Les ennemis les plus puissants de Stargate

Répondre

Quel est l'ennemi le plus puissant de la série (SG-1 et SGA confondus) ?

Les Ori
201
40%
Les Asurans
57
11%
Les Réplicateurs (crabes et humanoïde réunis)
135
27%
Les Goa'ulds
30
6%
Les Wraiths
76
15%
Nombre total de votes : 499
Peincolt
Soldat
Inscrit : 17 févr. 2011, 21:14
Pays : France

Re: Les ennemis les plus puissants de Stargate

Message non lu par Peincolt »

Dernier message de la page précédente :

J'ai voté "Les Asurans" pour plusieurs raisons ^_^ Niveau technologie, ils sont au même niveau que les anciens, niveau qui pour moi est le plus élevé. Ils sont plus fort que les wraith car pendant la série, les wraith perdaient la guerre et ils sont aussi plus fort qu'eux sur le plan "biologique". Il pulvériseraient les goa'uld, aurait un peut plus de mal avec les réplicateurs crabes et beaucoup plus de mal avec les oris mais bon si les anciens ont reussi à concevoir une arme pour détruire les êtres supérieurs les Asurans peuvent techniquement aussi en être capable :)
Dernière modification par Peincolt le 07 mars 2011, 19:20, modifié 1 fois.
Ni l'ignorance n'est défaut d'esprit, ni le savoir n'est signe de génie.
Sholvah
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 12 mai 2010, 23:53

Message non lu par Sholvah »

CITATION (Peincolt,Lundi 07 Mars 2011 19h15) Les wraith perdaient la guerre
Non, justement. Les asurans perdent, et c'est pour ça qu'ils se mettent à détruire les mondes humains, pour priver les Wraith de nourriture.
Dernière modification par Sholvah le 07 mars 2011, 19:42, modifié 1 fois.
col.YOUNG
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 06 mars 2011, 18:14

Message non lu par col.YOUNG »

oui mais tout les wraiths ne seront pas mort de faim car les soldats de todd ont ingéré un "vacin" crée par les humain d'atlantis pour qu'il arrete de manger des humains
O'neill : La dernière fois que je vous ai vu, nous avons combattu ensemble Anubis.
Jackson : Anubis ?
O'neill : Oui, c'est ça. Notre ennemi. Il est pas très très sympathique comme garçon. Il a un manteau noir, un regard noir, enfin il est très noir
chupeto
Webmaster
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Lieu : Fontainebleau

Message non lu par chupeto »

CITATION Non, justement. Les asurans perdent, et c'est pour ça qu'ils se mettent à détruire les mondes humains, pour priver les Wraith de nourriture.
Excuse moi l'expression, mais c'est toi qui perds la tête. Dans un combat Assuran/Wraiths, les Assurans gagneraient très bien. Ils s'attaquent aux mondes humains car c'est une de leur nouvelle technique pour mettre fin au reigne des Wraiths. Mais si les Wraiths s'attaquent aux Assuran, on peut être certains que ces derniers gagneraient sans problèmes.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
col.YOUNG
Première Classe
Première Classe

Je n'ai pas affirmé que qui que se soit gagnerait j'ai juste répondu au message précédant car les soldats wraiths de todd aux sont immunisé contre le "cannibalisme"(meme si se n'est pas approprié)
les assurans pourrait détruire tout les mondes humains mais todd et ses wraiths survivrait surement
O'neill : La dernière fois que je vous ai vu, nous avons combattu ensemble Anubis.
O'neill : Oui, c'est ça. Notre ennemi. Il est pas très très sympathique comme garçon. Il a un manteau noir, un regard noir, enfin il est très noir
chupeto
Webmaster

CITATION les assurans pourrait détruire tout les mondes humains mais todd et ses wraiths survivrait surement
Les Wraiths de Todd, autrement dit, ses fidèles sont morts lorsque la ruche malade s'est écrasée dans l'océan au large de la cité. Todd, quand à lui a suivit une cure pour retrouver sont ADN Wraith originel, il a donc besoin de se nourrir.

En conclusion, si tous les humains disparaissaient, Todd pourrait mourir.

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

omar2a
Soldat
Inscrit : 25 juil. 2010, 18:31
Pays : france

Message non lu par omar2a »

et les aliens bleues pour ceux qui on regarder les 2 saisons de SGU vous en pensez quoi par rapport aux autre race?
chupeto
Webmaster

CITATION (omar2a,Lundi 07 Mars 2011 21h30) et les aliens bleues pour ceux qui on regarder les 2 saisons de  SGU vous en pensez quoi par rapport aux autre race?
Quand on y pense, les Aliens Bleu ne sont pas si puissants que ça en fin de compte. Je suis sûr que si le Destiny retourne a son état originel, il pourrait combattre sans problèmes ces vaisseaux.
Dernière modification par chupeto le 07 mars 2011, 21:37, modifié 1 fois.

omar2a
Soldat

c'est vrai qu'il sont pas si puissant que sa mais ils sont tres agressif, mais sinon dommage que les realisateurs n'ont pas voulu develloppé d'avantage sur les autres race qu'on a vue un bref moment je pense a cette race avec leur enorme vaisseau que le promethé a rencontrer dans l'épisode "le voyage interieur" ou encore les "Aschens" ou les "ursini", ce sont des races potentiellement tres dangeureuse qui peuvent causer bien des soucies aux ori, wraith, replicateur, go'uld ou bien meme pour la to'ri...
chupeto
Webmaster

CITATION ou les "ursini"
Si tu as vu les derniers épisodes de SGU qui ont été diffusés, tu sais déjà que
Spoiler
les Ursini ont été un peu plus développés et qu'ils ne sont pas dangereux.
Dernière modification par chupeto le 09 mars 2011, 11:07, modifié 1 fois.

AuroraClass
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 07 mars 2011, 12:07
Pays : Lantia
Lieu : Terra-Atlantis

Message non lu par AuroraClass »

Moi j'ai voté les Oris car ils ont presque la même technologie que les Anciens. Lors de la bataille de la superporte il y avait le Korolev et l'Odyssey (Korolev détruit) des Ha'taks (tous détruit je crois) et des vaissaux Asgards (1 Jack Oneill détruit)
Alors pour moi les vaissaux Oris nous surpassent largeeeeeeeemeeeeeeeeennnnnntttttt !!! :D :D
" Soit on meurt en héros, soit on vis assez longtemps pour endosser la peau du méchant... "

The Dark Knight : <3

" I seen another world. Sometimes I think, it was just my imagination "

The Thin Red Line
col.YOUNG
Première Classe
Première Classe

Non les vaisseaux Oris ne sont pas invincible, sg1 en a déja détruit par frappe chirurgical.
omar2a
Soldat

oui les ursini c'est pas ca quoi, je pensé plutot a la place a cette race qu'on a vue dans SGA "the dedalus variation"
Sholvah
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 12 mai 2010, 23:53

Message non lu par Sholvah »

CITATION (omar2a,Lundi 07 Mars 2011 21h30) et les aliens bleues pour ceux qui on regarder les 2 saisons de SGU vous en pensez quoi par rapport aux autre race?
Un seul 304 ferait une hécatombe parmi eux.
John.Shep
Général
Général
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Message non lu par John.Shep »

CITATION Non les vaisseaux Oris ne sont pas invincible, sg1 en a déja détruit par frappe chirurgical.
De quel vaisseau parles-tu ? Personnellement, cela ne m'évoque rien.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Lemec
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 01 oct. 2010, 13:53

Message non lu par Lemec »

CITATION De quel vaisseau parles-tu ? Personnellement, cela ne m'évoque rien.
Je crois qu'il veut parler du 304-ZPM-Asgard-Déphaseur de Merlin-trop balèze qui nique tout
Samiiir
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 15 juin 2010, 16:39

Message non lu par Samiiir »

CITATION (Lemecquitrouvepasdepseudo,Jeudi 10 Mars 2011 00h29)
CITATION De quel vaisseau parles-tu ? Personnellement, cela ne m'évoque rien.
Je crois qu'il veut parler du 304-ZPM-Asgard-Déphaseur de Merlin-trop balèze qui nique tout
Ce n'est qu'un simple système de camouflage furtif non ?

L'Odyssé n'est pas hors de phase.
Dédale67
Soldat
Inscrit : 23 janv. 2011, 18:54

Message non lu par Dédale67 »

Je pence que se serais les ories en combat singulier car les canons a plasma de nos vaisseaux peuvent crée des fluctuations des bouclier orie et les traverses mais les autre armes non ( je sais pas si les drone peuvent traversais les bouclier orie mais si ses le cas les orie trouverais un moyen de renforçais leur bouclier) donc je pence les orie et n'oublions pas qu'il on tout une galaxie pour construire des vaisseaux elle se trouve surement très très loin hors d'atteinte des vaisseau il faut donc une super-porte.
chupeto
Webmaster

CITATION il faut donc une super-porte
Il n'y a pas forcément besoins d'une super-porte pour se rendre dans la galaxie des Ori. Le seul frein qui nous empêche de nous y rendre est le fait que nous ne savons pas où ce trouve cette galaxie.
Dernière modification par chupeto le 02 avr. 2011, 14:32, modifié 1 fois.

Phazer-x
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 11 mars 2011, 02:48

Message non lu par Phazer-x »

J'ai voté les réplicateurs, car ils ont posé vraiment beaucoup de problèmes, et une fois très bien programmés ils sont quasiment innarrétables même avec les rayons anti-réplicateurs comme on a pu le voir dans l'episode ou la matrice asgard est trafiquée pour y incorporer le plan de conception d'un réplicateur avancé avec pour idée de les envoyer sur les vaisseaux oris. :huh:

Et je rappelle aussi que la seule façon de les avoir éliminés la première fois fut l'arme de Dakara et ceux de la galaxie de Pégase il a fallu une grosse puissance militaire pour se défendre contre les vaisseaux et détruire en plein coeur de la planète ces derniers. De plus, ces mêmes réplicateurs s'adaptent à la surface et donc si ils se nourrissent de matière plus résistantes que d'autres ils deviennent de plus en plus puissants (surtout résistants).

Et il faut aussi dire que les réplicateurs quand ils sont passés en mode "guerre" = ré enclenchement du code d'attaque ou plutôt re programmation pour les refaire combattre face aux wraiths, bah ils étaient en train de les écraser pas mal du tout aux wraiths les réplicateurs. ^_^
If we don't end war, war will end us.
Staiteman
Major Général
Major Général
Inscrit : 17 déc. 2009, 17:34
Lieu : Paris

Message non lu par Staiteman »

CITATION J'ai voté les réplicateurs
lesquelles
CITATION je sais pas si les drone peuvent traversais les bouclier orie mais si ses le cas les orie trouverais un moyen de renforçais leur bouclier
pas forcément car pour empêcher les drônes de passer un bouclier ce n'est pas en augmentant sa puissance que cela changera quelque chose, ce qu'il faut c'est changer la nature du bouclier
CITATION Le seul frein qui nous empêche de nous y rendre est le fait que nous ne savons pas où ce trouve cette galaxie.
tu oublie l'énergie.on n'a pas un nombre d'e2pz illimitée
CITATION De plus, ces mêmes réplicateurs s'adaptent à la surface et donc si ils se nourrissent de matière plus résistantes que d'autres ils deviennent de plus en plus puissants (surtout résistants).
les asurans aussi, a ton avis comment ils se reconstruisent
CITATION ceux de la galaxie de Pégase il a fallu une grosse puissance militaire pour se défendre contre les vaisseaux et détruire en plein coeur de la planète ces derniers
oublie pas l'incohérence des scénariste , car les vaisseaux de classe aurore ne sont pas aussi nul en vrai que la façons dont les réplicans les utilisent
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »