Stargate : la nouvelle menace

Répondre
Kezako
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 31 août 2008, 17:11
Pays : Belgique

Re: Stargate : la nouvelle menace

Message non lu par Kezako »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (moy,Mercredi 09 Février 2011 19h54)
CITATION (Kezako,Mercredi 09 Février 2011 19h47) Le fameux projet Trinia !
Au risque de passer pour un peu simplet (bon, je serais pas le premier sur ce forum, au moins...): c'est quoi, ce projet "Trinia"?
Je n'en sais absolument rien.
Μῆνιν ἄειδε θεὰ Πηληϊάδεω Ἀχιλῆος
οὐλομένην, ἣ μυρί᾿ Ἀχαιοῖς ἄλγε᾿ ἔθηκε
moy
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Message non lu par moy »

CITATION (Kezako,Mercredi 09 Février 2011 19h56)
CITATION (moy,Mercredi 09 Février 2011 19h54)
CITATION (Kezako,Mercredi 09 Février 2011 19h47) Le fameux projet Trinia !
Au risque de passer pour un peu simplet (bon, je serais pas le premier sur ce forum, au moins...): c'est quoi, ce projet "Trinia"?
Je n'en sais absolument rien.
Ah, ouf ^_^
Je ne suis pas le seul simplet! :D :P :P

Je me disais bien que ça sonnait ironique... surtout venant de toi :clap:
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Larson38
Soldat
Inscrit : 21 déc. 2010, 14:55
Pays : France

Message non lu par Larson38 »

Salut à toi, moi aussi je suis curieux de connaitre se projet trinia.
Stargate Triana: Fan série, créateur de la fan série.
thori
Sergent
Sergent
Inscrit : 05 oct. 2010, 18:07

Message non lu par thori »

Oups j'ai du comfondre désolés !

Mais comme prévu voici la nouvelle version du scénario , avec quelques modif .
Grâce au détecteur long porté de la cité d’Atlantis, un message provenant du subsespace a été intercepté. Ce message était coder mais grâce au savoir faire des scientifiques le message fut retranscrit très rapidement. Il révéla qu’une attaque a grande échelle auras lieu sur terre d’ici peut. Mais par qui ?
Le message fut relayer au SGC très rapidement, qui l’envoya au Dedale qui venait de téléporter SG-8 aux ordres du SGC qui voulait élucider se mystère en envoyant le Dedale a l’endroit d’où avait probablement été envoyé le message .
Le Dedale mit plusieurs jours pour arriver là-bas , mais a leur sortit d’hyperespace se fut a leur plus grande stupéfactions quand ils virent des ruines de vaisseaux se trouvant en orbite autour d’une planète . Le Colonel Roy Mayers commandant du Dedale demanda que l’on fasse décollé un jumper pour inspecter les ruines . Au bout de 2 heures les scientifiques détectèrent une petite source d’énergie qui fut repéré et l’équipe découvra qu’elle provenait du seul vaisseaux encore en états de marche dans le quelle se trouvait une banque de donné contenant des informations sur une faction rebelle utilisant des équipement Goa’uld se trouvant dans une autre galaxies et massacrant des populations humaine . Suite a ses informations le SGC était en état alerte est le homeworld est la cis décidas donc d’envoyer le Dedale dans cette nouvelle galaxies inconnue des terriens , en espérant contrer l’attaque prévus sur la terre . A leur arrivé dans cette galaxies , ils se rendirent au coordonné trouvé dans la base de donné du vaisseaux trouvé dans les décombres . Mais , ils se retrouvèrent né a né avec plusieurs vaisseaux mère goa’uld qui fit décollé tout leur chasseur et commença a tiré sur le Dédale qui fit la même chose et demanda que tout les F-302 décolle pour contrer l’attaque des chasseur de la mort . En temps normale le dedale aurais neutralisé tout ses vaisseaux en quelques minutes mais cette fois les vaisseaux mère , ainsi que les alkesh était équipé de bouclier très puissant , les tires de plasma des armes asgard ne leur faisait pratiquement rien . L’équipage du Dedale se trouvait dans une impasse , il n’avait encore jamais vu de vaisseaux goa’uld équipé de la sorte et ne savais pas comment s’en tiré car leur vaisseaux commençais a être endommagé et s’ils ne contrait pas l’attaque la terre serait surement attaqué et envahis ou détruite .
Le sort repose une nouvelle fois sur les moteur du Dedale et sont équipage=)
Les bouclier du Dedale était a 10 % , le colonel Mayers demanda que tout leur chasseur rentre et donna ensuite l’ordre de passer en hyperespace en direction du SGC . Ce n’était pas l’habitude des terriens de fuir devant le danger , mais cette fois le colonel ne voyait aucune alternative pour s’en sortir .
Arrivé sur terre , le rapport de la mission fut envoyé au SGC qui pour une fois était inquiet de la suite des évènement , ormis les vaisseaux terriens qui apparemment ne se trouvait pas très efficace est qui restait désormais sur terre pour essayer de contrer l'attaque de ses ennemis , il ne restait plus que Atlantis comme moyen de défenses de la terre .
Après de long jour de débats, la CIS est le homewordl décidèrent d’envoyé la cité d’Atlantis dans cette nouvelle galaxie .
Une nouvelle expédition se forme pour la cité d’Atlantis , avec pour commandant notre cher monsieurs Woolsey , accompagné d’un tout nouveau cotangent militaires commander par le Le Colonel Mayers .

Faitent vos remarques ! (sauf sur l'orthographes , car je tient a précisé que se n'est pas moi qui y est rédiger ) merci
[COLOR=red]Réalisateur Stargate: La Nouvelle Menace[/COLOR]
-http://vivesgu.free.fr/stargate%20recenssement/index.php
-http://vivesgu.free.fr/SGR-metrage/
-http://sgr-metrage.xooit.fr/index.php
Kezako
Brigadier Général
Brigadier Général

Je ne sais pas quoi en penser, enfin si je le sais mais dire la phrase précédente est toujours plus sympathique que "C'est de la merde". :rolleyes:

Je ne te parle pas de la forme, tu comprendras que lorsque l'écrivain néglige ainsi celle-ci, le fond n'apparait plus comme prioritaire pour le lecteur, bien que je me sois forcé.

Entre les
CITATION =)
dans le scénario (première fois que je vois ça dans une fan fic :blink: ) , tes mensonges à répétitions (Mais oui tu as une équipe de scénaristes, une équipe qui se fout de travailler publiquement avec toi, dont tu ne connais rien et que nous connaissons sans le savoir, évidemment ;) ), l'orthographe et la grammaire désastreuses et AH pardon ! :
CITATION (sauf sur l'orthographes , car je tient a précisé que se n'est pas moi qui y est rédiger ) merci
Désolé, c'est tellement flagrant que cela en devient pathétique, et dire que pendant 4 pages, plusieurs personnes se sont relayées pour t'aider, te donner des conseils ...

Je t'invite donc, pour essayer de sauver le peu de dignité qui te reste, à appeler tes "amis" sur ce topic, qu'ils nous livrent leurs intentions, leurs envies, leurs raisons ...

Et même en imaginant que ce n'est pas toi, le responsable de ce crime contre notre langue, au moins devais tu avoir la décence de t'occuper un tant soit peu de ce torchon avant de nous le livrer. ;)
Dernière modification par Kezako le 09 févr. 2011, 21:16, modifié 1 fois.
Larson38
Soldat
Inscrit : 21 déc. 2010, 14:55

Message non lu par Larson38 »

Slt à toi, au risque de répété ce que beaucoup on dit, LES FAUTES D'ORTHOGRAPHES; J'ai moi même eu beaucoup de souci avec l'orthographe et ce pendant plusieurs années, mais je me suis forcé à faire attention.

Pour ce qui est du scénario, c'est assez flou.

Après je ne ferais aucun commentaire si ce n'est que je suis vraiment curieux de savoir de quel projet trinia tu parle, un liens, une info....

Bonne soirée.
Stargate Triana: Fan série, créateur de la fan série.
moy
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Message non lu par moy »

CITATION (Kezako,Mercredi 09 Février 2011 20h43) tes mensonges à répétitions (Mais oui tu as une équipe de scénaristes, une équipe qui se fout de travailler publiquement avec toi, dont tu ne connais rien et que nous connaissons sans le savoir, évidemment ;) ), l'orthographe et la grammaire désastreuses, AH pardon :
En effet,
- soit tu te fous royalement de notre gueule,
- sois t'as 12 ans, ce qui ne serait pas un péché (ah, non, t'as dit avoir plus... excuse, alors...),
- soit t'es pas bien doué...
- soit t'es un vrai menteur

ou plusieurs de ces choix.

J'ai l'impression, en tout cas, que tu nous mens joliment...
CITATION (thori) je tient a précisé que se n'est pas moi qui y est rédiger
Ouais, ben si cela devait être vrai, ce qui reste à prouver, tes "collègues" sont aussi peu doués que toi en orthographe... Bravo! :clap:

Et je n'ose même pas parler du scénario, de peur d'être aussi virulent que Kezako...

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
John.Shep
Général
Général
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Message non lu par John.Shep »

Que dire, si ce n'est que c'est ridicule...
Le texte est tout autant bourré de fautes, pour ainsi dire décalquer sur le précédent et le scénario tout aussi médiocre. Sans parler du fait que la personne qui a rédigé ça ne s'y connait apparemment pas en résumé.
CITATION il ne restait plus que Atlantis comme moyen de défenses de la terre .
Après de long jour de débats, la CIS est le homewordl décidèrent d’envoyé la cité d’Atlantis dans cette nouvelle galaxie .
Génial, envoyons notre seule ligne de défense dans la galaxie ennemie...
Et puis, évidemment cette expédition militaire est menée par un civil. Classique.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Kezako
Brigadier Général
Brigadier Général

Je propose de changer le titre de ce topic en :

Fan Fics, La Nouvelle Menace.

ou en faire un essai :

De l'annihilation de toute créativité sur Terre. (Ah, on me dit qu'un certain Malozzi aurait déjà déposé le projet).

CITATION il n’avait encore jamais vu de vaisseaux goa’uld équipé de la sorte
C'était juste la trame scénaristique de 50 pourcent des épisodes (j'exagère un peu) dans les dernières saisons mais bon :rolleyes:

CITATION et ne savais pas comment s’en tiré car leur vaisseaux commençais a être endommagé
Ben si, ils le savaient puisqu'ils se sont enfuis ... -____-
CITATION et s’ils ne contrait pas l’attaque la terre serait surement attaqué et envahis ou détruite .
... Maisouetdoncornicar, je suis sûr que tu peux réussir à utiliser les autres conjonctions dans la même phrase ;)
Dernière modification par Kezako le 09 févr. 2011, 22:03, modifié 1 fois.
Dr. Rodnay McKay
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 mars 2006, 08:16
Pays : Mars (MCR)
Lieu : Mars, Toulouse (accessoirement), Mars again

Message non lu par Dr. Rodnay McKay »

Un modo pourrait-il fermer le topic ?

Nan ? Parce que là, je crois pas qu'il y ait quoi que ce soit à faire d'autre, et ça éviterait qu'on se répète en posts inutiles qui risqueraient d'être plus réalistes (politiquement correct de méchants) les uns que les autres...
Dr Gwénaël "Dr Rodnay McKay" Caravaca
Oui, oui, je suis vraiment Docteur. Non, non pas ce genre de docteur...

Gwen Costuming & Cosplay
Retrouvez tous mes costumes, broderies, impressions 3D et créations, et restez en contact avec moi sur :
Facebook et Instagram

Pour parler Mars, ça se passe sur Twitter !
Papy AUNIL
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 29 oct. 2010, 22:19
Lieu : Ouest Lyonnais

Message non lu par Papy AUNIL »

Laissons faire ce garçon à qui on ne peut pas retiré sa tenacité, voire son entêtement voire même son obsession...

Mais je vais te donner un petit conseil Thori :
- Ne demandes plus d'avis sur ton projet puisque tu n'en tiens aucun compte.

Restes sur tes positions et avances avec ton équipe d'amateurs éclairés.
Si vous réussisez, tant mieux, je serai le premier à me réjouir de la réalisation d'un rêve.
Si vous échouez, tant pis. On aura tout fait pour apporter une pierre à l'édifice même si c'est en vain...

Bonne chance !
Papy AUNIL
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Gwenaël, tu es un gros vilain "réaliste" :D :D :D
thori
Sergent
Sergent
Inscrit : 05 oct. 2010, 18:07

Message non lu par thori »

De quoi je ne tient Pas compte de vos remarques ? Je les fais pour les bouclier , par rapport au goauld aussi , ect ! Vous ne m'avez jamais aimer
Depuis le début je ne sais d'ailleurs pas pourquoi mais bon voilà , vous venez sur ce topic que pour me démoraliser a par certain qui donne de vrai conseil ! Alors je demande a chaque personne personne de faire des remarques constructive comme le fait papy Aunil ! Et non venir pourrir le topic merci
[COLOR=red]Réalisateur Stargate: La Nouvelle Menace[/COLOR]
-http://vivesgu.free.fr/stargate%20recenssement/index.php
-http://vivesgu.free.fr/SGR-metrage/
-http://sgr-metrage.xooit.fr/index.php
moy
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Message non lu par moy »

Notre but n'est certainement pas de te démolir ou te ridiculiser par principe. Si toi tu faisais un véritable effort, et nous montrais que
1) Tu n'es pas un menteur et tu as effectivement une équipe, que nous aimerions bien voir ici...
2) Tu as plus que 12 ans, et donc tu sais écrire convenablement, dans l'orthographe (utilise WORD pour te corriger!) ou dans la forme (fais des phrases normales, comme quand tu parles (et si tu parles comme t'écris, ben mes vieux... :rolleyes: )
3) Tu es sérieux: un tel projet, ça ne se fait pas en nous balançant un petit texte de scénario tous les 3 jours... rien que ce fait est déjà risible. ça prend du temps, de la patience, de la persévérance, de réaliser un tel projet!

Crois-moi, je sais ce que c'est d'être super motivé, d'avoir des idées, mais de ne pas recevoir l'écho attendu, bien au contraire. Pas plus tard que l'été dernier, j'avais mis en route un court métrage, qui n'a pas pu être tourné finalement, à cause d'une mauvaise gestion de l'organisation de ma part.
Tu dois apprendre et comprendre que la plupart (à part peut-être Kesako, qui en a vraiment marre, désormais :) ) on aimerait t'aider, te donner des conseils.
Si nous ne sommes pas un peu critiques, tu feras ton petit projet qui s'épuisera très vite, faute de moyens. Formes une équipe claire, définissez qui a quel rôle (scénariste, modélisateur, etc...). Et enfin allez-y!
Courage, et surtout patience!

Blackeagle

Message non lu par Blackeagle »

Je ne reviens pas sur les remarques de moy (qui sont très justes et je suis tout à fait d'accord avec lui). J'ajoute simplement que mentir n'est "pas bon pour les affaires" car (si tel est le cas) tu perds ta crédibilité envers les fans potentiels mais aussi (et surtout) envers les candidats au recrutement. Ce qui est très très très mauvais.

Le conseil principal qui suit équivaut pour toute équipe, peu importe le domaine et le rôle :

Une équipe ne peut "survivre" sans la confiance. Que ce soit dans un projet de film/jeux, dans la vie de tous les jours et, exemple qui m'est familier, dans une unité de combat.

Une équipe, c'est comme une famille. Ça casse ou ça passe, mais les chances de réussir sont évidemment plus grande quand chacun peut avoir confiance en l'autre.

En ce qui concerne ceci:
CITATION Vous ne m'avez jamais aimer
Nous n'avons pas à t'aimer, mais nous essayons de donner une chance à ton projet. Quand on gère un projet, il faut arrêter de croire que le monde est contre soi. Il faut agir en bon manager, ce qui implique aussi de savoir quand il faut lancer tel ou tel recrutement, comment préparer un scénario etc..

Connais-tu la façon dont se rédige un scénario pour une série, un film (court/long métrage en 3D ou non) ou un jeu ?
Dernière modification par Blackeagle le 10 févr. 2011, 12:28, modifié 1 fois.
Papy AUNIL
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Loin de moi l'idée de vouloir être méchant (ou réaliste) :D ... mais le : "Personne ne m'aime" cela fait un peu Caliméro... Et ça ne plaide pas en ta faveur.
C'est une réaction infantile qui laisse penser, malheureusement pour toi, que tu n'a pas l'âge annoncé... désolé de revenir la dessus.
Alors arrête de te plaindre et bouge toi. La première personne à "recruter" c'est un "correcteur" qui connaisse quand même Stargate un minimum pour réecrire tes textes dans un langage compréhensible...

Je ne peux et ne veux pas m'en charger parce que moi c'est plutôt la couture et la reproduction d'éléments de costumes SG mais dès que je trouve 5 minutes (entre deux gilets tactiques) je t'envoie, en MP, un exemple d'un de tes textes retravaillé.
Sören56
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 03 nov. 2008, 17:00
Pays : BZH

Message non lu par Sören56 »

CITATION Depuis le début je ne sais d'ailleurs pas pourquoi mais bon voilà , vous venez sur ce topic que pour me démoraliser a par certain qui donne de vrai conseil !
Déjà essaye d'avoir de la répartie dans tes commentaires, histoire de répondre clairement quand tu trouves qu'un des messages qui te sont adressés n'est pas juste, ça t'évite comme le dit très bien Papy AUNIL , de passer pour Caliméro.
CITATION Vous ne m'avez jamais aimer
Les relations à longue distance ne sont pas mon fort. Comment veux-tu que nous t'aimions ou ne t'aimions pas alors que l'on ne te connaît même pas.
Dernière modification par Sören56 le 12 sept. 2011, 23:31, modifié 1 fois.
Lemec
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 01 oct. 2010, 13:53

Message non lu par Lemec »

Ça c'est pour l'écriture :
La création de vos fanfic

La recette pour faire une histoire

Ça c'est histoire de pas dire de connerie quand tu cause militaire :
Net-Marine

Ça c'est un forum qui cause militaire (pour en savoir plus sur le métier et donner du réalisme à ton truc) :
Air-Defense.net

Et ça ce sont les fanfics qui font autorité en matière de qualité, de conhérence et de tout ce que tu veux :
Effet Papilion (Tome I) de Rufus Shinra

Effet Papillon (Tome II) de Rufus Shinra

Stargate Epopée de Webkev

Perdu dans un monde de Glace de Xanatos

Stargate SG-20 de BelXander

Les héros de la force de BelXander

Le pharaon d'Helliopolis de Mat Vador

Et celle de Skay-39 et de plein d'autres que tu peux lire sur un autre forum qui est celui-ci : Sci-Fi Fan Séries

Et ça c'est ma pub ;)
Une petite histoire 1

Une petite histoire 2

Edit : Niveau film y a ça aussi (sa peut aider)
Stargate Explorer

Voila maintenant que tu as tout en main va bosser et arrête de faire chier tout le monde...
Dernière modification par Lemec le 10 févr. 2011, 17:27, modifié 1 fois.
Gallonigher
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 14 déc. 2010, 19:51

Message non lu par Gallonigher »

Superbe ces liens Lemecquitrouvepasdepseudo :) .

Papy AUNIL a parfaitement raison et tous ceux qui ton répondu aussi.

Papy AUNIL, tu me rappelle un prof que j'ai eu quand j'étais à l'école ITEP La Tremblaie ( ITEP= Institut Thérapeutique Educatif et Pédagogique ) avant c'était l'IR ( Institut de Rééducation ), ce prof c'est du costaud question caractère et il m'a bien aidé.

Bon revenons au sujet.

Thori, toi tu veux faire un travaille assez énorme comme moi quoi, pour ma part je suis habitué à travailler seul et à avoir tout le monde de contre moi ( ce qui m'a valu plusieurs problèmes dans SFFS ) et j'essaie de m'ouvrir un peux plus à chaque fois.

Thori tu dois prendre le temps de faire ton travaille, t'organiser, t'améliorer et écouter les conseils de ceux qui connaissent.

Mais aussi, évite de faire les même conneries que moi auparavent, c'est à dire, s'entêter a outrance, foncer tête baissé, considérer tous le monde comme des ennemis potentiels et avoir un regard de lion à chaque fois que tu ne ressent rien de la personne que tu a en face de toi, cela ne peux que t'attire des ennuis et tu te ramassera la gueulle inévitablement.

Si tu ne te sent pas concerné par le préçédent paragraphe tant mieux.
Kezako
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (thori,Jeudi 10 Février 2011 18h22) Je comprend très bien ; Comme je ne vais pas demander a chaque personne de mon équipe de venir se présenter sur se topic , je vous invite a venir visiter se forum : http://sgr-metrage.xooit.fr/index.php ;
Super la pub ...

L'équipe se compose de deux personnes, toi et "Ultime", ce dernier est réalisateur, il ne participe donc pas à l'écriture du "résumé scénario" or c'est ce que tu affirmais il y a peu, c'est bon j'ai la confirmation que j'attendais pour ma part. :rolleyes:
moy
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Message non lu par moy »

Plein de bonne volonté, j'ai suivi ton conseil, et suis maintenant VRAIMENT déçu!

J'ai parcouru ton forum (l'entier de ce que je peux voir sans m'inscrire), et franchement, à part les pubs répétées (j'avais des pubs pour du nasi-goreng de chez SuziWan, merci!), il n'y a pas grand chose.
Pour éviter à d'autres de perdre leur temps: il y a sur ce forum (pour tant que l'on puisse appeler ça comme ça) deux sections distinctes. Chaque section "aborde" un projet, respectivement Stargate : La nouvelle menace et Halo Zero (just4fun écrit "Hallo" :lol: )

On y trouve presque surtout les message de notre ami Thori, ainsi que d'un certain "Ultime". Quelques messages d'un certain "Scott", mais je ne crois pas qu'il s'agisse du "notre" (pas le même style d'écriture, mais je peux me tromper.)

"Ultime" travaille surtout sur Halo Zero, et il semble y avoir quelques idées concrètes:
CITATION (Ultime) Mais il est évident que cette ne sera pas des plus facile étant donné que le but est de créer l'audimat, comme ont dit ^^, car les gens de nos jours se lasses très vite des petite série comme les nôtres. Donc conclusion même ci cela paraît barbant aux premier abord, je pense que dans l'épisode 1 je vais, enfin ont vas se concentrer sur la présentation des personnages et insertion dans leurs nouveau monde...
ça a l'air relativement sérieux... attention, cela ne dure pas! 1 ligne plus bas:
CITATION Mais je pense que cela marchera... Les gens de nos jours ont besoin de rêver, de s'envoler, de quitte cette oppression quotidienne...
Et encore, sous un autre sujet, des promesses (qui rappellent les belles promesses de Malozzi, sur son blog...
CITATION Je bosse actuellement sur la bande-d'annonce de la série, avec un autre membres.
Depuis quand travaille-t-on sur une bande annonce avant d'avoir bien avancé le film?!? Etrange, étrange...

ça, c'était pour Halo Zero. Pour Stargate: LNM, y'a vaiment pas grand chose. Des belles promesses de Thori, les mêmes que ici, à peu près, et à part ça c'est mort...

Alors à moins que le forum soit super actif dans les parties cachées, Thori n'est définitivement PAS sérieux.
Bon courage quand même, tu en auras besoin!
Dernière modification par moy le 10 févr. 2011, 18:50, modifié 1 fois.

Répondre

Revenir à « Créations FanArtistes »