Dernier message de la page précédente :
J'utilise ce topic pour parler d'un film que j'ai vu récemment et que j'ai trouvé fantastique. C'est "cargo" d'Ivan Engler. Un film de SF Suisse dont voici un court synopsis:"Depuis l'effondrement de la Terre et de son système écologique, les hommes vivent dans de petites stations spatiales surpeuplées. Le seul espoir est la planète RHEA. A bord du vaisseau Kassandra, toute l'équipe est plongée dans un profond cryo-sommeil à l'exception de la jeune doctoresse Laura qui veille. Au fil de ses gardes, elle a de plus en plus la sensation de ne pas être la seule être éveillée dans ce vaisseau. La recherche de ce mystérieux visiteur est un échec et ne mène qu'à l'éveil de toute l'équipe. Un jeu mortel débute alors. Que transporte ce vaisseau? Et qui ou quoi est à bord?"
Bon, j'aurais probablement du créer un topic pour ce film qui n'est pas passé en salle en France mais impossible de trouver un trailer en Français donc voilà. Je trouve que c'est bien de le faire connaitre d'autant plus qu'on n'en entend parler nulle part. il vaut pourtant le détour et, en ce qui me concerne, c'est quasiment un chef d'oeuvre du genre. Il convient d'en juger par vous-même mais je crois qu'il est incontournable pour les amoureux de Science-fiction.
Je vous laisse quand-même un trailer en VO, histoire de vous faire une idée.
My Webpage