Dernier message de la page précédente :
CITATION (STARGATE-UNIVERSE,Dimanche 16 Janvier 2011 13h27)Je t'invite à lire plus d'article sur le blog de Joseph Mallozzi.CITATION (Jaffakritropfort,Dimanche 16 Janvier 2011 14h23) Je me répète parce qu'apparemment on ne comprends pas mes mots...
Il n'y a AUCUNE autre rubrique concernant la franchise que celle consacrée à SGU. Pour autant, voyez vous, un seul instant le sigle SGu, ou le mot Universe apparaitre dans ses propos. JAMAIS
Est ce que Wright a dit quoi que ce soit quant à ses priorités? Malozzi raconte ce qu'il veut, et je reste persuadé que Wright est tyrès loin d'être un crétin et que s'il veut sauver sa franchiise, ça ne passera pas par SGU. A moins d'être totalement demeuré, et de voulpoir couler sa "boite".
Mallozzi raconte tout et n'importe quoi, tu le sais pertinemment, il l'a déjà prouvé par le passé. Si Wright, dit nommément, clairement, sans la moindre équivoque, et seulement lui, que SGU est en cours de sauvetage ou que l'avenir de la franchise Stargate passe par le sauvetage de SGU, d'accord, mais ça n'a jamais été explicité clairement par le détenteur des droits sur la dite franchise.CITATION Je t'invite à lire plus d'article sur le blog de Joseph Mallozzi.
Je vais expliquer les choses différemment:
Croyez vous honnêtement que l'on peut poursuivre une franchise en repartant sur des bases non saines ? Croyez vous qu'un produit n'ayant pas rencontré le succès escompté est une alternative viable pour renflouer des comptes ? C'est un peu comme si une marque automobile dont le dernier modèle après des investissements colossaux se trouvait au bord de la faillite et qu'il comptait sur un relookage de ce dernier modèle pour relancer la marque. Ca n'a strictement aucun sens.
Ensuite, croyez vous que la MGM tout juste renflouée va risquer encore de perdre de l'argent dans cette série ? Surtout lorsque l'on sait, et elle avant tout le monde que d'autres produits estampillés "Stargate", seraient assurément rentables et pourraient relancer la franchise.