Dernier message de la page précédente :
j'attends d'y être pour voir
Dernier message de la page précédente :
j'attends d'y être pour voirl'homme à peur de la mort car nous vivons dans un corps (et dans une âme si vous y croyez) et cela est la seul chose qu'on connait la seul idée de vivre sans lui fait peur en effet l'homme ne sait pas ce qui l'attend et de toutes choses la peur de l'inconnu (présente chez tout les hommes) est la plus grandeCITATION (Yan,Jeudi 26 Mars 2009 01h04) Qu'il y a-t-il de si inconcevable au fait de cesser d'exister?
Ben alors ? T'attends quoi pour les corriger ?CITATION pour les fautes je suis au courant merci
Si on s'intéresse pas à ton ortographe quand on regarde tes arguments ils sont foireux. Utiliser des arguments d'autorité ou annoncer des pseudo vérités générales ça peut pas être le fondement d'une réflexion, en tout cas d'une réflexion crédible et surtout sur ce sujet.CITATION (griffine,Mercredi 05 Janvier 2011 16h47) pour les fautes je suis au courant merci
l'homme à peur de la mort car nous vivons dans un corps (et dans une âme si vous y croyez) et cela est la seul chose qu'on connait la seul idée de vivre sans lui fait peur en effet l'homme ne sait pas ce qui l'attend et de toutes choses la peur de l'inconnu (présente chez tout les hommes) est la plus grandeCITATION (Yan,Jeudi 26 Mars 2009 01h04) Qu'il y a-t-il de si inconcevable au fait de cesser d'exister?
je suis scientifique et je crois en dieu ceci n'est pas du tout incompatible
- einstein disait : "la sciences sans la religion est boiteuse, la religion sans la sciences et aveugle" religion dit pourquoi les sciences disent comment et l'homme à besoins de ces deux choses
- Quand bien même si existerai ni dieu, ni vie après la mort faudrait t-il le dire? faudrait-il dire à un enfant que le père noël n'existe pas? faut-il dire que tout action qu'il fait ne servira à rien et qu'il s'épuisent pour rien?
croire en quelquechose est vital la vérité ne l'est pas
- cependant si je ne me trompe la phisique cantique décrit un monde bien différent de ce qu'on voit. alors la questionn est celle ci voit on la vérité?
- allons plus loin. Quand certains on froid d'autre n'on pas froid. à la question fait-il foid il n'y a pas de réponse et si la question de la vie après la mort n'avait pas de réponse?
je résume ma pensée : y t-il un dieu ou une vie après la mort? la réponse n'as pas d'importance mais on a besoins de croire sa c'est
ensuite j'avance l'idée que la vérité n'existe tout simplement pas, du coup je précise que moi aussi je ne la tiend pas
si vous pensez que je suis shouté taper 1, que vous ne comprenez rien tapez 2, si vous etes d'accord() tapez un numéro d'hopitale psychiatrique
à ceux qui on tout lu et tout compris merci
aucun lien scientifique n'a été prouvé entre le cerveau et la conscience (je parle évidement de cosncience moral et réflèchie).on en revient au débat ou tu n'avais toujours rien prouvé la dessus.CITATION Après la mort il n'y a rien, le cerveau cesse de fonctionner donc la conscience avec lui
Le lien entre l'électro-chimique et le fonctionnement du cerveau a été avéré. Et pour la 30ème fois ce n'est parce que l'on a pas prouvé quelque chose que c'est mystique ou magique. Donc jusqu'à preuve du contraire il n' y a rien après la mort.CITATION (Staiteman,Lundi 02 Mai 2011 18h55)aucun lien scientifique n'a été prouvé entre le cerveau et la conscience (je parle évidement de cosncience moral et réflèchie).on en revient au débat ou tu n'avais toujours rien prouvé la dessus.CITATION Après la mort il n'y a rien, le cerveau cesse de fonctionner donc la conscience avec lui
donc la théorie de ptolémée est acceptable
faux la science n'explique en rien les interaction entre le cerveau et toute les formes de consciences, juste la conscience spatiale, tu aurais du regarder la vidéo que tu avait donné en sources et que tu n'a même pas prit la peine de regarder. le scientifiques l'expliquait bienCITATION Le lien entre l'électro-chimique et le fonctionnement du cerveau a été avéré
non mais sa théorie en l'absence de preuve contraire peut être bonneCITATION Et pour la 30ème fois ce n'est parce que l'on a pas prouvé quelque chose que c'est mystique ou magique
bizarre c'est pas ce que dise beaucoup de témoignage, et qui entre-elles concordentCITATION Donc jusqu'à preuve du contraire il n' y a rien après la mort. biggrin.gif
Si tu sais me lire, tu verras que je ne parles pas de tout les phénomènes du cerveau.CITATION faux la science n'explique en rien les interaction entre le cerveau et toute les formes de consciences, juste la conscience spatiale,
Vu que je ne parlais pas de cette vidéo, aucun intérêt de la regarder.CITATION tu aurais du regarder la vidéo que tu avait donné en sources et que tu n'a même pas prit la peine de regarder.
Non car tu dois prouver l'existence des choses et pas leur non existence.CITATION non mais sa théorie en l'absence de preuve contraire peut être bonne
Et ça ne repose sur rien de mystique c'est ou prouvé scientifiquement ou discrédité.CITATION bizarre c'est pas ce que dise beaucoup de témoignage, et qui entre-elles concordent
c'est exactement la même chose que tu avançais dans l'autre débat tu te te lis.l'intéraction entre le cerveau et la conscience, exactement pareilleCITATION Si tu sais me lire, tu verras que je ne parles pas de tout les phénomènes du cerveau.
faux, de nombreuse chose existait avant que la science le prouve.donc sa théorie je dit dit que c'est la vérité mais est acceptable dans la situation actuelleCITATION Non car tu dois prouver l'existence des choses et pas leur non existence.
le faite de se voir mourir, mais bien surCITATION Et ça ne repose sur rien de mystique c'est ou prouvé scientifiquement ou discrédité.
C'est faux je suis revenu sur les paroles en découvrant que le cerveau était encore plus compliqué qu'il me semblait.CITATIONc'est exactement la même chose que tu avançais dans l'autre débat tu te te lis.l'intéraction entre le cerveau et la conscience, exactement pareilleCITATION Si tu sais me lire, tu verras que je ne parles pas de tout les phénomènes du cerveau.
De quoi tu parles ? Le fait de flotter au dessus de son lit, oui il y a des tas d'explications et de théorie bien plus cohérentes que l'envol au paradis.CITATIONle faite de se voir mourir, mais bien surCITATION Et ça ne repose sur rien de mystique c'est ou prouvé scientifiquement ou discrédité.
ben je les attendsCITATION De quoi tu parles ? Le fait de flotter au dessus de son lit, oui il y a des tas d'explications et de théorie bien plus cohérentes que l'envol au paradis.
CITATION C'est faux je suis revenu sur les paroles en découvrant que le cerveau était encore plus compliqué qu'il me semblait. laugh.gif
Il est flagrants là ton changements de parole, tu affirmes la même chose. tu lie la conscience au cerveau encore une fois, donc aucun changement de ta parts.CITATION Après la mort il n'y a rien, le cerveau cesse de fonctionner donc la conscience avec lui. Pas de paradis, pas d'enfer juste rien. Ça fait peur donc l'homme qui n'y comprend rien invente des religions pour se l'expliquer, c'est l'histoire de Stargate.
Le fait que le cerveau en manque d'oxygène délire. Tu ne t'es jamais réveillé d'un rêve en sursaut en mélangeant le contenu de ton rêve avec la réalité.CITATION ben je les attends
Et oui j'accepte d'avoir tort, car je fais référence à notre ancien "débat" enfin tout le monde ne débattait pas mais bon passons.CITATION Il est flagrants là ton changements de parole, tu affirmes la même chose. tu lie la conscience au cerveau encore une fois, donc aucun changement de ta parts.
mais bien sur, facile comme argument de croire a la folie des gens quand cela t'arrangeCITATION Le fait que le cerveau en manque d'oxygène délire.
rien avoir avec des fantasmes, beaucoup d'athée et de scientifique ont vécut cela et en on parlé.CITATION toujours préférable aux fantasmes.
tu peut pas dire cela ce n'est prouvé scientifiquementCITATION Et donc je répète jusqu'à preuve du contraire la conscience cesse avec la mort du cerveau
non seulement le tient ne mais pas tout le monde encore une fois dans le même panier. ils ne raisonnement pas tous comme toi.CITATION mais un esprit scientifique s'y fiera plutôt que de croire à un envol
je ne dit pas cela il y a une différence entre être conscient de l'endroit ou on n'est et la conscience morale et réfléchie, on atteint pas le même niveau de profondeur, ce n'est tout simplement pas la même choseCITATION Et rien ne permet de dire que les différentes consciences peuvent vivre séparément.
C'est l'avis de toute la communauté scientifique.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit