Que manque-t-il à SGU (ou qu'y a-t-il en trop) ?

Sören56
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 03 nov. 2008, 17:00
Pays : BZH

Re: Que manque-t-il à SGU (ou qu'y a-t-il en trop) ?

Message non lu par Sören56 »

Dernier message de la page précédente :

CITATION Juger ? Non je ne me permet pas de juger contrairement à toi.
c'est encore de l'hypocrisie, à chaque seconde de ta vie tu juges les personnes, leurs actes, leurs choix c'est comme ça et puis c'est tout. Ça sert à rien de te bander les yeux.
CITATION Toi tu le dis subversif. Non pour moi cela n'a rien de subversif. Non pas 12 ans, mais elle se comporte comme beaucoup d'autres jeunes entre 15 et 20 voir au delà...
Être attirer par le physique d'une personne plutôt que par sa personnalité c'est de tout âge. Là où c'est une gamine c'est sûr c'est réaction et son inutilité dans la situation du groupe.
CITATION Si tous ceux qui n'aiment pas le vin et préférent la biére passer leur temps à faire quasi du lobbying anti-vin rolleyes.gif
Je dis juste que c'est mauvais, j'ai le droit selon tes précédents dires oui, alors arrêtes de m'énerver avec ça.
CITATION Ou comment se dire persécuter par ceux qui simplement aiment, et ont en marre de lire tout le temps les mêmes arguments de vindicte contre une série, qui leur appartient selon eux.
Systématiquement retourner la situation de la preuve à l'autre rolleyes.gif
Persécuté par SGU ou pas ses fans ? Ils n'en ont même pas les moyens.
SGU ne m'appartient pas, d'où tu sors ça ? de nulle part comme d'habitude. :rolleyes:
CCA
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 28 févr. 2011, 14:23
Pays : France

Message non lu par CCA »

CITATION (Sören56,Lundi 28 Mars 2011 20h21)
CITATION Juger ? Non je ne me permet pas de juger contrairement à toi.
c'est encore de l'hypocrisie, à chaque seconde de ta vie tu juges les personnes, leurs actes, leurs choix c'est comme ça et puis c'est tout. Ça sert à rien de te bander les yeux.
Amen... ,qui se prend pour un oracle, et pense savoir comment agit, pense, l'autre ??

et comme c'est comme en religion, il n'y aurait que sa parole sacrée, qui serait celle d'un dieu retranscris par un prétre :rolleyes:

Et remettre en cause la parole du prétre est un sacrilége :lol:

Tout le monde est hypocrite, sauf lui, l'unique. :lol:

Ce qui l'amuse c'est de transformer tout en joute verbale, parce qu'il a quelque chose à se prouver ?? alors que d'autres n'ont rien à prouver ou se prouver.
Mad-Marc
Champion 2013 des pronostics Ligue 1
Inscrit : 13 févr. 2011, 20:44
Lieu : Atlantide

Message non lu par Mad-Marc »

CITATION Ce qui l'amuse c'est de transformer tout en joute verbale, parce qu'il a quelque chose à se prouver ?? alors que d'autres n'ont rien à prouver ou se prouver.
CCA +1 :clap:
Washi
Colonel
Colonel
Inscrit : 09 avr. 2005, 04:39

Message non lu par Washi »

CITATION Amen... ,qui se prend pour un oracle, et pense savoir comment agit, pense, l'autre ??
Réjouissons nous mes frères, nous avons trouvé le seul être humain qui ne juge ni ses pairs ni leurs actions, la rédemption est proche :D

D'ailleurs c'est bien ce que tu viens de prouver en dénigrant à peu près toutes les religions :rolleyes:

Je veux juste remarquer qu'il n'y a qu'une personne qui impose ses opinions ici et ce n'est pas celle que tu crois...
Sören56
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION Amen... ,qui se prend pour un oracle, et pense savoir comment agit, pense, l'autre ??

et comme c'est comme en religion, il n'y aurait que sa parole sacrée, qui serait celle d'un dieu retranscris par un prétre rolleyes.gif

Et remettre en cause la parole du prétre est un sacrilége laugh.gif

Tout le monde est hypocrite, sauf lui, l'unique. laugh.gif
Tu fais exactement la même chose que moi, tu me juges sur ce que je dis et c'est bien normal, mais tu ne veux pas l'avouer.
Donc oui toi tu es un gros hypocrite.
CITATION Ce qui l'amuse c'est de transformer tout en joute verbale, parce qu'il a quelque chose à se prouver ?? alors que d'autres n'ont rien à prouver ou se prouver.
Et qu'aurais-je à prouver ?
CCA
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Message non lu par CCA »

CITATION (Washi,Lundi 28 Mars 2011 21h36)
Réjouissons nous mes frères, nous avons trouvé le seul être humain qui ne juge ni ses pairs ni leurs actions, la rédemption est proche :D

D'ailleurs c'est bien ce que tu viens de prouver en dénigrant à peu près toutes les religions :rolleyes:

Je veux juste remarquer qu'il n'y a qu'une personne qui impose ses opinions ici et ce n'est pas celle que tu crois...
mouahhh... parce que défendre une série devant des attaques injustifiées, c'est imposer son opinion :rolleyes:

tu dois pas tout lire... nous on laisse libre les gens de regarder, nous on ne demande pas l'arret pour hérésie supposée une série, nous on ne poursuit pas avec véhémence chaque épisode d'une série.

et toi, tu n'imposes pas ta vision, sur nous, ceux qui disont que SGU n'est pas aussi mauvais que voudrait le faire croire des gens agités et vindicatifs.

en nous taxant de vouloir imposer notre vision :rolleyes:

les anti-SGU feraient de l'information super objective,
et ceux qui simplement aiment, ferait de l'imposition d'opinion.

Je ne dénigre rien du tout. La relation à un dieu, quel qu'il soit, n'a pas obligatoirement besoin de passer par l'intermédaire d'un prétre pour être entendu par lui.
Dernière modification par CCA le 29 mars 2011, 01:51, modifié 1 fois.
Mad-Marc

Quand je pense qu'il y en a qui disent que ça leurs hérissent les poils de voir qui y en a qui aiment bien SGU :D

:D :D N'importe quoi!!! :D :D
Dernière modification par Mad-Marc le 29 mars 2011, 01:54, modifié 1 fois.
CCA
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Message non lu par CCA »

CITATION (Mad-Marc,Mardi 29 Mars 2011 00h52) Quand je pense qu'il y en a qui disent que ça leurs hérissent les poils de voir qui y en a qui aiment bien SGU :D
Non les braves gens n'aiment pas que, l'on prenne une autre route qu'eux... G Brassens.

C'est pleinement de circonstance en beaucoup de choses. Comme ne pas aimer le foot, ne pas avoir un mono gris métal mazout en ayant des enfants, etc etc Ne pas faire comme eux, ca emmerde certains, et si en plus ils le font savoir, c'est honteux d'avoir oser le dire.
Washi
Colonel
Colonel
Inscrit : 09 avr. 2005, 04:39

Message non lu par Washi »

CITATION Je ne dénigre rien du tout. La relation à un dieu, quel qu'il soit, n'a pas obligatoirement besoin de passer par l'intermédaire d'un prétre pour être entendu par lui.
Ben si c'est ce que tu voulais dire j'ai mal compris alors :P

Quant à la série, je ne l'aime pas tant que ça (ou plutôt je n'aime pas ce qu'en font les scénaristes) certes mais si y'en a qui aiment bien et y trouvent des qualités tant mieux pour eux, j'ai rien à dire. Par contre là ou ça me déplaît un peu c'est quand ça commence à vouloir imposer ce fait à grand coup de troll (et non je ne parle pas de toi pour le coup). Moi je m'en fiche que la série continue ou s’arrête au fond, je ne commente plus que très rarement les épisodes et je ne la regarde plus que par distraction parce que je suis curieux de voir la fin.
Mad-Marc

Je n'ai jamais empêché celui qui n'aime pas de donner son avis, mais il y a des excès de langages dés fois, qui me font bien rigolé, désolé c'est plus fort que moi... ^_^
Papy AUNIL
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 29 oct. 2010, 22:19
Lieu : Ouest Lyonnais

Message non lu par Papy AUNIL »

CITATION (CCA,Mardi 29 Mars 2011 01h55)
CITATION (Mad-Marc,Mardi 29 Mars 2011 00h52) Quand je pense qu'il y en a qui disent que ça leurs hérissent les poils de voir qui y en a qui aiment bien SGU  :D
Non les braves gens n'aiment pas que, l'on prenne une autre route qu'eux... G Brassens.

C'est pleinement de circonstance en beaucoup de choses. Comme ne pas aimer le foot, ne pas avoir un mono gris métal mazout en ayant des enfants, etc etc Ne pas faire comme eux, ca emmerde certains, et si en plus ils le font savoir, c'est honteux d'avoir oser le dire.
Alors tu attends pour rien, il n'y aura pas de fin... :cry:

Tiens, d'ailleurs, qui se rappelle avoir vu la fin de la Série "Le Prisonnier". Malgré mon âge avancé, je ne l'ai vu qu'une fois. C'est l'exemple type de la fin bâclée parce qu'on avait décider de tout arrêter... :blink:

Malheureusement cela sera pareil... et certainement pire que le dernier épisode (jusqu'à maintenant) d'Atlantis... :cry:
CocoLasticot
Soldat
Inscrit : 16 mars 2011, 11:09

Message non lu par CocoLasticot »

... un petit coup par là ^^
CITATION Que manque-t-il à SGU ?
=> Des fans
CITATION ou qu'y a-t-il en trop ?
=> Des fans

:D voilà, comme d'hab, j'ai encore trouvé une nouvelle petite blagounette gentillette à poster, à vous de crachez joyeusement sur moi maintenant, pour ne pas changer des bonnes habitudes en matière de relations humaines naturelles et amicales :)
Alterans
Sergent
Sergent
Inscrit : 01 janv. 2011, 18:27

Message non lu par Alterans »

Je suis d'accord avec toi CocoLasticot , il manque aussi la confiance des fans en leur realisateurs .
Ma vengeance est perdue s'il ignore en mourant que c'est moi qui le tue .....
Sören56
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (CCA,Mardi 29 Mars 2011 00h55) Ne pas faire comme eux, ca emmerde certains, et si en plus ils le font savoir, c'est honteux d'avoir oser le dire.
Tu parles de moins, tu crois que ça me dérange que vous ayez des gouts de chiotte. tant pis pour vous mais ne venez pas me chauffer à m'accuser d'être "vilain" avec SGU.
CITATION Je n'ai jamais empêché celui qui n'aime pas de donner son avis, mais il y a des excès de langages dés fois, qui me font bien rigolé, désolé c'est plus fort que moi... happy.gif
Quel genre d'excès ?
Mad-Marc

CITATION (Sören56,Mercredi 30 Mars 2011 19h36)
CITATION Je n'ai jamais empêché celui qui n'aime pas de donner son avis, mais il y a des excès de langages dés fois, qui me font bien rigolé, désolé c'est plus fort que moi... happy.gif
Quel genre d'excès ?
Salut Soren56,

le fait de dire qu'ils ont leurs poils qui se hérisses, quand ils lisent les commentaires de ceux qui aiment SGU.

Moi en tout cas j'ai éclaté de rire en lisant ça :D .
Sören56
Brigadier Général
Brigadier Général

On a le droit d'être choqué par les mauvais goûts des autres, "les poils qui se hérissent" c'est une expression.
Cela hérisse les poils sur le dos que des gens regardent la téléréalité ou autre de la même manière que ça le fait pour SGU.
Mad-Marc

CITATION (Sören56,Mercredi 30 Mars 2011 19h58) On a le droit d'être choqué par les mauvais goûts des autres, "les poils qui se hérissent" c'est une expression.
Cela hérisse les poils sur le dos que des gens regardent la téléréalité ou autre de la même manière que ça le fait pour SGU.
C'est de l'humour :D

Laisse tomber va, si la nature t'a dépourvu d'humour ce n'est pas de ma faute.

En tout cas si tu trouve le moindre post ou je dit vouloir empêché quelqu'un d'exprimé son mécontentement montre-le moi :rolleyes:
CCA
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Message non lu par CCA »

Ca prétend être défendeur de liberté... mais seulement la sienne de liberté.
Sören56
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (CCA,Mercredi 30 Mars 2011 20h34) Ca prétend être défendeur de liberté... mais seulement la sienne de liberté.
Tu ne comprends pas. :rolleyes: Ce n'est parce que je ne suis pas d'accord avec vous que je ne vous permet pas de vous exprimer. Ne pas confondre "tu as tort" avec "ferme ta gueule". Tu es franchement navrant. :blink:
CITATION C'est de l'humour biggrin.gif

Laisse tomber va, si la nature t'a dépourvu d'humour ce n'est pas de ma faute.

En tout cas si tu trouve le moindre post ou je dit vouloir empêché quelqu'un d'exprimé son mécontentement montre-le moi rolleyes.gif
Je n'ai pas dit ça, ça c'est l'avis de CCA. Mais pour te répondre à toi je ne vois pas en quoi le fait de détester voire de haïr (ce qui n'est pas mon cas) te fais sourire ?
Mad-Marc

CITATION (Sören56,Mercredi 30 Mars 2011 21h53) Je n'ai pas dit ça, ça c'est l'avis de CCA. Mais pour te répondre à toi je ne vois pas en quoi le fait de détester voire de haïr (ce qui n'est pas mon cas) te fais sourire ?
Ce qui m'a fais sourire dans le cas présent c'est la phrase ou il dit que ses poils se hérissent, sinon la plupart des posts anti SGU je les lis avec attention pour bien comprendre le point de vue de celui qui les écrits.
Pour moi les points de vues opposés enrichissent le débat, il y a juste quelques expressions que certains emploient qui me font sourire. ;)
rod.mac kay
Sergent
Sergent
Inscrit : 22 nov. 2010, 20:31
Pays : france

Message non lu par rod.mac kay »

que manque t'il a SGU?

-de l'action, j'ai l'impression que les portes des étoiles ne sont pas assez utilisées, le coté exploration en prend un coup^^

-de l'humour, dans SG1, y avait O'Neil et Mitchell + quelques répliques des autres personnages, dans SGA, y avait le fameux duo MacKay Sheppard+ les répliques droles des autres personnages et dans SGU, y a de temps en temps des répliques droles mais c'est tout --'

-De plus, dans SG1 et Atlantis, les personnages se battaient contre 2 ennemis en meme temps (SG1: Goa'ulds et réplicateurs; SGA: (saison 1 a 3): Wraiths + Genii (saison suivantes): Wraiths, Michael, réplicateurs)
je trouve dommage que ce ne soit pas présent dans SGU, ca aurait pu apporter plus d'action

Qu'y a t'il en trop?

-La présentation des personnages est trop longue, c'est dommage car beaucoup de fans de stargate ont lachés SGU dés la premiére saison malheuresement car la présentation des personnages est prioritaire face a l'action

-Les épisodes a plusieurs parties sont trop nombreux et ne contiennent pas assez d'action
Spoiler
2 épisodes pour se rendre compte que le destiny se recharge dans les étoiles, c'est trop long
PS: arretez de vous chamailler, on est entre fans de stargate bon sang^^
-Mac Kay: elle est sexy
-Sheppard: Mac Kay, c'est une wraith
-Mac Kay: elle est quand meme sexy
Répondre

Revenir à « Universe ›› Général »