Lady Gaga: Artiste ou simple produit marketing ?

ady Gaga: Artiste ou simple produit marketing ?

-Produit Marketing
28
38%
-Vrai Artiste
7
10%
-Les Deux
22
30%
-Je ne connais pas
0
0%
-Peu importe, je ne l'aime pas
16
22%
Nombre total de votes : 73
brian norris
Avatar de l’utilisateur
Champion 2015 des pronostics Ligue 1
Messages : 2891
Inscrit : 06 avr. 2010, 16:11
Pays : France
Lieu : L.A.

Re: Lady Gaga: Artiste ou simple produit marketing ?

Message non lu par brian norris »

Dernier message de la page précédente :

Y a pas que le suspens qui est important dans un film. C'est plus les émotions que tu éprouves quand tu le regarde. De même quand tu regardes un clip de Lady Gaga, tu ressens des émotions. Et pourtant tu connais la chanson, tu connais les paroles avant qu'elle ne les prononce ...
"Sais-tu que Flaubert voulait écrire un roman sur le néant? S'il t'avait connue, on aurait eu un grand livre. Quel dommage."
-Jep Gambardella, La Grande Bellezza
SGUReview
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 166
Inscrit : 17 déc. 2010, 09:57
Pays : France

Re: Lady Gaga: Artiste ou simple produit marketing ?

Message non lu par SGUReview »

CITATION (brian norris,Jeudi 05 Mai 2011 21h50) Y a pas que le suspens qui est important dans un film. C'est plus les émotions que tu éprouves quand tu le regarde. De même quand tu regardes un clip de Lady Gaga, tu ressens des émotions. Et pourtant tu connais la chanson, tu connais les paroles avant qu'elle ne les prononce ...
Ah oui c'est sur, et je suis tous à fait d'accord, mais je dit sa mais je re regarde quand même mais sa enlève un peu du charme de la première fois quoi :lol: Mais un avantage lorsque l'on regarde plusieurs fois on voit des choses que l'on avais pas vu à première vue, des références, des petits symboles, etc
SGUReview
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 166
Inscrit : 17 déc. 2010, 09:57
Pays : France

Re: Lady Gaga: Artiste ou simple produit marketing ?

Message non lu par SGUReview »

Lady Gaga lance The Edge Of Glory

http://www.youtube.com/watch?v=S08KonZiew4...nel_video_title

Titre très frais et entrainant, la partie saxo colle très bien !!
Dernière modification par SGUReview le 09 mai 2011, 21:37, modifié 1 fois.
SGUReview
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 166
Inscrit : 17 déc. 2010, 09:57
Pays : France

Re: Lady Gaga: Artiste ou simple produit marketing ?

Message non lu par SGUReview »

SGUReview
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 166
Inscrit : 17 déc. 2010, 09:57
Pays : France

Re: Lady Gaga: Artiste ou simple produit marketing ?

Message non lu par SGUReview »

Voici ma participation pour le concours organisé par LG: French This Way

http://www.youtube.com/watch?v=SXG1BwFDd1c

L'album est disponible des aujourd'hui et en ecoute sur le Vevo de la Gaga, un aperçu ici

http://www.youtube.com/watch?v=qel9YgtkZtY&feature=relmfu
Dernière modification par SGUReview le 23 mai 2011, 23:47, modifié 1 fois.
brian norris
Avatar de l’utilisateur
Champion 2015 des pronostics Ligue 1
Messages : 2891
Inscrit : 06 avr. 2010, 16:11
Pays : France
Lieu : L.A.

Re: Lady Gaga: Artiste ou simple produit marketing ?

Message non lu par brian norris »

Triple post. Pas mal ^^

Je crois que tu es vraiment le seul gaga de cette fille ....
"Sais-tu que Flaubert voulait écrire un roman sur le néant? S'il t'avait connue, on aurait eu un grand livre. Quel dommage."
-Jep Gambardella, La Grande Bellezza
SGUReview
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 166
Inscrit : 17 déc. 2010, 09:57
Pays : France

Re: Lady Gaga: Artiste ou simple produit marketing ?

Message non lu par SGUReview »

Le seul sur ce site, en effet, mais je ne désespère pas :D .. Et je me suis trompé de video, ma participation, regarde au dessus :D
brian norris
Avatar de l’utilisateur
Champion 2015 des pronostics Ligue 1
Messages : 2891
Inscrit : 06 avr. 2010, 16:11
Pays : France
Lieu : L.A.

Re: Lady Gaga: Artiste ou simple produit marketing ?

Message non lu par brian norris »

Non désolé j'ai pas envie d'avoir les oreilles en sang. Mais je te fais juste remarquer que tu nous as crédité d'un beau triple post ^^
"Sais-tu que Flaubert voulait écrire un roman sur le néant? S'il t'avait connue, on aurait eu un grand livre. Quel dommage."
-Jep Gambardella, La Grande Bellezza
SGUReview
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 166
Inscrit : 17 déc. 2010, 09:57
Pays : France

Re: Lady Gaga: Artiste ou simple produit marketing ?

Message non lu par SGUReview »

CITATION (brian norris,Lundi 23 Mai 2011 22h50) Non désolé j'ai pas envie d'avoir les oreilles en sang. Mais je te fais juste remarquer que tu nous as crédité d'un beau triple post ^^
Hum pas fait exprès :D .. Et bien tu pourrais au moins regarder mon travail X)
brian norris
Avatar de l’utilisateur
Champion 2015 des pronostics Ligue 1
Messages : 2891
Inscrit : 06 avr. 2010, 16:11
Pays : France
Lieu : L.A.

Re: Lady Gaga: Artiste ou simple produit marketing ?

Message non lu par brian norris »

C'est toi la blonde ?
"Sais-tu que Flaubert voulait écrire un roman sur le néant? S'il t'avait connue, on aurait eu un grand livre. Quel dommage."
-Jep Gambardella, La Grande Bellezza
SGUReview
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 166
Inscrit : 17 déc. 2010, 09:57
Pays : France

Re: Lady Gaga: Artiste ou simple produit marketing ?

Message non lu par SGUReview »

CITATION (brian norris,Lundi 23 Mai 2011 23h03) C'est toi la blonde ?
Oui :lol: .. Je tien juste à préciser que les manière sont vraiment poussé à l’extrême pour la video :rolleyes:
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: Lady Gaga: Artiste ou simple produit marketing ?

Message non lu par miss-phoenix »

En fait brain norris, j'en compte quatre d'affilée de posts par SGUReview. Et sinon, j'ai peur que l'annulation de SGU n'ait fait perdre la tête à certains fans. Syfy aurait dû réfléchir plus sérieusement aux graves conséquences que ça risquait d'engendrer avant de faire cet acte irréparable.

J'espère que le cas de SGUReview est isolé.

Sinon, il faut que tu saches, SGUReview, que ce topic était censé être là pour créer un débat, pas pour promouvoir absolument cette personne.

Au sujet de ta vidéo, j'ignore ce qui est demandé de faire exactement mais j'ai l'impression que ce qui est attendu doit être beaucoup plus provoquant. Enfin, je ne prétends pas être une experte LadyGagaïste.

Enfin, pour répondre au débat, j'ai lu un article sur Lady Gaga qui disait qu'apparement elle agace de plus en plus avec son côté narcissique ou encore ses manières "Je vous adore trop mes fans adorés" qui ressemblent plus à de la démagogie de bas étage qu'autre chose. De plus, pour moi, un véritable artiste est une personne qui s'inscrit dans la durée. Et pour moi, Lady Gaga aura autant de succès que n'importe quel gagnant de la Star Ac' : gros succès sur le coup, très vite mitigé puis oubli total. A moins qu'elle ne se suicide en pleine gloire parce qu'en conséquence, son succès durerait peut-être un peu plus longtemps.

Malgré tout, ça m'étonnerait que Lady Gaga reste dans les mémoires pendant des siècles ou même quelques décennies. En 2020, 2030 à tout casser, elle sera devenue aussi insignifiante que le troisième président de la IIIème République Française, sans doute plus encore.
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: Lady Gaga: Artiste ou simple produit marketing ?

Message non lu par Lloyd67 »

CITATION (miss-phoenix,Mardi 24 Mai 2011 09h35) Au sujet de ta vidéo, j'ignore ce qui est demandé de faire exactement mais j'ai l'impression que ce qui est attendu doit être beaucoup plus provoquant. Enfin, je ne prétends pas être une experte LadyGagaïste.
Effectivement, ayant vu et entendu certaines chose sur Lady Gaga, ton clip devrai être un poil plus trash.

SGUreview, as tu un chat et des couteaux de cuisine ?
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
CCA
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2244
Inscrit : 28 févr. 2011, 14:23
Pays : France

Re: Lady Gaga: Artiste ou simple produit marketing ?

Message non lu par CCA »

Comme on en parle beaucoup,
et qu'hier sur une chaine de la TNT, un de ces concerts aux USA était diffusé en seconde partie de soirée, j'ai essayé de regarder... je dis bien essayé...

mais non rien à faire... impossible de regarder longtemps, j'ai trouvé cela lourd, très lourd... et au final saoulant... agaçant, horripilant, et ce besoin de parler, parler, parler, tout le temps, au lieu de chanter...

Si c'était une beauté, on admirerait les tenues de scenes, mais c'est PAS une beauté.

Sans compter ses disparitions fréquentes de la scéne, pour changer de tenue :rolleyes:, c'est un défilé de costumes ou un concert de pop et de chansons ??

donc oui, elle a du talent, oui elle pourrait faire une belle carriére.... mais qu'elle arrete de vouloir jouer à la mannequin à faire un défilé de costumes, et qu'elle arrete ses interminables bavardages hachant son concert... là c'est plus un spectacle, c'est la kermesse des enfants des écoles avec des gros moyens mais un résultat déplorable dans l'ensemble et au final... elle se disperse, elle agit comme une sale gosse gatée pourrie qui fait un caprice... "euh dites moi que vous m'aimez mes fans... "

NON STOP, va falloir qu'elle apprenne l'humilité, la discipline, la rigueur pour construire un spectable digne de ce nom, et pas la kermesse du HotDog de Pittsburg :rolleyes:


Et franchement elle aurait parfois besoin de :tomato: pour lui rappeller qu'un concert, c'est un spectacle et pas une séance pour se soigner chez un psy... Un tel égocentrisme, autant de vanité, cela en est plus que pénible... c'est bien mal employer le talent qu'elle peut avoir... elle va se vautrer en quelques années, si elle continue à etre aussi pénible...
talent ou pas, on ne lui pardonnera pas longtemps encore...
SGUReview
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 166
Inscrit : 17 déc. 2010, 09:57
Pays : France

Re: Lady Gaga: Artiste ou simple produit marketing ?

Message non lu par SGUReview »

Voici ce qui est demandé:

http://www.youtube.com/watch?v=_BcrPe5dr6A...player_embedded

Et contrairement à vous je pense qu'elle va durer, elle est trop impliquée dans le monde des médias, c'est trop tard !!
Elle restera certes peut-être comme une provoqueuse mais elle restera dans les mémoires !!

Je préfère une exagération sur le "j'aime mes fans plus que tous" que des sois disant artiste qui ne se sentes pas pisser !!
brian norris
Avatar de l’utilisateur
Champion 2015 des pronostics Ligue 1
Messages : 2891
Inscrit : 06 avr. 2010, 16:11
Pays : France
Lieu : L.A.

Re: Lady Gaga: Artiste ou simple produit marketing ?

Message non lu par brian norris »

CITATION (SGUReview,Mardi 24 Mai 2011 17h04) des sois disant artiste qui ne se sentes pas pisser !!
Genre ... Lady Gaga quoi !

Au Grand Journal de Cannes, Denisot lui a dit qu'elle était la plus grande star du monde et elle a très modestement répondu que oui elle était au dessus des autres ....
"Sais-tu que Flaubert voulait écrire un roman sur le néant? S'il t'avait connue, on aurait eu un grand livre. Quel dommage."
-Jep Gambardella, La Grande Bellezza
SGUReview
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 166
Inscrit : 17 déc. 2010, 09:57
Pays : France

Re: Lady Gaga: Artiste ou simple produit marketing ?

Message non lu par SGUReview »

CITATION (brian norris,Mardi 24 Mai 2011 17h11)
CITATION (SGUReview,Mardi 24 Mai 2011 17h04) des sois disant artiste qui ne se sentes pas pisser !!
Genre ... Lady Gaga quoi !

Au Grand Journal de Cannes, Denisot lui a dit qu'elle était la plus grande star du monde et elle a très modestement répondu que oui elle était au dessus des autres ....
Euh je ne me souviens pas de cela, et pourtant je me souviens qu'elle a refuser de chanter du Edith Piaf et à dit et a aussi répondu au présentateur qui lui disait qu'elle étais la nouvelle Madonna et elle à répondu qu'il lui faudrais au moins encore une dizanie d'album pour peut-être pouvoir prétendre à ce titre !! Moi je pensai plutôt a Bieber mais bon !!
Vhal64
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 249
Inscrit : 03 oct. 2010, 17:15
Pays : France

Re: Lady Gaga: Artiste ou simple produit marketing ?

Message non lu par Vhal64 »

CITATION Euh je ne me souviens pas de cela, et pourtant je me souviens qu'elle a refuser de chanter du Edith Piaf et à dit et a aussi répondu au présentateur qui lui disait qu'elle étais la nouvelle Madonna et elle à répondu qu'il lui faudrais au moins encore une dizanie d'album pour peut-être pouvoir prétendre à ce titre !!
Oui fausse modestie quoi. Enfin bon, Denisot veut juste flatter ses invités, c'est son métier, si il disait tout le temps la vérité celui-la ! Ah ah !
"Avec de l'audace, on peut tout entreprendre, on ne peut pas tout faire." - Napoléon.

" Is it still illegal to perform an autopsy on a living person ? " House M.D


brian norris
Avatar de l’utilisateur
Champion 2015 des pronostics Ligue 1
Messages : 2891
Inscrit : 06 avr. 2010, 16:11
Pays : France
Lieu : L.A.

Re: Lady Gaga: Artiste ou simple produit marketing ?

Message non lu par brian norris »

Le problème c'est pas que Denisot, c'est elle qui se dit elle même plus grande star du monde ...
"Sais-tu que Flaubert voulait écrire un roman sur le néant? S'il t'avait connue, on aurait eu un grand livre. Quel dommage."
-Jep Gambardella, La Grande Bellezza
SGUReview
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 166
Inscrit : 17 déc. 2010, 09:57
Pays : France

Re: Lady Gaga: Artiste ou simple produit marketing ?

Message non lu par SGUReview »

La jalousie hein !! Ah la la, la gaga est là pour durer par tous les moyens, peu importe ce que pense les gens c'est un artiste vrai et proche de ses fans, alors bien sur quand l'on survole comme sa on ne peu pas savoir mais si vous vous informez quelque peu vous verrez .. En tous cas la jalousie des plus grand de date pas d’aujourd’hui !! :lol:

M'enfin ;)
CITATION Incroyable !

Les premiers chiffres de Born This Way viennent de tomber ! En plus d’être #1 sur tous les iStores du monde (à part les Pays-Bas, où il est #2), l’album est également un énorme succès physique.

Explications. L’institut des charts britanniques a annoncé que l’album s’était écoulé à 94 125 exemplaires en un jour seulement. Un chiffre absolument incroyable, qui promet une première semaine d’environ 300 000 copies au Royaume-Uni.

Autre chiffre, au Japon,ce sont 45 858 exemplaires qui se sont écoulées. On peut y espérer un total de 100 000 sur les sept premiers jours d’exploitation.

Toujours en Asie, plus précisément à Singapour, l’album est déjà certifié or, après plus de 5000 ventes, toujours en 24 heures.

Les estimations parlent d’un total compris entre 750 000 et 1 000 000 de copies aux USA la première semaine, et de quasiment 2 000 000 dans le monde.

Bref, une seulement une journée, on peut déjà parler d’un succès international pour l’album Born This Way !
Les chiffres ne reflètent pas forcément la qualité et encore si on écoutait certains avec SGU ^^ .. Mais bon cela montre bien tous de même l'ampleur de la chose :P
Dernière modification par SGUReview le 24 mai 2011, 20:42, modifié 1 fois.
CCA
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2244
Inscrit : 28 févr. 2011, 14:23
Pays : France

Re: Lady Gaga: Artiste ou simple produit marketing ?

Message non lu par CCA »

CITATION (SGUReview,Mardi 24 Mai 2011 17h04) Voici ce qui est demandé:

http://www.youtube.com/watch?v=_BcrPe5dr6A...player_embedded

Et contrairement à vous je pense qu'elle va durer, elle est trop impliquée dans le monde des médias, c'est trop tard !!
Elle restera certes peut-être comme une provoqueuse mais elle restera dans les mémoires !!

Je préfère une exagération sur le "j'aime mes fans plus que tous" que des sois disant artiste qui ne se sentes pas pisser !!
Non rien de plus faux. Les médias se lassent vite. Tout comme le public jeune se lasse vite aussi d'un artiste, et c'est un public versatile...

donc non, si elle continue à se comporter en bimbo (qu'elle n'est PAS en plus), en poupée gonflante, soignant sa névrose obsessionnelle (Ouais mes fans m'aiment), en s'épanchant sur scéne, talent ou pas, elle en devient gonflante.

J'ai trouvé navrante sa prestation, sur-joué, surfait, pas une once de naturel, ca confine à l'escroquerie totale, alors qu'elle est intelligente et a du talent et du sens artistique, mais qu'elle gache, qu'elle emploie très mal...

Et si vraiment elle soigne sa névrose sur scéne, elle va se faire une dépression sévére ou un suicide, quand le public va se lasser d'elle et de ses simulacres d'émotions.

Pour moi, c'est dommage, qu'elle soit artificielle.
Répondre

Revenir à « Arts & Culture »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit