Dernier message de la page précédente :
les grades servent à rien, juste à faire joli, ni porte pas attention
Dernier message de la page précédente :
les grades servent à rien, juste à faire joli, ni porte pas attentionau début quand on commence on a trés vite une "âme de ompétition" qu'on perd trés vite en général apré le grade de capitaine. le grade importe peu, juste à montré que c'est quelqu'un qui s'y connait beaucoup ou peute tre pas assez sur le sujet auquels on parle.CITATION (JonasQuinn,Mercredi 16 Mars 2005 à 20:30) J'ai pas compris à quoi sa sert les grades et qui vaudrait les montaits dite pas JonasQuin il dit qui veut pas monter en grade et qui s'en fou(j'ai msn mesenger c'est pour ça que je lui parle et merci JonasQuin de me l'avoir donner l'adresse de msn pour que je l'ai)
ha non, on l'a viré pour ne plus avoir à lire ses conneries, alors merci de ne pas nous les faire passer par msn!CITATION (JonasQuinn,Mercredi 16 Mars 2005 à 20:36) JonasQuin à dit qui veut que tous les membres de Fusion se sont rappeler à l'ordre dès 5 fautes dans leurs messages
ben dit lui que ce qu'il veut, on s'en balance, et prie le de nous lacher les baskets.CITATION (JonasQuinn,Mercredi 16 Mars 2005 à 20:42) Bah il me le demande juste un truc dernier.....Il veut une réglè qui dit que dès que tu as 5 fautes d'orthogrphe dans ton message tu as un avertisement
QUOI?!?CITATION (JonasQuinn,Mercredi 16 Mars 2005 à 20:44) Encore une chose JonasQuin m'es pas bannit il est juste bloquer de poster jusqu'au 23 mars alors svp dite pas de connerie quand vous êtes pas informer
Bon, je veux pas paraître méchant, mais quand on corrige le message d'un autre, ce qui est par ailleurs plutôt déconseillé par la Netiquette, on le corrige de manière juste...CITATION (JonasQuinn,Mercredi 16 Mars 2005 à 20:36) Correction du message de Duffy :
Au début quand on commence on a très vite une "âme de compétition" qu'on perd très vite en général après le grade de capitaine. le grade importe peu, juste à montré que c'est quelqu'un qui s'y connaît beaucoup ou peut être pas assez sur le sujet auquel on parle.
[JonasQuin]
ouais c'est vrai j'ai fait le boulet, mais bon j'avais super faim alors j'ai fait au plus vite . je vais corriger çà de tout de suite. vous pouvez me lincher pour cette erreur je vous en voudrai pasCITATION (mat vador,Mercredi 16 Mars 2005 à 20:51)QUOI?!?CITATION (JonasQuinn,Mercredi 16 Mars 2005 à 20:44) Encore une chose JonasQuin m'es pas bannit il est juste bloquer de poster jusqu'au 23 mars alors svp dite pas de connerie quand vous êtes pas informer
flo c'est vrai ça?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
+1CITATION (Divebizz,Mercredi 16 Mars 2005 à 20:58) il serai plus simple de clore le sujet (ce n'est que mon avis)
CITATION (mat vador,Mercredi 16 Mars 2005 à 19:30) desolé si je fait un post doublon, mais là, on ne peux pas passer à coté de ça!![]()
je propose donc un cyber toast a la cyber execution de JonasQuin.![]()
![]()
à la prochaine, peut etre! ou pas!![]()
les fautes peuvent venir d'une étourdreie (ça m'arrive) ,d'une fautes de frappe ou d'un problème en orthographe ce qui est plus rare mais peut arriver.CITATION (Duffy,Mercredi 16 Mars 2005 à 20:42) y'a deux type de fautes, y'a les fautes SMS("koi?" ou "C mortel !") et les normal, qui ne sont pas trop séverement puni.
Exactement !!!CITATION (jack carter,Mercredi 16 Mars 2005 à 22:38)les fautes peuvent venir d'une étourdreie (ça m'arrive) ,d'une fautes de frappe ou d'un problème en orthographe ce qui est plus rare mais peut arriver.CITATION (Duffy,Mercredi 16 Mars 2005 à 20:42) y'a deux type de fautes, y'a les fautes SMS("koi?" ou "C mortel !") et les normal, qui ne sont pas trop séverement puni.
pour loi seul le langage sms est à punir (enfin c'est mon avis)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit