Combien de saisons pour SGU ?

D'après vous, combien de saisons va durer Universe ?

Entre 2 et 4
65
71%
Entre 5 et 7
21
23%
Entre 8 et 10
2
2%
Plus ??
4
4%
Nombre total de votes : 92
Sören56
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 03 nov. 2008, 17:00
Pays : BZH

Re: Combien de saisons pour SGU ?

Message non lu par Sören56 »

Dernier message de la page précédente :

J'adore ce topic, une "pique" et remarque blessante par post :lol:
mitchell06
Soldat
Inscrit : 04 janv. 2011, 18:43
Pays : france

Message non lu par mitchell06 »

Pour rentrer sur terre, lorsque le vaisseau sort de VSL, et s'arrête près d'une planète Icare, ils pourraient rentrer sur Terre car ça m'étonnerait qu'il n'y ait que 2 planètes Icare dans l'univers et qu'elle soit toutes deux dans notre galaxie. ;)
"Le courage est vain sans force,mais sans courage la force n'est rien!" dit un vieux soldat d'hyrule
miss-phoenix
Major Général
Major Général
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Message non lu par miss-phoenix »

Bon, on va tenter de rendre cohérent les scénaristes malgré tout ce qu'ils ont dit...

En principe, le naquadria n'est pas un élément naturel à la base. C'est du naquadah transformé par un Goa'Uld qui cherchait à produire un matériau plus puissant. Résultat : c'est devenu extrèmement instable. Et donc, comme c'est quelque chose de créé à la base, ça ne devrait pas exister naturellement. Et comme ce sont les Goa'Uld qui l'ont créé, ça ne devrait pas exister à l'autre bout de l'univers.
Spoiler
Il y aurait à la limite le seed-ship découvert par Rush dans la saison 2 qui semble-t-il a la quantité d'énergie suffisante mais pour l'instant, on ne peut pas être sûr que ça fonctionnerait. :huh:
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
mitchell06
Soldat
Inscrit : 04 janv. 2011, 18:43

Message non lu par mitchell06 »

Oui mais, je ne m'y connais pas trop donc corrige moi si je me trompe, peut-être que une autre matière, pas le naquadah, pourrait servir. Ou alors que des aliens, trouvés sur une galaxie que croiserait le destiny, auraient fait pareil que les goa'uld et auraient changés le naquadria en Naquada, qui sait. ;)
"Le courage est vain sans force,mais sans courage la force n'est rien!" dit un vieux soldat d'hyrule
fabdu117
Soldat
Inscrit : 21 janv. 2011, 22:46

Message non lu par fabdu117 »

Je pence que ci les ancien ne sont jamais aller sur le Destiné ces presqu'ile ont effectuer l'assention donc il on l'axer a tout les savoir.
Mais bon on ne parle pas de ca ici je pence qu'y en a mare a chaque foi d'un nouveau ennemi le principal but de SGU est la résolution du problème du message du big bang et ensuite de rentré sur terre, si je dit ca ces parce que Ruch a trouver le masteur code et il orrai put maitre le cap sur la terre, peut être que SGU n'est qu'une série pivot vert une nouvelle aire stargate intra univers :o

PS: SGU fait un peut penser à battlestar galactica ;)

dsl pour les fautes.
Dernière modification par fabdu117 le 21 janv. 2011, 23:50, modifié 1 fois.
Kezako
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 31 août 2008, 17:11
Pays : Belgique

Message non lu par Kezako »

CITATION (fabdu117,Vendredi 21 Janvier 2011 23h45) Je pence que ci les ancien ne sont jamais aller sur le Destiné ces presqu'ile ont effectuer l'assention donc il on l'axer a tout les savoir.
Mais bon on ne parle pas de ca ici je pence qu'y en a mare a chaque foi d'un nouveau ennemi le principal but de SGU est la résolution du problème du message du big bang et ensuite de rentré sur terre, si je dit ca ces parce que Ruch a trouver le masteur code et il orrai put maitre le cap sur la terre, peut être que SGU n'est qu'une série pivot vert une nouvelle aire stargate intra univers :o

PS: SGU fait un peut penser à battlestar galactica ;)

dsl pour les fautes.
1/ Erreur de sujet

2/
CITATION SGU fait un peut penser à battlestar galactica ;)
Noooooooon, pas possible.

3/
CITATION dsl pour les fautes.
Tu as fait un effort, c'est le plus important :rolleyes:
Μῆνιν ἄειδε θεὰ Πηληϊάδεω Ἀχιλῆος
οὐλομένην, ἣ μυρί᾿ Ἀχαιοῖς ἄλγε᾿ ἔθηκε
fabdu117
Soldat
Inscrit : 21 janv. 2011, 22:46

Message non lu par fabdu117 »

Pardon quand j'ai dit que c'etais une série pivot je voulais dire qu'il n'y aurait pas beaucoup de saison 4 au max. :D
Jaffakritropfort
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 nov. 2009, 09:25
Pays : France

Message non lu par Jaffakritropfort »

CITATION (fabdu117,Samedi 22 Janvier 2011 00h53) Pardon quand j'ai dit que c'etais une série pivot je voulais dire qu'il n'y aurait pas beaucoup de saison 4  au max. :D
Je pense que s'il y a des excuses à fournir, c'est plus au niveau du torchon que tu as délivré que pour ton oubli de réponse à la question du topic...

Ton texte:
CITATION Je pence que ci les ancien ne sont jamais aller sur le Destiné ces presqu'ile ont effectuer l'assention donc il on l'axer a tout les savoir.
Mais bon on ne parle pas de ca ici je pence qu'y en a mare a chaque foi d'un nouveau ennemi le principal but de SGU est la résolution du problème du message du big bang et ensuite de rentré sur terre, si je dit ca ces parce que Ruch a trouver le masteur code et il orrai put maitre le cap sur la terre, peut être que SGU n'est qu'une série pivot vert une nouvelle aire stargate intra univers
En Français:
CITATION Je pense que si les Anciens ne sont jamais allés sur le Destiné, c’est parce qu’ils ont effectué l’ascension, donc ils ont accès à tous les savoirs.
Mais bon, on ne parle pas de ça ici. Je pense qu’il y en a marre à chaque fois d’un nouvel ennemi. Le principal but de SGU est la résolution du problème du Bing Bang, et ensuite de rentrer sur Terre. Si je dis ça, c’est parce que Rush a trouvé le Master Code et il aurait pu mettre le cap sur la Terre. Peut-être que SGU n’est qu’une série pivot vers une nouvelles ère Stargate intra univers.
MON commentaire sur TON commentaire:

Où l’on apprend que le Destiné débarque sur une presqu’île, non loin d’une mare, que les scénaristes, sans doute férus d’écologie, s’amusent à repeindre en vert (et contre tous) leur série et sont par là même incompris. Que subliminalement parlant, ils nous dévoilent que le vaisseau est une réserve ornithologique, un véritable nid d’aigles (aire de l'aigle), ce qui n’est pas mal pour des buses…D’autant plus que calculer l’aire du Destiné n’a pas l’air très simple, il ne faut pas manquer d’Air…

Si déjà, tu relisais à voix haute tes posts, tu entendrais que c'est du charabia, sans doute une langue issue des confins de l'univers. :rolleyes:

EDIT: Ah, j'oubliais, j'ai voté deux... Qu'est ce qu'on gagne ? ^_^
Dernière modification par Jaffakritropfort le 22 janv. 2011, 12:39, modifié 1 fois.
...donne mal à la frône...
bachibouzac
Soldat
Inscrit : 05 févr. 2011, 10:10
Pays : quebec

Message non lu par bachibouzac »

Bonjour, ces déjà mort…et

je pense que la survie de la série ne dépend pas même de ces qualités
Ou default, mais du diffuseur… probablement le pire gestionnaire de science fiction sil en feue.

Il exige des temps de production cour et le moins cher possible.
Tente de recycle les épisode tellement de fois dans une années
Que même les fans son écœure, des coupures et des épisode dans le désordre.

Je fais partie des anciens clients de space. Le pack le plus cher du lot.
Et les série jamais terminer, les saisons écourtées à 12 épisodes.

Le rachat démission en reprise éculer tellement vielle que je croie
Qu’il en on distribuer que le son étais monophonique… j’imagine
Qu’il on pour Project bientôt des vielle série en noir et blanc…

Encore chanceux qu’il ny ai pas de série a l`époque du muet on les aurait
U a l`heure prime….Jai canceller mon abonnement, et présentement je ne connais
Plus personne qui en est client jetais le dernier… enfin parmi mes connaissance
Et comme j`œuvre dans l’enseignement… (Anglaise par contre) même les jeunes
Tu leur parle de space…. Ces la même réaction un canal de rediffusion en série.
12 fois, respectivement les mêmes épisodes et jamais d`aboutissement pour ceux qui soufre de Alzheimer
Et doive écouter très souvent et lentement le manuel…avant de comprendre.

Et sic!
Ethor
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis

Message non lu par Ethor »

Les monolignes sont interdits par la charte, et l'orthographe est importante. Merci de faire attention à ces deux règles élémentaires.
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
Répondre

Revenir à « Universe ›› Général »