Dernier message de la page précédente :
J'ai voté "Les Asurans" pour plusieurs raisons

Dernier message de la page précédente :
J'ai voté "Les Asurans" pour plusieurs raisonsNon, justement. Les asurans perdent, et c'est pour ça qu'ils se mettent à détruire les mondes humains, pour priver les Wraith de nourriture.CITATION (Peincolt,Lundi 07 Mars 2011 19h15) Les wraith perdaient la guerre
Excuse moi l'expression, mais c'est toi qui perds la tête. Dans un combat Assuran/Wraiths, les Assurans gagneraient très bien. Ils s'attaquent aux mondes humains car c'est une de leur nouvelle technique pour mettre fin au reigne des Wraiths. Mais si les Wraiths s'attaquent aux Assuran, on peut être certains que ces derniers gagneraient sans problèmes.CITATION Non, justement. Les asurans perdent, et c'est pour ça qu'ils se mettent à détruire les mondes humains, pour priver les Wraith de nourriture.
Les Wraiths de Todd, autrement dit, ses fidèles sont morts lorsque la ruche malade s'est écrasée dans l'océan au large de la cité. Todd, quand à lui a suivit une cure pour retrouver sont ADN Wraith originel, il a donc besoin de se nourrir.CITATION les assurans pourrait détruire tout les mondes humains mais todd et ses wraiths survivrait surement
Quand on y pense, les Aliens Bleu ne sont pas si puissants que ça en fin de compte. Je suis sûr que si le Destiny retourne a son état originel, il pourrait combattre sans problèmes ces vaisseaux.CITATION (omar2a,Lundi 07 Mars 2011 21h30) et les aliens bleues pour ceux qui on regarder les 2 saisons de SGU vous en pensez quoi par rapport aux autre race?
Si tu as vu les derniers épisodes de SGU qui ont été diffusés, tu sais déjà queCITATION ou les "ursini"
Un seul 304 ferait une hécatombe parmi eux.CITATION (omar2a,Lundi 07 Mars 2011 21h30) et les aliens bleues pour ceux qui on regarder les 2 saisons de SGU vous en pensez quoi par rapport aux autre race?
De quel vaisseau parles-tu ? Personnellement, cela ne m'évoque rien.CITATION Non les vaisseaux Oris ne sont pas invincible, sg1 en a déja détruit par frappe chirurgical.
Je crois qu'il veut parler du 304-ZPM-Asgard-Déphaseur de Merlin-trop balèze qui nique toutCITATION De quel vaisseau parles-tu ? Personnellement, cela ne m'évoque rien.
Ce n'est qu'un simple système de camouflage furtif non ?CITATION (Lemecquitrouvepasdepseudo,Jeudi 10 Mars 2011 00h29)Je crois qu'il veut parler du 304-ZPM-Asgard-Déphaseur de Merlin-trop balèze qui nique toutCITATION De quel vaisseau parles-tu ? Personnellement, cela ne m'évoque rien.
Il n'y a pas forcément besoins d'une super-porte pour se rendre dans la galaxie des Ori. Le seul frein qui nous empêche de nous y rendre est le fait que nous ne savons pas où ce trouve cette galaxie.CITATION il faut donc une super-porte
lesquellesCITATION J'ai voté les réplicateurs
pas forcément car pour empêcher les drônes de passer un bouclier ce n'est pas en augmentant sa puissance que cela changera quelque chose, ce qu'il faut c'est changer la nature du bouclierCITATION je sais pas si les drone peuvent traversais les bouclier orie mais si ses le cas les orie trouverais un moyen de renforçais leur bouclier
tu oublie l'énergie.on n'a pas un nombre d'e2pz illimitéeCITATION Le seul frein qui nous empêche de nous y rendre est le fait que nous ne savons pas où ce trouve cette galaxie.
les asurans aussi, a ton avis comment ils se reconstruisentCITATION De plus, ces mêmes réplicateurs s'adaptent à la surface et donc si ils se nourrissent de matière plus résistantes que d'autres ils deviennent de plus en plus puissants (surtout résistants).
oublie pas l'incohérence des scénariste , car les vaisseaux de classe aurore ne sont pas aussi nul en vrai que la façons dont les réplicans les utilisentCITATION ceux de la galaxie de Pégase il a fallu une grosse puissance militaire pour se défendre contre les vaisseaux et détruire en plein coeur de la planète ces derniers
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit