Dernier message de la page précédente :
Pour ma part, je serais incapable de dire où la cité devrait être installée. Elle n'appartient soit à personne, soit à tous ceux que les Anciens ont créé, donc autant aux humains de la Voie Lactée qu'aux humains de Pégase.Par contre, je ne trouve pas la cité vraiment utile dans la guerre contre les Wraith. Cette guerre n'est pas gagnable. Comment pourrions-nous gagner la guerre là où les Anciens, bien plus équipés (et certainement plus nombreux que l'expédition Atlantis), ont échoué ? Comment gagner la guerre si pendant que l'on tue un Wraith, il en ressort plusieurs des usines de clonage
 D'ailleurs, si le téléfilm sur Stargate Atlantis voit un jour le jour et nous montre comment Sheppard et son équipe ont vaincu les Wraith, ce serait pour moi un drame absolu tellement ce serait peu crédible de réussir là où les Anciens ont échoué en plusieurs millions d'années.
  D'ailleurs, si le téléfilm sur Stargate Atlantis voit un jour le jour et nous montre comment Sheppard et son équipe ont vaincu les Wraith, ce serait pour moi un drame absolu tellement ce serait peu crédible de réussir là où les Anciens ont échoué en plusieurs millions d'années.

.
 . ). Mais bon
 ). Mais bon