[JEU] Stargate No Limits

Répondre

Auriez vous envie de jouer a Stargate No Limits ?

Oui, tout de suite !
98
66%
Oui
26
18%
Sans opinion
1
1%
bof...je ne sais pas encore, j'attends de voir
17
11%
Non, pas question, ça a l'air d'être vraiment nul
6
4%
Nombre total de votes : 148
darknigthmare
Soldat
Inscrit : 13 déc. 2010, 19:13
Pays : france

Re: [JEU] Stargate No Limits

Message non lu par darknigthmare »

Dernier message de la page précédente :

Image

voila vous avez le guarde jaffa qui est fini

c est du multy,mais y aura aussi des mission coop
Dernière modification par darknigthmare le 11 janv. 2011, 20:42, modifié 1 fois.
quand la lumiere rencontre les tenebres cela annonce mon arriver darknigthmare est la/when the lights meets they darkness it announces my coming, darknigthmare is here
catman_returns
Soldat
Inscrit : 04 nov. 2010, 15:17
Pays : France

Message non lu par catman_returns »

Vraiment bravo, ça a l'air très prometteur je vous félicite ! Et les jeux basés sur Stargate sont rares donc j'espère que vous aboutirez à quelque chose qui vous satisfera, bon courage.
Dernière modification par catman_returns le 11 janv. 2011, 21:41, modifié 1 fois.
chupeto
Webmaster
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Lieu : Fontainebleau

Message non lu par chupeto »

Petit remontage de topic pour savoir où vous en êtes dans la conception de ce jeu qui doit ne doit pas être une mince affaire.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
darknigthmare
Soldat

alors depuis le dernier message nous avons :

-l'ajout de deux musicien a l'équipe :(voici leur demo http://stephanlindsjo.com/ http://jeremymoore.bandzoogle.com/reel.cfm )
-l ajout d'un nouveaux modeleur pour les armes
-le personnage garde jaffa (celui vu dans la série) est en train d'être texture
-l'avancement de la map midway (oui oui c est bien la station de passage entre pégase et la notre)
-l'ajout de la vidéo d'intro de présentation de la team
et d'autre chose dont je ne me souvient plus
Dernière modification par darknigthmare le 16 janv. 2011, 19:15, modifié 1 fois.
quand la lumiere rencontre les tenebres cela annonce mon arriver darknigthmare est la/when the lights meets they darkness it announces my coming, darknigthmare is here
chupeto
Webmaster
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Lieu : Fontainebleau

Message non lu par chupeto »

OK, je suis content de voir que ça avance =)
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
darknigthmare
Soldat

http://www.moddb.com/games/stargate-no-limits

du nouveau contenu à était ajouter donc allez-y faire un tour et commenter
darknigthmare
Soldat

on est toujours a la recherche de personne savant :

mapper sous l udk

faire de jolie modèle de vaisseau et autre véhicules

et d'autre unreal scripteur
darknigthmare
Soldat

Alors petite news :

On a deux nouveaux mappeurs dont un qui provient de stargate resistance
On a un nouveau modeleurs de vaisseaux

Mais on est toujours a la recherche :
d'animateur pour les modeles,
de textureur pour les modèles,
de props modelers,
de mappeurs

Donc si vous êtes intéresse contacter-moi
darknigthmare
Soldat

UPDATE
voici quelque update si vous voulez toute les voirs aller sur le site http://www.moddb.com/games/stargate-no-limits

atar blade

Image

promethee

Image

deathgliders wip

Image

aztec

Image

ecran de chargement

Image

continum

Image

sgc

Image
Meardon
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 03 mai 2007, 23:39
Pays : Breizh

Message non lu par Meardon »

J'avais complètement zappé cette new, j'en suis désolé ! Voici mes impressions :

atar blade : Beau petit model. C'est quoi un atar ?

promethee : Très beau model, j'ai hâte de voir le résultat après texturage ! Ce sera une map à part entière ?

deathgliders : On pourra piloter ou c'est des bots qui passeront dans le ciel ? ^^

aztec : Très joli. C'est un monde que tu as toi-même inventé ?

ecran de chargement : C'est animé ? Si oui, est-ce qu'on aura la même chose dans la salle de contrôle ? Il manque quelques (nombreuses) planètes et ce sera parfait.

continum : Déjà vu un screen là-dessus, mais là les effets de lumière font carrément rêver !

sgc : Sympa la porte ! Elle tourne et tout ? :)

Content de voir que vous avancez bien ! De mon côté je vais bientôt pouvoir commencer les tests pour l'intégration flash et vous pourrez me demander des programmes dès que le Gfx 4 sortira ;)
GokuSS4
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 30 août 2010, 14:50

Message non lu par GokuSS4 »

Oui bravo pour votre projet et j'aurai une question, comment vous faite pour utiliser le DHD sous UDK car moi même j'ai crée un jeu sous UDK mais je n'y arrive pas :( ainsi que pour le kawoosh ? Merci d'avance pour vos réponses, et bonne continuation ;)
Roulious
Sergent
Sergent
Inscrit : 05 avr. 2011, 18:22
Lieu : Paris

Message non lu par Roulious »

Bonjour a tous, je me présente, je suis Roulious, chargé des relations publiques, un peu de props modeling et de mappage pour le mod Stargate No Limits. Voici donc quelques news pour tous ceux qui seraient intéressés, histoire que vous puissiez voir les progrès conséquents des dernières semaines !

Image
Image

L'équipe du SNL est actuellement en train de travailler d'arrache pied sur le projet, avançant plusieurs maps (SGC, Hatack, Abydoss, Dakara, Tower, Aztec, Continum, Submarine, Chulak, Midway Station, Replicator Homeworld, The Arena), plusieurs vaisseaux également qui seront a termes eux aussi jouables (Deathglider, hatack, prometheus, alkesh, repiclator hive, teltak) ainsi que plusieurs armes qui seront a disposition dans le jeu. vous pouvez d'ores et déja voir par vous mêmes beaucoup d'éléments différents dans la section "galerie" du site :

Image
Image

La vue TPS a dernièrement été finalisée et est maintenant jouable.

L'équipe du SNL a également mis a profit 2 serveurs afin d'effectuer les tests nécessaires avant le lancement du jeu, et ce pour être sur d'avoir une Beta très bientôt ! rassurez vous, tout viens a point a qui sait attendre, c'est pour bientôt !

Image
Image
Image
Image

L'équipe a également trouvé un nouveau moyen de faire des animations tout a fait réalistes en utilisant le Kinect, vous allez aimer ! c'est vraiment très bien fait, et cela amène un progrès énorme dans le développement du jeu !

Comme vous le savez peut être, SNL a également agrandis son équipe, et beaucoup de personnes de différents horizons aident maintenant au développement du jeu, nous aurons par conséquent besoin de QA members assez prochainement pour aider a tester le jeu, alors n'hésitez plus, connecter vous au site http://stargate-nl.co.cc/ , créer votre compte, et montrez nous votre motivation !! 15 a 20 personnes seront nécessaires. Il est bientôt l'heure de traverser le Stargate !!

Enfin et pour terminer avec ces nouvelles, si vous vous sentez l'âme d'un développeur de jeu, et que vous avez les qualités requises a ces fonctions, n'hésitez plus, contactez Darknightmare ici, ou bien sur le site du SNL, et il vous répondra dans les plus brefs délais ! l'équipe cherche actuellement :

- 2 UDK animators
- 2 texturers (URGENT)
- 2 Player Modelers (URGENT)
- 2 Props modeler
- 1 vehicles modeler
- 1 flasher

N'hésitez pas a contacter l'équipe sur le site, ou bien moi ici ou sur le site également, et je transmettrais l'info a qui de droit !

Encore un peu de patience les amis, nous serons bientôt en mesure de traverser la porte, sentir l'appel du devoir, et de se rencontrer pour combattre côte a côte....ou pas...

Image
Dernière modification par Roulious le 06 avr. 2011, 14:44, modifié 1 fois.
"Roulious dies but never surrenders"
Roulious
Sergent
Sergent

Bonjour a tous, je me présente, je suis Roulious, chargé des relations publiques, un peu de props modeling et de mappage pour le mod Stargate No Limits. Voici donc quelques news pour tous ceux qui seraient intéressés, histoire que vous puissiez voir les progrès conséquents des dernières semaines !

Image
Image

L'équipe du SNL est actuellement en train de travailler d'arrache pied sur le projet, avançant plusieurs maps (SGC, Hatack, Abydoss, Dakara, Tower, Aztec, Continum, Submarine, Chulak, Midway Station, Replicator Homeworld, The Arena), plusieurs vaisseaux également qui seront a termes eux aussi jouables (Deathglider, hatack, prometheus, alkesh, repiclator hive, teltak) ainsi que plusieurs armes qui seront a disposition dans le jeu. vous pouvez d'ores et déja voir par vous mêmes beaucoup d'éléments différents dans la section "galerie" du site :

Image
Image

La vue TPS a dernièrement été finalisée et est maintenant jouable.

L'équipe du SNL a également mis a profit 2 serveurs afin d'effectuer les tests nécessaires avant le lancement du jeu, et ce pour être sur d'avoir une Beta très bientôt ! rassurez vous, tout viens a point a qui sait attendre, c'est pour bientôt !

Image
Image
Image
Image

L'équipe a également trouvé un nouveau moyen de faire des animations tout a fait réalistes en utilisant le Kinect, vous allez aimer ! c'est vraiment très bien fait, et cela amène un progrès énorme dans le développement du jeu !

Comme vous le savez peut être, SNL a également agrandis son équipe, et beaucoup de personnes de différents horizons aident maintenant au développement du jeu, nous aurons par conséquent besoin de QA members assez prochainement pour aider a tester le jeu, alors n'hésitez plus, connecter vous au site http://stargate-nl.co.cc/ , créer votre compte, et montrez nous votre motivation !! 15 a 20 personnes seront nécessaires. Il est bientôt l'heure de traverser le Stargate !!

Enfin et pour terminer avec ces nouvelles, si vous vous sentez l'âme d'un développeur de jeu, et que vous avez les qualités requises a ces fonctions, n'hésitez plus, contactez Darknightmare ici, ou bien sur le site du SNL, et il vous répondra dans les plus brefs délais ! l'équipe cherche actuellement :

- 2 UDK animators
- 2 texturers (URGENT)
- 2 Player Modelers (URGENT)
- 2 Props modeler
- 1 vehicles modeler
- 1 flasher

N'hésitez pas a contacter l'équipe sur le site, ou bien moi ici ou sur le site également, et je transmettrais l'info a qui de droit !

Encore un peu de patience les amis, nous serons bientôt en mesure de traverser la porte, sentir l'appel du devoir, et de se rencontrer pour combattre côte a côte....ou pas...

Image
Meardon
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

Oui il vaut mieux anticiper vis-à-vis des modérateurs.

Ceci dit, je comprend tout à fait votre désarroi que vous n'ayiez eu aucun retour sur votre superbe new !
Roulious
Sergent
Sergent

c'est pour ca qu'on voudrais créer un Nouveau Topic en fait, parce que l'ancien est peu être pas assez vivant disont, et surtout TROP ancien, du coup les gens ne passe pas dessus, c'est pourquoi on aurait bien aimé avoir quelques avis de la part des gens présent sur ce forum, savoir ce qu'ils pensent un peu de l'avancement de ce que l'on a fait jusqu'ici, ce qu'ils aimeraient voir dans le jeu etc...bref, quelque chose lol !!
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52

Message non lu par T13 »

Tu ne penses pas que regrouper toutes les infos au même endroit est plus judicieux et pratique pour les lecteurs qui n'ont pas besoin de chercher des infos sur différents topics ??
CITATION (Roulious) parce que l'ancien est peu être pas assez vivant disont, et surtout TROP ancien, du coup les gens ne passe pas dessus
Ce topic a été créé en décembre 2010, c'est pas vraiment vieux... De plus si tu veux faire remonter le sujet, il te suffit d'y poster une actualité et il reviendra dans le top 10 ;)

Je peux aussi ajouter un sondage au sujet donc si t'as des idées je t'écoute :)
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
_John Sheppard_
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 02 juil. 2010, 20:58

Message non lu par _John Sheppard_ »

Ce qui m'a pas fait revenir sur ce projet, parce que j'y est posté, h'avais complètement oublié d'ailleurs, c'est la balise.
Il serait judicieux de mettre [JEU], parce qu'un mod, bah voilà quoi, on en connait tous, mais des jeux, non! Et donc je suis retombé sur ce topic grâce à Meardon et son jeu qui vous a fait un peu de pub (je l'en remercie d'ailleurs) car j'ai vu ce projet et il est très prometteur !

Donc changez la balise, vraiment, je pense que ça vous sera bénéfique ;)
En plus vous avez une super équipe et vous faites un formidable boulot, vous méritez d'être connu.

Sinon, je me souviens de toi roulious, je jouais sur SGR à l'époque avec toi quelques fois :P
Mes montages vidéos :

http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/zone-fan/creations-graphiques-spartwarrior84-t17752_1.html
Meardon
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

Pour info, c'est un modérateur qui rajoute les balises [mod]. On m'avait d'ailleurs fait le coup pour mon propre jeu et j'avais demandé par la suite qu'on me change le titre ^^
C'est d'ailleurs assez paradoxal de voir Stargate back avec la balise [jeu] alors qu'on y voit les armes et HUD d'Unreal Tournament.

Au passage merci pour ces instants de plaisir sur SNL, malgré les quelques bugs encore présents j'ai trouvé ça super ! Ils étaient pas si inoffensifs finalement ces réplicateurs et qu'est-ce que ça grouillait :lol:
Dernière modification par Meardon le 09 avr. 2011, 17:41, modifié 1 fois.
Roulious
Sergent
Sergent

Oui je me souviens de toi aussi Sheppard héhéhé ;) je me demandais si c'étais toi du coup, vu qu'il dois y avoir quelques pseudos comme celui la :) ca fait plaisir de voir "les anciens" toujours dans le coup :) ben écoutes, ca bosse dur en tout cas chez nous, moi j'ai rejoint l'équipe a un stade déjà bien avancé, j'amène mes faibles compétences et puis surtout mon expérience acquise dans le SGR, qui, je pense, peut certainement être mise a profit pour aider au développement de SNL. je mets des gens en contact (exemple un Dev appelé Aoleobio qui travaillais a l'époque sur SGR, qui maintenant nous file un coup de main pour SNL) je transmets des infos, je m'essaie au props modeling, et puis surtout, je mappe. voila :) j'espère juste qu'avec ce jeu, on arrivera a retrouver la communauté de fous furieux qu'on avait avec SGR, et a relancer un bon pti' jeu bien sympa ou on pourra prendre beaucoup de plaisir tous ensemble :)

édit
Et Tarkan, pour ton histoire de sondage, je planche dessus, j'aimerais en effet trouver une idée de sondage a mettre ici histoire d'animer ce forum SNL un tantinet plus qu'il ne l'est pour le moment, le but étant bien entendu de se faire connaitre et d'en savoir également un peu plus sur les attentes des joueurs quant aux tenants et aboutissants de ce jeu qu'on leur prépare d'arrache pieds :)
Dernière modification par T13 le 14 avr. 2011, 19:25, modifié 1 fois.
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52

Message non lu par T13 »

CITATION (Roulious,Jeudi 14 Avril 2011 19h11) Et Tarkan, pour ton histoire de sondage, je planche dessus, j'aimerais en effet trouver une idée de sondage a mettre ici histoire d'animer ce forum SNL un tantinet plus qu'il ne l'est pour le moment, le but étant bien entendu de se faire connaitre et d'en savoir également un peu plus sur les attentes des joueurs quant aux tenants et aboutissants de ce jeu qu'on leur prépare d'arrache pieds :)
Dans ce cas réfléchis bien à la question que tu veux mettre. J'ai changé le tag du topic ;)
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
_John Sheppard_
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 02 juil. 2010, 20:58

Message non lu par _John Sheppard_ »

Ok c'est cool, on s'occupe à ce que je vois :P

Bonne initiative que d'avoir changer la balise ;) Sinon, ce que je regrette, c'est que le forum et le site est intégralement en Anglais alors que le jeu est Français, une partie en anglais ok, mais tout. Alors oui, y aura plus d'Anglophones mais bon, défendons notre langue que diable :P
Mes montages vidéos :

http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/zone-fan/creations-graphiques-spartwarrior84-t17752_1.html
Répondre

Revenir à « Jeux et Mods »