Dernier message de la page précédente :
N'oublions pas que les anciens aussi avaient évolués. Les anneaux étaient peut être un système "primitif" de téléportation qu'ils ont améliorés par la suite. D'ailleurs on ne connait pas le niveau technologique des Asgards au temps des anciens. Ils étaient peut être du niveau des goa'uld mais ils on pu continuer à évoluerDes êtres super-evolués présents dans la galaxie?
Re: Des êtres super-evolués présents dans la galaxie?
(en s’aidant entre autre des bases de données ancienne comme Thor le dit dans l’épisode 8x01 ou 02)
- Gonishi
- Second Lieutenant
- Inscrit : 25 sept. 2004, 13:13
- Pays : France
- Lieu : Nantes
-
faut voir aussi que l'alliance des 4 grandes races est très très anciennes, c'est races sont certainements plus jeunes que cette époque.CITATION (NOUT,Vendredi 25 Février 2005 à 16:38) L'univers de Stargate SG1 est déjà trés vaste mais selon moi la liste des artefacts présenté plus haut prouve sans conteste qu'une ou plusieurs civilisations éteintes ou non à l'heure actuelle, pouvaient rivaliser avec les anciens technologiquement.
On peut donc se poser une question, ils étaient avancés mais ne figurés pas parmi les 4 grandes races, pourquoi?. C'est assez déconcertant, non?
A moins que certaines d'entres elles avaient des intentions néfastes envers les coalisés des 4 grandes races et que l'usage de l'arme des anciens va les sortir de leur torpeur.![]()
- Gonishi
- Second Lieutenant
-
De toute façon c'est incohérent stargate, les goauld auraient forcément eu connaissance de ces races avancées qu'on a pu croiser. Hors souvent ce n'est pas la cas. Vu que les Goa sont présents partout dans la galaxie. Et ça arrive régulièrement qu'ils affrontent des races avancés comme les tollans par exemple.CITATION (xtragab,Mercredi 2 Mars 2005 à 12:38) Ben oui on les a déja remarqué, dans grace... Et puis si il se cache c'est pas étonnant qu'on les ait pas plus remarqué que ca... En tous cas jadoré le style de leur vaisseau!! il avait l'air super avancé, mais ptet que je me trompe aussi... m'enfin vu les arme qu'il avait...![]()
![]()
![]()
![]()
Comme par exemple ils n'ont pas conscience de l'éxistence des Nox, je trouve ça incroyable qu'ils n'aient même pas pu se rendre compte de leur furtivité/invisibilité.
Sinon plus concrètement (les nox sont vraiment très forts donc admettons), comment ça se fait que les goa et les aschens ne se soient jamais croisé ??, ou avec le monde warwick ?
Spoiler
Spoiler
Dans le 812, on voit bien qu'il y a des mondes avec des technologies avancées qui sont plus ou moins sous l'influence des goaulds
Spoiler
il a fallu attendre les réplicateurs pour presque les extermminer
- Gonishi
- Second Lieutenant
-
je ne suis pas d'accord, dans stargate la pluspart de ces races sont proche de l'humain et leurs planètes vraiment semblables à la terre. Hors ces planètes sont plutot rares.CITATION (mat vador,Mercredi 2 Mars 2005 à 13:12)soit 0,00000000000000000001 pour 100 du nombre total de planetes dans la galaxie...CITATION (furlings,Mercredi 2 Mars 2005 à 13:02) forcement ils ont du visiter toute les planetes de notre galaxie ( ex les gad meers qui euhn ont visiter 1 millions de planetes)![]()
pourquoi tu veux qu'ils aient exploré toute la galaxie???? les atlantes eux-meme n'ont pas du visiter la moitié du quart des planetes de la galaxie!![]()
allez arrete, il est tout a fait irréaliste de chercher ces etres en scannant toutes les planetes... il faudrait vraiment un temps incroyable. aucune race ne pourrait connaitre toutes les planetes d'une galaxie entiere...a moins d'etre assez patient pour attendre entre des milliers et des millions d'années... tout en sachant qu'il y aura toujours des milliers de planetes bien cachées qu'ils n'auront pas trouvé.
- Gonishi
- Second Lieutenant
-
Euh les vaisseaux asegards sont quand même super, quand on voit l'épisode 612, où thor remorque le prométhé jusqu'à la terre. En 2-3 secondes ils sont sur Terre. Vu comme ça, pas besoin de téléporteur interplanètaire.CITATION (Général Hammond,Dimanche 20 Mars 2005 à 15:49) "et les anneaux, c'est une adaptation des Goa'uld " DIVEBIZZ
C'est ce que je pensais au début mais dans l'épisode The Lost City Part 2, il y a des anneaux dans le poste avancé des Anciens sur Terre, cela confirme l'idée que ce sont les Anciens qui ont créé les anneaux et non les Goa'uld.
Et par rapport à la technologie, même si j'adore les asgards, je pense que ce sont les Anciens, la race la plus évoluée car on ne peut pas comparer leur métro (la Porte des Etoiles) à la technologie spatiale des vaisseaux asgards.
Mais je doute que les Anciens étaient les 1ers partout.
PS: Qu'est ce qui s'est passé avec les signatures? La mienne a été effacée et très peu de messages en ont une .
oui lorsque thor remorque le prometee c'est impressionant.sans passer en hyperespace cela montre que les asguards sont tres performants sur les vaisseaux.citez une autre oeuvre de SF ou des vaisseaux vont si vite.
- Artheval_Pe
- Lieutenant Général
- Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
- Lieu : midi-pyrénées
-
Euh, à mon avis , faire ce que tu dis, sans passer en hyperespace ou par un autre procédé inhabituel, c'est impossible: On ne peut pas aller plus vite que la lumière
Concernant la sentinelle, il me semble que se sont les latoniens qui l'ont créée et qui ont ensuite régressé technologiquement
La clé de voute: là, on ne sait pas qui l'a inventée
La lumière: J'ai pas vu l'épisode depuis longtemps, mais il me semble bien que c'est une invention Goa'uld
Le vaisseau de "Grace": il a l'air issu d'une technologie très avancée
le vaisseau utilisé par les réplicateurs dans prométée part 2 n'est pas asguard il me semble
les aliens d'"invasion" semblent très avancés (dommage qu'ils soient méchants et laids)
Concernant la sentinelle, il me semble que se sont les latoniens qui l'ont créée et qui ont ensuite régressé technologiquement
La clé de voute: là, on ne sait pas qui l'a inventée
La lumière: J'ai pas vu l'épisode depuis longtemps, mais il me semble bien que c'est une invention Goa'uld
Le vaisseau de "Grace": il a l'air issu d'une technologie très avancée
le vaisseau utilisé par les réplicateurs dans prométée part 2 n'est pas asguard il me semble
les aliens d'"invasion" semblent très avancés (dommage qu'ils soient méchants et laids)
- ChaosHeart
- Sergent
- Inscrit : 19 mars 2005, 01:44
-
Le vaisseau Asgard du 6x12, C'etais le tous 1er new vaisseau mere appelé "Le daniel Jackson" plus performant que les anciens vaisseau asgard.
La porte des étoiles ne passe pas par l'hyper espace.
Le vaisseau asgard peut être passer par l'hyper espace puisque, on ne vois rien. Le vait qu'ils ne ressentent pas l'accélération/décélération peut être du à une tchnologie asgard.
Il me semble aussi me souvenir que la sentinelle a été créé par les latoniens. S'était pour se protégé et pour pouvoir concacré leur vie à la philosophie et à la paix (ils sont pacifiques).
Le vaisseau asgard peut être passer par l'hyper espace puisque, on ne vois rien. Le vait qu'ils ne ressentent pas l'accélération/décélération peut être du à une tchnologie asgard.
Il me semble aussi me souvenir que la sentinelle a été créé par les latoniens. S'était pour se protégé et pour pouvoir concacré leur vie à la philosophie et à la paix (ils sont pacifiques).
j'en suis absolument persuadé, il y a des Asgards dans l'univers
Il y a des milliers de planètes dans la galaxie. Or, le Terre n'en a exploré qu'une centaine. Il y a donc des races forcément plu évolué (comme les Tollans ou encore les Ashens qui vivaient dans leur petit coin).
- Artheval_Pe
- Lieutenant Général
-
Nan, le vaisseau asguard dans prométée part 1 et 2 utilisé par thor, c'est le même modèle que le o'neill.CITATION (ChaosHeart,Dimanche 20 Mars 2005 à 21:49) Le vaisseau Asgard du 6x12, C'etais le tous 1er new vaisseau mere appelé "Le daniel Jackson" plus performant que les anciens vaisseau asgard.
Je voulais parler du petit vaisseau controlé par les réplicateurs, qui scanne le prométée lorsqu'il arrive sur Halla
- juliendetroyes
- Première Classe
- Inscrit : 23 oct. 2004, 16:34
- Pays : france
-
j'espere bien qu'il y a une race semblabe a celle des Atlantes comme ca, ca m'eterais encore un peux plus de piquan dans la serie tout est imaginable
- Artheval_Pe
- Lieutenant Général
-
Les furlings sont surement aussi évolués que les anciens
Peut-êter qu'on les verra dans la saison 9
Peut-êter qu'on les verra dans la saison 9
Spoiler
et qu'ils nous aideront à combattre les oree
- le calmant
- Sergent
- Inscrit : 27 mars 2005, 20:06
- Lieu : Chelles
-
Non, je croit pas qu'il y est d'autre planète comme la terre .
Sa métonnerait aussi qu'il y ait des être beaucoup plus d'évelopper que l'être humain .
Sa métonnerait aussi qu'il y ait des être beaucoup plus d'évelopper que l'être humain .
Moi je pense qu'il n'y a pas que nous. On n'est pas SEUL AU MONDE tout de même.
A+
Jack
A+
Jack
- le calmant
- Sergent
-
Ouais mais quand meme on pourra jamais le prouver .
On ait peut etre pas seul au monde mais on les verra jamais ( les petits hommes gris ) lol
On ait peut etre pas seul au monde mais on les verra jamais ( les petits hommes gris ) lol
jack et le calmant: on parle de l'univers stargate, pas de la réalité.
vous devriez lire le topic en entier et depuis le début.
vous devriez lire le topic en entier et depuis le début.
Dernière modification par mat vador le 07 avr. 2005, 17:43, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
salu!!
pour répondre à la question, oué je pense qu'il y a des être beaucoup plus avancés!!! il y a beaucoup de galaxie dans l'univers et donc d'autres êtres beaucoup plus évolué!!!
A +
pour répondre à la question, oué je pense qu'il y a des être beaucoup plus avancés!!! il y a beaucoup de galaxie dans l'univers et donc d'autres êtres beaucoup plus évolué!!!

A +
- le calmant
- Sergent
-
Dac alors je reprend , il y en a surement beaucoup vue qu'il en rencontre tout le temps par exemple : Dans l'épisode ou il y a les indien avec leur flèche en acier , il y a les dieux des indien qui sont des etre beaucoup plus évoluer . Alors a mon avis ils risquent dans rencontrer dans les saison 8 et 9 .
Ca serait vraiment bête si il n'y avait personne d'autre dans la galaxie.