Blog de Mallozzi // News

Répondre
Jaffakritropfort
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 nov. 2009, 09:25
Pays : France

Re: Blog de Mallozzi // News

Message non lu par Jaffakritropfort »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (STARGATE-UNIVERSE,Dimanche 16 Janvier 2011 13h27)
CITATION (Jaffakritropfort,Dimanche 16 Janvier 2011 14h23) Je me répète parce qu'apparemment on ne comprends pas mes mots...

Il n'y a AUCUNE autre rubrique concernant la franchise que celle consacrée à SGU. Pour autant, voyez vous, un seul instant le sigle SGu, ou le mot Universe apparaitre dans ses propos. JAMAIS

Est ce que Wright a dit quoi que ce soit quant à ses priorités? Malozzi raconte ce qu'il veut, et je reste persuadé que Wright est tyrès loin d'être un crétin et que s'il veut sauver sa franchiise, ça ne passera pas par SGU. A moins d'être totalement demeuré, et de voulpoir couler sa "boite".
Je t'invite à lire plus d'article sur le blog de Joseph Mallozzi.
CITATION Je t'invite à lire plus d'article sur le blog de Joseph Mallozzi.
Mallozzi raconte tout et n'importe quoi, tu le sais pertinemment, il l'a déjà prouvé par le passé. Si Wright, dit nommément, clairement, sans la moindre équivoque, et seulement lui, que SGU est en cours de sauvetage ou que l'avenir de la franchise Stargate passe par le sauvetage de SGU, d'accord, mais ça n'a jamais été explicité clairement par le détenteur des droits sur la dite franchise.

Je vais expliquer les choses différemment:

Croyez vous honnêtement que l'on peut poursuivre une franchise en repartant sur des bases non saines ? Croyez vous qu'un produit n'ayant pas rencontré le succès escompté est une alternative viable pour renflouer des comptes ? C'est un peu comme si une marque automobile dont le dernier modèle après des investissements colossaux se trouvait au bord de la faillite et qu'il comptait sur un relookage de ce dernier modèle pour relancer la marque. Ca n'a strictement aucun sens.

Ensuite, croyez vous que la MGM tout juste renflouée va risquer encore de perdre de l'argent dans cette série ? Surtout lorsque l'on sait, et elle avant tout le monde que d'autres produits estampillés "Stargate", seraient assurément rentables et pourraient relancer la franchise.
Dernière modification par Jaffakritropfort le 16 janv. 2011, 13:56, modifié 1 fois.
...donne mal à la frône...
STARGATE-UNIVERSE
Colonel
Colonel
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

Joseph Mallozzi parle en connaissance de cause, il n'invente pas ce que Brad Wright lui dit.
CITATION Ensuite, croyez vous que la MGM tout juste renflouée va risquer encore de perdre de l'argent dans cette série ? Surtout lorsque l'on sait, et elle avant tout le monde que d'autres produits estampillés "Stargate", seraient assurément rentables et pourraient relancer la franchise.
Qui dit que la MGM perd de l'argent avec SGU ?

Si Syfy annule la série, je ne voit pas le rapport avec une perte d'argent de la MGM, en plus, la MGM s'en tire bien avec la vente des DVD/Blu-Ray.
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
Vhal64
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 03 oct. 2010, 17:15

Message non lu par Vhal64 »

STARGATE-UNIVERSE je crois que Jaffakritropfort vit dans un autre monde :
CITATION Mallozzi raconte tout et n'importe quoi, tu le sais pertinemment, il l'a déjà prouvé par le passé. Si Wright, dit nommément, clairement, sans la moindre équivoque, et seulement lui, que SGU est en cours de sauvetage ou que l'avenir de la franchise Stargate passe par le sauvetage de SGU, d'accord, mais ça n'a jamais été explicité clairement par le détenteur des droits sur la dite franchise.
Toi aussi tu deviens comme Mallozzi ? Personne n'a jamais dis cela, ni moi, ni lui. Franchement, c'est d'un ridicule de penser que Mallozzi inventerai une conversation avec Wright... Encore une fois et comme te l'a demandé STARGATE-UNIVERSE, je t'invite a lire entièrement ses articles, si tu ne comprends pas l'anglais, traduis le par une personne, mais arrêtes de délirer.
CITATION Croyez vous honnêtement que l'on peut poursuivre une franchise en repartant sur des bases non saines ? Croyez vous qu'un produit n'ayant pas rencontré le succès escompté est une alternative viable pour renflouer des comptes ? C'est un peu comme si une marque automobile dont le dernier modèle après des investissements colossaux se trouvait au bord de la faillite et qu'il comptait sur un relookage de ce dernier modèle pour relancer la marque. Ca n'a strictement aucun sens.

Ensuite, croyez vous que la MGM tout juste renflouée va risquer encore de perdre de l'argent dans cette série ? Surtout lorsque l'on sait, et elle avant tout le monde que d'autres produits estampillés "Stargate", seraient assurément rentables et pourraient relancer la franchise.
Ses questions ne se posent pas, la MGM tient à la franchise STARGATE et aujourd'hui, la franchise se résume à SGU.
Dernière modification par Vhal64 le 16 janv. 2011, 14:06, modifié 1 fois.
"Avec de l'audace, on peut tout entreprendre, on ne peut pas tout faire." - Napoléon.

" Is it still illegal to perform an autopsy on a living person ? " House M.D

Jaffakritropfort
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION STARGATE-UNIVERSE je crois que Jaffakritropfort vit dans un autre monde:
Plutôt vous, qui prenez vos désirs, peut être même fantasmes pour des réalités crédibles. Sauver un truc pourri, et là, je ne parle aucunement de la qualité du produit, mais de son succès, ou plutôt insuccès, en l'occurrence, dans le but de sauver une marque, c'est RIDICULE. La logique économique, vous connaissez?

CITATION Toi aussi tu deviens comme Mallozzi ? Personne n'a jamais dis cela, ni moi, ni lui. Franchement, c'est d'un ridicule de penser que Mallozzi inventerai une conversation avec Wright... Encore une fois et comme te l'a demandé STARGATE-UNIVERSE, je t'invite a lire entièrement ses articles, si tu ne comprends pas l'anglais, traduis le par une personne, mais arrêtes de délirer.
Mallozzi dit n'importe quoi, c'est un fait, suffit de s'en rappeler, notamment vers la fin d'Atlantis. Rassures toi, je comprends très bien l'Anglais et je remarque que justement, depuis ce mois ci, soit un bon moment depuis l'annonce de l'arrêt de SGU, il n'est jamais fait NOMMEMENT allusion à SGU.

CITATION Ses questions ne se posent pas, la MGM tient à la franchise STARGATE et aujourd'hui, la franchise se résume à SGU.
Justement, si elle tient à la franchise Stargate, elle ne va pas la compromettre avec un canard boiteux qui se vautre, c'est de la pure logique.
Dernière modification par Jaffakritropfort le 16 janv. 2011, 14:34, modifié 1 fois.
Vhal64
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 03 oct. 2010, 17:15

Message non lu par Vhal64 »

Au moins ta signature, qui fait figure d'étiquette, est fidèle au produit . . .
CITATION Mallozzi dit n'importe quoi, c'est un fait, suffit de s'en rappeler, notamment vers la fin d'Atlantis. Rassures toi, je comprends très bien l'Anglais et je remarque que justement, depuis ce mois ci, sois un bon moment depuis l'annonce de l'arrêt de SGU, il n'est jamais fait NOMMEMENT allusion à SGU.
Bon j'abandonne . . . Aïe . . . "donne mal à la frône". Mais comment faut te l'expliquer ? Dis nous ?
CITATION Justement, si elle tient à la franchise Stargate, elle ne va pas la compromettre avec un canard boiteux qui se vautre, c'est de la pure logique.
Elle ne voit sans doute pas SGU ainsi, avec ta vision éclairée, pure et neutre, mais surtout LOGIQUE . . .

On va te le répéter encore une fois, "bourrage de crâne" tiens. . . En ce moment, Wright fait certaines choses pour sauver SGU et donc la franchise, récemment, et d'où la création de ce topic, Mallozzi a déclaré que pendant une conversation avec Wright, ce-dernier à dit qu'un obstacle au sauvetage de SGU avait été franchis, il ne dit pas que SGU va être sauvé, mais il espère avoir de nouveaux de bonnes nouvelles dans de bref délais. Bien évidemment qu'il s'agit d'SGU, si tu n'es pas capable de le voir, c'est ton problème, mais regardes les messages précèdent, et tu verra bien qu'il n'y a que toi qui n'a pas vu cette évidence.
Dernière modification par Vhal64 le 16 janv. 2011, 14:37, modifié 1 fois.
"Avec de l'audace, on peut tout entreprendre, on ne peut pas tout faire." - Napoléon.

" Is it still illegal to perform an autopsy on a living person ? " House M.D

Jaffakritropfort
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION On va te le répéter encore une fois, "bourrage de crâne" tiens. . . En ce moment, Wright fait certaines choses pour sauver SGU et donc la franchise, récemment, et d'où la création de ce topic, Mallozzi a déclaré que pendant une conversation avec Wright, ce-dernier à dit qu'un obstacle au sauvetage de SGU avait été franchis, il ne dit pas que SGU va être sauvé, mais il espère avoir de nouveaux de bonnes nouvelles dans de bref délais. Bien évidemment qu'il s'agit d'SGU, si tu n'es pas capable de le voir, c'est ton problème, mais regardes les messages précèdent, et tu verra bien qu'il n'y a que toi qui n'a pas vu cette évidence.
D'où mon intervention.... Il y a un certain temps de ça, l'an passé, juste après l'annonce de l'arrêt, effectivement il a été dit que SGU était l'avenir, mais DANS CE PASSAGE, on ne parle pas de SGU. Mon argumentation quant à la crédibilité d'un éventuel rattrapage de cette série tient. Démontres moi le contraire. Toi tu sauves une marque avec un produit rejeté? Pas mal ça. Alors si ça te donne mal au crâne que d'essayer de comprendre quelque chose d'aussi basique que ça, je ne puis rien pour toi. Mais en tous les cas, jamais je ne laisserais la gestion de mes affaires entre vos mains.

Quant au cas Mallozzi, vu son empressement à communiquer sur l'arrêt, vu ses préoccupations plutôt alimentaires qu'autre chose... Bref, je ne crois pas qu'il soit un interlocuteur digne de ce nom. Que Wright communique un tant soit peu, et là on verra, c'est lui la clé, et certainement pas ce crétin de Mallozzi.
STARGATE-UNIVERSE
Colonel
Colonel

CITATION (stargate-universe.net) Le site ShowPatrol (dirigé par Curt Wagner) révèle les premières réactions du producteur exécutif et co-créateurs de la série, Brad Wright, depuis l'annulation de Stargate Universe par Syfy le 16 Décembre dernier.

« Nous n'avons pas renoncé à finir l'histoire que nous avons commencé», a déclaré Brad Wright ce jeudi.

Wright était en voyage (sur un porte-avion, avec Alaina Huffman, Elyse Levesque, Brian J. Smith et certains membres de la production) quand il a appris que la série était annulée, mais depuis son retour, il a exploré plusieurs options pour continuer la série, sous une forme ou sous une autre.
Lui et les cadres de la MGM s'occupant de la franchise Stargate ont discuté de plusieurs options, a t-il dit.

Il est aussi reconnaissant du soutien apporté par les fans:

« Il est encourageant de voir autant de gens mécontents de l'annulation Stargate Universe par Syfy », écrit-il, « mais il est important de se rappeler que leurs frais de licence ne représentaient qu'une partie de notre budget total. »
sg-universe.skyrock.com

Jaffakritropfort
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (STARGATE-UNIVERSE,Dimanche 16 Janvier 2011 15h54)
CITATION (stargate-universe.net) Le site ShowPatrol (dirigé par Curt Wagner) révèle les premières réactions du producteur exécutif et co-créateurs de la série, Brad Wright, depuis l'annulation de Stargate Universe par Syfy le 16 Décembre dernier.

« Nous n'avons pas renoncé à finir l'histoire que nous avons commencé», a déclaré Brad Wright ce jeudi.

Wright était en voyage (sur un porte-avion, avec Alaina Huffman, Elyse Levesque, Brian J. Smith et certains membres de la production) quand il a appris que la série était annulée, mais depuis son retour, il a exploré plusieurs options pour continuer la série, sous une forme ou sous une autre.
Lui et les cadres de la MGM s'occupant de la franchise Stargate ont discuté de plusieurs options, a t-il dit.

« Il est encourageant de voir autant de gens mécontents de l'annulation Stargate Universe par Syfy », écrit-il, « mais il est important de se rappeler que leurs frais de licence ne représentaient qu'une partie de notre budget total. »
Je connais cet article, c'est justement celui auquel je fais allusion et qui date de peu après l'annulation, ça ne remet aucunement en question ce que je pense, et toute la logique qui en découle :rolleyes: . M'enfin, si vous voulez continuer à vous faire des films, libre à vous, je tenais simplement à vous faire comprendre comment fonctionnait les choses et notamment ce qu'était la réalité économique... On n'est plus dans la science fiction, là, mais dans le sauvetage d'une marque...
STARGATE-UNIVERSE
Colonel
Colonel

CITATION (Jaffakritropfort,Dimanche 16 Janvier 2011 17h05)
CITATION (STARGATE-UNIVERSE,Dimanche 16 Janvier 2011 15h54)

Je connais cet article, c'est justement celui auquel je fais allusion et qui date de peu après l'annulation, ça ne remet aucunement en question ce que je pense, et toute la logique qui en découle :rolleyes: . M'enfin, si vous voulez continuer à vous faire des films, libre à vous, je tenais simplement à vous faire comprendre comment fonctionnait les choses et notamment ce qu'était la réalité économique... On n'est plus dans la science fiction, là, mais dans le sauvetage d'une marque...
Je voulais juste te rappeler que Brad Wright avait fait une intervention par rapport à SGU.
sg-universe.skyrock.com

Lloyd67
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Lieu : Strasbourg

Message non lu par Lloyd67 »

CITATION (Jaffakritropfort,Dimanche 16 Janvier 2011 12h57) Une série arrêtée faute d'audience n'est jamais relancée.
On à tous vu l'élan de solidarité des fans d'SGU pour sauver la série. Elle peut très bien être renouvelée en dvd par exemple, ce qui sera surement le cas ici, les ventes en international seront bien supérieures aux audiences US.
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
Jaffakritropfort
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (Lloyd67,Dimanche 16 Janvier 2011 17h33)
CITATION (Jaffakritropfort,Dimanche 16 Janvier 2011 12h57) Une série arrêtée faute d'audience n'est jamais relancée.
On à tous vu l'élan de solidarité des fans d'SGU pour sauver la série. Elle peut très bien être renouvelée en dvd par exemple, ce qui sera surement le cas ici, les ventes en international seront bien supérieures aux audiences US.
Là, je suis d'accord, c'est une éventualité, même si peu probable selon moi, mais toujours possible, oui.
chupeto
Webmaster
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Lieu : Fontainebleau

Message non lu par chupeto »

Mais si la série est renouvelé en DVD, Syfy ne gagnerait pas d'argent non ? :blink:
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
STARGATE-UNIVERSE
Colonel
Colonel

CITATION (chupeto,Dimanche 16 Janvier 2011 18h52) Mais si la série est renouvelé en DVD, Syfy ne gagnerait pas d'argent non ?  :blink:
Je ne pense pas, puisqu'elle s'est dédouanée de la série.
Dernière modification par STARGATE-UNIVERSE le 16 janv. 2011, 17:56, modifié 1 fois.
sg-universe.skyrock.com

chupeto
Webmaster
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Lieu : Fontainebleau

Message non lu par chupeto »

Tant mieux. Je pense que de poursuivre la série en DVD au moins pour lui donner une fin, serait une solution. Peut-être que la vente des DVD remportera un franc succès comme la vente des téléfilms de SG1.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Sören56
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 03 nov. 2008, 17:00
Pays : BZH

Message non lu par Sören56 »

CITATION Et ce n'est pas un nouveau concept, comme l'a plus ou moins dit Fangate1
Bien sûr que si c'est un nouveau concept, au niveau des histoires je veux dire on n'a plus le côté "faux dieu", "cultures extraterrestres issues de la Terre" ...
Contrairement à d'autres spin off.
Angel n'est pas un nouveau concept de Buffy.
Les Expert Miami et Manhattan sont calqués sur Les Experts : Las Vegas.
Lloyd67
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (chupeto,Dimanche 16 Janvier 2011 18h00) Peut-être que la vente des DVD remportera un franc succès comme la vente des téléfilms de SG1.
C'est sur cette base que la décision sera prise à mon avis. À la vue des très bonnes ventes des téléfilms précédents, la série pourrai très bien être adaptée en DVD, cette possibilité à été prise en compte par Wright mais aucun moyen de savoir son objectif actuel, si ce n'est la recherche d'une nouvelle chaîne susceptible d'accueillir la série.

En espérant que si ce concept est mis en place, et que les ventes DVD d'une 3eme saison marchent, peut-être qu'une nouvelle chaîne reprendra le flambeau et/ou la série sera prolongée pour une 4eme saison en DVD.

Mais à mon avis, si une saison 3 est réalisée, ce sera pour clore le chapitre SGU.

Tout n'est pas perdu. Les audiences et l'annulation sont de très mauvais signes, mais ne constituent pas une fin en soit. Je suis toujours optimiste en ce qui concerne le combat de B. Wright.
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
KOBB
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 20 sept. 2009, 17:27
Pays : Breizh

Message non lu par KOBB »

a mon avis si c'est en DVD la saison 3 il vendrons d'abord les 10 premiers et en fontions il diront si il font une 4eme saison.

Si nonj'ai une autre idée.

Imaginé que la MGM créée sa propre chaine télé et elle diffuse ses séries et ses films ^_^
Dernière modification par KOBB le 16 janv. 2011, 18:51, modifié 1 fois.
fangate1
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 17 juil. 2010, 23:08

Message non lu par fangate1 »

CITATION (Sören56,Dimanche 16 Janvier 2011 18h24)
CITATION Et ce n'est pas un nouveau concept, comme l'a plus ou moins dit Fangate1
Bien sûr que si c'est un nouveau concept, au niveau des histoires je veux dire on n'a plus le côté "faux dieu", "cultures extraterrestres issues de la Terre" ...
Contrairement à d'autres spin off.
Angel n'est pas un nouveau concept de Buffy.
Les Expert Miami et Manhattan sont calqués sur Les Experts : Las Vegas.
SGA ressemble beaucoup à SG1, les histoires se ressemblent beaucoup, avec les réplicateurs , les vaisseaux, l'équipe de Sheppard ressemble à celle de Sg1. Et je disais plus moderne car il y a plus d'utilisation de technologie extraterrestre dans SGA ( comme les vaisseaux, la téléportation) surtout par rapport aux première saisons de SG1. SGU est vraiment un nouveau concept dans la franchise, la série est differente par rapport aux série précédente de la franchise.
Angel c'est un spin off de Buffy, mais oui les 2 série sont assez différente l'une de l'autre. a part qu'on retrouve les vampires :D
Sbire du Cartel Supérieur de la Banane.
Sören56
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 03 nov. 2008, 17:00
Pays : BZH

Message non lu par Sören56 »

CITATION SGA ressemble beaucoup à SG1, les histoires se ressemblent beaucoup, avec les réplicateurs , les vaisseaux, l'équipe de Sheppard ressemble à celle de Sg1.
Si SGA est autant mitigée dans les critiques, c'est qu'elle ne correspond plus à l'idée que ce faisait les fans de Stargate.
Jaffakritropfort
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (Sören56,Dimanche 16 Janvier 2011 18h52)
CITATION SGA ressemble beaucoup à SG1, les histoires se ressemblent beaucoup, avec les réplicateurs , les vaisseaux, l'équipe de Sheppard ressemble à celle de Sg1.
Si SGA est autant mitigée dans les critiques, c'est qu'elle ne correspond plus à l'idée que ce faisait les fans de Stargate.
Mitigée, certes, mais au bout du compte, et quoi qu'en disent ces détracteurs, à tort ou à raison, celle ci remontait en audience lors de la dernière saison, et à ce stade, dépassait celles de SGU et ce, au bout de 5 saisons.
Lloyd67
Brigadier Général
Brigadier Général

Une petite idée sur ce à quoi pense Wright et Mallozzi pour la suite de la série.

Image @iom666 also writes: “When is too late too late ? In other words, what is the point of no return, when actors/crew would be committed to other work and could not come back for a season 3? Are we there yet ? And if we are, is this totally irreversible ?”

and Alex writes: “Are the SGU actors all still game for a third season or DVD movie etc? Is there an inherent risk of them getting attached to new projects the longer the show is in limbo or are they contractually obligated for a certain period of time?”

Answer: It really depends on what we’ll be moving forward with be it a third season, a mini-series, or movies. There will admittedly be issues with some actors, again depending on if and when we finalize a plan and schedule, but they shouldn’t be insurmountable.

Revenir à « Actualité : commentaires »