Dernier message de la page précédente :
j'apprecie les anciens maisl'a dit sheppard-de-croatie, l'on doit toujours subir leurs expériences ratées (asurans, arcturus...)
Dernier message de la page précédente :
j'apprecie les anciens maisl'a dit sheppard-de-croatie, l'on doit toujours subir leurs expériences ratées (asurans, arcturus...)Tout d'abord, bienvenue à toi.CITATION (Peincolt,Jeudi 17 Février 2011 21h33) Moi je les aimes tout simplementCertes leurs règles et leur arrogance en font des êtres détestables au premiers abord mais quand on construit des cités volantes-sous marines-spatiales... c'est compréhensible
![]()
Faux, Les anciens ont resemés la vie dans la voie lactée avec Dakara à cause d'une Peste qui a ravagée la galaxie. Les oris n'étaient pas au courant de l'existence de la Voie lactée à cette époque.CITATION (Zeratul,Jeudi 17 Février 2011 23h08) Dakara n'a fait que resemé la vie (à priori anéantis par le fléau Ori) après leur départ.
Qui a demandé une frise chronologique ?CITATION D'ailleurs, à quelle époque a t-il eu lieu exactement ce fléau ? (Je sais que je n'apporte rien au débat, mais j'aimerais tout de même une reponse svp).
Ca c'est le nombre d'année ou d'Aiyana était prisonnière dans les glacesCITATION Dr. Osbourne: "Give or take several million years..."
Sam (in disbelief): "Several million...?"
Comment veux-tu qu'ils reviennent après avoir effectué l'Ascension, ils ont une loi de non-intervention dans les plans d’existence moins élevé qu'eux.CITATION (kermit,Dimanche 06 Mars 2011 21h05) On ne les voit jamais pour ainsi dire.
Ils auraient pu perfectionner la cité s'ils avaient pu revenir en tant qu'entités conceptrices. Le SAV ça existe... Nom de Dieu de bordel de merde.![]()
Ascension veut pas dire disparition !CITATION (chupeto,Dimanche 06 Mars 2011 21h07)Comment veux-tu qu'ils reviennent après avoir effectué l'Ascension, ils ont une loi de non-intervention dans les plans d’existence moins élevé qu'eux.CITATION (kermit,Dimanche 06 Mars 2011 21h05) On ne les voit jamais pour ainsi dire.
Ils auraient pu perfectionner la cité s'ils avaient pu revenir en tant qu'entités conceptrices. Le SAV ça existe... Nom de Dieu de bordel de merde.![]()
Certes, mais dois-je te rappeler encore une fois qu'ils ont dicté des règles à suivre, est l'une de ces règles interdit d'intervenir dans un plan d’existence inférieur au leur.CITATION Ascension veut pas dire disparition !
Compte-tenu qu'ils sont nettement plus évolués, ils pourraient inter réagir par l'intermédiaire d'un objet matériel quelconque ou d'une entité reconstituée pour les besoins de la cause.
Déjà, cette table est faîte pour concevoir des réplicateurs à forme humaine, pas des humains. Ensuite, c'est typiquement l'exemple d'une intervention dans un plan d’existence qui est inférieur au leur. Si ils commencent à se servir de la cité alors qu'ils sont élevés, ils violent leur propre règlement, et évidemment se font sanctionner par leur semblables.CITATION Par exemple, on voit dans Atlantis une table à synthétiser les corps humains, pourquoi eux aussi n'auraient pas envisagé d'intervenir dans un épisode catastrophique où seule leur présence aurait trouvé une issue positive !
Les autres ont laissé faire Oma pour je ne sais quelles raisons. Elle n'a pas été sanctionnée, mais elle est prise dans un combat sans fin avec Anubis.CITATION (col.YOUNG,Dimanche 06 Mars 2011 21h32) On sait tous que Oma decala a aidé daniel jackson pour son ascenssion et pour sa résurection, mais a t-elle été sanctionné par les autres anciens???
Ah ? J'ai toujours considéré qu'ils s'étaient entretués.CITATION (chupeto,Dimanche 06 Mars 2011 21h34) elle est prise dans un combat sans fin avec Anubis.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit