CITATION
Ouais, c'est bien fait mais il manque le vitrail derrière la porte des étoiles.
Oui le vitrail je vais le faire ce soir la c'était juste un rendu pour voir ce que ça donne

par contre je ne vois pas comment je vais m'y prendre pour le faire (c'est pour ça que je le fait en dernier

). Il faut que se soit transparent pour que la lumière passe mais pas trop pour q'on voit les détails donc la méthode de l'autocollant et du UV map c'est pas bon ^^.
CITATION
Excellent, ta porte donne vraiment bien!
La salle, c'est déjà assez cool aussi! Je suppose que tu vas le faire, mais reprends un peu certaines surfaces et textures (surtout le sol, il est pas vraiment comme sur Atlantis, encore). Mais je suppose que c'est un WIP, alors franchement chapeau, parce qu'en plus tu l'as fait en peu de temps (je suppose que t'as pas dormi cette nuit, c'est ça? ^^)
Merci
oui les texture sont provisoire c'était pour avoir un peu de couleur a la place du gris
oui c'est un WIP pour l'instant la salle d'embarquement se limite a 4 murs quelques colonnes et les fenêtre sur les coté

. J'ai mis environ 2h30 pour le faire( oui j'ai dormis cette nuit pas beaucoup mais j'ai dormis

)
EDIT: Si quelqu'un a une image du vitrail avec les couleurs et en entier ça m'aiderai beaucoup.