Dernier message de la page précédente :
c'est encore de l'hypocrisie, à chaque seconde de ta vie tu juges les personnes, leurs actes, leurs choix c'est comme ça et puis c'est tout. Ça sert à rien de te bander les yeux.CITATION Juger ? Non je ne me permet pas de juger contrairement à toi.
Être attirer par le physique d'une personne plutôt que par sa personnalité c'est de tout âge. Là où c'est une gamine c'est sûr c'est réaction et son inutilité dans la situation du groupe.CITATION Toi tu le dis subversif. Non pour moi cela n'a rien de subversif. Non pas 12 ans, mais elle se comporte comme beaucoup d'autres jeunes entre 15 et 20 voir au delà...
Je dis juste que c'est mauvais, j'ai le droit selon tes précédents dires oui, alors arrêtes de m'énerver avec ça.CITATION Si tous ceux qui n'aiment pas le vin et préférent la biére passer leur temps à faire quasi du lobbying anti-vin rolleyes.gif
Persécuté par SGU ou pas ses fans ? Ils n'en ont même pas les moyens.CITATION Ou comment se dire persécuter par ceux qui simplement aiment, et ont en marre de lire tout le temps les mêmes arguments de vindicte contre une série, qui leur appartient selon eux.
Systématiquement retourner la situation de la preuve à l'autre rolleyes.gif
SGU ne m'appartient pas, d'où tu sors ça ? de nulle part comme d'habitude.