Vous verrez ici dans ma galerie qu'aucune de mes créations ne sont terminés

Pour commencer, je vais vous exposer ma toute première création (si elle en mérite le nom), elle remonte à bientôt 4 ans , je n'avais que 10ans à l'époque (les plus forts d'entre vous ayant réussi à faire les calcul savent donc que j'ai 14ans

Prométhé vue d'ensemble.
Prométhé gros plan
Ensuite, voila les bc304, qui n'en ont que le nom. Mais à l'époque (ça remonte aussi à 4 ans) j'étais "fier" de moi. Même si c'est vraiment moche

Bc304
Au passage, étant complétement insatisfait des ces deux maquettes, je m'étais lancée dans quelque chose de plus poussé (y à 2 ans) Mais j'ai abandonné l'idée. Pourquoi ? Plus de courage^^ Mais voila où j'en étais :
Bc304
Ensuite, je me suis dit que le Prométhée s'ennuierait sens Ha'tak à combattre, je me suis donc lancé dans la construction d'un Ha'tak. A l'époque, je vous assure qu'il était en meilleur état:
Ha'tak
Ha'tak
Ah, par contre il y a 4 mois j'avais envie de le refaire, mais j'ai arrêté pour commencer un autre projet que vous verrez après, mais voila ce qui est déjà fait:
Ha'tak new
Ha'tak new
Il y a de cela 2ans, en regardant encore une fois la flotte de la voie lactée se faire détruire par les vaisseaux amiraux Ori, j'avais envie d'avoir ces vaisseaux si puissant dans ma collection, voilà le résultat:
Ori
Ori
Ori
Et puis, je suis tombée amoureuse de l'Orion (Hypaforalkus pour les intimes) :
Orion
Orion
Orion
Et pour finir, voila mon projet en cours: Le Destiny. Pour le moment je n'ai fait que la base, et ensuite je rajouterai les éléments. J'ai plus particulièrement besoin de conseils pour celui-ci car je veux en faire une vraie maquette dans les règles. Voila la bête :
Destiny
Voila donc ma petite galerie. Soyez un peu indulgent, je suis jeune, je n'ai que du papier, mon crayon de bois pour colorier et des outils de collégiens limités, et je ne fais pas de plan et j'improvise les mesures à l'impro en faisant mon projet...
Merci pour vous de m'avoir lu, et je me régale déjà de vos conseils qui me seront très utile !