Dernier message de la page précédente :
mwoui je me con fesse :ph34r:CITATION (xtragab,Mardi 1er Mars 2005 à 13:59) MDR t'as fait exprés de marqué anus bis?

Dernier message de la page précédente :
mwoui je me con fesse :ph34r:CITATION (xtragab,Mardi 1er Mars 2005 à 13:59) MDR t'as fait exprés de marqué anus bis?
Qu'est-ce que tu n'as pas compris autonyme?CITATION (autonyme,Mardi 1er Mars 2005 à 16:19) PS: j'ai pa tout comprit jcboulaire
pour le promethée le probleme c' est que le naquadriah est tellement dense que rajouter un reacteur hyperespace l' alourdirai considerablement et au final lui ferai perdre de sa vitesse.CITATION (autonyme,Mardi 1er Mars 2005 à 16:19) Mais je pensais , si il veulent que le promété marche constament en hyperespace et ne pas devoir le faire refroidir au bout d'un certain temps , ils ont cas installer 2 générateur d'hyperespace , ce qui leur permètrait de ne pa avoir a s'arèter.
Le F-302 se sert du naquadriah pour entrer en hypersepace...CITATION (xtragab,Lundi 28 Février 2005 à 16:43) Ah oui ca me revient... mais je trouve etrange qu'ils ne s'en servent pas plus au niveaux de l'armement ou de la defense (pas forcément sur le prométhé ou on a déja le bouclier asgard) mais sur nos pti chasseur pas exemple! Ca ouvre un paquer de possibilité non?![]()
Autant pour moi, je n'ai pas fait attention à ce détail. Mais le reste tient toujoursCITATION (Ba'al,Lundi 14 Mars 2005 à 17:28) Le générateur d'hyper-espace n'a pas été construit (pour le prométhée), il a été pris sur un al-kesh (zode "le voyage intérieur").
mais le moteur originale lui?CITATION (Ba'al,Lundi 14 Mars 2005 à 17:28) Le générateur d'hyper-espace n'a pas été construit (pour le prométhée), il a été pris sur un al-kesh (zode "le voyage intérieur").
Je crois qu'anubis n'a fait que de la récupération. Il n'a construit aucune arme ni rien. Donc il ne savait pas forcément comment ça marchait. Dans les premiers zodes de la saison 6 (là où anubis essaye de faire exploser la porte) quand teal'c et son fils détruisent l'arme d'anubis, ils disent qu'il aura énormément de mal à la reconstruire parce qu'il ne l'a pas faite. Parfait exemple d'une technologie dont s'est servi anubis et dont il ne connait pas forcément tous les secrets.CITATION (abyssion,Vendredi 18 Mars 2005 à 20:23) ce que je ne comprend pas, c' est que dans le zode ou carter decouvre le naquadriah, elle dit que c' est surement ce qu' utilisent les goaulds pour produire l' hyperespace et les bouclier.
Seulement dans le zode "retour aux sources", Anubis ne semblait pas connaitre le naquadriah avant de sonder le cerveaux de Jonas.
Est ce que quelqu' un pourrait m' expliquer ?????![]()
CITATION (jcboulaire,Mardi 1er Mars 2005 à 14:45) Je me demande plutot pour ma part:Enfin voila, c'etais juste une lacune je trouve.Spoiler
Pourquoi ils n'ont pas utiliser le naquadria pour faire un giga reacteur pour atlantis? ça devrait fournir pas mal d'energie, et vu qu'atlantis semble loin loin d'une etoile en effondrement et ses ondes gravitationnelles (ce qui a provoqué les deboires dans "En Quete du Passé"); cale aurais permis au moins d'activer le bouclier d'atlantis (ou au pire cela aurais fourni une auto-destruction efficace lol, mais apparament, le plomb du generateur marche bien!)? Puisque ça fourni je ne sais plus combien de pourcents en plus qu'un generateur normal, même en version 2.0 (c'est dis dans #701/702). De plus, on a bien vu qu'anubis faisait marcher a jenesais combien de pourcents en plus sa super arme sur son super vaisseau (même episode). Deja l'oeuil de Râ etait censé être une source d'energie immense, et un generateur au naquadria en fourni plus!
@+++
JCB![]()
Oui, c'est bizarre maintenant qu'il ne traverse plus de "dépressions" (je me souviens plus comment Carter appele ça), il pourrai utiliser de nouveau le naquadira pour le Prométhée.CITATION (PoMverte,Lundi 14 Mars 2005 à 19:12)mais le moteur originale lui?CITATION (Ba'al,Lundi 14 Mars 2005 à 17:28) Le générateur d'hyper-espace n'a pas été construit (pour le prométhée), il a été pris sur un al-kesh (zode "le voyage intérieur").
celui qui a explose au dessu de Tangea
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit