Bonjour a tous, je me présente, je suis Roulious, chargé des relations publiques, un peu de props modeling et de mappage pour le mod Stargate No Limits. Voici donc quelques news pour tous ceux qui seraient intéressés, histoire que vous puissiez voir les progrès conséquents des dernières semaines !
L'équipe du SNL est actuellement en train de travailler d'arrache pied sur le projet, avançant plusieurs maps (SGC, Hatack, Abydoss, Dakara, Tower, Aztec, Continum, Submarine, Chulak, Midway Station, Replicator Homeworld, The Arena), plusieurs vaisseaux également qui seront a termes eux aussi jouables (Deathglider, hatack, prometheus, alkesh, repiclator hive, teltak) ainsi que plusieurs armes qui seront a disposition dans le jeu. vous pouvez d'ores et déja voir par vous mêmes beaucoup d'éléments différents dans la section "galerie" du site :
La vue TPS a dernièrement été finalisée et est maintenant jouable.
L'équipe du SNL a également mis a profit 2 serveurs afin d'effectuer les tests nécessaires avant le lancement du jeu, et ce pour être sur d'avoir une Beta très bientôt ! rassurez vous, tout viens a point a qui sait attendre, c'est pour bientôt !
L'équipe a également trouvé un nouveau moyen de faire des animations tout a fait réalistes en utilisant le Kinect, vous allez aimer ! c'est vraiment très bien fait, et cela amène un progrès énorme dans le développement du jeu !
Comme vous le savez peut être, SNL a également agrandis son équipe, et beaucoup de personnes de différents horizons aident maintenant au développement du jeu, nous aurons par conséquent besoin de QA members assez prochainement pour aider a tester le jeu, alors n'hésitez plus, connecter vous au site
http://stargate-nl.co.cc/ , créer votre compte, et montrez nous votre motivation !! 15 a 20 personnes seront nécessaires. Il est bientôt l'heure de traverser le Stargate !!
Enfin et pour terminer avec ces nouvelles, si vous vous sentez l'âme d'un développeur de jeu, et que vous avez les qualités requises a ces fonctions, n'hésitez plus, contactez Darknightmare ici, ou bien sur le site du SNL, et il vous répondra dans les plus brefs délais ! l'équipe cherche actuellement :
- 2 UDK animators
- 2 texturers (URGENT)
- 2 Player Modelers (URGENT)
- 2 Props modeler
- 1 vehicles modeler
- 1 flasher
N'hésitez pas a contacter l'équipe sur le site, ou bien moi ici ou sur le site également, et je transmettrais l'info a qui de droit !
Encore un peu de patience les amis, nous serons bientôt en mesure de traverser la porte, sentir l'appel du devoir, et de se rencontrer pour combattre côte a côte....ou pas...