Quelle est la meilleure défense de la Terre ?

Répondre

Quelle est la meilleure défense de la Terre?

L'avant-poste Ancien sur Terre
148
34%
Les vaisseaux de type Dédale
87
20%
Le site Alpha
4
1%
Atlantis
58
13%
Les F-302
3
1%
L'équipe SG-1
75
17%
L'iris de la Porte
28
6%
Les alliés de la Terre
9
2%
L'arsenal nucléaire Terrien
4
1%
Autre (précisez)
15
3%
Nombre total de votes : 431
Dans l'hypothèse où...
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 06 mars 2010, 20:18
Pays : France

Re: Quelle est la meilleure défense de la Terre ?

Message non lu par Dans l'hypothèse où... »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (nikana,Lundi 30 Août 2010 16h43)
CITATION (Dans l'hypothèse où...,Lundi 30 Août 2010 16h34)
CITATION (nikana,Lundi 30 Août 2010 16h33)
CITATION (D.JackSheppard,Lundi 30 Août 2010 16h26) Le poste ancien sur Terre leur à bien sauvé les miches dans la saison 7.
ouais, mais c'est Atlantis qui a sauvé la terre de la super-ruche
Oui mais en détruisant la super-ruche, je pense qu'il reste plus beaucoup de drones :P
pas grave, on peut transférer ceux qui était dans l'avant-poste, maintenant qu'il n'y aplus de fauteuil, il ne sert plus a grand chose
Oui mais tu oublie un truc important: le traité qui empêche qu'un pays fasse ce qu'il veule avec le fauteuil sans que les autres gouvernements le sache. Et comme généralement, les russes et les chinois jouent le rôle des gouvernements casse-bur***... :D
mmreaa
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 08 avr. 2010, 21:14
Lieu : France

Message non lu par mmreaa »

CITATION (nikana,Lundi 30 Août 2010 16h33)
CITATION (D.JackSheppard,Lundi 30 Août 2010 16h26) Le poste ancien sur Terre leur à bien sauvé les miches dans la saison 7.
ouais, mais c'est Atlantis qui a sauvé la terre de la super-ruche
Pas vraiment : Atlantis a juste détruit les armes de la superuche (qui serait redevenu opérationnel peu après), la superuche a été détruit par la bombe nucléaire de Sheppard.
didi35
Soldat
Inscrit : 30 janv. 2011, 12:58
Pays : france

Message non lu par didi35 »

moi je dis les f 302 car shepaard a reussit a fair exploser une ruche modifier juste avec un f 302et une petite bombe cela va de soi
chupeto
Webmaster
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Lieu : Fontainebleau

Message non lu par chupeto »

CITATION (didi35,Jeudi 03 Février 2011 19h05) moi je dis les f 302 car shepaard a reussit a fair exploser une ruche modifier juste avec un f 302et une petite bombe cela va de soi
Ce n'était pas une simple bombe, c'était quand même une ogive nucléaire, donc bien plus puissant. Une simple bombe n'aurait sûrement pas suffit à détruire la ruche.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Gallonigher
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 14 déc. 2010, 19:51

Message non lu par Gallonigher »

CITATION (didi35 aécrit) moi je dis les f 302 car shepaard a reussit a fair exploser une ruche modifier juste avec un f 302et une petite bombe cela va de soi
Ouai, avec le concours du staff de la série, ce staff a ajouté plein d'incohérences pour faire gagner les gentils ( les humains ), résultat un épisode nul et difficilement digérable.

Le lien vers les commentaires sur le dernier épisode de la saison 5 de SGA.
http://www.stargate-fusion.com/forum-starg...e-t14776_1.html
Regarde le commentaire éclairé de Ketheriel ainsi que la suite.
Destiny Of Stargate
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 21 févr. 2011, 19:13
Lieu : Paris

Message non lu par Destiny Of Stargate »

Pour moi pour une attaque stacial c'est les vaisseaux type dédale/odyssey car avec une bonne flotte et la technologie asgard ils super puissant. En plus on a plus aucun drones dans l'avant poste ni de quoi l'alimenter. Enfin avec les vaisseaux ont pourraient stoper l'attaque en attaquant avant la terre ou même chez lui.
Râ-Horakhty
Sergent
Sergent
Inscrit : 05 mars 2011, 22:59
Pays : Abydos

Message non lu par Râ-Horakhty »

Moi j'ai voté l'equipe SG1 parce que c'est grâce a elle qu'on a toujours pu sauver la terre et qu'on a découvert toutes les defenses qu'elle a «actuellement» (enfin dans la série quoi... On se comprend...^^').
"There can be only one Râ"

Dédale67
Soldat
Inscrit : 23 janv. 2011, 18:54

Message non lu par Dédale67 »

Moi je pence que ses sg1 car sans eux la terre aurai était détruite au moins 10 fois si se n'est plus il trouve toujours une solution de dernier minute qui nous sauve (L'avant-poste Ancien sur Terre a était détruit enfin le fauteuil de contrôle) :(
Méliane
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 18 mars 2011, 12:20

Message non lu par Méliane »

Moi aussi je pense pour SG1 parce qu'ils ont sauvés la Terre suffisament de fois et qu'il trouveraient encore quelque chose pour la sauver en cas d'une nouvelle menace! :D
c2h10
Soldat
Inscrit : 03 mars 2011, 18:29

Message non lu par c2h10 »

les meilleurs sont l'avant poste ancien les vaisseaux comme le dedale et sg-1
AuroraClass
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 07 mars 2011, 12:07
Pays : Lantia
Lieu : Terra-Atlantis

Message non lu par AuroraClass »

pour moi c'est:
_L'avant poste Anciens (même si il est détruit)
_Les vaisseaux de type BC-304 (surtout l'Odyssey avec l'E2PZ)
_L'équipe SG-1 qui a sauvé maint fois la Terre des Goa'uld, des Wraiths et des Oris :p90:
" Soit on meurt en héros, soit on vis assez longtemps pour endosser la peau du méchant... "

The Dark Knight : <3

" I seen another world. Sometimes I think, it was just my imagination "

The Thin Red Line
chupeto
Webmaster

CITATION _L'avant poste Anciens (même si il est détruit)
Depuis quand l'avant poste des Anciens a été détruit ?
Pour ta gouverne, seul le fauteuil a été entreposé dans la zone 51 qui a été détruite suite a un raid suicide de darts. L'avant poste des Anciens est toujours en Antarctique lui.
CITATION _L'équipe SG-1 qui a sauvé maint fois la Terre des Goa'uld, des Wraiths et des Oris
Je dirais que SG1 et les autres équipes du SGC, priment sur tous les autres moyens de défense terriens. Sans eux nous aurions pas découvert toutes ces technologies et adieu BC 304 et compagnie.

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

Sholvah
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 12 mai 2010, 23:53

Message non lu par Sholvah »

Oui, mais la question n'est pas : qui est ou a été le plus utilie à la Terre, mais bien, en cas d'attaque, qui ou quoi défendrait le mieux.
chupeto
Webmaster

CITATION (Sholvah,Dimanche 27 Mars 2011 20h03) Oui, mais la question n'est pas : qui est ou a été le plus utilie à la Terre, mais bien, en cas d'attaque, qui ou quoi défendrait le mieux.
C'est très simple. Les forces armées unies de tous les pays du monde défendraient au mieux la Terre en cas d'une attaque.

Sholvah
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 12 mai 2010, 23:53

Message non lu par Sholvah »

Lorsqu'Anubis a attaqué la Terre on a bien vu que ce n'était pas le cas...
ripstargate1
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 29 déc. 2008, 17:52
Lieu : galaxie Orion, Chulack

Message non lu par ripstargate1 »

CITATION (Sholvah,Dimanche 27 Mars 2011 21h39) Lorsqu'Anubis a attaqué la Terre on a bien vu que ce n'était pas le cas...
en effet, il a suffit d'un seul vaisseau ha'tak pour détruire toute une flotte de navire de guerre américains. Même si on est unis, on tiendra pas longtemps sans les armes anciens
J'ai un Wraith en moi ;D niark niark
brian norris
Champion 2015 des pronostics Ligue 1
Inscrit : 06 avr. 2010, 16:11
Lieu : L.A.

Message non lu par brian norris »

La meilleur défense de la Terre c'est l'armée française ... euh non attendez y a truc qui va pas dans ce que j'ai dit.
"Sais-tu que Flaubert voulait écrire un roman sur le néant? S'il t'avait connue, on aurait eu un grand livre. Quel dommage."
-Jep Gambardella, La Grande Bellezza
chupeto
Webmaster

CITATION Lorsqu'Anubis a attaqué la Terre on a bien vu que ce n'était pas le cas...
CITATION en effet, il a suffit d'un seul vaisseau ha'tak pour détruire toute une flotte de navire de guerre américains. Même si on est unis, on tiendra pas longtemps sans les armes anciens
CITATION La meilleur défense de la Terre c'est l'armée française ... euh non attendez y a truc qui va pas dans ce que j'ai dit.
Evidemment, SG1 a sauvé le monde et devinez qui "dirige" SG1: le vous le donne dans le mille, c'est le gouvernement des Etats-Unis qui avait le soutient des autres gouvernements informés du programme Porte des Etoiles.

Mad-Marc
Champion 2013 des pronostics Ligue 1
Inscrit : 13 févr. 2011, 20:44
Lieu : Atlantide

Message non lu par Mad-Marc »

CITATION (brian norris,Lundi 28 Mars 2011 00h48) La meilleur défense de la Terre c'est l'armée française ... euh non attendez y a truc qui va pas dans ce que j'ai dit.
:D Avec l'aide de Jean Claude Van Dame, évidement :D

Sinon j'ai voté autres, car je pense que ce serait une combinaison d'un peu toutes les autres propositions si elles sont disponibles au moments ou ça arrive.
Dernière modification par Mad-Marc le 29 mars 2011, 02:44, modifié 1 fois.
moutosto73
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 08 avr. 2011, 17:24

Message non lu par moutosto73 »

Je dirais les vaiseaux du type dedale amélioré avec les rayons plasma ect... car l'avant poste est détruit dans le dernier épisode de SGA deplus, les alliés de la terre diminuent et les armes nucléaire peuvent etre interceptées :(
Jack:Les règles de la survie, qu'est ce qu'on a et qu'est ce qu'il nous faut?

Tealc:On a la porte des étoiles et il nous faut l énergie nécessaire pour la faire fonctionner.

Jack: Merci tealc.
sev
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 07 mai 2006, 23:50
Lieu : St Malo

Message non lu par sev »

J'ai voté pour les 304.

Concrètement, à l'heure actuelle, c'est tout ce qu'il reste.

Sans fauteuil, l'avant-poste des anciens ne sert pas à grand chose.

Par contre en cas d'attaque, quelques 304 équipés d'armes à énergie asgards seront du plus bel effet.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »