Je trouve normal que la discussion "
SGU, la série de trop" soit un champ de bataille (sans fin), puisque ça attise les pour et les contre à débattre.
Je trouve normal que l'on puisse librement exprimer notre mécontentement de la série SGU dans le topic "
Ce que je n'aime pas".
Pour ceux qui trouve ces discussions houleuses, tournant au vinaigre, ou ne savent répondre que par des foutaises inutiles en référence à un "T" par exemple, au lieu d'essayer d'argumenter et de défendre la série SGU, je dirai que c'est ce genre de commentaires qui
polluent inutilement ces topics.
Personnellement, je me suis limité à ces discussions qui correspondent et suffisent à exprimer mon opinion sur la série (A moins que vous préfériez que je pollue bêtement en contrepartie le topic "
Ce que j'aime" ??

), tandis que d'autres (plus en mal de de reconnaissance que moi je dirai

) se permettent carrément de polluer tous les topics ou presque avec des baratins souvent inutiles ...
Donc si cela vous dérange de débattre intelligemment dans un topic en désaccord avec votre pensée ou d'être choqué de lire que des fans SG n'aiment pas cette nouvelle série, limitez vous donc au "monde des Bisounours" avec le topic "
Ce que j'aime" ou encore les pétitions pour sauver SGU, et tout ira bien dans le meilleur des mondes
PS:
Mode sorry => Je m'excuse d'avoir commencé à parler sur les topics d'audiences au départ, certes, l'erreur et la précipitation sont humaines disons ^^
PS2 :
Mode lèche-botte (mais je le pense vraiment) => Ce site est super, c'est LA référence en matière d'infos SG pour les fans français, je ne jure que par lui ^^ continuer comme ça ! Et c'est bien pour ça que je me suis inscrit là pour m'exprimer ... le revers de la médaille du succès disons