Aimez-vous les Anciens ?

Répondre

Aimez-vous les Anciens?

Un peu
144
19%
Beaucoup
215
28%
Passionément
74
10%
A la folie
179
23%
Pas du tout
48
6%
Pas vraiment
112
15%
Nombre total de votes : 772
NCOF302
Sergent
Sergent
Inscrit : 16 févr. 2011, 14:47
Pays : FRANCE
Lieu : loire, la valla-en-gier

Re: Aimez-vous les Anciens ?

Message non lu par NCOF302 »

Dernier message de la page précédente :

j'apprecie les anciens maisl'a dit sheppard-de-croatie, l'on doit toujours subir leurs expériences ratées (asurans, arcturus...) :clap:
Alex Carter
Sergent
Sergent
Inscrit : 18 déc. 2010, 19:03
Pays : France

Message non lu par Alex Carter »

Les anciens je les aime pas trop: se sont des Mc Kay en puissance x10000 encore Mc Kay est marrant mais eu avec leur prétention et leur règle à la noix mais bon si ils était pas la on aurait pas vincu les oris. :p90:
Certes un rêve de beignet c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage est déjà un voyage! :D
Dark-continuum
Soldat
Inscrit : 17 févr. 2011, 11:33

Message non lu par Dark-continuum »

moi je trouve qu'il font un peut trop les beau a mon gout
dans stargate atlantis ils un groupes d'anciens est secourue par le dedal est heu ils foutent a la porte l'expedition tout entière
au aussi avec leur règle débil enfin bon
Peincolt
Soldat
Inscrit : 17 févr. 2011, 21:14

Message non lu par Peincolt »

Moi je les aimes tout simplement ^_^ Certes leurs règles et leur arrogance en font des êtres détestables au premiers abord mais quand on construit des cités volantes-sous marines-spatiales... c'est compréhensible :)
Ni l'ignorance n'est défaut d'esprit, ni le savoir n'est signe de génie.
chupeto
Webmaster
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Lieu : Fontainebleau

Message non lu par chupeto »

CITATION (Peincolt,Jeudi 17 Février 2011 21h33) Moi je les aimes tout simplement ^_^ Certes leurs règles et leur arrogance en font des êtres détestables au premiers abord mais quand on construit des cités volantes-sous marines-spatiales... c'est compréhensible :)
Tout d'abord, bienvenue à toi.

Il ne faut pas oublier aussi que du point de vue de la franchise, sans les Anciens, nous ne serions pas là. C'est grâce au dispositif de Dakara qui a été construit par les Anciens que nous existons.

Bien sûr vous me diriez sûrement : et si les Anciens n'étaient jamais venus ? Et bien si ils n'étaient jamais venus, ils n'auraient pas pu semer la vie dans la Voie Lactée, et bye bye les humains de la Voie Lactée.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Zeratul
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 22 nov. 2005, 12:26

Message non lu par Zeratul »

Non non
Dans stargate Univers, le Destiny explore des mondes que les Anciens n'ont jamais visité, et pourtant, il y a de la vie, et pas que des primates.

Donc si les Anciens n'étaient jamais venu dans la Voie Lactée, la vie aurait très certainement pu naître, mais peut être pas sous forme humaine.
Ce n'est pas à Dakara que nous devons notre existence dans stargate, mais simplement à la venu des Anciens qui ont semé la vie humaine. Dakara n'a fait que resemé la vie (à priori anéantis par le fléau Ori) après leur départ.
Dernière modification par Zeratul le 17 févr. 2011, 23:08, modifié 1 fois.
ripstargate1
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 29 déc. 2008, 17:52
Pays : france
Lieu : galaxie Orion, Chulack

Message non lu par ripstargate1 »

CITATION (Zeratul,Jeudi 17 Février 2011 23h08) Dakara n'a fait que resemé la vie (à priori anéantis par le fléau Ori) après leur départ.
Faux, Les anciens ont resemés la vie dans la voie lactée avec Dakara à cause d'une Peste qui a ravagée la galaxie. Les oris n'étaient pas au courant de l'existence de la Voie lactée à cette époque.
Dernière modification par ripstargate1 le 03 mars 2011, 13:02, modifié 1 fois.
J'ai un Wraith en moi ;D niark niark
John.Shep
Général
Général
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Message non lu par John.Shep »

Revois la saison 9. Le Fléau en question a été envoyé par les Ori. Les Anciens leur ont par la suite caché qu'ils avaient recréé la vie dans la Voie Lactée.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Sholvah
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 12 mai 2010, 23:53

Message non lu par Sholvah »

D'ailleurs, à quelle époque a t-il eu lieu exactement ce fléau ? (Je sais que je n'apporte rien au débat, mais j'aimerais tout de même une reponse svp).
Lemec
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 01 oct. 2010, 13:53

Message non lu par Lemec »

CITATION D'ailleurs, à quelle époque a t-il eu lieu exactement ce fléau ? (Je sais que je n'apporte rien au débat, mais j'aimerais tout de même une reponse svp).
Qui a demandé une frise chronologique ?
Sholvah
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

4 millions d'années ? Personne n'évoque de date dans un des épisodes ? Et sinon quand-est-ce que les anciens partent pour pégase ? Ca pourrait bien nous renseigner vu qu'ils sont partis juste après le fléau.
Lemec
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 01 oct. 2010, 13:53

Message non lu par Lemec »

CITATION Dr. Osbourne: "Give or take several million years..."

Sam (in disbelief): "Several million...?"
Ca c'est le nombre d'année ou d'Aiyana était prisonnière dans les glaces

C'est qui qui sur la photo ?

Ca c'est une photo d'elle lorsque l'Atlantide est parti pour Pégase

Dans ma petite frise je fais coïncider l'apparition de l'homme au fléau Oris, de toute façon tu as une fourchette de "Several million years" c'est-à-dire quelques millions d'années donc entre 9 millions d'années et 2 millions d'années. Après je peux me tromper...
Sholvah
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Ok, va pour quatre millions. Merci de tes réponses ^^
kermit
Soldat
Inscrit : 19 avr. 2005, 10:47
Lieu : bloc 45 banquise 2

Message non lu par kermit »

On ne les voit jamais pour ainsi dire.
Ils auraient pu perfectionner la cité s'ils avaient pu revenir en tant qu'entités conceptrices. Le SAV ça existe... Nom de Dieu de bordel de merde. :angry:
http://blog-bjl.bjl-multimedia.fr
Mon blog sur l'histoire de l'art figuratif
chupeto
Webmaster

CITATION (kermit,Dimanche 06 Mars 2011 21h05) On ne les voit jamais pour ainsi dire.
Ils auraient pu perfectionner la cité s'ils avaient pu revenir en tant qu'entités conceptrices. Le SAV ça existe... Nom de Dieu de bordel de merde. :angry:
Comment veux-tu qu'ils reviennent après avoir effectué l'Ascension, ils ont une loi de non-intervention dans les plans d’existence moins élevé qu'eux.

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

kermit
Soldat
Inscrit : 19 avr. 2005, 10:47
Lieu : bloc 45 banquise 2

Message non lu par kermit »

CITATION (chupeto,Dimanche 06 Mars 2011 21h07)
CITATION (kermit,Dimanche 06 Mars 2011 21h05) On ne les voit jamais pour ainsi dire.
Comment veux-tu qu'ils reviennent après avoir effectué l'Ascension, ils ont une loi de non-intervention dans les plans d’existence moins élevé qu'eux.
Ascension veut pas dire disparition !
Compte-tenu qu'ils sont nettement plus évolués, ils pourraient inter réagir par l'intermédiaire d'un objet matériel quelconque ou d'une entité reconstituée pour les besoins de la cause.
Par exemple, on voit dans Atlantis une table à synthétiser les corps humains, pourquoi eux aussi n'auraient pas envisagé d'intervenir dans un épisode catastrophique où seule leur présence aurait trouvé une issue positive !
http://blog-bjl.bjl-multimedia.fr
Mon blog sur l'histoire de l'art figuratif
chupeto
Webmaster

CITATION Ascension veut pas dire disparition !
Compte-tenu qu'ils sont nettement plus évolués, ils pourraient inter réagir par l'intermédiaire d'un objet matériel quelconque ou d'une entité reconstituée pour les besoins de la cause.
Certes, mais dois-je te rappeler encore une fois qu'ils ont dicté des règles à suivre, est l'une de ces règles interdit d'intervenir dans un plan d’existence inférieur au leur.
CITATION Par exemple, on voit dans Atlantis une table à synthétiser les corps humains, pourquoi eux aussi n'auraient pas envisagé d'intervenir dans un épisode catastrophique où seule leur présence aurait trouvé une issue positive !
Déjà, cette table est faîte pour concevoir des réplicateurs à forme humaine, pas des humains. Ensuite, c'est typiquement l'exemple d'une intervention dans un plan d’existence qui est inférieur au leur. Si ils commencent à se servir de la cité alors qu'ils sont élevés, ils violent leur propre règlement, et évidemment se font sanctionner par leur semblables.

col.YOUNG
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 06 mars 2011, 18:14

Message non lu par col.YOUNG »

On sait tous que Oma decala a aidé daniel jackson pour son ascenssion et pour sa résurection, mais a t-elle été sanctionné par les autres anciens???
Dernière modification par col.YOUNG le 06 mars 2011, 21:33, modifié 1 fois.
O'neill : La dernière fois que je vous ai vu, nous avons combattu ensemble Anubis.
Jackson : Anubis ?
O'neill : Oui, c'est ça. Notre ennemi. Il est pas très très sympathique comme garçon. Il a un manteau noir, un regard noir, enfin il est très noir
chupeto
Webmaster

CITATION (col.YOUNG,Dimanche 06 Mars 2011 21h32) On sait tous que Oma decala a aidé daniel jackson pour son ascenssion et pour sa résurection, mais a t-elle été sanctionné par les autres anciens???
Les autres ont laissé faire Oma pour je ne sais quelles raisons. Elle n'a pas été sanctionnée, mais elle est prise dans un combat sans fin avec Anubis.

Sholvah
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

CITATION (chupeto,Dimanche 06 Mars 2011 21h34) elle est prise dans un combat sans fin avec Anubis.
Ah ? J'ai toujours considéré qu'ils s'étaient entretués.
Dernière modification par Sholvah le 06 mars 2011, 21:41, modifié 1 fois.
col.YOUNG
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 06 mars 2011, 18:14

Message non lu par col.YOUNG »

Et anubis qui mourrat plus tard avec les drones dans l'avant poste en antarctique
O'neill : La dernière fois que je vous ai vu, nous avons combattu ensemble Anubis.
Jackson : Anubis ?
O'neill : Oui, c'est ça. Notre ennemi. Il est pas très très sympathique comme garçon. Il a un manteau noir, un regard noir, enfin il est très noir
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »