Dernier message de la page précédente :
C'est ce que je demande.Est-ce que Atlantis a été la seule construite chez nous?!
On a des données?
Dernier message de la page précédente :
C'est ce que je demande.Je crois que vis Urban est bien une cité de pierre.CITATION Personnellement, je pense que Vis Urban est la même ville qu'Atlantis(qui a du être renommée plus tard), mais que comme elle a quitté la galaxie, on pense qu'elle a été détruite ou jamais achevée.
Le bouclier est inpenetrable et indesctructible tant qu'il est alimenté en energie il ne cedes pas , il a une tension enorme mais tant qu'il est alimenté c'est comme un mur indesctructible (sourtout que on peux faire sortir des choses: drones, jumpers, aurora class, ect)CITATION (col.YOUNG,Lundi 07 Mars 2011 19h50) Faux car comme dans l'épisode ou les réplicateurs attaque la cité le temps que le bouclier ne se referme complètement la tour de la cité fut parciellement détruite et le bouclier pourrait laché a tout moment car une forte pression d'un laser surpuissant comme ceux des réplicateurs pourrait faire laché le bouclier
Oui, si il est alimenté à puissance maximum, il garde sa tension maximum. Cependant, avec une puissance de feu suffisante, on peut parvenir à bout du bouclier. C'est le cas pour n'importe quel bouclier.CITATION (Dream|Phoenix,Mardi 08 Mars 2011 22h40)Le bouclier est inpenetrable et indesctructible tant qu'il est alimenté en energie il ne cedes pas , il a une tension enorme mais tant qu'il est alimenté c'est comme un mur indesctructible (sourtout que on peux faire sortir des choses: drones, jumpers, aurora class, ect)CITATION (col.YOUNG,Lundi 07 Mars 2011 19h50) Faux car comme dans l'épisode ou les réplicateurs attaque la cité le temps que le bouclier ne se referme complètement la tour de la cité fut parciellement détruite et le bouclier pourrait laché a tout moment car une forte pression d'un laser surpuissant comme ceux des réplicateurs pourrait faire laché le bouclier
FauxCITATION (Dream|Phoenix,Mardi 08 Mars 2011 22h40)Le bouclier est inpenetrable et indesctructible tant qu'il est alimenté en energie il ne cedes pas , il a une tension enorme mais tant qu'il est alimenté c'est comme un mur indesctructible (sourtout que on peux faire sortir des choses: drones, jumpers, aurora class, ect)CITATION (col.YOUNG,Lundi 07 Mars 2011 19h50) Faux car comme dans l'épisode ou les réplicateurs attaque la cité le temps que le bouclier ne se referme complètement la tour de la cité fut parciellement détruite et le bouclier pourrait laché a tout moment car une forte pression d'un laser surpuissant comme ceux des réplicateurs pourrait faire laché le bouclier
Donc, ça revient à ce que j'ai dit : avec une puissance de feu suffisante, on vient à bout de n'importe quel bouclier.CITATION Faux
Lorsque la porte a explosé suite à la machine de Janus qui perturbe le subespace, le bouclier a lâché alors que l'EPPZ n'a pas été vidé. Donc certes il a une capacité énorme mais pas infini
Excuse moi, mais l'énergie se déplace à une très grande vitesse, alors sur une cité de maximum 4 ou 5 km de rayon, ce n'est pas dû a la lenteur de la dérivation d'énergie.CITATION Il a laché car il ne recevais plus assez de puissance (l'energie n'arrivais pas assez vite vers les generateurs du boucliers a cause de la demande de puissance)
non le bouclier a laché car les emeteur étaient touché par la chaleur ( Zelenka dit clairement que cela grille les emeteurs...). Donc le bouclier d'Atlantis n'est pas invincible, loin de la. Il dispose d'une enorme puissance, mais s'il est soumis à une trop forte pression il peut ceder probablement parceque le ZPM a sans doute un débit de courant maximum. Les element super conducteurs de la cité qui envoie l'energie ne peuvent pas depasser une certaine puissance, même si ce sont des superconduteurs ...CITATION Il a laché car il ne recevais plus assez de puissance (l'energie n'arrivais pas assez vite vers les generateurs du boucliers a cause de la demande de puissance)
Heu oué mais bon ils maîtrisent cette technologie depuis 30 millions d'années... donc ils pouvaient te faire une Atlantis bien avant le fléau puisque celui-ci date d'environ quelques millions d'années.CITATION Quand ? probablement au moment de l'arrivée de la peste des Oris. Je crois même que c'est l'arrivée de cette maladie qui a poussé les anciens à construire Atlantis car sinon je vois pas trop pourquoi faire une cité volante. D'autant plus que cette maladie a du mettre du temps avant de contaminer toute la galaxie ce qui a permis aux anciens de construire Atlantis.
Dans un tel cas, il n'y aurait que enfouie très profond dans un gouffre océanique,CITATION (massalia,Mardi 08 Mars 2011 19h30) Serait il possible que :
-Atlantis ayant été construite dans la V-L les autres cités (de la légende de platon) l'ont aussi été?
Par la je veux dire que seule Atlantis aurait fait le voyage vers pégase et que les autres sont cachées chez nous et seules depuis un bail.
Et qu'ensuite dans pégase nos gus en ont construit de nouvelles dont celles de La Tour.
(Atlantis serait donc la seule Lactéenne de pégase et il resterai de cités cachées chez les pouilleux... les lactéens quoi...![]()
)
Je pense que la protection par le géne ATA, de certains appareils, n'a été ajouté que bien plus tard, y compris à des matériels existant. Au cours de la guerre avec les Wraith.CITATION (AuroraClass,Mardi 08 Mars 2011 21h20) Pour moi la cité d'Atlantis a été construire après l'arrivé des Anciens sur la Terre et après la création du Destiné et des poseurs de portes car la cité d'atlantis "possède" la gène ATA (le gène des Anciens).
Je pense que le géne ATA a été dévellopé avant le départ des anciens pour pégase. La preuve est qu'au début du premier episode de SGA on voit un siége des anciens dans l'avant poste donc cela veut dire que cette technologie existait bien avant leur départ pour pégase. Je pense que c'était une sécurité pour eviter que des humain de la galaxie n'utilise la technologie des anciens. D'ailleurs on ne sait pas, si dans notre galaxie, les anciens ont eu des enemies...CITATION Je pense que la protection par le géne ATA, de certains appareils, n'a été ajouté que bien plus tard, y compris à des matériels existant. Au cours de la guerre avec les Wraith.
C'est à cause de ça que les anciens ont perdu la guerre, en laisant des technologies par accident au Wraith comme des ZPM pour leur usine de clonage ...CITATION Quand les anciens ont compris que les Wraith assimilaient leur technologie partiellement en les adaptant.
Et donc les anciens pouvaient abandonné du matériel, sans risque que les Wraith s'en servent contre eux.
Non les autres cités dispose d'un moteur stellaire. La preuve c'est que dans "la tour" , ce moteur est mis en marche. De toute facon si elle ne pouvait pas voler, je vois plus trop leurs interet...CITATION Et si elles sont volantes, alors pourquoi ne pas la déplacer ?? A moins que seul Atlantis soit volante ?? et les autres fixes dans la Voie Lactée, et pas équipée comme Atlantis.
Je ne dit pas qu'ils ne connaissaient pas cette technologie, mais plutot que la construction d'atlantis n'était pas utile avant le fléau des oris. La preuve c'est qu'ils construisaient une ville fixe (Vis Urban) assez différente d'Atlantis ...CITATION Heu oué mais bon ils maîtrisent cette technologie depuis 30 millions d'années... donc ils pouvaient te faire une Atlantis bien avant le fléau puisque celui-ci date d'environ quelques millions d'années.
1/ On ne peut pas developper un géne, ou alors ce serait un géne qui n'était pas dans leur patrimoine génétique au départ, comme un géne "créé". Une reconnaissance du géne par certains équipements plutotCITATION (Celestis,Mercredi 09 Mars 2011 09h45) 1/Je pense que le géne ATA a été dévellopé avant le départ des anciens pour pégase.
2/La preuve est qu'au début du premier episode de SGA on voit un siége des anciens dans l'avant poste donc cela veut dire que cette technologie existait bien avant leur départ pour pégase. Je pense que c'était une sécurité pour eviter que des humain de la galaxie n'utilise la technologie des anciens. D'ailleurs on ne sait pas, si dans notre galaxie, les anciens ont eu des enemies...
Excuse moi mais nous n'avons aucune preuve que c'est bien une cité ancienne.CITATION Je ne dit pas qu'ils ne connaissaient pas cette technologie, mais plutot que la construction d'atlantis n'était pas utile avant le fléau des oris. La preuve c'est qu'ils construisaient une ville fixe (Vis Urban) assez différente d'Atlantis ...
Sans compter qu'il y a de grosse différence de technologie entre Atlantis et le destiny. Rien qu'en terme de propulsion ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit