Anubis VS Wraiths

Répondre

Qui gagnerait une guerre Anubis/Wraiths ?

Victoire totale d'Anubis
50
23%
Victoire mitigée d'Anubis
44
21%
Victoire totale des Wraiths
52
24%
Victoire mitigée des Wraiths
35
16%
Aucun véritable vainqueur
33
15%
Nombre total de votes : 214
Alterans
Sergent
Sergent
Inscrit : 01 janv. 2011, 18:27
Pays : France

Re: Anubis VS Wraiths

Message non lu par Alterans »

Dernier message de la page précédente :

Ta qu'a le faire toi la description des vaisseaux des deux belligérant ^^.

Ensuite j'ai réaliser des recherches donc je pense pas que "tout est faut" . Je peus me tromper l'erreur humaine non ;)

En plus c'est vrais que les Darks on possèdent la faculté de téléporté des personnes Inci que des Soldats sur une planète .

En plus , en s'éloigne du sujet .
Dernière modification par Alterans le 02 janv. 2011, 20:56, modifié 1 fois.
Ma vengeance est perdue s'il ignore en mourant que c'est moi qui le tue .....
Ethor
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis

Message non lu par Ethor »

CITATION Les croiseurs Wraith n'ont pas de Darts...
Pourquoi ils n'en auraient pas ? Après tout ce sont des vaisseaux d'au moins 200 ou 300 mètres de long, ils doivent bien pouvoir abriter quelques chasseurs.
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
John.Shep
Général
Général
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Message non lu par John.Shep »

Ils en ont en plus. Il suffit de voir le premier épisode de la saison 5.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Sören56
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 03 nov. 2008, 17:00
Pays : BZH

Message non lu par Sören56 »

CITATION Ta qu'a le faire toi la description des vaisseaux des deux belligérant ^^.
Moi ce que je sais, c'est que les Ha'tak ont des boucliers, les ruches non. Donc de ce côté là je me dis que les Ha'tak ont une certaine supériorité, puisqu'ils peuvent quand même résister à des missiles nucléaires je me dis que les Ha'tak ont de "bons boucliers".
Et on a vu dans divers épisodes que la ruche, les missiles elle aimait pas ça.
Ensuite côté armement, que ce soit ruche ou Ha'tak, leur arme consiste à envoyer plein de petites bulles qui brillent sur l'ennemi et par contre là j'ai du mal à voir une supériorité de l'un comme de l'autre.
Dernière modification par Sören56 le 02 janv. 2011, 20:57, modifié 1 fois.
Blackeagle

Message non lu par Blackeagle »

Durant la seconde bataille d'Atlantis et dans certaines autres, les croiseurs n'ont pas envoyés de Darts. Ils en ont probablement la capacité (ce que je ne contredis pas, d'ailleurs dans 5x01, le croiseur de Mickael avait cette capacité) mais pas le "gros" des forces Wraith, donc, ils ne sont donc (théoriquement) pas systématiquement à bord de ceux-ci..

Durant un hypothétique combat, ce seront les Ruches qui déploieront les Darts ^_^ . Même si les croiseurs ont cette capacité. S'ils ne les utilisent pas, ces Darts ne doivent pas être "comptabilisé" dans l'effectif déployés. Ce qui ne se bat pas, ne se compte pas.
Déployer des Darts n'est donc pas la priorité des croiseurs Wraith, sauf seul en mission comme dans le 501.
Dernière modification par Blackeagle le 02 janv. 2011, 21:26, modifié 1 fois.
Alterans
Sergent
Sergent

Sören56 , un vaisseau qui a des boucliers ne veut pas dire qu'ils ont l'avantage . Les Vaisseau Travellers possèdent bien des boucliers et pourtant , ils doivent fuir les Wraiths .
Sa donne pas toujours l'avantage les boucliers .
Dernière modification par Alterans le 02 janv. 2011, 21:09, modifié 1 fois.
Sören56
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION Sören56 , un vaisseau qui a des boucliers ne veut pas dire qu'ils ont l'avantage . Les Vaisseau Travellers possèdent bien des boucliers et pourtant , ils doivent fuir les Wraiths .
Sa donne pas toujours l'avantage !
Si on a des boucliers c'est que l'on estime en avoir besoin donc c'est un certain avantage défensif et d'ailleurs l'absence de boucliers fait des Wraiths des cibles plutôt faciles.
Les Travellers ne sont pas des milliers donc ils évitent les confrontations et de ce qu'on sait de la bataille sur Asuras, les Travellers ont plus souffert que les BC-304 donc ça donne une idée de leur développement.
Je fais des raccourcis mais face à deux races qui ne se sont jamais rencontrées j'y suis obligé.
Dernière modification par Sören56 le 02 janv. 2011, 21:08, modifié 1 fois.
Blackeagle

CITATION (Alterans,Dimanche 02 Janvier 2011 21h02) Sören56 , un vaisseau qui a des boucliers ne veut pas dire qu'ils ont l'avantage . Les Vaisseau Travellers  possèdent bien des boucliers et pourtant , ils doivent fuir les Wraiths .
Sa donne pas toujours l'avantage !
Ils fuyaient les Wraiths car ils ne savaient pas qu'ils étaient en guerre civile du fait des Atlantes. Dès que Sheppard leur a expliqué la situation et qu'ils l'ont (théoriquement*) constatés par eux-mêmes, ils ont commencés à se poser (voir le 510/511). ^_^

* Vu qu'ils se déplacent continuellement...
Dernière modification par Blackeagle le 02 janv. 2011, 21:12, modifié 1 fois.
Alterans
Sergent
Sergent

N'empêche , lors du combat contre la planète Asuran , on voit bien que les tires des Aurora classe ne font pas tant de dégât .
De plus , on voit aussi que leur tire touche certaine vaisseaux .
Blackeagle

Vous prenez comme référentiel une bataille où logiquement les Asurans auraient dû être victorieux ? :huh:

Je vous rappelle que le staff s'amuse avec la puissance des vaisseaux tel un yo-yo. Ils ont fait passer les Aurora des Asurans comme une "sous-marque" alors que rien n'indique cela.
Dernière modification par Blackeagle le 02 janv. 2011, 21:15, modifié 1 fois.
Sören56
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION N'empêche , lors du combat contre la planète Asuran , on voit bien que les tires des Aurora classe ne font pas tant de dégât .
Faut dire que les incohérences entourant les Asurans sont multiples, il est bien évident qu'une race ayant le savoir des Anciens devraient être un ennemi digne de ce nom.
CITATION Vous prenez comme référentiel une bataille où logiquement les Asurans auraient dû être victorieux ? huh.gif
:lol: On dit la même chose à 1 minutes d'intervalle. Ce qui est cohérent dans cette bataille c'est que les Travellers aient souffert.
Dernière modification par Sören56 le 02 janv. 2011, 21:17, modifié 1 fois.
Alterans
Sergent
Sergent

C'est comme sa . On prend les épisodes comme référence donc sa reste une référence .
Donc elle reste valable même si j'aurais penser moi aussi que les Asurans étaient des adversaires de valeur .
Ils sont pas obliger d'être aussi fort que les Anciens après tout ^^
Cette épisode montre bien que les vaisseaux Asurans ne sont pas aussi puissant que ce des Anciens .
Blackeagle

Si tu tiens compte des incohérences, alors le résultat de ton analyse sera incohérent ^_^
Dernière modification par Blackeagle le 02 janv. 2011, 21:31, modifié 1 fois.
Alterans
Sergent
Sergent

Y a que ce que j'ai dit sur les asurans vs Wraith qui peut être considéré d'incohérent .

Enfin , ce comme sa dans la serie point final , y a partout des incohérences aussi bien dans Stargate Atlantis que Stargate SG-1 alors ....
Dernière modification par Alterans le 02 janv. 2011, 21:42, modifié 1 fois.
Sören56
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION N'empêche , lors du combat contre la planète Asuran , on voit bien que les tires des Aurora classe ne font pas tant de dégât .
Un des 2 BC-304 est obligé de protéger une ruche qui allait se faire bousiller par un croiseur Asuran.
Alterans
Sergent
Sergent

Justement Sören56 sa prouve qu'ils sont pas aussi fort que ce de classe Aurora Ancien .
Car des vaisseaux ancien aurait pus détruire une flotte de vaisseaux Wraith vue le nombreux inci que des vaisseaux Travellers et ce de la Tau'ri .

On s'éloigne un peu du sujet la non ?
Dernière modification par Alterans le 02 janv. 2011, 21:59, modifié 1 fois.
Sören56
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION Justement Sören56 sa prouve qu'ils sont pas aussi fort que ce de classe Aurora Ancien .
Car des vaisseaux ancien aurait pus détruire une flotte de vaisseaux Wraith vue le nombreux inci que des vaisseaux Travellers et ce de la Tau'ri .

On s'éloigne un peu du sujet la non ?
Ça prouve surtout que les Wraiths ont cruellement besoin de boucliers, et aussi que les Terriens sont plus forts que les Wraiths mais c'est autre chose.
Et malheureusement ça prouve aussi que les scénaristes imagine qu'un Aurora class est moins fort qu'un BC-304 équipée de technologie asgard :rolleyes:
Perso je n'ai plus d'autres arguments en réserve.
Alterans
Sergent
Sergent

Sa prouve sur tout que les Wraiths avaient pas besoin de bouclier puisque les Vaisseaux de classe Aurora Ancien envoie des drones qui juste qu'a pressent , passe n'importe quelle bouclier .
Je suis d'accord sur le fait qu'il leur faut des boucliers mais peut être que vue que les vaisseaux sont organique , ils ne peuvent avoir des boucliers .

D'un cote on a jamais vue un combat de BC-304 contre un Vaisseaux Asurans a arme égale et plus particulierement a 1 contre 1 et face a face .

Sa prouve aussi que les vaisseaux Asurans sont moin puissant et que les humaines non pas les moyens de construire une tonne de vaisseaux pour faire la guerre au Asurans ou au Wraith . On plus c'est dit sur ce site alors ^^

Sinon , moi je pense toujour que les Wraiths ou Anubis peuvent gagner mais que sa risque d'être difficile pour les 2 .

Je pense toujours que c'est les Wraiths qui on l'avantage .

On s'éloigne de plus en plus du sujet . Tu pense toujours qu'Anubis a toute ce chance de gagne ?
Dernière modification par Alterans le 02 janv. 2011, 22:32, modifié 1 fois.
Sören56
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION D'un cote on a jamais vue un combat de BC-304 contre un Vaisseaux Asurans a arme égale et plus particulierement a 1 contre 1 et face a face .
Si dans le 4x02, lorsque John, Rodney et Ronon quittent Asuras en Jumper, l'Apollo vient les aider, il engage le combat avec le vaisseau et arrive à s'en sortir.
CITATION Sa prouve aussi que les vaisseaux Asurans sont moin puissant et que les humaines non pas les moyens de construire une tonne de vaisseaux pour faire la guerre au Asurans ou au Wraith . On plus c'est dit sur ce site alors ^^
CITATION Tu pense toujours qu'Anubis a toute ce chance de gagne ?
Les vaisseaux Wraiths sont éminemment sensibles aux phasers asgards, dans certains cas la téléportation asgard permet de détruire un vaisseau d'un coup, n'oublions pas aussi qu'un Jumper occulté équipé d'un arme nucléaire peut détruire une ruche.

Je pense aussi que seul les E2PZ font des Wraiths de vraies menaces, sans E2PZ pas de super-ruche-de-la-mort-qui-tue, et sans E2PZ pas d'usine de clonage donc pas de supériorité numérique sur les Anciens et donc pas de victoire.

Anubis est rusé, très rusé, il a réussi à adopter et adapter des tas de technologies anciennes à son compte (destructeur de portes, guerriers Kull ...) et il peut retourner toutes ses technologies contre les Wraiths. Anubis n'a pas de scrupule, contrairement aux Wraiths qui ne sont pas mauvais dans l'âme et ça fait de lui une personne extrêmement dangereuse. N'oublions pas qu'il a aussi mis au point un clone génétiquement évolué semblable aux prêcheurs ori et qui a manqué de tuer tous les membres du SGC.
CITATION Je pense toujours que c'est les Wraiths qui on l'avantage .
Désolé mais tu n'apportes pas de preuve de cela.
Alterans
Sergent
Sergent

Comment sa pas de preuve :angry:
Toute la description des vaisseaux ne suffit pas pour toi è_é .
Je vais cherche les tactiques des 2 espece plus tard .

Deja oublie le teleporteur asgarde stp car ils ont bloque sa sur leur vaisseaux ensuite , il est vrais qu'ils sont éminemment sensibles aux phasers asgards mais pas temps que sa au boule a plasma des Asurans ou de leur propre vaisseaux Ruche .

Sa me rapelle l'episode ou Teyla devient reine d'un vaisseaux ruche ou en remarque bien que meme sans bouclier , une Ruche resiste pas mal au tire d'une autre ruche qui sont l'une des armes les plus puissante de stargate .
De plus , la regeneration des vaisseaux a permit lors de la bataile d'asurans au vaisseaux de Todd pour resiste au attaque de Aurora Asurans .

Les vaisseaux asurans possede des boucliers moin puissant et des armes aussi , enfin ce a plasma .
Au niveaux des drones j'en est pas vue en envoyer des tonnes , a par celui de l'attaque de la cite des asurans qui avait cloner l'equipe de sheparde . En plus il en avait pas des tonnes .....
Sören56
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION Comment sa pas de preuve mad.gif
Toute la description des vaisseaux ne suffit pas pour toi è_é .
Mais non tu cites juste Wikipédia
CITATION Deja oublie le teleporteur asgarde stp car ils ont bloque sa sur leur vaisseaux
Dans certains conditions ils peuvent envoyer des ogives à l'intérieur, s'il découvre les codes de brouillages ou qu'ils sont près d'un trou noir on peut leur envoyer une bombe.
CITATION une Ruche resiste pas mal au tire d'une autre ruche qui sont l'une des armes les plus puissante de stargate .
c'est à ça que je vais référence quand je dis que tu as pas de preuve. Rien ne nous dit que les tirs à plasma wraith seraient plus fort que ceux des Ha'tak.
CITATION De plus , la regeneration des vaisseaux a permit lors de la bataile d'asurans au vaisseaux de Todd pour resiste au attaque de Aurora Asurans .
Il a demandé à sa ruche de mettre toute la puissance sur la régénération, ce qui faisait qu'il n'avait plus d'énergie pour d'autre système et comme je te l'ai montré un des BC-304 a du le couvrir pour éviter qu'il soit détruit.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »