CITATION
Voila j'en ai lu quelque une et je vois pas la différence à part qu'il l'utilise pas Dragon Ball Z et Retour vers le Future
Il ne faut pas suivre cette voie là tu sais ^^ elle va t'amener vers quelque chose de pas bon mais vraiment pas bon du tout...
Il ne s'agit pas d'une menace ou autre mais il s'agit de te rendre compte que certaines personnes sans te faire du mal physiquement bien sur peuvent être sacrément sadique.
C'est pour toi que je le dis moi je m'en fous et franchement entre nous dans ce que je t'ai passé il y a vraiment mais vraiment mais vraiment mais vraiment de la qualité
Tu sais moi aussi je fais une fic et moi aussi il m'arrive de faire ce que tu fais mais déjà d'une si j'en arrive là je le supprime directement et de deux je prends mon temps
Merci mais au début je voulais la faire juste pour moi en réunissant mes séries préférés Et ensuite j'ai vu que les membres de ma team adorait donc j'ai eu l'idée de la poster dans différent forum
Mon Dieu, que fait cette atrocité sur mon forum ?
J'ai pourtant lu des choses atroces dans ces lieux mais là, je dois dire qu'on touche le fond.
Mélanger Stargate et DBZ... Rien que l'idée ait à frémir. Mais si encore il y avait une quelconque recherche derrière... Mais non rien, le néant total.
Ce genre de délires entre potes est fait pour rester ce qu'il est : une idée stupide potentiellement amusante mais qu'on n'a absolument pas besoin de faire partager.
Et puis, le "Je dépasse Gokû en seulement une année", c'est juste une perle. D'ailleurs, par pité c'est Son Gokû et non Sangoku.
Je vais me permettre de piquer l'idée à Kezako avec un :
Dernière modification par John.Shep le 01 mars 2011, 02:41, modifié 1 fois.
Membre du Bureau des Emmerdeurs
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
CITATION
Ok ma fan-fiction est peut-être nulle mais il y en a qui aiment donc tant que ça plaît à un petit groupe de personnes, je continuerai mes chapitres. Je comprends que vous n'aimiez pas DBZ mais il n'y a pas d'âge pour aimer quelque chose. À Jameshenry : je ne compte pas changer l'histoire de ma fan-fiction juste pour que ça plaise à un plus grand nombre de personnes. Voilà, maintenant vous pouvez dire précisément ce que vous aimez et/ou n'aimez pas.
Hé, c'est pas vraiment de mes affaires, mais c'est quoi l'idée de poster une fan-fic sur un forum si c'est pas pour l'améliorer...? Parce que savoir ce que les personnes aiment/n'aiment pas, si ça sert pas à améliorer ladite fan-fic, ça sert à qui alors de répondre à ton topic...? À part pour dire que c'est de la dompe parce que ça mélange différents univers entièrement différent, ce qui est assez inutile à dire en soi, je suis d'accord.
Mais si tu ne l'améliores pas, c'est le genre de commentaires que tu risques de recevoir en grande partie.
Le vaisseau Hat’ak s’arrêta soudainement puis des canons sortirent de sa coque ainsi de des planeurs de la mort. Ensuite on entendit une voix qui dit:
<< -Vous allez payer pour ne pas nous avoir apprit vos techniques ! Et pour avoir résisté aux Galarshak ! >>
Après cela, les canons se mirent à tirer et les planeurs à attaquer la ville. Notre équipe resta là sans bouger, étonné par cette nouvelle: il existe d’autres races que les trois plus connus. Ensuite Remedius dit:
<< -On va pas rester là sans rien faire et les laisser mourir comme ça !
-Tu as raison, allons les aider ! déclara Goku.
-Mais comment ? Nos armes étaient dans un bâtiment qui vient d’exploser ! soupira X-Stargate.
-Des armes ? Pourquoi faire, Vegeta vous as bien apprit des techniques non ? Et vous savez voler ? s’exclama Goku.
-Oui c’est vrai, il nous a apprit des techniques ! Et oui on sait voler ! répondit Jameshenry. >>
Ils s’envolèrent vers le vaisseau et entrèrent à l’intérieur en cassant une partie de la coque. Goku leur disa de commencer sans lui car il allait s’occuper des planeurs. Une fois dedans, ils cherchèrent la salle des machines pour la détruire. Ils tombèrent sur plusieurs salles, la salle d’arme, la salle de repos, la cuisine et la salle de la porte des étoiles. Ils désactivèrent le DHD pour que les ennemies ne puissent pas s’échapper puis ils repartirent trouver ce qu’ils cherchaient. Une fois à l’intérieur de celle-ci, ils virent un grand réacteur et générateur et se demandèrent comment le détruire. Grâce aux talkie-walkie, Goku leurs prévena qu’il arriva. Quand l’équipe fut reconstituée, le leader leurs dit qu’il fallait qu’ils utilisent la plus puissante technique qu’ils maîtrisaient. Au bout de quelques minutes, ils étaient prêt et attaquèrent le réacteur. Tous firent une technique qui ressemblait de prêt ou de loin au kamehameha de Goku. La salle explosa et le vaisseau fit demi-tour pour quitter la planète. Sauf que le seul moyen de repartir c’était d’utiliser la porte des étoiles, seulement voilà ils n’avaient pas les coordonnées de la planète Bejita, quand Jameshenry dit:
<< -J’ai bien fait de les notés avant qu’on est traversé la porte ! >>
Puis ils entrèrent les celles-ci sur le DHD et activèrent la porte. Goku passa en dernier mais il fut interrompu par un homme qui lui dit:
<< -Toi tu connais et utilise la technique du Super Sayen ! >>
Puis il lui tira dessus, la porte se ferma et Goku tomba à terre.
Mais qui est cet homme ? Goku est-il mort ? Que va faire le reste de l’équipe ? Réponce dans le chapitre 6:Au secours de Goku
Notre équipe, une fois revenu sur la planète Bejita, fut acclamée par ses habitants pour les avoir sauvés. Tout le monde était heureux et se préparèrent à fêter cela quand Sangoku s’exclama :
<< -Mais dite-moi, où est Goku ? >>
Nos amis se mirent à le chercher mais sans succès, ils se rendirent enfin compte qu’il n’avait pas réussi à s’échapper. Puis Sangoku reprit :
<< -Je ne sens plus son ki ! Cela veut dire qu’il est…
-Mort ? demanda Remedius.
-Oui malheureusement, répondit Sangoku triste. >>
Un long silence apparut soudain. L’équipe était triste d’avoir perdu leur leader qu’est-ce qu’ils allaient dire à ses parents ? Puis il commencèrent à rentrer sur Terre, activèrent la porte et au moment de la franchir, Vegeta dit :
<< -Attendez, on a peut-être une solution pour sauver Goku ! >>
Sur ces mots, ils le suivirent jusqu’à Stargate.corp. Là Bulma expliqua son plan :
<< -Ecoutez, vous savez ce qu’on a inventé donc vous n’avez qu’a l’utiliser !
-Vous voulez dire qu’on va retourner dans le passé ? s’exclama X-Stargate.
-Oui c’est ça ! dit Bulma. >>
Ils se rendirent à la salle Time et montèrent dans la voiture. Ensuite ils entrèrent la date et l’heure à laquelle ils devaient se rendre. Une fois ceci fait et la voiture rechargée, Vegeta leur expliqua que pour voyager dans le temps, il faut que la voiture atteigne les 88 m/h. Après cela, il s’écarta et nos amis accélérèrent jusqu’à la vitesse indiquer par Vegeta et à ce moment là, une énergie apparaissa et pof ils se retrouvèrent dans le passé juste avant qu’ils explosèrent le réacteur du vaisseau. Tout d’abords ils garèrent la voiture puis allèrent dans le vaisseau. Une fois à l’intérieur, ils foncèrent se cacher dans la salle de la porte des étoiles. Soudain leurs « doubles » entrèrent dans la salle à leur tour et activèrent la porte. Sauf que c’est Goku qui passe en premier et au moment où les autres allaient passé, l’homme arriva et leur tira dessus. Ces évènements eurent pour effets que ceux qui venaient « du futur » commencèrent à disparaître et finalement s’effacèrent de la réalité. Ceux-ci avaient également changé le cour de l’histoire ce qui inversa les rôles, c’était à Goku d’aller sauver le reste de l’équipe. Seulement il ne sentait pas leur ki, ce qui l’empêcha de se téléporter vers eux. Quand nos amis se réveillèrent, ils étaient toujours dans la salle de la porte. Aussitôt Goku se téléporta et arriva à leurs côtés, cependant il y avait deux Goku !! Un des deux était le vrai et l’autre un membre de la race des Galarshak. Sauf que celui-ci n’était pas comme les autres, il se nommait : Flyershak.
Qu’est-ce que cela voulait dire ? Qui est le vrai Goku ? Comment nos amis vont-ils faire pour le reconnaitre ? Réponse dans le chapitre 7:Je suis le vrai Goku !
Il y eu un long silence avant que Jameshenry demanda qui était le vrai Goku. Bien sur les deux "jumeaux" répondirent la même chose: "moi". Quand soudain X-Stargate eu une idée:
<< -Je sais on va dire des noms de techniques que Goku a apprit vu que seul le vrai les connais ! >>
Ensuite les noms de toute les techniques de Goku sortirent une par une mais les deux arrivèrent à les exécuter. Même la technique du Super Sayen ! Quand soudain Remedius dit:
<< -Attendez je sais, il suffit de demander comment se nomme notre team car seul le vrai le sais vu que le faux ne vient pas de la Terre. >>
A ces mots, un des deux Goku sursauta et dit:
<< -Vous… Vous venez de la Terre ! Alors vous avez du utiliser la porte des étoiles.
-Oui, répondit Goku
-Bah maintenant on sait qui est le vrai Goku, tuons l'autre ! s'exclama X-Stargate.
-Non attend, il a peut être des choses à nous apprendre, dit Goku. >>
Puis le faux Goku reprit son apparence de Galarshak. Il était aussi grand qu'un humain, avait une queue avec des pinces au bout, une tête assez bizarre: ovale avec un prolongement de celle-ci vers l'arrière. Il était blanc avec quelques parties de son corps rouges. Il leur disa qu'ils avaient les technologies des Goaul'd, l'intelligence des Repliquateurs et le savoir des Anciens, ce qui faisait d'eux une race extrêmement avancée. Quand soudain on entendit des pas et des voix se rapprocher, Flyershak dit à nos amis de s'enfuir par la porte des étoiles et c'est ce qu'ils firent. Juste avant de passer la porte, Goku pris la mains de celui qui c'était fait passer pour lui et dit:
<< -Viens avec nous, j'ai sentit que c'est ce que tu attendais !
-Mais tu es sur de toi ? lui demanda Flyershak.
-Oui ne t'inquiète pas, je ne sens pas d'énergie négative en toi ! répondit Goku. >>
Et ils retournèrent tous sur Bejita. Ses habitants avaient préparés un grand banquai pour les remercier de les avoir sauvés et n'étaient pas effrayés par Flyershak. Après trois jours de fête non-stop, nos amis annoncèrent leur départ et donnèrent un GDO à Bulma pour qu'ils puissent venir les voir sur Terre. En échange, celle-ci leurs donna une copie parfaitement fonctionnel du convecteur temporel. Ils promirent d'en prendre sois puis passèrent chacun leur tour, même Flyershak qui avait rejoins l'équipe. Un dernier au revoir puis regard sur cette planète, Goku passa et la porte se ferma.
Ainsi se termine le premier arc de Stargate Back, je vous donne rendez-vous dans le chapitre 8:La porte des étoiles voyage dans le temps ?