Dernier message de la page précédente :
Il ne va quand même pas cracher sur les producteurs qui l'ont nourrit pendant 5 ans.ça reste de la communication, on ne saura jamais ce qu'il en pense réellement
Dernier message de la page précédente :
Il ne va quand même pas cracher sur les producteurs qui l'ont nourrit pendant 5 ans.On est 3 alors, car je n'en pense pas moins.CITATION Il a raison, la saison 2 de SGU est pour le moment énorme.
Ça reste objectif, je suis un fan comme les autres.CITATION (Ency,Jeudi 07 Avril 2011 00h58) Pour qqn dont le pseudo est "STARGATE-UNIVERSE" c'est pas très objectifs. Après les goûts, les couleurs...
Je reformule :CITATION (STARGATE-UNIVERSE,Jeudi 07 Avril 2011 12h54)Ça reste objectif, je suis un fan comme les autres.CITATION (Ency,Jeudi 07 Avril 2011 00h58) Pour qqn dont le pseudo est "STARGATE-UNIVERSE" c'est pas très objectifs. Après les goûts, les couleurs...
Mes commentaires ne sont pas moins objectifs que ceux des autres.
Il faut qu'il fasse attention ! Il est mortellement allergique au citron !CITATION (Mad-Marc,Jeudi 07 Avril 2011 00h15) Sinon à part ça, qu'est ce qu'il est en train de manger D.Hewlett, Du citron ?
Pour ma part il me semble que ce serait plutôt des chips... ça ne ressemble pas tellement au citronCITATION (chupeto,Jeudi 07 Avril 2011 15h48)Il faut qu'il fasse attention ! Il est mortellement allergique au citron !CITATION (Mad-Marc,Jeudi 07 Avril 2011 00h15) Sinon à part ça, qu'est ce qu'il est en train de manger D.Hewlett, Du citron ?
On est quatre maintenant mais la si l’audience baisse maintenant c'est la faute de Syfy ils ont voulu détruire la série mais il aurai fallu faire plus une série en 12 épisodes façon V mais bon sa veut rien dire car il V(2009)n'est même pas sure d'être renouvelé(Dsl:pour la parenthèse) mais pour le téléfilm regroupant les 3 séries Sg1,Sga,Sgu s'il faut voter je vote pour a 100% pour.CITATION (Phazer-x,Jeudi 07 Avril 2011 11h39)On est 3 alors, car je n'en pense pas moins.CITATION Il a raison, la saison 2 de SGU est pour le moment énorme.
je suis totalement d'accord avec toi, un gros truc de fou, éspérons que pour une fois les projets de téléfilms ne reste pas dans les cartons, et pourquoi pas faire aussi les deux téléfilms prévus aussi, histoire de tout conclure sur une bonne base.CITATION (elthib,Mercredi 06 Avril 2011 22h49) Un gros gros téléfilm de 2h ou même 3h réunissant les 3 séries (enfin plus SGA et SGU car SG1 a déja eu ses téléfilms) ça serait nikel !
Vous imaginez, voire tous les acteurs principaux de SG1, SGA et SGU dans un seul et même long métrage ? le truc de fou que ça serait![]()
CITATION (Lloyd67,Mercredi 06 Avril 2011 19h07) les mêmes ingrédients de base qui ont fait le succès de Stargate depuis son lancement en 1998 »[/i], à savoir l’exploration, la rencontre avec d’autres peuples, des ennemis récurrents… « Au lieu de cela, les fans ont connu une immense déception car Universe a pris une orientation totalement différente en centrant son histoire sur les relations entre les personnages.
CITATION La téléréalité ou télé-réalité (en anglais : reality TV) est un genre télévisuel dont le principe est de suivre, le plus souvent sur un mode feuilletonnant, la vie quotidienne d'anonymes ou de célébrités
CITATION (florian98,Samedi 09 Avril 2011 22h52)CITATION (Lloyd67,Mercredi 06 Avril 2011 19h07) les mêmes ingrédients de base qui ont fait le succès de Stargate depuis son lancement en 1998 »[/i], à savoir l’exploration, la rencontre avec d’autres peuples, des ennemis récurrents… « Au lieu de cela, les fans ont connu une immense déception car Universe a pris une orientation totalement différente en centrant son histoire sur les relations entre les personnages.
Entièrement d'accord, voyez vous, dans Stargate, il y a "gate" pour l'objet en question et "star", pour résumer que c'est dans l'espace ou dans dans d'autres planètes : donc des rencontres (et guerres) avec d'autres espèces ou personnages en tout genre (goa'uld wratih replicateurs) sauf que dans SGU...bah... 'y a pas!
Source : Wikipedia :CITATION La téléréalité ou télé-réalité (en anglais : reality TV) est un genre télévisuel dont le principe est de suivre, le plus souvent sur un mode feuilletonnant, la vie quotidienne d'anonymes ou de célébrités
c'est SGU en fait![]()
La série aurait mieux marchée si on l'aurait appelée realitygate ! (la porte de la télé réalité!)
![]()
Entierement d'accord pour la saison 1 et tu me donne encore plus envie de voir la saison 2CITATION (SGUReview,Mercredi 06 Avril 2011 21h14)
...mais il y a plein de blabla que j'aime pas et qui pendant la saison 1 on fait lâcher plein de monde, la saison 2 est la meilleur de la franchise et sa sa change pas![]()
Oui mais vois-tu, dans SGU, on a utiliser un objet, une porte, "gate" pour aller sur le Destiny, qui est, oh oh, dans l'espace "space".CITATION Entièrement d'accord, voyez vous, dans Stargate, il y a "gate" pour l'objet en question et "star", pour résumer que c'est dans l'espace ou dans dans d'autres planètes : donc des rencontres (et guerres) avec d'autres espèces ou personnages en tout genre (goa'uld wratih replicateurs) sauf que dans SGU...bah... 'y a pas! tongue.gif
Euh, oui, et après? On est allé explorer des mondes vides, au début, sans civilisation, donc sans intérêt et en tout, les voyages se comptent sur le doigt de la main avec 35 épisodesCITATION Oui mais vois-tu, dans SGU, on a utiliser un objet, une porte, "gate" pour aller sur le Destiny, qui est, oh oh, dans l'espace "space".
Comparer "ça" aux Goa'ulds, Wraith, réplicateurs etc ... ça relève de la folie ! Oui on les a vu, en, allez 4 épisodes. Mais y a-t-il une réelle histoire? Non. On a aucun allié (je te vois venir avec tes "Ursinis" mais n'oublie pasCITATION C'est vrai qu'il n'y a pas d'aliens, à par les bleus, les calamars, le "sable", les Ursinis, les drones, et j'en passe, rah lala, mais bon, c'est pas comme si ils ressemblaient à des humains comme dans SG1 et SGA !
Ah ah ah, intérréssant tes arguments... BLAGUE. Franchement, répondre ça, inutile tu vois, t'as lu ce que tu as écris ?CITATION Vhal64, ou le pro-SGU qui n'admet pas que Universe est un échec total rolleyes.gif
Bien, allons argumenter et démolir tes "arguments clapping.gif
C'était pour te montré d'une façon aussi ridicule que la tienne, que si, SGU a bien du Stargate dans son âme, la preuve, sans la porte, la série n'existerai pas.CITATION Euh, oui, et après? On est allé explorer des mondes vides, au début, sans civilisation, donc sans intérêt et en tout, les voyages se comptent sur le doigt de la main avec 35 épisodes laugh.gif
Magnifique du subjectif, encore du subjectif, et oh, encore du subjectif, je crois qu'on a déjà débattu trop longtemps sur "oh c'est trop bien", et le "ta gueule c'est un échec total". Perso j'ai assez donné. T'aime pas, peut importe, moi j'aime, viens pas me dire que SGU c'est que de la ****. Donc, bien sur, voilà merci au revoir!CITATION Comparer "ça" aux Goa'ulds, Wraith, réplicateurs etc ... ça relève de la folie ! Oui on les a vu, en, allez 4 épisodes. Mais y a-t-il une réelle histoire? Non. On a aucun allié (je te vois venir avec tes "Ursinis" mais n'oublie pas
SPOILER
Ce qui fait qu'on les a quasiment jamais vu et ils ne servent à rien.
Les bleus alala, encore de bons ennemis ceux-là. En 35 épisodes on ne sait quasiment rien sur eux, presque aucune bataille (enfin si 2 ou 3, c'est énorme !).
Les drones, oui, ambitieux, mais on les a vu que sur 2 épisodes puis, plus rien.
En somme : SGU est une série qui n'a de Stargate que le nom, il n'y a aucune exploration, aucune amitié avec qui que ce soit, aucun conflit digne de ce nom, c'est mou. Oui, c'est mou, c'est terriblement mou, rien ne se passe, on fait un épisode sur une opération médicale et sur un épisode amoureux. Mais où est l'univers formidable de Stargate là dedans? Où est-il? Je ne le vois pas, épisode après épisode, on s'ennuie, rien ne se passe à l'extérieur du Destiny, on est focalisé sur la vie du Destiny, et c'est ennuyant. C'est comme si on avait fait SGA et qu'on se serait cantonné à la vie de l'expédition, wahou, passionnant.
Bref, cette série est une insulte à la franchise, et son rejet est tout à fait légitime. Je l'ai longtemps défendue, et je regarde car ça s'appelle "Stargate" et j'espère quelque chose de nouveau, plus proche de l'univers de SG_1 ou SGA, mais rien ne vient, et c'est fort dommage.
Evidemment, ce n'est pas le concept de la série de faire de l'exploration dans tous les épisodes. Le vaisseau n'est que de passage dans ces contrées de l'espace donc on ne va pas s'attarder sur quelque chose pendant dix épisodes non plus.CITATION Les bleus alala, encore de bons ennemis ceux-là. En 35 épisodes on ne sait quasiment rien sur eux, presque aucune bataille (enfin si 2 ou 3, c'est énorme !).
Les drones, oui, ambitieux, mais on les a vu que sur 2 épisodes puis, plus rien.
Évidement que le sujet à été débattu, ça à même été la cause de discorde violente sur le forum, on à même vu quelques départs de membres depuis ce clash.CITATION (Vhal64,Dimanche 10 Avril 2011 17h20)Ah ah ah, intérréssant tes arguments... BLAGUE. Franchement, répondre ça, inutile tu vois, t'as lu ce que tu as écris ?CITATION Vhal64, ou le pro-SGU qui n'admet pas que Universe est un échec total rolleyes.gif
Bien, allons argumenter et démolir tes "arguments clapping.gif
C'était pour te montré d'une façon aussi ridicule que la tienne, que si, SGU a bien du Stargate dans son âme, la preuve, sans la porte, la série n'existerai pas.CITATION Euh, oui, et après? On est allé explorer des mondes vides, au début, sans civilisation, donc sans intérêt et en tout, les voyages se comptent sur le doigt de la main avec 35 épisodes laugh.gif
Magnifique du subjectif, encore du subjectif, et oh, encore du subjectif, je crois qu'on a déjà débattu trop longtemps sur "oh c'est trop bien", et le "ta gueule c'est un échec total". Perso j'ai assez donné. T'aime pas, peut importe, moi j'aime, viens pas me dire que SGU c'est que de la ****. Donc, bien sur, voilà merci au revoir!CITATION Comparer "ça" aux Goa'ulds, Wraith, réplicateurs etc ... ça relève de la folie ! Oui on les a vu, en, allez 4 épisodes. Mais y a-t-il une réelle histoire? Non. On a aucun allié (je te vois venir avec tes "Ursinis" mais n'oublie pas
SPOILER
Ce qui fait qu'on les a quasiment jamais vu et ils ne servent à rien.
Les bleus alala, encore de bons ennemis ceux-là. En 35 épisodes on ne sait quasiment rien sur eux, presque aucune bataille (enfin si 2 ou 3, c'est énorme !).
En somme : SGU est une série qui n'a de Stargate que le nom, il n'y a aucune exploration, aucune amitié avec qui que ce soit, aucun conflit digne de ce nom, c'est mou. Oui, c'est mou, c'est terriblement mou, rien ne se passe, on fait un épisode sur une opération médicale et sur un épisode amoureux. Mais où est l'univers formidable de Stargate là dedans? Où est-il? Je ne le vois pas, épisode après épisode, on s'ennuie, rien ne se passe à l'extérieur du Destiny, on est focalisé sur la vie du Destiny, et c'est ennuyant. C'est comme si on avait fait SGA et qu'on se serait cantonné à la vie de l'expédition, wahou, passionnant.
Bref, cette série est une insulte à la franchise, et son rejet est tout à fait légitime. Je l'ai longtemps défendue, et je regarde car ça s'appelle "Stargate" et j'espère quelque chose de nouveau, plus proche de l'univers de SG_1 ou SGA, mais rien ne vient, et c'est fort dommage.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit