Les vaisseaux tau'ris chez les fans

Répondre
John.Shep
Général
Général
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: Les vaisseaux tau'ris chez les fans

Message non lu par John.Shep »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Panzala,Mercredi 05 Janvier 2011 18h21)
CITATION (Softroader,Mercredi 05 Janvier 2011 19h06) C'est bien ce que je dis  :P
Qu'en race jeune fasse des vaisseaux "crades", c'est presque normal, que la race la plus évoluée de la Franchise fasse de même, cela fait tache  :D à mes yeux...
On voit avec les puddle jumpers que les Anciens aimaient mettre des détails sur l'architecture de leurs vaisseaux. de même pour atlantis: runes sur les marche,s forme de flocon très étudiée, les pilones et les poutres sont aussis très détaillés ... sur les portes des étoiles et les DHD il y a aussi des dessins formés par des lignes, leur structure aussi est soignée, de même les satellites de lagrange sont en forme d'oursin très élaboré ... tout semble à penser que les Anciens se régalaient a faire des détails dans leur construction. Donc les Anciens ont très bien put faire des excroissances sur les Auroras pour justement avoir des détails.

PS: sans parler du fait qu'un vaisseau sans détails et juste une texture ne fait pas "vrai" dans uen série de SF
La différence fondamentale est tout de même que les Aurora-class sont des bâtiments militaires. Rien d'étonnant à ce qu'ils soient plus austères que d'habitude.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Panzala
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 09 sept. 2010, 20:08
Lieu : Terre

Message non lu par Panzala »

en effet, l'austérité est de mise, un Aurora fait pas mal de morts

quand on verra le Dédale balancer sur les fréquences "born to be alive" tout en illuminant l'espace avec une grosse boule a facette, la on pourra se dire qu'il y a un changement.
griffine
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 04 janv. 2011, 18:51

Message non lu par griffine »

avec born to be alive les méchants on va pas les tuer on va les faire faire fuir :P
Dernière modification par griffine le 05 janv. 2011, 18:53, modifié 1 fois.
dit moi qui tu es et tu saura qui tuer

tout mes messages sont soumis à un controle je voudrais savoir ce que j'ai fait de mal pour me corriger merci
Panzala
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Balancons leur toutes les musiques horribles que les chanteurs crééent juste pour s'enrichir et tous feront comme les Anciens: ils se barreront dans une autre galaxie :D

revenons aux vaisseaux. je sait pas si celui-ci est de stargate mais j'adore le design:

http://fc06.deviantart.net/fs71/i/2010/318...man-d30cm2c.png

je pense que c'est un bombardier, ou un destroyer: 2 canons quadruples et douzes trappes qui doivent cacher une myriade d emissiles
griffine
Première Classe
Première Classe

propose un autre style (pas de SG fan reconnaitrons) http://www.games-workshop.com/gws/catalog/...dId=prod1101833
je sais pas si sa interesse blackounet mais je mets quand meme :)
en vaisseau on a bcp de choix possible et en civilisations encore plus vla le problème

tout mes messages sont soumis à un controle je voudrais savoir ce que j'ai fait de mal pour me corriger merci
Blackeagle

Message non lu par Blackeagle »

Je parlais d'apparence physique, pas celle de leur vaisseaux :lol: . Même si ces concepts pourraient être intéressant, ils ne reflètent pas l'image de cette civilisation (faudrait que je leur donne un nom d’ailleurs). Surtout pour le capital ship, qui lui doit réellement refléter son allégeance et donc la civilisation.

Toutefois, l'idée de leur forme générale, surtout celle de Panzala, pourraient correspondre (pour des croiseurs ou frégates), donc à voir. Merci en tout cas :)
Dernière modification par Blackeagle le 05 janv. 2011, 19:17, modifié 1 fois.
griffine
Première Classe
Première Classe

une 3e faction ancienne? (en 1000 ans la Terre a vue des dizaines de civilisations et les ancien que 2 en des piges?)
Dernière modification par griffine le 05 janv. 2011, 19:25, modifié 1 fois.

Blackeagle

Non même pas :lol: . Quand nous y regardons de près, les Anciens sont tout sauf une civilisation crédible (qui implique plus de choses que le libre arbitre et la technologie, on ne sait rien de leur culture en réalité et presque rien de leur organisation sociale hormis le Conseil).
Malheureusement, je suis obligé de respecter cela, mais pas avec ladite civilisation dont il est prévu de montrer pas mal de choses durant le jeu et plus encore via le Codex interne à celui-ci.
Dernière modification par Blackeagle le 05 janv. 2011, 19:32, modifié 1 fois.
Panzala
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

ben on peut dédurie pas mal de chose des anciens:

- Cherchant l'ascencion, et sachant que sinon il n'y a pas de vie après la mort, il n'ont aucune divinté (sinon pourquoi le libre arbitre), leur but spirituel étant l'ascencion ils auraient aussi des temps de méditation a mon avis

- Etant d'ailleurs pour le libre arbitre, ils seront neutres, et n'interviendront envers ou contre un autre peuple que pour deux raison: mise en danger d'une civilisation (maladie) ou attaque des Anciens. a ce moment ils peuvent se révéler obstinés, mais honnêtes envers eux-mêmes

- Ils semblent tous fort intelligent. a mon avis les produit alimentaires devaient être semblable a ceux des asgards: des cubes de protéines, lipides, ...

- Tout leur système de production devrait être basé sur la fabrication par synthétiseur, comme dans le dernier épisode de SG1, jusqu'a un certain niveaux. au dela, pour une certaine taille, la puissance demandée serait trop grande, ce qui explique qu'ils construisent.

- Ils semblent obséder par l'ascencion et la quête du savoir. les jeux semblent donc rares ou inexistant. du moins selon notre vision.

- Au niveau vestimentaire, ils ont un style mais des libertés sont permises.

Voila, c'est ce que l'on peut "deviner" de ce qu'on a vu d'eux.
griffine
Première Classe
Première Classe

ils aiment les humains (car ils "font" des hommes partout ou il vont) nous serions leur chiens de compagnis ? :o
de grandes ambision : dans SGU il veulent terraformer dans tout l'univers
pas doué pour les nom (citation de Mckey et la baleine) ^_^

autre propositon une race qui veut offrir leur téchnologie et protection en échange d'une annexion tout ce qui veul rester indépendant ben....sont annexé de force à coup de canon
la 4e race avec je sais plus qu'elle nom lors de l'alliance ancien, nox et minigris
un peuple qui fut chasser par les anciens qui reviennent par vengeance ils tueront tout ce qu'ils ont faient
des humains qui veulent avec une religion toutes la galaxie (mais fera écho aux ori)
genii tombé sur une usine extra terestre de fabric de vaissseau (mais c'est trop pourri jtrouve)
et j'en ai plein comme ça
Dernière modification par griffine le 05 janv. 2011, 20:26, modifié 1 fois.

Vyslanté
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 29 juin 2010, 08:38
Pays : Apex
Lieu : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.

Message non lu par Vyslanté »

@Blacky : Comme nom d'ennemi, je peut te proposer Arinanté (avec ou sans accent, comme tu veux). Ça signifie...eh bien, ennemi en Argennien.
« Je voyais ça moins… rouge.
— Proxima Centauri est une naine rouge. Vous vous attendiez à quoi ? Un énorme cube vert ? »

Rufus : En même temps, c'est un rite de passage pour toute organisation qui se respecte : tuer au moins une fois Jackson. Tout le monde l'a déjà fait...
Blackeagle

CITATION (Panzala,Mercredi 05 Janvier 2011 19h53) ben on peut dédurie pas mal de chose des anciens:

- Cherchant l'ascencion, et sachant que sinon il n'y a pas de vie après la mort, il n'ont aucune divinté (sinon pourquoi le libre arbitre), leur but spirituel étant l'ascencion ils auraient aussi des temps de méditation a mon avis

- Etant d'ailleurs pour le libre arbitre, ils seront neutres, et n'interviendront envers ou contre un autre peuple que pour deux raison: mise en danger d'une civilisation (maladie) ou attaque des Anciens. a ce moment ils peuvent se révéler obstinés, mais honnêtes envers eux-mêmes

- Ils semblent tous fort intelligent. a mon avis les produit alimentaires devaient être semblable a ceux des asgards: des cubes de protéines, lipides, ...

- Tout leur système de production devrait être basé sur la fabrication par synthétiseur, comme dans le dernier épisode de SG1, jusqu'a un certain niveaux. au dela, pour une certaine taille, la puissance demandée serait trop grande, ce qui explique qu'ils construisent.

- Ils semblent obséder par l'ascencion et la quête du savoir. les jeux semblent donc rares ou inexistant. du moins selon notre vision.

- Au niveau vestimentaire, ils ont un style mais des libertés sont permises.

Voila, c'est ce que l'on peut "deviner" de ce qu'on a vu d'eux.
C'est très loin d'être suffisant pour une civilisation aussi ancienne...
Panzala
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

tu veux connaitre le nom du gars qui a dessiné leur slip? :D
griffine
Première Classe
Première Classe

non juste leur arbre généalogique

Blackeagle

CITATION (Panzala,Mercredi 05 Janvier 2011 20h43) tu veux connaitre le nom du gars qui a dessiné leur slip? :D
:lol: Non mais bon on ne sait rien de leur musique, philosophie, ... C'est quand même différent avec les Goa'uld et les Jaffas, outre le fait qu'ils ont une histoire commune avec la notre, il est très facile de connaître la philosophie des Jaffas qui est, comme leur culture, basée sur la guerre et on sait cela de part l'histoire des Jaffas, les répliques de Teal'c et celles de Daniel,...Quand on y regarde de plus près, les Goa'uld (système féodal, lien avec l'histoire terrienne,...) et les Jaffas sont plus crédibles que les Anciens.
Dernière modification par Blackeagle le 05 janv. 2011, 20:57, modifié 1 fois.
griffine
Première Classe
Première Classe

CITATION (Blackeagle,Mercredi 05 Janvier 2011 20h51)
CITATION (Panzala,Mercredi 05 Janvier 2011 20h43) tu veux connaitre le nom du gars qui a dessiné leur slip? :D
:lol: Non mais bon on ne sait rien de leur musique, philosophie, ... C'est quand même différent avec les Goa'uld et les Jaffas, outre le fait qu'ils ont une histoire commune avec la notre, il est très facile de connaître la philosophie des Jaffas qui est, comme leur culture, basée sur la guerre et on sait cela de part l'histoire des Jaffas, les répliques de Teal'c et celles de Daniel,...Quand on y regarde de plus près, les Goa'uld (système féodal, lien avec l'histoire terrienne,...) et les Jaffas sont plus crédibles que les Anciens.
à part les shafa t'as pas grand chose de l'univers de SG même pas la coaltion

Aka
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 08 sept. 2010, 19:45

Message non lu par Aka »

CITATION Aka > Les pavés, c'est fini pour moi. Surtout si c'est pour répéter ce qu'il y a déjà été dit.
J'suis certain que c'est plus fort que toi .. :D

Mais bon si tu arrètes y'aura toujours Rufus :lol:
Geca no sega -"Quel est le nombre maximum d'Homo ayant coexistés et quels étaient leur noms ?
thor94 - les queers ? ils etaient 5 ensemble ils sont de l'espece americain de cromagnon "
Aka
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 08 sept. 2010, 19:45

Message non lu par Aka »

CITATION ben rufus encore 2 pavés et on peut faire une maison tomato.gif (bon je sort)
:lol:

Blackeagle : Pour l'appence de tes ennemis ,t'as décidé de les faires plus aliens ou humanoides ?
CITATION à part les shafa t'as pas grand chose de l'univers de SG même pas la coaltion
On en sait quand meme un peu sur les asgards ^_^
Geca no sega -"Quel est le nombre maximum d'Homo ayant coexistés et quels étaient leur noms ?
thor94 - les queers ? ils etaient 5 ensemble ils sont de l'espece americain de cromagnon "
griffine
Première Classe
Première Classe

mange des blocs, diriger par une assemblé, ancêtre proche des humains qu'ils ont étudiaient ya longtemps, en guerre contre goa'uld et réplicateur, proteger quelque monde.
on va pas trés loin

Gallonigher
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 14 déc. 2010, 19:51

Message non lu par Gallonigher »

Griffine, j'aurai bien voulu participer aux batailles ( avec quelques petites frappes d'artillerie ) Rufus Shinra et Blackeagle contre Fangate1, mais quand j'arrive je ne découvre que les morceaux de Fangate1 que l'on ne peut récupérer qu'à la petite cuillère et inrecollable. :P

Pour les Anciens ( vu qu'ils sont traités ici pour l'instant ), je me demande parfois s'ils n'ont pas perdus de leur intelligence, car par moment y a de quoi vraiment se poser des questions.
Dernière modification par Gallonigher le 05 janv. 2011, 23:22, modifié 1 fois.
fangate1
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 17 juil. 2010, 23:08

Message non lu par fangate1 »

Encore un Rufus.Shinra.FANNN . :P ce Gallo. Ils ont tous lus "Effet papillon" ...

Autrement faudrait parler des armes Lasers à notre époque. Je sais qu'on utilise des lasers pour découper des métaux dans l'industrie depuis longtemps, donc c'est pas de la SF.
Je pense que se serait intéressant de savoir si c'est possible d'avoir une arme laser dans l'espace un peut comme dans SG. Savoir si le laser peut marcher et surtout quel portée de tir dans l'espace? Et quel dégats possible ces armes pourraient occasionner?
Sbire du Cartel Supérieur de la Banane.
Répondre

Revenir à « Créations FanArtistes »