fautes, y'a les fautes SMS("koi?" ou "C mortel !") et les normal, qui ne sont pas trop séverement puni.
les fautes peuvent venir d'une étourdreie (ça m'arrive) ,d'une fautes de frappe ou d'un problème en orthographe ce qui est plus rare mais peut arriver.
pour loi seul le langage sms est à punir (enfin c'est mon avis)
Exactement !!!
en plus, il faut un certain respect pour les modérateurs qui ont beaucoup de boulot à faire ici et donc faire des phrases simple et qui respecte la netiquette de ce forum.
mandragorane
Colonel
Colonel
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:39
Lieu : Salaise sur Sanne

Message non lu par mandragorane »

Bon vous allez tous vous calmés et arretez un peu de flooder, vous faites exactement ce qu'à fait JonasQuin donc calmez vous tous.

Concernant les sanctions, les fautes de frappes et d'orthographe je laisse faire ( même si ça me démange de corriger... ), bien entendus ce n'est pas une raison pour en faire plus que d'habitude, ce que nous réprimons ici c'est surtout le SMS, les spoilers non balisés, les incivilités, les propos racistes et discriminatoires, en gros dans le forum nous suivons la netiquette.

Mandragorane
JonasQuinn

Merci de m’avoir si gentiment supprimer alors que je n’avais encore rien puis je avoir la cause de ce bannissement:Je suis ami avec JonasQuin et suis son voisin de deux maisons est un des ses meilleurs amis c'est ça?
Répondre

Revenir à « Le site & le forum »