Dernier message de la page précédente :
C'est justement ce que je crains pour eux.Les militaires.
Après, on peut craindre pour nous les islamistes radicaux.
Sinon c'est vrai qu'on en a pas parler ici.
L'économie Egyptienne sera confronté à tout ça.
Dernier message de la page précédente :
C'est justement ce que je crains pour eux.En Egypte et en Tunisie c'est grâce aux réseaux sociaux que les dates et les lieux ont étaient communiqué aux manifestants . De mon avis ce n'est pas le pauvre paysan qui n'a pas de quoi se nourrir qui vas sur Facebook .CITATION (Lemecquitrouvepasdepseudo,Vendredi 11 Février 2011 20h23)
Ah oué tu veux dire les mêmes qui s'en mettaient plein les fouilles grâce au système Ben Ali...
Oua quelle révolution... heureusement qu'ils était là alors, plus sérieusement je pense que Facebook n'a strictement rien à voir la dedans (cf mes précédent posts).CITATION En Egypte et en Tunisie c'est grâce aux réseaux sociaux que les dates et les lieux ont étaient communiqué aux manifestants
Facebook ce n'est rien, moi aussi demain je créé un compte facebook et je dis que je fais la révolution...CITATION De mon avis ce n'est pas le pauvre paysan qui n'a pas de quoi se nourrir qui vas sur Facebook
Non si tu voulais faire du business en Tunisie il fallait que verse le pot de vin c'est tout je ne blâme personne mais ne dit pas qu'ils ne savaient rien de cette corruption ils le savaient et ont joué avec ce qui est normal...CITATION Et ceux qui s'en mettaient plein les poches étaient des proches de la famille Ben Ali ce qui doit représenter même pas 3% des riches tunisiens
Je n' ai jamais dis qu'il ne le savaient pas .CITATION (Lemecquitrouvepasdepseudo,Samedi 12 Février 2011 14h54)
Non si tu voulais faire du business en Tunisie il fallait que verse le pot de vin c'est tout je ne blâme personne mais ne dit pas qu'ils ne savaient rien de cette corruption ils le savaient et ont joué avec ce qui est normal...
Donc tout en étant complice ils appelaient à la révolution ? C'est particulier comme raisonnement dis donc...CITATION Je n' ai jamais dis qu'il ne le savaient pas
Je ne dis pas qu'ils étaient complice . Pour faire des affaires ils devaient donner quelque chose aux Ben Ali . Donc pourquoi continuer a se faire raquété ?CITATION (Lemecquitrouvepasdepseudo,Samedi 12 Février 2011 16h55)Donc tout en étant complice ils appelaient à la révolution ? C'est particulier comme raisonnement dis donc...CITATION Je n' ai jamais dis qu'il ne le savaient pas
Pourquoi ?CITATION Pour faire des affaires ils devaient donner quelque chose aux Ben Ali . Donc pourquoi continuer a se faire raquété ?
Bon tu me fatigue je crois que je vais laisser tomberCITATION (Lemecquitrouvepasdepseudo,Samedi 12 Février 2011 17h43)Pourquoi ?CITATION Pour faire des affaires ils devaient donner quelque chose aux Ben Ali . Donc pourquoi continuer a se faire raquété ?
Parce que sinon tu peux dire bye bye à ton business... mais ça c'est si effectivement se sont eux qui ont lancé cette révolution. Ce qui dans la réalité est faux.
C'est une révolution de : laisse moi vendre mes petits fruits tranquille et c'est tout les idéaux de je ne sais quoi ou de je ne sais qui c'est bon pour nous pas pour eux.
Ils veulent simplement pouvoir vivre et demain il y a un dictateur qui revient et leur donne se qu'ils veulent crois moi : élections et démocratie ils seront les premiers à s’asseoir dessus
D'accord tu fais ce que tu veux...CITATION Bon tu me fatigue je crois que je vais laisser tomber
Sinon j'éspére que ces 2 pays vont s'en sortirCITATION (Lemecquitrouvepasdepseudo,Samedi 12 Février 2011 18h16)D'accord tu fais ce que tu veux...CITATION Bon tu me fatigue je crois que je vais laisser tomber
Le bonhomme a été élu tout de même donc il faut savoir accepter les erreurs si erreurs il y a. Vous me direz en face il y avait Royal, bon ba il ne fallait pas voter pour elle aux primaires etc. Et ainsi de suite on remonte la chaîne et on peut virer ceux qui ne nous plaisent pas.CITATION Ah si seulement en France on avait autant de coui**e que la bas, Napoléon le petit junior ne serait plus au pouvoir. laugh.gif laugh.gif
Personellement je ne crois pas a une revolution en Algerie.CITATION (jumper01,Samedi 12 Février 2011 18h36) Je sais pas si quelqu'un a regardé les infos entre midi et deux sur la TF1 aujourd'hui mais il semblerait que les algériens ont décidé de faire leur révolution aussi. Si ça continue c'est tout l'Orient ou presque qui va virer en révolution. Effet de groupe? loi des séries?
Ah si seulement en France on avait autant de coui**e que la bas, Napoléon le petit junior ne serait plus au pouvoir.![]()
![]()
Toujours les militaires, même si une société civile se développe. Ce n'est pas parce que le président n'est pas un militaire que ces derniers ne contrôlent pas le pays ...CITATION (Mastalax,Samedi 12 Février 2011 19h48) Pas aujourd hui mais dans quelques mois on verra qui seras aux pouvoirs
CITATION De toute façons que tout les pays Arabe réalise une révolution ou non ce pas notre problème .
Aux dernières nouvelles, l'Arabie Saoudite est un pays arabe non? Donc si révolution là-bas, augmentation du prix du pétrole(comme actuellement en Libye).CITATION l'arabie saoudite peut compense la perde du pétrole perdu donc pas de problème .
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit