Dernier message de la page précédente :
Avez-vous déjà pensez a l’existence ? L’être humain c’est toujours demandé un jour le pourquoi du comment … le pourquoi je suis sur Terre ? Le comment se fait-ce ? Ne vous dites pas que vous n’y pensez pas, chaque personne à un age de sa vie y pense, et cela requiert certainement un doigté particulièrement habile pour répondre à l’une des grandes questions de l’univers, afin de tourner une porte, mai qui certainement en ouvrira une autre …Certaine de se histoire furent adaptées en film, paranoïa ou juste fou, ou bien encore surréaliste ou surnaturel, mais personne ne sais, si se que dit une personne est la vérité, personne ne connaît encore, la justesse de la question, parce que personne a de preuve, donc pas de piste.
Nous vivons peut être dans un programme informatique, ou l’enchaînement des événement seraient contrôlé par une simple carte a puce, qui, par des chiffres et d’autres formulaires, écrirait le futur, malgré que nous pouvons toujours le changé. Le futur est d’or et déjà écrit, à nous de lui faire prendre une autre piste, et ainsi, détourné le futur de sa destination actuelle … (C’est la que vient la célèbre réplique : tu vit dans un monde de rêve néo …) et bien non … ce monde est peut être bien réel, mais qui nous le fait croire ? Nous disons souvent, pour croire, il faut voire, alors, croyez vous au big bang ? Ou au père noël ? Mais si (comme souvent) l’esprit peut se tromper … qui nous dit que nous sommes pas régit tel des esclaves afin d’achevé un expérience ? Ou que nous sommes volontaires et que nous avons fait le choix de vivre dans se programme et que la naissance ne serai que le début du jeu et que la fin en serai indéniablement la mort ? Le game over final, le moment ou l’on se réveil et ou l’on se dit, suis-je mort ? Est-ce le commencement de la fin ? Ou la fin du commencement ?
Des personnes de tout age ont toujours cru que la mort était la fin, mais la fin de quoi, la fin de l’être, le corporel, mais l’âme ? Peut être sommes nous enchaîné dans un monde de virtuel et que chaque personne qui penserai que cela n’est pas réel serai bafoué par d’autre pour ne faire croire ces théories … Que serions nous ? Peut être une autre forme de conscience, clouté a un programme informatique pour nous soutirer ou nous aider a acquérir quelques choses, ou bien pour des expériences … peut être que l’humanité est morte et que nous en sommes les seules descendant.. Ne prenez pas cela comme de la science-fiction, car dans la SF il y a du réel, et dans le réel, du surnaturel …
Mais la grande question est, sommes nous tous ensemble ou sommes nous seuls ? Suis-je le seul réel dans se monde virtuel, ou sommes nous plusieurs ? Peut être sui-je une sorte de rebot et vous vous êtes les contraires … ou bien encore l’inverse. Non je n’est pas fumée, mais n’avez-vous jamais posez cette question, je pense donc je suis de Descartes. Cette phrase ne s’applique que si nous pensons librement, et que nous ne sommes pas contrôlé par quelques choses ou quelqu’un pour un but tout autre, pour un objectif.
Pourquoi, tel est la question qui fait tant polémique. Pourquoi, parce que. Parce que ? Pourquoi … Tous les chemins mènent a Rome, mais ou se cache le chemin de la vérité ?
Bonner reflexion ...