Plein de bonne volonté, j'ai suivi ton conseil, et suis maintenant VRAIMENT déçu!
J'ai parcouru ton forum (l'entier de ce que je peux voir sans m'inscrire), et franchement, à part les pubs répétées (j'avais des pubs pour du nasi-goreng de chez SuziWan, merci!), il n'y a pas grand chose.
Pour éviter à d'autres de perdre leur temps: il y a sur ce forum (pour tant que l'on puisse appeler ça comme ça) deux sections distinctes. Chaque section "aborde" un projet, respectivement
Stargate : La nouvelle menace et
Halo Zero (just4fun écrit "Hallo"

)
On y trouve presque surtout les message de notre ami Thori, ainsi que d'un certain "Ultime". Quelques messages d'un certain "Scott", mais je ne crois pas qu'il s'agisse du "notre" (pas le même style d'écriture, mais je peux me tromper.)
"Ultime" travaille surtout sur Halo Zero, et il semble y avoir quelques idées concrètes:
CITATION
(Ultime)
Mais il est évident que cette ne sera pas des plus facile étant donné que le but est de créer l'audimat, comme ont dit ^^, car les gens de nos jours se lasses très vite des petite série comme les nôtres. Donc conclusion même ci cela paraît barbant aux premier abord, je pense que dans l'épisode 1 je vais, enfin ont vas se concentrer sur la présentation des personnages et insertion dans leurs nouveau monde...
ça a l'air relativement sérieux... attention, cela ne dure pas! 1 ligne plus bas:
CITATION
Mais je pense que cela marchera... Les gens de nos jours ont besoin de rêver, de s'envoler, de quitte cette oppression quotidienne...
Et encore, sous un autre sujet, des promesses (qui rappellent les belles promesses de Malozzi, sur son blog...
CITATION
Je bosse actuellement sur la bande-d'annonce de la série, avec un autre membres.
Depuis quand travaille-t-on sur une bande annonce avant d'avoir bien avancé le film?!? Etrange, étrange...
ça, c'était pour Halo Zero. Pour Stargate: LNM, y'a vaiment pas grand chose. Des belles promesses de Thori, les mêmes que ici, à peu près, et à part ça c'est mort...
Alors à moins que le forum soit super actif dans les parties cachées, Thori n'est définitivement PAS sérieux.
Bon courage quand même, tu en auras besoin!