Dernier message de la page précédente :
T'inquiète pas, si le moment venu t'as besoin de recruter, tu pourras compter sur ma présence.
Bien evidement si le projet te parait tenir la route...
Dernier message de la page précédente :
T'inquiète pas, si le moment venu t'as besoin de recruter, tu pourras compter sur ma présence.Je contribue au projet depuis maintenant presque un mois. J'ai écrit deux épisodes et je suis sur le troisième. Je serai vraiment déçu que ce projet n'aboutisse pas.CITATION Chupeto tes doutes de fin de paragraphes font un peu peur. D'où ma question : Y crois-tu encore ?
Je ne te le souhaite pas, si la team à besoin de soutien tu sais ou me contacterCITATION (chupeto,Dimanche 20 Mars 2011 21h00)Je contribue au projet depuis maintenant presque un mois. J'ai écrit deux épisodes et je suis sur le troisième. Je serai vraiment déçu que ce projet n'aboutisse pas.CITATION Chupeto tes doutes de fin de paragraphes font un peu peur. D'où ma question : Y crois-tu encore ?
Merci à toi.CITATION Je ne te le souhaite pas, si la team à besoin de soutien tu sais ou me contacter
Je te comprends. Donner de son temps et de sa matière grise pour rien serait très décevant, alors esperons que cela aboutisse. Il faut peut-être les freiner un peu, à certains moments ça frise l'utopie... ou alors ils ont des moyens techniques (et financiers) très importants... ce qui serait étonnant maintenant qu'on "cerne" un peu plus l'âge moyen de l'équipe.CITATION (chupeto,Dimanche 20 Mars 2011 22h00)Je contribue au projet depuis maintenant presque un mois. J'ai écrit deux épisodes et je suis sur le troisième. Je serai vraiment déçu que ce projet n'aboutisse pas.CITATION Chupeto tes doutes de fin de paragraphes font un peu peur. D'où ma question : Y crois-tu encore ?
Tu ne me vexe pas du tout, au contraire si on peut contribuer à rendre ce projet plus crédibleCITATION Enfin, comme Mad-Marc, en cas de besoin, je suis là (heureusement que les "seniors" sont là... sans vouloir te vexer Mad )
On peut dire qu'il y a une grande solidarité entre les fan de la franchise Stargate.CITATION (Lemecquitrouvepasdepseudo,Dimanche 20 Mars 2011 22h14) Oua franchement ce mec à de la chance malgré le fait tout le monde sur ce forum dit que son projet part en vrille, tout le monde l'aide.
Moi je trouve ça cool ^^
Je ne connais pas les motivations des autres, moi ce sont des réflexes de père de famille de 6 enfants, dont un handicapé qui avait des projets grandioses et souvent utopistes comme celui-ci.CITATION (Lemecquitrouvepasdepseudo,Dimanche 20 Mars 2011 23h14) Oua franchement ce mec à de la chance malgré le fait tout le monde sur ce forum dit que son projet part en vrille, tout le monde l'aide.
Moi je trouve ça cool ^^
CITATION (Lemecquitrouvepasdepseudo,Dimanche 20 Mars 2011 22h33) Ben moi quand je vois tout le monde l'aider comme ça ben je suis fier d'être parmi vous ^^ vous êtes génial je parle de tout le monde, tout les membres de ce forum vraiment vous êtes des gens bien ^^.
Quand on vous vois ben on est content (tout simplement)
PS : Si un modo veut supp ce message pour cause de HS ou troll il n'y a pas de problème mais je voulais quand même dire le fond de ma petite pensée![]()
CITATION Je précise aussi que notre réalisateur a une quinzaine d'années, Thori n'étant que le co-réalisateur.
Oui, je confirme, tu peux te le permettre. La qualité de tes costumes et de vos realisations ne fait aucun doute et on attend le résultat avec une grande impatience.CITATION (Gwénaël,Lundi 21 Mars 2011 02h22) J'ai déjà traversé la France pour des tournages, faire profiter de mon expérience, et, je me le permets, de mon talent pour les costumes, mais soit j'avais déjà des garanties et une affinité sur le projet, et l'assurance qu'il valait le coup, soit c'était pour mon projet.
Que veux-tu dire par écrire des tonnes de scénarios à l'avance. Excuse moi mais je n'ai pas bien compris ce que tu entendais par là.CITATION Chupeto, pour en avoir fait l'expérience, je te dé-conseil d'écrire des tonnes de scénarios d'avance.
Je rigolais mon ami Gwén... mais bon il faut éviter de trop faire la fête le week-endCITATION (Gwénaël,Mardi 22 Mars 2011 00h39) @ papy : j'étais juste crevé, pas énervé XD pa bcp dormi ce week-end.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit