Dernier message de la page précédente :
J'ai voté "Les Asurans" pour plusieurs raisons Niveau technologie, ils sont au même niveau que les anciens, niveau qui pour moi est le plus élevé. Ils sont plus fort que les wraith car pendant la série, les wraith perdaient la guerre et ils sont aussi plus fort qu'eux sur le plan "biologique". Il pulvériseraient les goa'uld, aurait un peut plus de mal avec les réplicateurs crabes et beaucoup plus de mal avec les oris mais bon si les anciens ont reussi à concevoir une arme pour détruire les êtres supérieurs les Asurans peuvent techniquement aussi en être capable
  Niveau technologie, ils sont au même niveau que les anciens, niveau qui pour moi est le plus élevé. Ils sont plus fort que les wraith car pendant la série, les wraith perdaient la guerre et ils sont aussi plus fort qu'eux sur le plan "biologique". Il pulvériseraient les goa'uld, aurait un peut plus de mal avec les réplicateurs crabes et beaucoup plus de mal avec les oris mais bon si les anciens ont reussi à concevoir une arme pour détruire les êtres supérieurs les Asurans peuvent techniquement aussi en être capable