SGU, la série de trop ?

Répondre
Jaffakritropfort
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 nov. 2009, 09:25
Pays : France

Re: SGU, la série de trop ?

Message non lu par Jaffakritropfort »

Dernier message de la page précédente :

CITATION Lorsque l'on considère les apports du christianisme aujourd'hui (je parle des Eglises majoritaires), c'est plutôt positif, non ? Ce n'est pas de la faute des clergés actuels s'il y a eu de longs siècles où le message initial a été fourvoyé  ...
Ah bon, du positif ? * s'effondre un instant sur son bureau, se remet, en ayant lu d'autres...

Je ne sais plus dans quel épisode de SG1, mais il y en a un, dans lequel Daniel dit que sans 900 d'obscurantisme religieux, notre connaissance serait toute autre. Et n'est ce pas depuis que le religieux est en recul, que le savoir, la science a grandement progressé ? le clergé actuel, et son premier représentant n'ont il pas une fâcheuse tendance à se rapprocher des intégristes ou autres traditionalistes ? De remettre en question nombre d'acquis de Vatican II? J'ai beau chercher, je ne vois strictement aucun aspect positif que le Christianisme aurait pu apporter, désolé. L'Eglise est constamment à la remorque du progrès de la science et du savoir, quand elle l'admet, au mieux, et au pire arrive à le refuser. Je ne parle même pas de la vision de la femme, des "déviants", du regard sur la réalité (démographie, maladies...).

Mais enfin, là, on s'égare, ce n'est absolument plus le sujet de ce topic, de trop, bien trop, et je ne préfère pas poursuivre sur ce sujet, non faute d'arguments, d'envie de débattre ou autre, mais tout simplement parce que ce n'est pas le lieu et que je me connais :D

PS: nous ne ne fréquentons vraiment pas les mêmes athées, question d'âge, sans doute, pour ma part, tous ceux que j'ai connu étaient bien souvent bien moins "modérés" que moi ;)
...donne mal à la frône...
Aède
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 16 nov. 2010, 12:20
Lieu : Bordeaux

Message non lu par Aède »

CITATION Je ne sais plus dans quel épisode de SG1, mais il y en a un, dans lequel Daniel dit que sans 900 d'obscurantisme religieux, notre connaissance serait toute autre
Oui, c'est la fausse idée la plus commune.
Sans la religion chrétienne, et sans l'Islam qui a permis au Moyen-Orient des progrès intellectuels et scientifiques considérables, on n'aurait, de toute la production scientifique et littéraire de l'Antiquité, que la poignée de documents que l'on a pu retrouver par hasard au fil du temps, et pas la somme recopiée par les moines qui ont permis à la culture et à la science de se transmettre (au moins les choses qui les intéressaient)...
Il ne faut pas se leurrer, je vois mal comment on aurait pu, dans le contexte du Moyen-âge (gros problèmes de tous ordres à certaines époques : ravages des maladies, problèmes climatiques, démographie malade, sans parler des guerres, etc.), progresser énormément plus vite que cela a été fait...
L'Eglise n'a pas été une force d'opposition à la science si grande que ça, et il est absolument faux de dire qu'il y avait entre les deux toujours de l'opposition (mais je n'oublie pas les savants tués). Le fait que l'Eglise n'ait que tardivement reconnu des vérités scientifiques essentielles ne change pas grand chose, puisqu'elles étaient déjà installées un peu partout ;) .

Pour l'aspect positif du christianisme : euh... Oui, revenons à ce qu'il y avait avant dans la société européenne, c'était mieux ;) . Le "aimez-vous les uns les autres", "je vous donne ma paix", j'aime bien, moi ;) . Je préfère en tout cas à "ce n'est qu'un esclave" et au "j'ai le droit d'avoir un esclave". Et à l'union de l'Europe sur des bases culturelles et/ou religieuses (au départ) plutôt que par un empire.

Quant à la politique actuelle de l'Eglise, c'est autre chose.
Concernant les problèmes que tu évoques, il y a beaucoup de malentendus et ce serait bien qu'on puisse en discuter sur un autre sujet. L'homosexualité, par exemple : il faut lire le catéchisme pour voir quelle est la position véritable de l'Eglise romaine sur le sujet. L'on se rend compte alors qu'il y a un énorme problème d'accord avec le reste du dogme si l'on change cette partie. Pour l'affaire du préservatif, en fait, c'est très simple : vu la position du dogme sur le sujet des relations sexuelles, la question ne devrait pas normalement se poser - d'où inadéquation avec la situation actuelle, oui.
Dernière modification par Aède le 11 janv. 2011, 14:53, modifié 1 fois.
Jaffakritropfort
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION la position du dogme sur le sujet des relations sexuelles
Missionnaire, sans doute ? :clap: ;)

J'aurais tant à répondre, mais que ce soit sur ce topic ou un autre, SGF n'est en aucun cas un lieu de débat approprié pour ce sujet. Aussi, je préfère répondre par une pirouette un brin humoristique, plutôt que de me faire tancer vertement par la censure, ou pis encore bruler avec le bâton de torture Goa'uld que Nout doit cacher dans son dos. :huh:
kraaak
Soldat
Inscrit : 11 janv. 2011, 15:48

Message non lu par kraaak »

Bonjour,

J'aimerais doner mon avis quant à l'ensembel des stargates.

Je trouve Universe super lourd.

Ca manque d’aventures, de découvertes scientifiques, de rencontres, de combats, etc..

Ils n’explorent jamais le vaisseau, et franchement on se demande ce que l’Alliance Lucienne vient faire dans cette série. Ils sont inutiles à cette aventure à mon goût, mis à part combler un manque d’imagination de la part du producteur sur ce qui a fait la force et l’inovation d’SG1.

La meilleure pour moi restait SG1 car elle alliait archéologie et science fiction. Il y avait autant de découvertes archéologiques que de technologies futuristes. Un peu à la « Nuit des temps » de Barjavel. De plus, on y découvrait de nombreux aliens différents et évidemment en avance considérable sur nous, ce qui semblait réaliste au vu de la diversité d’espèces qui résideraient dans l’univers si l’on venait à découvrir d’autres formes de vies extraterrestres un jour. Par contre, d’un autre côté, je déplorais les paysages toujours trop « terriens » des planètes visitées par les équipes d’SG1.

Ensuite, j’ai trouvé qu’Atlantis avait déjà perdu de sa superbe justement à cause de la quasi-unique présence Wraiths comme nuisances. Très lassant à la longue.. D’autant plus qu’ils étaient visiblement hyper nul aux combats puisqu’ils perdaient à tous les coups, ou presque..

Et concernant Universe, on pouvait se dire que la première saison était le préambule d’une saison 2 complètement différente et qui aurait le puch, l’originalité et l’ingéniosité des SG1 et Atlantis réunis, avec notemment le rapprochement avec ces 2 derniers pour un combat à l’anéantissement définitif de toutes formes de nuisances spaciales, et l’installation d’un gouvernement intergalactic visant à colmater les richesses de chaques espèces, et les amener vers une quête commune sur l’origine de l’univers par exemple, genre avant le BIG BANG où d’autres formes de vie auraient aussi pu exister et s’élever tels les anciens. Enfin un truc dans le genre aurait sans doute était plus percutant aux yeux des amateurs de sciences archéologiques et technologiques tels que moi.

Mais bon, cet avis reste personnel !
Yarrick
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 10 janv. 2011, 21:51

Message non lu par Yarrick »

CITATION (Aède,Mardi 11 Janvier 2011 12h58)
CITATION Dans Caprica, la religion n'est qu'un prétexte, et n'apporte que peu au propos.
Ah bon? Le fanatisme religieux est un thème majeur de la série. La religion est l'une des raisons du soulèvement des Cylons. Il y a une puissance surnommée "Dieu" (ce qui ne veut pas dire qu'il s'agisse de Dieu) qui tire les ficelles grâce à des anges... et les derniers mots de la série sont prononcés dans une cathédrale virtuelle par une prêtresse...
C'est d'ailleurs un élément distinctif de la nouvelle franchise BSG que cette inclusion du spirituel et du religieux chez les robots ;) .

Ds Bsg, on ressent la religion comme un élément fort guidant humains et cylon.

Ds Caprica ? Les monothéistes sont décrits comme des terroristes avant tout. Ils seraient islamistes, ou terroristes irlandais, on ne verrait aucune différence. On parle de religion et de spiritualité mais finalement c'est juste pour combler le propos.

Reste les cylons où Caprica décrit plus les errements d'une adolescente qu'une vraie religion. Le propos est complètement baclé à coté de BSG, mais elle n'a pas eu le temps de se développer. En une saison, c'est juste.

Mais il faut avouer qu'on n'a découvert aucune planète quasiment, c'est des religions polythéistes, on n'en parle... quasiment jamais. Gemenon, la planète de la foi par excellence dans BSG, est juste décrite comme le repaire des monothéistes.

Il y a une UNIQUE référence à la spiritualité durant toute la saison, quand on parle de Zoe, et qu'on dit qu'elle entendait des anges qui lui parlent. Et c'est tout.

Quant aux cylons et la religion, ca n'a pas eu le temps de se développer, on voit juste toute à la fin un sermon pseudo-religieux, plus proche du vocabulaire marxiste, que de l'analogie religieuse.

CITATION
CITATION Les pierres de communication font très artificielles, si l'idée est intéressante, elle est mal exploitée et globalement sonne.. faux.
Je serais intéressé par un développement de ton opinion à ce sujet ;) .
Déjà, le choix de la facilité est fait à travers ses pierres, pouvoir aller sur terre, communiquer avec ses proches, etc. Apres un choix scénaristique est fait de montrer les personnes prenant le corps des gens sur Terre, plutot que de montrer les vraies personnes sur Terre. Le recours lourd à ces pierres alourdit le propos, n'apporte pas de plus value, juste des atermoiements supplémentaires. Entre le colonel Young qui vient pleurer son inaptitude devant le général et Wray qui vient rester 3 SEM chez sa petite amie, ca fait peu crédible. Au final, ces scènes passent mal, empêche le propos d'aller vers l'avant et s'obstine à regarder le passé. C'est proche des lourdeurs du vaisseau qui fait son trajet automatisé.

Pour un certain nombre de spectateurs, ca sonnera faux tout simplement, les scènes manquant de crédibilité, le tout rajoutant de la lourdeur inutile, et compliquant le propos pour au final pas grand chose.

Déjà, je pense, il aurait fallu laisser une seule pierre pour mieux l'exploiter, avoir une réelle tension sur qui a ce pouvoir, et aller plus loin, genre le Général O'Neill qui vire Young et prend sa place durant l'assaut ou envoie un autre de ses commandants. Je trouve finalement le propos trop peu ambitieux (juste aller interroger un de ses hommes bof). Rush qui travaille pour les louxiens, et on le rappelle pas alors que l'autre a tout livré ? Ca fait bizarre, aussi. Au final, c'est juste là pour faire un peu SF, mais ca fait juste too much pour rien.
Dernière modification par Yarrick le 11 janv. 2011, 20:40, modifié 1 fois.
Pontiac455ci
Soldat
Inscrit : 16 janv. 2011, 23:11

Message non lu par Pontiac455ci »

salut a tous !!!!

Perso si SGU est la serie de trop ???

Non je ne pense pas c'est seulement qu'elle est bien trop differentes aux attentes des fans ou spectateur
Perso j'ai beaucoup aimé SGU malgré pas mal de default .

Mais aujourd'hui un programme lorsqu'il ne contient ni sexe , ni vulgarité , ni drogue ou autres tournant autour de facon permanente le publique ne s'y interresse pas et c'est pour cela que la franchise Stargate et SGU ont payé

Apres c'est vrai que SGU divise les fans entre ceux qui aiment et ceux qui n'aiment pas, les producteurs on voulu essayer quelque chose de nouveau pour la franchise et sa n'a pas marché tant pis mais je ne pense pas que sa soit la serie de trop

Apres c'est mon oppinion je ne veux en aucun cas critiquer ou condamner.
Dernière modification par Pontiac455ci le 17 janv. 2011, 00:26, modifié 1 fois.
Kezako
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 31 août 2008, 17:11
Pays : Belgique

Message non lu par Kezako »

CITATION Mais aujourd'hui un programme lorsqu'il ne contient ni sexe , ni vulgarité , ni drogue ou autres tournant autour de facon permanente le publique ne s'y interresse pas et c'est pour cela que la franchise Stargate et SGU ont payé
C'est sûr que SGU n'a pas essayé de jouer sur ce terrain là ^^
Μῆνιν ἄειδε θεὰ Πηληϊάδεω Ἀχιλῆος
οὐλομένην, ἣ μυρί᾿ Ἀχαιοῖς ἄλγε᾿ ἔθηκε
Pontiac455ci
Soldat

CITATION (Kezako,Lundi 17 Janvier 2011 06h37)
CITATION Mais aujourd'hui un programme lorsqu'il ne contient ni sexe , ni vulgarité , ni drogue ou autres tournant autour de facon permanente le publique ne s'y interresse pas et c'est pour cela que la franchise Stargate et SGU ont payé
C'est sûr que SGU n'a pas essayé de jouer sur ce terrain là ^^
Et c'est tant mieu ^^
Chairn
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 10 juil. 2010, 00:34

Message non lu par Chairn »

Je crois que la remarque de Kezako était ironique, car dès la première seconde de la série, on voit bel et bien le lieutenant James avec Scott en pleine activité...
Kezako
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 31 août 2008, 17:11
Pays : Belgique

Message non lu par Kezako »

CITATION (Chairn,Lundi 17 Janvier 2011 13h49) Je crois que la remarque de Kezako était ironique, car dès la première seconde de la série, on voit bel et bien le lieutenant James avec Scott en pleine activité...
Je confirme.
Μῆνιν ἄειδε θεὰ Πηληϊάδεω Ἀχιλῆος
οὐλομένην, ἣ μυρί᾿ Ἀχαιοῖς ἄλγε᾿ ἔθηκε
Sören56
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 03 nov. 2008, 17:00
Pays : BZH

Message non lu par Sören56 »

Arrêtons ça s'il vous plait. C'est justement les 2/3 scènes de sexe de SGU qui ont discrédité la série. Y a pas plus cliché que Scott couchant avec James dans un placard.
Pontiac455ci
Soldat

CITATION (Sören56,Lundi 17 Janvier 2011 17h19)
Arrêtons ça s'il vous plait. C'est justement les 2/3 scènes de sexe de SGU qui ont discrédité la série. Y a pas plus cliché que Scott couchant avec James dans un placard.
Tout a fait juste j'aurai du y faire allusion et m'y arreter donc ce que j'ai dit est quelque peu faux mais ce que je disais etait en comparaison de ce que l'on peu voir aujourd'hui dans les programme ...
Mais il est vrai et je suis d'accord avec sa gache SGU , on avait tout simplement jamais vu sa dans stargate que ce soit SG1 ou SGA (arretez moi si je me trompe)
Dernière modification par Pontiac455ci le 17 janv. 2011, 17:39, modifié 1 fois.
Jaffakritropfort
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (Pontiac455ci,Lundi 17 Janvier 2011 17h30)
CITATION (Sören56,Lundi 17 Janvier 2011 17h19)
Tout a fait juste j'aurai du y faire allusion et m'y arreter donc ce que j'ai dit est quelque peu faux mais ce que je disais etait en comparaison de ce que l'on peu voir aujourd'hui dans les programme ...
Mais il est vrai et je suis d'accord avec sa gache SGU , on avait tout simplement jamais vu sa dans stargate que ce soit SG1 ou SGA (arretez moi si je me trompe)
Effectivement, et c'est d'autant plus contradictoire que dans la version remastérisée de "Children of Gods", on a viré une scène de nudité, jugée trop "sex", car appelée à choquer les jeunes âmes...
Aède
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 16 nov. 2010, 12:20
Lieu : Bordeaux

Message non lu par Aède »

Je ne me souviens pas d'un nombre plus élevé que la moyenne de ces scènes dans SGU, par rapport à d'autres séries télévisées. "Jouer sur ce terrain là", pour moi, cela signifierait tout de même une présence plus importante de ces thèmes - et pas par rapport à SG-1 ou SGA, mais par rapport aux autres programmes du moment ;) ...
Dernière modification par Aède le 17 janv. 2011, 18:01, modifié 1 fois.
Jaffakritropfort
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (Aède,Lundi 17 Janvier 2011 18h01) Je ne me souviens pas d'un nombre plus élevé que la moyenne de ces scènes dans SGU, par rapport à d'autres séries télévisées. "Jouer sur ce terrain là", pour moi, cela signifierait tout de même une présence plus importante de ces thèmes - et pas par rapport à SG-1 ou SGA, mais par rapport aux autres programmes du moment ;) ...
Peut être, mais par rapport à SG1-SGA, c'est sans commune mesure ;)
Sören56
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 03 nov. 2008, 17:00
Pays : BZH

Message non lu par Sören56 »

CITATION Je ne me souviens pas d'un nombre plus élevé que la moyenne de ces scènes dans SGU, par rapport à d'autres séries télévisées.
Si tu compares à Nip/Tuck c'est sûr que SGU s'en tire bien, mais par rapport au reste des séries elle a joué aussi sur ça. Ce n'est pas anodin si une des premières scènes de SGU commence là dessus.
Phénixia
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09

Message non lu par Phénixia »

Ce sont des scènes qui ont été ajoutées dans le seule but de faire "Plus adulte" ou plus "réaliste" et résultat se sont ces scènes qui sont devenues le plus risible dans la série . Le seul résultat est que l'accumulation, il n'y a pas que Scott bien que cet abruti de personnage gagne le pompon :rolleyes: , rend le tout scénaristiquement soap qui plus est tout ce qui à de plus banal. Sauf que SgU ne se prétendait pas être un roman-feuilleton et c'est pourtant ce que la série et vite devenue tant le scénario se révèle être pauvre.
Dernière modification par Phénixia le 18 janv. 2011, 13:23, modifié 1 fois.
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
Pontiac455ci
Soldat

Tout sa pour dire que c'est tres tres dommage ...
Peincolt
Soldat
Inscrit : 17 févr. 2011, 21:14

Message non lu par Peincolt »

Je ne pense pas que SGU soit la série de trop bien au contraire... Je trouve le concept très original et très intéressant. Certes après avoir regardé la première saison en streaming j'ai trouvé que celle ci était très ennuyeuse car l'histoire est trop longue à se mettre en place et les quelconques sont tous simplement foireuse (Exemple: épisode 4-5 saison 1: Vu la programmation plus que parfaite en ce qui concerne l'itinéraire du vaisseau et l'autonomie de celui ci il est très peut probable qu'il ai fait une petite erreur de calcul et que malheureusement il ne puisse changer sa trajectoire et qu'il ne puisse empêcher sa propre destruction) et je pense que c'est une des raisons pour laquelle la série subis un énorme flop :angry: Ce n'est qu'a partir de la fin de la saison 1 et du début de la saison 2 que les choses deviennent un peut plus intéressante et qu'on en apprend un peut plus sur le Destiny ^_^ Et honnêtement un vaisseau immense qui parcours la galaxie et qui s'arrêtent de temps en temps prêt de 2-3 planètes... le nombre d'intrigue possible est quasi illimitée ^_^
Dernière modification par Peincolt le 18 févr. 2011, 22:50, modifié 1 fois.
Ni l'ignorance n'est défaut d'esprit, ni le savoir n'est signe de génie.
janus31
Soldat
Inscrit : 09 juil. 2010, 21:32
Pays : france

Message non lu par janus31 »

yalut :D

personnellement je trouve que SGU n'est pas de trop car elle change le concept un peu lourdingue a la longue du "on a un super ennemi qu'on mets 3 saisons a dégommer" avec le meme schema d' episode a chaque fois.
la au moins c'est "neuf", c'est vrai qu'elle aurait pu etre diffusée plus tard maniere de relancer la chose.
la saison un est pas mal bien que le choc par rapport a SG1 et SGA au niveau du rythme est un peu plus mou, mais ca change du miracle de la résolution de épisode dans les 5 dernières minutes.
la saison deux est mieux que la une, niveau découverte du destiny, dommage que l'on ne s'attarde pas sur le poseur de portes. je trouve juste qu'il y'a trop de stand alone entre les découvertes majeures.

certes la série a des défauts, mais laquelle n'en a pas? vous avez bien supporté le coté parfois rébarbatif des deux autres séries, ca ne vous a pas empêché de continuer a suivre!!!!

pour ma part, la découverte du pont et du but du destiny m'a encouragé a suivre SGU, car je pense que meme si la franchise a de la bouteille, l'environnement SGU est neuf et vu le rythme des épisodes il faut pas s'attendre a une résolution presque perceptible des épisodes. ( je veux dire qu'on sait dés le quart de l'épisode qu'ils vont s'en sortir ou que le méchant va perdre)

justement, utiliser l'esprit critique par rapport a l'univers stargate, pour eviter de juger trop durement la serie, car elle ne peut pas etre "trop" originale vu que sa trame de fond utilise les connaissances accumulées dans pégase et la voie lactée, faut que ca colle au reste de ce coté la.

pour les anti: vous aurez préféré quoi? la découverte d'une autre galaxie puis rebelote, super méchant civilisation and co. ou ca y'est, on sait a quoi sert cette boite de conserve et on va se faire des aliens!!!
Dernière modification par janus31 le 19 févr. 2011, 00:29, modifié 1 fois.
Phénixia
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09

Message non lu par Phénixia »

CITATION certes la série a des défauts, mais laquelle n'en a pas? vous avez bien supporté le coté parfois rébarbatif des deux autres séries, ca ne vous a pas empêché de continuer a suivre!!!!
Quels cotés rébarbatifs ??? C'est facile de dire cela sur une franchise de 15 ans d'ages comparer à une série qui se veux une suite et qui ne tient pas ses "promesses" au point de ne durer que 2 ans. Tu parles d'esprit critique, c'est justement parce que les fans ont en fait trop preuve que cette série à atteint ses limites au point d'être annuler. Je suis capable tout autant de critiquer négativement une série que j'aime pourtant beaucoup si c'est ce que tu veux dires. Par contre, quand une série penche plus vers la négative que le positif, je sais trés bien l'analyser par moi même. Cela même si j'aime énormément le show en question. ( Legend of the Seeker pour nomer que cette série :cry: )
CITATION pour les anti: vous aurez préféré quoi? la découverte d'une autre galaxie puis rebelote, super méchant civilisation and co. ou ca y'est, on sait a quoi sert cette boite de conserve et on va se faire des aliens!!! 
Nan !! j'aurais préférer pas de "nouvelle" série Stargate du tout :lol:
CITATION la saison deux est mieux que la une, niveau découverte du destiny, dommage que l'on ne s'attarde pas sur le poseur de portes. je trouve juste qu'il y'a trop de stand alone entre les découvertes majeures.
Il n'y a pas trop de "stand alone". C'est juste que de transformer une franchise en psychologique Soap pour soi disant faire "plus adulte" sur 20 épisodes sans en maîtriser véritablement le concept, qui devient harassant à suivre sur la distance dans la série Universe.
Car Universe et une série qui n'a pas su rendre sa scénaristique autrement plus intéressante qu'une montagne de sentimentalisme aussi poussif et encore plus rébarbatif que 15 ans d'une franchise qui ce veux avant tout divertissante et familiale.
Il suffit de comparer les séries qui marchent sur la distances et l'esprit critique justement, fait que l'on voit très bien toutes ces séries marchent sur cette même formule de base.

Dans universe tout se résume trop souvent sur 2 choses le nombrilismes et l'égoïsme. Deux sentiments très à la mode pour faire "plus adulte" :rolleyes: . Et a coté de cela le scénario se révèle aussi mince qu'une feuille de parchemin, tu le dis toi même en parlant des poseurs de portes. C'est cela qui est dénoncé dans Universe, trop de sentimentalisme pour peux d'évènements extérieurs subits. Le résultat est un manque flagrant d'histoire autre que les Soaps internes entre les personnages. N'est pas BsG ou Lost qui veux , c'est à ce niveaux là que la série Universe ne c'est pas monter à la hauteur de ses prétentions.
Dernière modification par Phénixia le 19 févr. 2011, 10:56, modifié 1 fois.
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
Répondre

Revenir à « Universe ›› Général »