Dernier message de la page précédente :
Je sais, c'est pour cela que j'ai nomé RoddenberryCITATION Ne pas intervenir dans les affaires des autres est un principe élémentaire.

Dernier message de la page précédente :
Je sais, c'est pour cela que j'ai nomé RoddenberryCITATION Ne pas intervenir dans les affaires des autres est un principe élémentaire.
Je ne pourrai dire mieux.CITATION (un pote de thor,Mercredi 16 Février 2011 10h15)
C'est bien dommage car en fait la série démarre vraiment à partir de la saison 2
IL aurait fallu peu etre condenser un poil les épisodes.CITATION (Lloyd67,Mercredi 16 Février 2011 10h39)Je ne pourrai dire mieux.CITATION (un pote de thor,Mercredi 16 Février 2011 10h15)
C'est bien dommage car en fait la série démarre vraiment à partir de la saison 2
Cette première saison qui se voulait introductive, a été très mal exploitée. Le mieux aurai été d'étaler tout ces épisodes plus ou moins inutiles sur toute la série. Cet amas d'épisodes lents et mous ont fait chuter petit à petit les audiences.
C'est comme ça, en espérant q'il y aura une fin. Fin qui se profile de plus en plus d'ailleurs.
Là, je ne suis pas d'accord, c'est même un des points que je trouve intéressant dans SGU : mettre des gens ordinaires, sans aucun entrainement, dans cette situation. Le personnage évolue, mais comme d'habitude dans SGU, c'est trop lent.CITATION -Le nian-nian autour du personage de Chloée et tout le soap qui va avec
Là encore, je trouve qu'il y avait de la matière.CITATION -l'histoire complétement ridicule avec l'alliance Luxienne.
Il aurait pu le faire un peu plus intelligemment justement, ce coté "vie réelle" est tellement exagéré que c'est de là que vient cette désagréable impression de Soap. Au lieu de faire une situation critique, ils ont en fait une chronique de désespoir à la limite du soporifique pour moi...Es que cet état de fait scénaristique et dû à de "l'anti-héroîsme" récurant, j'en sais trop rien. Toujours est t'il que ces personnages passent tellement de temps à s'engueuler, pleurnicher sur leur sort et faire leur "petits coups sordides" en douce que tant est si peux qu'il y ait d'un coup un acte un peu d'héroïsme ( au sens noble du terme) celui-ci et réduit à néant par tant de risibilité et de peu de considération de l'acte...CITATION Le coté soap c'est aussi la vie réelle : 100 personnes dans un vaisseau, des deux sexes, une situation désespérée, forcément, ça doit se grimper les uns sur les autres à qui mieux mieux. Faire l'impasse dessus (comme dans SG1 où ça a fini en ridicule) aurait été bizarre.
Là je suis d'accord cette franchise a fait les frais de la condescendance d'un de ses créateurs.CITATION Selon moi, gros orgueil de Malozzi, de croire que c'était acquis.
CITATION Sur mes dvds, il m'arrive de zapper. Ca ne m'était jamais arrivé
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit