Dernier message de la page précédente :
J'adore ce topic, une "pique" et remarque blessante par post
Dernier message de la page précédente :
J'adore ce topic, une "pique" et remarque blessante par post1/ Erreur de sujetCITATION (fabdu117,Vendredi 21 Janvier 2011 23h45) Je pence que ci les ancien ne sont jamais aller sur le Destiné ces presqu'ile ont effectuer l'assention donc il on l'axer a tout les savoir.
Mais bon on ne parle pas de ca ici je pence qu'y en a mare a chaque foi d'un nouveau ennemi le principal but de SGU est la résolution du problème du message du big bang et ensuite de rentré sur terre, si je dit ca ces parce que Ruch a trouver le masteur code et il orrai put maitre le cap sur la terre, peut être que SGU n'est qu'une série pivot vert une nouvelle aire stargate intra univers![]()
PS: SGU fait un peut penser à battlestar galactica![]()
dsl pour les fautes.
Noooooooon, pas possible.CITATION SGU fait un peut penser à battlestar galactica![]()
Tu as fait un effort, c'est le plus importantCITATION dsl pour les fautes.
Je pense que s'il y a des excuses à fournir, c'est plus au niveau du torchon que tu as délivré que pour ton oubli de réponse à la question du topic...CITATION (fabdu117,Samedi 22 Janvier 2011 00h53) Pardon quand j'ai dit que c'etais une série pivot je voulais dire qu'il n'y aurait pas beaucoup de saison 4 au max.
En Français:CITATION Je pence que ci les ancien ne sont jamais aller sur le Destiné ces presqu'ile ont effectuer l'assention donc il on l'axer a tout les savoir.
Mais bon on ne parle pas de ca ici je pence qu'y en a mare a chaque foi d'un nouveau ennemi le principal but de SGU est la résolution du problème du message du big bang et ensuite de rentré sur terre, si je dit ca ces parce que Ruch a trouver le masteur code et il orrai put maitre le cap sur la terre, peut être que SGU n'est qu'une série pivot vert une nouvelle aire stargate intra univers
MON commentaire sur TON commentaire:CITATION Je pense que si les Anciens ne sont jamais allés sur le Destiné, c’est parce qu’ils ont effectué l’ascension, donc ils ont accès à tous les savoirs.
Mais bon, on ne parle pas de ça ici. Je pense qu’il y en a marre à chaque fois d’un nouvel ennemi. Le principal but de SGU est la résolution du problème du Bing Bang, et ensuite de rentrer sur Terre. Si je dis ça, c’est parce que Rush a trouvé le Master Code et il aurait pu mettre le cap sur la Terre. Peut-être que SGU n’est qu’une série pivot vers une nouvelles ère Stargate intra univers.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit