Lady Gaga: Artiste ou simple produit marketing ?

ady Gaga: Artiste ou simple produit marketing ?

-Produit Marketing
28
38%
-Vrai Artiste
7
10%
-Les Deux
22
30%
-Je ne connais pas
0
0%
-Peu importe, je ne l'aime pas
16
22%
Nombre total de votes : 73
Yeah589
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 412
Inscrit : 12 déc. 2009, 10:58
Pays : France

Re: Lady Gaga: Artiste ou simple produit marketing ?

Message non lu par Yeah589 »

Dernier message de la page précédente :

CITATION Ensuite vient Bad Romance avec un clip, si je puis me permettre, révolutionnaire.
Peux tu m'expliquer en quoi ce clip est révolutionnaire ?
Dernière modification par Yeah589 le 27 mars 2011, 00:13, modifié 1 fois.
Petit poneeey, petit poneeeeeey, tu es tout gris et tout petit petit poneeeey, petit poneeeey...
SGUReview
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 166
Inscrit : 17 déc. 2010, 09:57
Pays : France

Re: Lady Gaga: Artiste ou simple produit marketing ?

Message non lu par SGUReview »

Pour ceux que sa intéresse pour les 6 semaines consécutives au top 1 mondial et pour remercier ses fans elle nous livres Une version country de Born This Way
http://www.youtube.com/watch?feature=playe...R5Aat11P8#at=82
CITATION Peux tu m'expliquer en quoi ce clip est révolutionnaire ?
Je ne pourrais pas répondre à sa place mais pour moi ce clip n'est peut-etre pas révolutionnaire mais change de tous ses clips ou l'on voit des belles filles de déhancher au milieu d'homme musclé !! Donc sa fait du bien d'avoir un clip artistique ;)
Dernière modification par SGUReview le 27 mars 2011, 12:22, modifié 1 fois.
STARGATE-UNIVERSE
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net
Contact :

Re: Lady Gaga: Artiste ou simple produit marketing ?

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

CITATION (SGUReview,Dimanche 27 Mars 2011 12h21) Je ne pourrais pas répondre à sa place mais pour moi ce clip n'est peut-etre pas révolutionnaire mais change de tous ses clips ou l'on voit des belles filles de déhancher au milieu d'homme musclé !! Donc sa fait du bien d'avoir un clip artistique ;)
Moi j'aime bien les clips où l'on voit des belles filles ce déhancher. :P
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
Vhal64
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 249
Inscrit : 03 oct. 2010, 17:15
Pays : France

Re: Lady Gaga: Artiste ou simple produit marketing ?

Message non lu par Vhal64 »

CITATION Donc sa fait du bien d'avoir un clip artistique wink.gif
Tiens tiens... Y'aurait-il un sous-entendu... comme un aveu... comme quoi les autres clips ne sont pas du tout artistiques...
"Avec de l'audace, on peut tout entreprendre, on ne peut pas tout faire." - Napoléon.

" Is it still illegal to perform an autopsy on a living person ? " House M.D


STARGATE-UNIVERSE
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net
Contact :

Re: Lady Gaga: Artiste ou simple produit marketing ?

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

CITATION (Vhal64,Dimanche 27 Mars 2011 12h28)
CITATION Donc sa fait du bien d'avoir un clip artistique wink.gif
Tiens tiens... Y'aurait-il un sous-entendu... comme un aveu... comme quoi les autres clips ne sont pas du tout artistiques...
Il parle des clips non-Lady Gaga.
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
SGUReview
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 166
Inscrit : 17 déc. 2010, 09:57
Pays : France

Re: Lady Gaga: Artiste ou simple produit marketing ?

Message non lu par SGUReview »

CITATION (Vhal64,Dimanche 27 Mars 2011 11h28)
CITATION Donc sa fait du bien d'avoir un clip artistique wink.gif
Tiens tiens... Y'aurait-il un sous-entendu... comme un aveu... comme quoi les autres clips ne sont pas du tout artistiques...
Les clips de Lady Gaga à partir de Paparazzi sont intéréssant car elle en fait des petites histoires ! Ensuite les clips des autres artiste, d'un je ne les connais pas tous et il y en à qui se différence des autres mais pour la plupart c'est souvent la même chose. Le clip est devenue un support banal ou plus aucun message ne circulent et qui ne sert qu'a faire fantasmer des ados pré-puber.
CITATION Moi j'aime bien les clips où l'on voit des belles filles ce déhancher. tongue.gif
:lol: .. Un peu oui mais dans tous les clips ont fait un overdose de botox :lol:
CITATION Il parle des clips non-Lady Gaga.
Vhal64: Un loup prêt à bondir sur toute opportunitée :)
Dernière modification par SGUReview le 27 mars 2011, 13:06, modifié 1 fois.
SGUReview
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 166
Inscrit : 17 déc. 2010, 09:57
Pays : France

Re: Lady Gaga: Artiste ou simple produit marketing ?

Message non lu par SGUReview »

Nouveau Single de Lady Gaga, "Judas" qui sort 4 jours en avance et pour cause des fuites du single ce matin ..

http://www.youtube.com/watch?v=aAWpkZSCMXU&feature=feedu
Dernière modification par SGUReview le 16 avr. 2011, 08:21, modifié 1 fois.
SGUReview
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 166
Inscrit : 17 déc. 2010, 09:57
Pays : France

Re: Lady Gaga: Artiste ou simple produit marketing ?

Message non lu par SGUReview »

Pour ce qui remettrai en doute le fait qu'elle ai de la voix !!

http://www.youtube.com/watch?v=Wiatp6m_Sgo...embedded#at=116
brian norris
Avatar de l’utilisateur
Champion 2015 des pronostics Ligue 1
Messages : 2891
Inscrit : 06 avr. 2010, 16:11
Pays : France
Lieu : L.A.

Re: Lady Gaga: Artiste ou simple produit marketing ?

Message non lu par brian norris »

On ne lui reproche pas de ne pas avoir de voix, juste d'être antipathique. Et c'est pas ses millions de fans totalement gaga qui me feront changer d'avis. Avec elle, je n'ai aucune émotion positive. Rien. Je préfère encore Shakira, elle au moins elle est naturelle et vraiment belle. Enfin bon il faut bien vendre des disques pour les midinettes.

En plus dans le genre glam elle est loin derrière Godfrapp.

<a href='' target='_blank'></a>
"Sais-tu que Flaubert voulait écrire un roman sur le néant? S'il t'avait connue, on aurait eu un grand livre. Quel dommage."
-Jep Gambardella, La Grande Bellezza
Ency
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 689
Inscrit : 29 sept. 2007, 20:47
Pays : Lyon

Re: Lady Gaga: Artiste ou simple produit marketing ?

Message non lu par Ency »

Artiste. Pas un aussi bon qu'on lui prête de l'être, mais s'en est un.

Justin Bieber et Rebecca Black par contre...

http://www.studentbeans.com/video/rebecca-...of-friday-.html
Il vaut mieux être bête comme tout le monde que d'avoir de l'esprit comme personne.
brian norris
Avatar de l’utilisateur
Champion 2015 des pronostics Ligue 1
Messages : 2891
Inscrit : 06 avr. 2010, 16:11
Pays : France
Lieu : L.A.

Re: Lady Gaga: Artiste ou simple produit marketing ?

Message non lu par brian norris »

C'est moi ou la fille dit: "people don't get in the soul" ?

Car si c'est le cas, j'ai envie de dire -> looooooooooooooool
Une gamine qui part du principe que ce qu'elle fait est juste énorme et que si les gens n'aiment pas, c'est qu'ils n'ont rien compris à la musique. J'ai envie de dire:
-Ency, c'est un beau cas que tu viens de nous trouver!
"Sais-tu que Flaubert voulait écrire un roman sur le néant? S'il t'avait connue, on aurait eu un grand livre. Quel dommage."
-Jep Gambardella, La Grande Bellezza
SGUReview
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 166
Inscrit : 17 déc. 2010, 09:57
Pays : France

Re: Lady Gaga: Artiste ou simple produit marketing ?

Message non lu par SGUReview »

http://www.youtube.com/watch?v=wagn8Wrmzuc...player_embedded

Le nouveau clip de la Gaga à regarder si vous le pouvez en 720p :wub:

Pour ceux qui connaissent un peu la bible vous verrez les nombreuse allusion !!

Elle est donc avec sa bande d’apôtre motard qui vont dans un Jérusalem moderne, elle est amoureuse de Judas, et va mourir à la fin par cette cause roué de coup et de lancé de pierre, elle joue marie-madeleine la prostitué !!

Cela est apparemment la version courte de clip, un petit chef d’œuvre je trouve ^_^
brian norris
Avatar de l’utilisateur
Champion 2015 des pronostics Ligue 1
Messages : 2891
Inscrit : 06 avr. 2010, 16:11
Pays : France
Lieu : L.A.

Re: Lady Gaga: Artiste ou simple produit marketing ?

Message non lu par brian norris »

CITATION (SGUReview,Jeudi 05 Mai 2011 20h57)

Elle est donc avec sa bande d’apôtre motard qui vont dans un Jérusalem moderne, elle est amoureuse de Judas, et va mourir à la fin par cette cause roué de coup et de lancé de pierre, elle joue marie-madeleine la prostitué !!

Cela est apparemment la version courte de clip, un petit chef d’œuvre je trouve ^_^
Franchement .... Regarde ce que tu as écrit. La fille parle de la Palestine, de la Bible, d'un amour entre Judas et Marie-Madeleine. J'ai beau ne pas être chrétien, je trouve ça vraiment naze. alors dire que c'est un chef d'œuvre ...
Si tu veux voir un chef d'œuvre sur la religion, tu allumes ta TV, tu met Arte et tu regarde la vie de Brian.
"Sais-tu que Flaubert voulait écrire un roman sur le néant? S'il t'avait connue, on aurait eu un grand livre. Quel dommage."
-Jep Gambardella, La Grande Bellezza
SGUReview
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 166
Inscrit : 17 déc. 2010, 09:57
Pays : France

Re: Lady Gaga: Artiste ou simple produit marketing ?

Message non lu par SGUReview »

CITATION (brian norris,Jeudi 05 Mai 2011 21h01)
CITATION (SGUReview,Jeudi 05 Mai 2011 20h57)

Elle est donc avec sa bande d’apôtre motard qui vont dans un Jérusalem moderne, elle est amoureuse de Judas, et va mourir à la fin par cette cause roué de coup et de lancé de pierre, elle joue marie-madeleine la prostitué !!

Cela est apparemment la version courte de clip, un petit chef d’œuvre je trouve  ^_^
Franchement .... Regarde ce que tu as écrit. La fille parle de la Palestine, de la Bible, d'un amour entre Judas et Marie-Madeleine. J'ai beau ne pas être chrétien, je trouve ça vraiment naze. alors dire que c'est un chef d'œuvre ...
Si tu veux voir un chef d'œuvre sur la religion, tu allumes ta TV, tu met Arte et tu regarde la vie de Brian.
La video, et la chanson et le clip sont une métaphore et non je ne vais pas allumez Arte car ce que je vais voir ne va pas me faire bander et jouir de plaisir, j'écoute cette chanson, je voit ce clip c'est un booster elle transmet quelque chose, vraiment !! Pour moi c'est un petit chef d’œuvre et pas que pour moi !!
CITATION voilà pourquoi je m’énerve contre ceux qui la critiquent par de simples  » Lady Gaga c’est de la merde.
Ces gens là ne comprennent pas que derrière ses clips qu’on peut ne pas aimer, ses vêtements parfois de mauvais gout, même si elle peut en faire trop, mais , c’est ce qu’on appelle une vraie chanteuse, elle chante à la perfection, en jouant du piano tellement bien, j’aimerais savoir jouer comme elle.
C’est une musicienne je ne le répèterai jamais assez , cette fille me cloue quand elle fait ce genre de performance.

Je peux admettre qu’on ne l’aime pas, mais on ne peut pas la traiter de nulle, ou alors 80% de la pop music actuelle est nulle.
Dernière modification par SGUReview le 05 mai 2011, 22:09, modifié 1 fois.
brian norris
Avatar de l’utilisateur
Champion 2015 des pronostics Ligue 1
Messages : 2891
Inscrit : 06 avr. 2010, 16:11
Pays : France
Lieu : L.A.

Re: Lady Gaga: Artiste ou simple produit marketing ?

Message non lu par brian norris »

CITATION (SGUReview,Jeudi 05 Mai 2011 21h07) Je peux admettre qu’on ne l’aime pas, mais on ne peut pas la traiter de nulle, ou alors 80% de la pop music actuelle est nulle.
Et bien bravo, tu as compris ce que je ressens vis-à-vis de la musique (commerciale) actuelle.
Dernière modification par brian norris le 05 mai 2011, 22:12, modifié 1 fois.
"Sais-tu que Flaubert voulait écrire un roman sur le néant? S'il t'avait connue, on aurait eu un grand livre. Quel dommage."
-Jep Gambardella, La Grande Bellezza
SGUReview
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 166
Inscrit : 17 déc. 2010, 09:57
Pays : France

Re: Lady Gaga: Artiste ou simple produit marketing ?

Message non lu par SGUReview »

CITATION (brian norris,Jeudi 05 Mai 2011 21h11)
CITATION (SGUReview,Jeudi 05 Mai 2011 21h07) Je peux admettre qu’on ne l’aime pas, mais on ne peut pas la traiter de nulle, ou alors 80% de la pop music actuelle est nulle.
Et bien bravo, tu as compris ce que je ressens vis-à-vis de la musique (commerciale) actuelle.
:lol: .. Entre du Guetta ou Black Eyed Peas (paix à leurs âme, oui pour moi les vrai BEP sont mort malheureusement ) et bien Gaga propose quand même un divertissement (les clips) et quelque choses d'original (chanson), car tu allume la radio je t'assure que tu va te dire plusieurs fois mais c'est la même musique, ah non c'est une autre chanteuse, tous se ressemble, les clips sont les même, des filles et des mecs sur un plage ou dans un disco, alors on va pas reproché a gaga de nous donné quelque chose d'original en nous proposant des petits film musicale !!
brian norris
Avatar de l’utilisateur
Champion 2015 des pronostics Ligue 1
Messages : 2891
Inscrit : 06 avr. 2010, 16:11
Pays : France
Lieu : L.A.

Re: Lady Gaga: Artiste ou simple produit marketing ?

Message non lu par brian norris »

Ben moi en ce moment j'écoute ça. Et bien tu sais quoi? Ça passe pas à la radio. D'ailleurs ça fait longtemps que j'ai arrêter d'écouter la radio lors des horaires commerciaux.

My Webpage
Dernière modification par brian norris le 05 mai 2011, 22:26, modifié 1 fois.
"Sais-tu que Flaubert voulait écrire un roman sur le néant? S'il t'avait connue, on aurait eu un grand livre. Quel dommage."
-Jep Gambardella, La Grande Bellezza
SGUReview
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 166
Inscrit : 17 déc. 2010, 09:57
Pays : France

Re: Lady Gaga: Artiste ou simple produit marketing ?

Message non lu par SGUReview »

CITATION (brian norris,Jeudi 05 Mai 2011 21h23) Ben moi en ce moment j'écoute ça. Et bien tu sais quoi? Ça passe pas à la radio. D'ailleurs ça fait longtemps que j'ai arrêter d'écouter la radio lors des horaires commerciaux.

My Webpage
Ah mais ce qui passe à la radio n'est pas ce qu'il y a de mieux sa c'est plus que certain :lol:

Mais que Gaga passe à la radio ou pas, je l'écouterais tant que je ressentirai quelque chose en écoutant sa musique !!
brian norris
Avatar de l’utilisateur
Champion 2015 des pronostics Ligue 1
Messages : 2891
Inscrit : 06 avr. 2010, 16:11
Pays : France
Lieu : L.A.

Re: Lady Gaga: Artiste ou simple produit marketing ?

Message non lu par brian norris »

CITATION (SGUReview,Jeudi 05 Mai 2011 21h28) Mais que Gaga passe à la radio ou pas, je l'écouterais tant que je ressentirai quelque chose en écoutant sa musique !!
Et moi l'inverse ...
De même, SGU sera la seule série stargate que je n'achèterai pas en DVD. Car pour SG1 et SGA, j'avais envie de revoir les épisodes après qu'ils soient diffusés (sur M6 à l'époque). Mais là je n'ai pas du tout envie de revoir les épisodes de SGU.
"Sais-tu que Flaubert voulait écrire un roman sur le néant? S'il t'avait connue, on aurait eu un grand livre. Quel dommage."
-Jep Gambardella, La Grande Bellezza
SGUReview
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 166
Inscrit : 17 déc. 2010, 09:57
Pays : France

Re: Lady Gaga: Artiste ou simple produit marketing ?

Message non lu par SGUReview »

CITATION (brian norris,Jeudi 05 Mai 2011 21h35)
CITATION (SGUReview,Jeudi 05 Mai 2011 21h28) Mais que Gaga passe à la radio ou pas, je l'écouterais tant que je ressentirai quelque chose en écoutant sa musique !!
Et moi l'inverse ...
De même, SGU sera la seule série stargate que je n'achèterai pas en DVD. Car pour SG1 et SGA, j'avais envie de revoir les épisodes après qu'ils soient diffusés (sur M6 à l'époque). Mais là je n'ai pas du tout envie de revoir les épisodes de SGU.
Et bien même mets série et film préféré je n'aime pas les revoir plusieurs fois car sa enlève tous le suspense vu que tu connais déjà tous
brian norris
Avatar de l’utilisateur
Champion 2015 des pronostics Ligue 1
Messages : 2891
Inscrit : 06 avr. 2010, 16:11
Pays : France
Lieu : L.A.

Re: Lady Gaga: Artiste ou simple produit marketing ?

Message non lu par brian norris »

Y a pas que le suspens qui est important dans un film. C'est plus les émotions que tu éprouves quand tu le regarde. De même quand tu regardes un clip de Lady Gaga, tu ressens des émotions. Et pourtant tu connais la chanson, tu connais les paroles avant qu'elle ne les prononce ...
"Sais-tu que Flaubert voulait écrire un roman sur le néant? S'il t'avait connue, on aurait eu un grand livre. Quel dommage."
-Jep Gambardella, La Grande Bellezza
Répondre

Revenir à « Arts & Culture »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit