Les révoltes arabes

Verrouillé
massalia
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 03 avr. 2009, 18:28
Pays : france
Lieu : Système solaire

Re: Les révoltes arabes

Message non lu par massalia »

Dernier message de la page précédente :

C'est justement ce que je crains pour eux.
Les militaires.

Après, on peut craindre pour nous les islamistes radicaux.
Sinon c'est vrai qu'on en a pas parler ici.
L'économie Egyptienne sera confronté à tout ça.
--------------It's not a Stargate! It's a door to the heaven.---------------

Before the network it was the fleets ! Before diplomacy there were soldiers !
Our influence stopped the rachni, but before that we held the lines !
Our influence stopped the krogan, but before that we held the lines !
In the battle today we will hold the lines.
Mastalax
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 07 janv. 2011, 21:43
Pays : Espagne
Lieu : Valence

Message non lu par Mastalax »

CITATION (Lemecquitrouvepasdepseudo,Vendredi 11 Février 2011 20h23)

Ah oué tu veux dire les mêmes qui s'en mettaient plein les fouilles grâce au système Ben Ali...
En Egypte et en Tunisie c'est grâce aux réseaux sociaux que les dates et les lieux ont étaient communiqué aux manifestants . De mon avis ce n'est pas le pauvre paysan qui n'a pas de quoi se nourrir qui vas sur Facebook .
Et ceux qui s'en mettaient plein les poches étaient des proches de la famille Ben Ali ce qui doit représenter même pas 3% des riches tunisiens .
Lemec
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 01 oct. 2010, 13:53

Message non lu par Lemec »

CITATION En Egypte et en Tunisie c'est grâce aux réseaux sociaux que les dates et les lieux ont étaient communiqué aux manifestants
Oua quelle révolution... heureusement qu'ils était là alors, plus sérieusement je pense que Facebook n'a strictement rien à voir la dedans (cf mes précédent posts).
CITATION De mon avis ce n'est pas le pauvre paysan qui n'a pas de quoi se nourrir qui vas sur Facebook
Facebook ce n'est rien, moi aussi demain je créé un compte facebook et je dis que je fais la révolution...
CITATION Et ceux qui s'en mettaient plein les poches étaient des proches de la famille Ben Ali ce qui doit représenter même pas 3% des riches tunisiens
Non si tu voulais faire du business en Tunisie il fallait que verse le pot de vin c'est tout je ne blâme personne mais ne dit pas qu'ils ne savaient rien de cette corruption ils le savaient et ont joué avec ce qui est normal...
Mastalax
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION (Lemecquitrouvepasdepseudo,Samedi 12 Février 2011 14h54)
Non si tu voulais faire du business en Tunisie il fallait que verse le pot de vin c'est tout je ne blâme personne mais ne dit pas qu'ils ne savaient rien de cette corruption ils le savaient et ont joué avec ce qui est normal...
Je n' ai jamais dis qu'il ne le savaient pas .
Dernière modification par Mastalax le 12 févr. 2011, 16:04, modifié 1 fois.
Lemec
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

CITATION Je n' ai jamais dis qu'il ne le savaient pas
Donc tout en étant complice ils appelaient à la révolution ? C'est particulier comme raisonnement dis donc...
Mastalax
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION (Lemecquitrouvepasdepseudo,Samedi 12 Février 2011 16h55)
CITATION Je n' ai jamais dis qu'il ne le savaient pas
Donc tout en étant complice ils appelaient à la révolution ? C'est particulier comme raisonnement dis donc...
Je ne dis pas qu'ils étaient complice . Pour faire des affaires ils devaient donner quelque chose aux Ben Ali . Donc pourquoi continuer a se faire raquété ? ^_^
Lemec
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

CITATION Pour faire des affaires ils devaient donner quelque chose aux Ben Ali . Donc pourquoi continuer a se faire raquété ?
Pourquoi ?
Parce que sinon tu peux dire bye bye à ton business... mais ça c'est si effectivement se sont eux qui ont lancé cette révolution. Ce qui dans la réalité est faux.

C'est une révolution de : laisse moi vendre mes petits fruits tranquille et c'est tout les idéaux de je ne sais quoi ou de je ne sais qui c'est bon pour nous pas pour eux.
Ils veulent simplement pouvoir vivre et demain il y a un dictateur qui revient et leur donne se qu'ils veulent crois moi : élections et démocratie ils seront les premiers à s’asseoir dessus
Mastalax
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION (Lemecquitrouvepasdepseudo,Samedi 12 Février 2011 17h43)
CITATION Pour faire des affaires ils devaient donner quelque chose aux Ben Ali . Donc pourquoi continuer a se faire raquété ?
Pourquoi ?
Parce que sinon tu peux dire bye bye à ton business... mais ça c'est si effectivement se sont eux qui ont lancé cette révolution. Ce qui dans la réalité est faux.

C'est une révolution de : laisse moi vendre mes petits fruits tranquille et c'est tout les idéaux de je ne sais quoi ou de je ne sais qui c'est bon pour nous pas pour eux.
Ils veulent simplement pouvoir vivre et demain il y a un dictateur qui revient et leur donne se qu'ils veulent crois moi : élections et démocratie ils seront les premiers à s’asseoir dessus
Bon tu me fatigue je crois que je vais laisser tomber :angry:
Lemec
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

CITATION Bon tu me fatigue je crois que je vais laisser tomber
D'accord tu fais ce que tu veux...
Mastalax
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION (Lemecquitrouvepasdepseudo,Samedi 12 Février 2011 18h16)
CITATION Bon tu me fatigue je crois que je vais laisser tomber
D'accord tu fais ce que tu veux...
Sinon j'éspére que ces 2 pays vont s'en sortir
jumper01
Major
Major
Inscrit : 17 déc. 2007, 12:16
Pays : france

Message non lu par jumper01 »

Je sais pas si quelqu'un a regardé les infos entre midi et deux sur la TF1 aujourd'hui mais il semblerait que les algériens ont décidé de faire leur révolution aussi. Si ça continue c'est tout l'Orient ou presque qui va virer en révolution. Effet de groupe? loi des séries?

Ah si seulement en France on avait autant de coui**e que la bas, Napoléon le petit junior ne serait plus au pouvoir. :lol: :lol:
Dernière modification par jumper01 le 12 févr. 2011, 18:37, modifié 1 fois.
Sören56
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 03 nov. 2008, 17:00
Pays : BZH

Message non lu par Sören56 »

CITATION Ah si seulement en France on avait autant de coui**e que la bas, Napoléon le petit junior ne serait plus au pouvoir. laugh.gif laugh.gif
Le bonhomme a été élu tout de même donc il faut savoir accepter les erreurs si erreurs il y a. Vous me direz en face il y avait Royal, bon ba il ne fallait pas voter pour elle aux primaires etc. Et ainsi de suite on remonte la chaîne et on peut virer ceux qui ne nous plaisent pas.
y a énormément d'autres alternatives au PS ou à l'UMP. Y a le FN, le PC, le Modem, la gauche laïque, la droite religieuse, les écolos.

Et puis au fait je serais Napoléon je ne me laisserais pas comparer à Sarko. :lol:
Dernière modification par Sören56 le 12 févr. 2011, 18:47, modifié 1 fois.
Mastalax
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION (jumper01,Samedi 12 Février 2011 18h36) Je sais pas si quelqu'un a regardé les infos entre midi et deux sur la TF1 aujourd'hui mais il semblerait que les algériens ont décidé de faire leur révolution aussi. Si ça continue c'est tout l'Orient ou presque qui va virer en révolution. Effet de groupe? loi des séries?

Ah si seulement en France on avait autant de coui**e que la bas, Napoléon le petit junior ne serait plus au pouvoir. :lol: :lol:
Personellement je ne crois pas a une revolution en Algerie.
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Message non lu par maverick »

Mais arrêtez de dire qu'il y a eu une révolution en Egypte: ce n'est pas le cas. Les militaires étaient au pouvoir, les militaires sont encore au pouvoir. Rien n'a changé, quoique l'on en dise. Ils ont simplement dégagés la tête de gondole, c'est tout !
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Mastalax
Second Lieutenant
Second Lieutenant

Pas aujourd hui mais dans quelques mois on verra qui seras aux pouvoirs
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Lieu : Paris

Message non lu par maverick »

CITATION (Mastalax,Samedi 12 Février 2011 19h48) Pas aujourd hui mais dans quelques mois on verra qui seras aux pouvoirs
Toujours les militaires, même si une société civile se développe. Ce n'est pas parce que le président n'est pas un militaire que ces derniers ne contrôlent pas le pays ...
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Lemec
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

J'ai une question, elle est brève mais je vois pas comment la posée autrement :

Ainsi est-ce que oui ou non Kadhafi est devenu complètement zinzin ?
Alterans
Sergent
Sergent
Inscrit : 01 janv. 2011, 18:27

Message non lu par Alterans »

Il l'a toujours était non ?
Non je rigole ^^ .

De toute façons que tout les pays Arabe réalise une révolution ou non ce pas notre problème .
Dernière modification par Alterans le 26 févr. 2011, 14:16, modifié 1 fois.
Ma vengeance est perdue s'il ignore en mourant que c'est moi qui le tue .....
Chairn
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 10 juil. 2010, 00:34

Message non lu par Chairn »

Bien sur que si, puisque nous dépendons complètement du pétrole qui sort d'où?

Sans compter les relations internationales et le commerce. Merci de bien vouloir sortir de ton nombril et d'ouvrir les yeux sur le monde qui t'entoure.
Alterans
Sergent
Sergent
Inscrit : 01 janv. 2011, 18:27

Message non lu par Alterans »

Ta une dent contre moi ou quoi ?

l'arabie saoudite peut compense la perde du pétrole perdu donc pas de problème .
Apres les relations internationales avec l'absence de Tyran comme le president de la Libye n'est pas une si grande perte que sa , faut juste attendre .

Et non ce pas notre problème , ils font le révolution , nous on attend et en fais du commerce avec d'autre personne . Et sur tout on interviens pas .
Ma vengeance est perdue s'il ignore en mourant que c'est moi qui le tue .....
Chairn
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 10 juil. 2010, 00:34

Message non lu par Chairn »

CITATION De toute façons que tout les pays Arabe réalise une révolution ou non ce pas notre problème .
CITATION l'arabie saoudite peut compense la perde du pétrole perdu donc pas de problème .
Aux dernières nouvelles, l'Arabie Saoudite est un pays arabe non? Donc si révolution là-bas, augmentation du prix du pétrole(comme actuellement en Libye).

Et non, je n'ai pas une dent contre toi, mais tu ne fais aucun effort sur l'orthographe, et en plus tu dis souvent des choses fausses. D'ailleurs n'attend pas de réponse dans le sujet "Quitter la Terre", j'abandonne.
Verrouillé

Revenir à « No brain, No speaking »