Bon je vais tenté de refaire mon analyse sur la guerre Wraith contre Anubis avec ce que vous avez dit sur les capacités de la flotte d'Anubis , inci que ce des Wraith .
Soldat
Les Soldats Krull sont des créature conçue génétiquement pour le combat , ils sont virtuellement indestructibles grâce a l'utilisation de la technologie des Anciens .
Ils possèdent une armure est capable d'absorber toutes sortes d'énergies ce qui rendent les armes énergétiques inutiles comme celle des Wraiths .
Les Soldats Krull sont des être humaine modifie pour augmente leur force physique , avec un symbiote Goa'uld « modifié » afin de les gardes en vie du fait de leur espérance de vie était très courte .
Il suffit d'une reine pour fabrique génétiquement des milliers de guerriers Krull . Ils sont aussi très bien arme et donc des adversaires redoutable .
Les Wraith est une espèce vampirique de la galaxie Pégase qui ce nourrit de la force vitale d'êtres humains et possède un mécanisme régénérateur très efficace, venant de leur patrimoine génétique permettant une autoguérison performante , 15 balles de p90 suffisent à peine . Ils possèdent également des capacités télépathiques servant à interroger un prisonnier ou à faire peur aux humains lors de rafles, notamment en leur faisant voir des sortes de spectre. Cependant ils peuvent être tue par arme blanche et être paralyse . Ils sont aussi cloner et pour une arme encore plus nombreuse ils doivent
utilise un E2PS , mais elle n'est pas nécessaire pour cloner .; Ils possèdent aussi une force et une endurance remarquable et leur arme sont pour paralysés , efficace contre tout type humaine , surement la même chose pour les jaffas mais un Soldat Krull .....NON ! Mais possède aussi des bombes , des grenades inci que d'une autodestruction personnelle .
Victoire Krull
Combat au sol puis spatial , partie donc des Vaisseaux
Commençons pas la flottes Wraith puisque j'ai parle au début des Soldats d'Anubis .
Les Wraith lors batailles spatiales, utilise leur vaisseaux pour rabordent les vaisseaux de leurs adversaires afin d'optimiser leurs chances de victoire et leur satiété grâce à leur capacités physiques .
Ils possèdent un nombre énorme de Dark dans chaque croiseur et Ruche pour effectuer leur collecte d'être humain et comme vaisseau de combat.Ils sont rapidité est très maniable mais ne peuvent pas détecte des vaisseaux occulter , ils possèdent la faculté de téléporté des personnes Inci que des Soldats sur une planète .
Les Wraiths en aussi des Vaisseau de reconnaissance avec un armement standard et de taille plus petit qu'un Croiseur mais plus grand qu'un Dark . Ils est d'après ce que j'ai vue très maniable .
Je ne parlerais pas des vaisseaux Ravitailleur Wraith car ils ne servent qu'a ravitailler .
Les croiseurs Wraiths accompagnent les vaisseaux ruches lors de leur déplacement. Ils sont beaucoup plus petit qu’un vaisseau ruche et possède de nombreuses armes Wraiths inci que des Dark . Ils peuvent aussi voyager seul bien sur .
Les vaisseaux Ruches transporte des milliers de Wraiths et plusieurs centaines de Darts , ils sont de taille de 4 Km reposent sur une alliance de bio-technologie et de technologie mécanique plus conventionnelle. Les sections organiques du vaisseau ont la capacité de se régénérer très rapidement après avoir subi des dommages . Comme tout les vaisseaux Wraiths , il ne possède de bouclier mais peut encaisser un missile de type Mark III sans pour autant être détruit et meme a des tirs de plasma de vaisseau de class Aurora Asuran .
Dans l'épisode 3x01 "No Man's Land/Menace sur la Terre , puisqu'ils ne possèdent pas de bouclier d'où les interceptions suicidaires des tirs ennemis par les Darks .
Ils peuvent donc être dans ce bute , lors de la guerre contre les anciens , les darks servaient aussi a empêcher les Drones anciens de parvenir au vaisseaux , iles en même servie de missile pour détruire atlantis après le départ des croiseurs Wraith ce qui montre qu'ils peuvent servire dans ce bute .Du côté de l'armement, les ruches ne sont pas en reste non plus, étant donné que leur armement au plasma figure parmi les armes les plus puissantes de Stargate ( dit par leur réalisateur

) .Ils sont obligés d'effectuer des pauses fréquentes à cause de l'accumulation des radiations hyperspatiales qui se trouve être dangereuse pour la coque organique des vaisseaux et peuvent aussi être contamination par
des maladies .Il n'a pas de vaisseaux comparable en tailles et en puissance chez les Goa uld .
Nous pouvons dire que ce comme des virus informatique , dans les Wraiths sont aussi très douer même si en ne la vue l'utilise que deux fois . Anubis ne la jamais utilisait donc pas de supposition svp .
Parlons maintenant de la Super Ruche Wraith , en peut la mettre hors concoure puisqu'il est pour le moment unique ( mais les E2PZ sont certes rare , ils y en a encore dans la nature par comme l'arme du vaisseaux amiral d'Anubis ) .
Ils est Plus grand , plus résistant et plus puissant . Ils peut détruire des BC-304 et résisté a des tires de rayon plasma sans problème .
Maintenons les Vaisseaux d'Anubis .
Les Planeur de la mort Goa'uld est un petit chasseur d'attaque rapide, capable de voyager à de grandes vitesse et arme de canons a plasma semblables aux armes personnels des Goa'ulds . Ils n'est pas aussi équipé qu'un dark et ne peut aller par la porte des étoiles .
Oublier l'Enfileur d’aiguille car il n'est pas utilise par Anubis .
Je ne parlerais pas de Cargo Teltak .
L'Al'Kesh est un vaisseau Goa'uld qui possède un impressionnante puissance de feu. Ils servent aussi au Bombardement et donne un avantage au combat au sol mais donne pas un avantage considérable en batailles spatial , équipé d’anneaux de transport et d’un système de camouflage. Il est suffisamment maniable pour attaquer un vaisseau mère
, il peut aussi servire de transport de troupe un peut comme les Darks ou Croiseur Wraith mais en moin grand .Les Al'Kesh possède un générateur d'hyperespace.
Je ne parlerais pas de la Station Spatiale Goa uld car ce pour les grands maitres et en plus , personne n'on parle alors .....
On a aussi des Vaisseau de Transport Goa uld très fortement blindé servent a transport peut transporter un important nombre de Jaffas sur les lieux d'un combat. Son armure protége le vaisseau jusqu'à ce qu'il atterrisse, où il ouvre ses portes pour permettre aux troupes de se joindre au combat . Ils ne semblent pas posséder de bouclier .
Le ha'tak était l'engin de guerre le plus utilisé par les Goa'uld du temps de leur domination galactique , Ils possèdent une bonne maniabilité , voir même extrême .
Ils disposent après le retour d'Anubis de boucliers plus résistants grâce auxquels les ha'taks sont désormais à l'épreuve des canons à ions tollans et des belliskners asgards mais des ce de type Oneill .Ils ne sont cependant pas très rapide en hyperespace car il lui faudrait environ 93 ans pour faire le trajet Voie Lactée/Pégase à pleine puissance.
Ils ne peuvent pas s'occulte , a par celle de la flotte d'apophis disparut depuis avec sont inventeur .
Enfin , le vaisseaux amiral d'anubis , jel e comte pas vraiment car l'arme ne peut etre construis qu'une fois , qui est largement plus grand qu'un ha'tak , résistant au ancienne arme asgarde , du vaisseux belliskners et possède une arme Goa'uld antique qui avait une puissance de feu indescriptible .
Ils est capable de détruire une planète . Cependant , comment les Ruches il ne résisté pas au drone , et en sait pas si la super ruche peut résiste .
Voilat j'ai fait le tour des vaisseaux . Je pense toujour que les Wraiths gagneront la guerre de cette fois si , de façons plus difficile . Je me souviens du dictons "qui domine la mer , domine le monde" ! Je pense que les vaisseaux Wraith qui sont maniable , plus grand , et possède une coque résistante peuvent gagne la guerre . Ils arriveront a détruire les vaisseaux Goa uld mais ils est vrais qu'il perde un avantage tactique avec le manque de l'occulatation inci que le manque de bouclier compenser par la coque extrêmement resistence et leur pouvoir de régénération . Inci que les virus Wraiths , jamais Anubis la utiliser .
La super Ruche est supérieur pour moi au vaisseaux amiral car meme si il peut pas détruire une planète , il est plus puissant et resistant , occune chance au vaisseaux amiral ce mais du bon cote pour lui tire dessus avec son arme , de plus , le temps de l'arme a charger et long , et la super rucher possède bien plus de chasseur .
Et la Flotte est plus puissante que celle d'Anubis même si elle est pas très varier mais les vaisseaux Goa uld donne un énorme avantage . Mais si les Wraith gagnes les combats spatial , ils pourront bombardier la planète et leur bombardement est redoutable .
En plus , y a plus d'E2PZ dans la nature que l'oeil de Ra qui en existe q'un seul exemplaire .
Voilât j'ai démontrer pour moi qui gagnera , avec vos commentaire . Mais sa reste une guerre difficile , je pense meme qu'elle peut balancer pour Anubis .
Normale que sa souha une guerre difficile et que personne sait que va gagner ?
Qui aura le courage de lire ?
PS: j'ai fait mon possible pour les fautes d'orthographe .
Ma vengeance est perdue s'il ignore en mourant que c'est moi qui le tue .....