Bon je vous présente le célèbre "désolé de double-post", même si c'est pas sincère, blablabla...
J'ai passé 3 heures à écrire un semblant de synopsis qui ne donnerait pas trop d'indices et qui donnerait quand même une idée de l'histoire:
CITATION
Ils n'ont rien en commun, que ce soit la culture, la langue ou leur monde d'origine. Ils devront pourtant partager une histoire qui ne leur épargnera aucune souffrance. A l'autre bout de l'Univers, sans aucun souvenir de ce qu'il s'est passé, sans moyen de contacter l'exterieur, ce petit groupe de survivant devra chercher un moyen de rentrer chez eux.
Mais le vaisseau est-il réellement ce qu'il semble être ? Quel est dont le secret du Nova ?
Bon alors, donc, vous voyez, il y a un vaisseau, qui donne son nom à la série. C'est un élément que j'ai reprit de SGU, mais attention, le vaisseau a quelque chose de spécial, vous comprendrez ^^
Au élément reprit de SGU, c'est l'isolement. Bon, vous me direz, c'est pas le point de fort de cette série puisqu'on en a vu de meilleurs exemples, mais ici je voudrais vraiment insister sur le fait qu'aucun contact quel qu'il soit ne soit fait avec LES mondes d'origine.
En revanche, point reprit de Sg1, je voudrais une série très orientée sur l'exploration et la rencontre de races alien, leur culture.
Concernant l'univers de la série, j'aimerais insister sur le fait qu'AUCUNE référence aux autres séries ne seront faites, j'aimerais travailler sur quelque chose d'isolé, de nouveau, repartir sur les bases 0. Mais en même temps, rester dans l'univers SG, avec la porte des étoiles, mais pas d'anciens, par exemple.
Voilà, c'est à peu près tout ce que je peux vous dire sans donner de spoilers trop importants. Si vous avez des questions, je vous en prie.
Etat actuel de l'équipe:
- Mad-Marc
- massalia
- seb776
- _John Sheppard_
- thori
Si vous vouez intégrer l'équipe vous le pouvez toujours, évidement, et n'hésitez pas à parler du projet autour de vous, le bouche-à-oreille, il n'y a que ça de vrai ^^