Dernier message de la page précédente :
moi je les trouve bien mais pas excelent car il n'arrive pas a resister contre les replicateurstechnologies Asgard?
- colonel_jack_o'neill
- Soldat
- Inscrit : 18 mars 2005, 19:41
- Pays : france
-
- sehtmet & co
- Sergent
- Inscrit : 17 mars 2005, 20:05
- Pays : France
-
Re: technologies Asgard?
elle sont très bien leur technologie mais d'un point de vue globale comparer a d'autres technologie elle ne sont pas super super
- baby teal'c
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 05 janv. 2005, 22:08
- Lieu : rambouillet (prés de paris)
-
ba forcément que leur téchnologie est supert bien, ce sont des étre super évolué! meme si sur le clonage c'est pas ca pour l'instant!!!! et c'est dommage pour eux!! 

la technologie asguard est bien: ils sont plus fort que les anciens au niveau de la propulsion ,leurs vaisseaux sont les plus rapides,leur teleportation est la meilleure.
et on sait pas ce qui ce serait passer si les replicateurs avaient rencontres les anciens en premier,les anciens auraient probablement eu les memes problemes que les asguards.
et on sait pas ce qui ce serait passer si les replicateurs avaient rencontres les anciens en premier,les anciens auraient probablement eu les memes problemes que les asguards.
Qui te dis que les Anciens sont moins bons en propulsion ?CITATION (hatak,Dimanche 20 Mars 2005 à 20:11) la technologie asguard est bien: ils sont plus fort que les anciens au niveau de la propulsion ,leurs vaisseaux sont les plus rapides,leur teleportation est la meilleure.

- Artheval_Pe
- Lieutenant Général
- Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
- Lieu : midi-pyrénées
-
Propulsion,vaisseaux,téléportation:CITATION (hatak,Dimanche 20 Mars 2005 à 20:11) la technologie asguard est bien: ils sont plus fort que les anciens au niveau de la propulsion ,leurs vaisseaux sont les plus rapides,leur teleportation est la meilleure.
Tu ne peux pas comparer la technologie Asguard et ancienne sur ces points:
On a jamais vu de vaisseau mère Ancient n_i de petits vaisseaux Asguards, et même la propulsion classique des puddle jumper est bien.
Concernant la téléportation: c'est quand même les ancients qui ont inventé les meilleurs téléporteurs: Les portes des etoiles. Et puis, les chambres de transport d'Atlantis ont l'air bien aussi.
Concernant les réplicateurs : Il me semble que c'est grace aux connaissances des ancients que O'neill a inventé l'arme spéciale anti-androides-réplicateurs
Bon, d'accord, c'est un vaisseau Asguard qui l'a synthétisé, mais c'était la partie la plus facile.
- greg du 28
- Capitaine
- Inscrit : 25 févr. 2005, 19:01
-
j'ai mis tres bien car ce ne sont que des armes a energie et contre les replicateurs ca n'a aucun effet mais contres des jaffas ou humais et autres peuples ca peut tout detruire j'aurais mis exelent si c'etait celles des anciens

La technologie Asgard est géniale. Cependant je tiens à préciser que cette technologie n'est pas basée uniquement sur la puissance de feu !!!!
Ils arrivent à se cloner, se guerrir, et se battre..... Ils sont trop top!!!
Ils arrivent à se cloner, se guerrir, et se battre..... Ils sont trop top!!!
je trouve que leur technologies défensives est plus efficaces que l'offensive, ils sont quand-même des protecteurs.
le gadget qui fout le plus les boules aux goulds c'est quand meme le marteau de Thor!!!
sinon c'est dommage qu'on ne voit pas leurs vaisseaux meres n action plus souvent comment dans l'oeil de pierre
sinon c'est dommage qu'on ne voit pas leurs vaisseaux meres n action plus souvent comment dans l'oeil de pierre
- ludrion le sage
- Soldat
- Inscrit : 01 mars 2005, 13:38
- Lieu : Tours(indre-et-loire)
-
moi je trouve que leur technologie est tres bien,cela les rend des alliees tres precieux.certe ils n'arrivent pas a battre les replicateurs.Leur autre defaut a mes yeux,ces qu'il possede pas d'armee terrestre,cela les empecherai de ce defendre d'une attaque terrestre.mais ils en ont pas besoin car ils appliquent la meilleur statique qui soit
poverbe:la meilleur attaque est une bonne defence.
poverbe:la meilleur attaque est une bonne defence.
Moi je trouve qu'ils ont unr technologies ecxellente.
Mais j'adore aussi les Asgard pour ce qu'il sont c'est a dire très posés, réfléchis, pratiquement toujours près a aider leurs alliers et très ouverts (il ne considèrent pas les races infèrieur a eux comme des sous-races mais comme des races qui peuvent se developper de façon très significative - d'ailleur Thor dit a O'Neill lors de leur rencontre qu'après études de l'Homme il s'avère qu'il ont une grande capacité - je me souvient plus très bien quel zode c'est.
)
Mais j'adore aussi les Asgard pour ce qu'il sont c'est a dire très posés, réfléchis, pratiquement toujours près a aider leurs alliers et très ouverts (il ne considèrent pas les races infèrieur a eux comme des sous-races mais comme des races qui peuvent se developper de façon très significative - d'ailleur Thor dit a O'Neill lors de leur rencontre qu'après études de l'Homme il s'avère qu'il ont une grande capacité - je me souvient plus très bien quel zode c'est.

- jcboulaire
- Sergent
- Inscrit : 23 sept. 2004, 21:12
- Lieu : Le Grau Du Roi
-
Cinquiéme Race - s02e15
Oui c'est vrai ...
Mais j'aimle pas trop quand ils nous demandent de venir les aider contre les replicateurs parce que on est plus bete qu'eux!
Enfin bon, ils ont trouvé le truc pour nous faire passer la pilule, on cours plus vite qu'eux LOL (voir les derniers episodes --> capacités physiques plus devellopés que les asguards)
Oui c'est vrai ...
Mais j'aimle pas trop quand ils nous demandent de venir les aider contre les replicateurs parce que on est plus bete qu'eux!
Enfin bon, ils ont trouvé le truc pour nous faire passer la pilule, on cours plus vite qu'eux LOL (voir les derniers episodes --> capacités physiques plus devellopés que les asguards)
C'est vrai que les Asgards ne sont pas aussi évolués que les Anciens mais ils ont une technologie terrible!!!! Par exemple le O'neill est tro fort!!!! 

- Nova
Comme je l'ai déjà dit Le Oneil est le même Vaisseau que ceux rencontré Lors du début de la saison 5 lorsque 3 de ces vaisseau venais secourir Heidel et SG1. Mais oui c'est un superbe vaisseau et j'aimerais bien le voir plus en action.
Les asgards ont une technologie géniale, mais comme toute race, ils ont un point faible, les réplicateurs. Ce sont des supers alliés mais ils ne sont pas toujours très présents lorsqu'on a besoin d'eux (logique du point de vue du scénario, sinon SG-1 n'aurait plus grand chose à faire!) 

- jack o'neill vs anubis
- Colonel
- Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54
-
j'adore la technologie des asgards !! les petits galets qu'il faut déplacer pour commander les ordinateurs, leurs vaisseaux, leur téléportation (a coté les anneaux font ringards
) 

- leprechaun
- Brigadier Général
- Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
- Lieu : paris ( pour l'instant)
-
ils réfléchissent trop avant d'agir, ils sont trop intelligents! Ils feraient bien d'etre un peu plus sanguins, comme O neill.CITATION (ALDRIN,Mardi 5 Avril 2005 à 19:03) Les asgards ont une technologie géniale, mais comme toute race, ils ont un point faible, les réplicateurs. Ce sont des supers alliés mais ils ne sont pas toujours très présents lorsqu'on a besoin d'eux (logique du point de vue du scénario, sinon SG-1 n'aurait plus grand chose à faire!)![]()

- jack o'neill vs anubis
- Colonel
- Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54
-
c'est clair, ils sont trop intelligents : la preuve il ont déjà fait appel à carter pour trouver des idées plus simples

M'ettone leur téléportation se fait a l'echelle intergalactique(enfin je crois)???????????CITATION leur téléportation (a coté les anneaux font ringards )
Moi je trouve leur technologie exellente et les vaisseaux sont trop class