Dernier message de la page précédente :
Oui on le voit surtout dans l'Entité (ep 420) ou carter est contaminé par une entité informatique.O'Neill et Carter
- kimi60
- Sergent-chef
- Inscrit : 09 juin 2007, 15:04
- Pays : France
- Lieu : Welles-Prennes: troue perdu dans l'oise plus de vaches que d'habitant!
-
Re: O'Neill et Carter
Team PSYCHOPATHES : champion de France Call of Duty 4, vice-champion de France Gears of WaR
- xanatos
- Major Général
- Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
- Pays : Suisse
- Lieu : par ici, par là, partout!
-
quand O'Neill commence à délirer à cause de la biblioteque des anciens Carter s'inquète quand même un peu (beaucoup)
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.
"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...
Suisse et fière de l'être!
"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...
Suisse et fière de l'être!
- kimi60
- Sergent-chef
-
oui mais surtout la deusième fois.
Et aussi dans Expérimentation hasardeuse au Bar O'neill a défendue l'équipe mais surtout Carter.
Et aussi dans Expérimentation hasardeuse au Bar O'neill a défendue l'équipe mais surtout Carter.
Dernière modification par kimi60 le 13 juin 2007, 15:55, modifié 1 fois.
Team PSYCHOPATHES : champion de France Call of Duty 4, vice-champion de France Gears of WaR
- daniel-jackson83
- Lieutenant Général
- Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
- Pays : P7X-777
-
Il y a possibilité qu'ils soient ensemble (toutes les références qu'il y a daqn la saison 9) ou qu'ils se mettent ensemble dans le futur.
En tout cas, avec tout ce que j'ai entendu dans la saison 9, je suis presque convaincu qu'il se passe quelque chose entre eux
En tout cas, avec tout ce que j'ai entendu dans la saison 9, je suis presque convaincu qu'il se passe quelque chose entre eux

- kimi60
- Sergent-chef
-
Oui surtout qu'elle a rompu avec Pete et elle dit à l'agent Barett dans l'épisode ou Ba'al est sur terre qu'elle n'est pas libre et on l'a voit avec personne.
- un pote de thor
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 09 juil. 2008, 01:29
- Pays : france
- Lieu : cahors
-
Je me trompe peut etre mais il me semble qu o neill a prit sa retraite, ce qui rend possible une relation avec carter. D ailleur il existe de nombreux sous entendus la derniere en date etant l allusion a des noces que fait jack dans le deuxieme telefilm.
Je suis d accord pour dire que les realisateurs ont laisse un flou sur cette histoire pour que le spectateur laisse libre cour a son imagination.
je pense qu ils sont ensembles.
Je suis d accord pour dire que les realisateurs ont laisse un flou sur cette histoire pour que le spectateur laisse libre cour a son imagination.
je pense qu ils sont ensembles.
Et les dieux errèrent parmi les hommes à l'insu de tous.
- skylvalker
- Soldat
- Inscrit : 01 mai 2009, 15:11
-
je n'ai pas tout lu, mais dans stargate atlantis, quand carter se trouve sur la base il ont jouer une scene qui a beinsur ete couper (rrr) vous pouvez la trouver sur youtube en cherchant "delete scene trio" une truc comme ca (trio c'est le nom de l'episode)
Je vous le conseil si vous ne l'avez pas vu, c'est assez interessant bien que ca ne mene a rien etant donné que la scene est couper et en plus dans atlantis.
Bref atendons le troisieme telefilm et esperont....
Je vous le conseil si vous ne l'avez pas vu, c'est assez interessant bien que ca ne mene a rien etant donné que la scene est couper et en plus dans atlantis.
Dernière modification par skylvalker le 01 mai 2009, 15:18, modifié 1 fois.
A lire et à appliquer. Merci d'avanceCITATION (skylvalker,Vendredi 01 Mai 2009 14h17) je n'ai pas tout lu, mais dans stargate atlantis, quand carter se trouve sur la base il ont jouer une scene qui a beinsur ete couper (rrr) Une de trio, vous pouvez la trouver sur youtube en cherchant "delete scene trio" une truc comme ca (trio c'est le nom de l'episode" Bref Je vous le conseil si vous ne l'avez pas vu, c'est assez interessant bien que ca ne mene a rien etant donné que la scene est couper et en plus dans atlantis. Bref
(\__/)
(^.^)
(")°(")
(^.^)
(")°(")
J esouhaite de tous mon coeur qu'il se passe quelque chose.Espérons que cela se fera avec le prochain film
[/QUOTE]Ah bon une Carter d'un monde parallèle à un enfant? huh.gif Ah mais oui maintenant je me rappel d'un autre épisode oÛ y a pleins d'équipes SG1!!! tongue.gif
Mais alors... Si Carter et Oneill ne peuvent pas ce mettre ensemble... Pourquoi Carter dit qu'elle a "plus ou moins quelqu'un" à un agent lors de l'épisode ou Baale est sur terre?
Et dans ce sens là... Vala et Daniel ne pourraient rien non plus... Bon Daniel est pas vraiment un millitaire, mais il est employé par l'armée de l'air... Ca revient pas au même au final? huh.gif
plus ou moins elle peut justement dire quel est amoureuse de quelqu'un mais que les loi militaire ne l'y autorise pas. deplus apres ce qu'il on fait la hierachie oeut toujour trouve un moyen
exemple Carter annonce officiellement que la terre est la 5 race et annonce quelle a dupe tout ce jolie monde pour les protege des ori et que en faite les asgarde sont vivant . de cefait elle et jack pourrait ce marie sous la protection des asgarde et des autre race nox ancien furlings .
oui je sais je suis hard voir complétement cingle mais bon .
Mais alors... Si Carter et Oneill ne peuvent pas ce mettre ensemble... Pourquoi Carter dit qu'elle a "plus ou moins quelqu'un" à un agent lors de l'épisode ou Baale est sur terre?
Et dans ce sens là... Vala et Daniel ne pourraient rien non plus... Bon Daniel est pas vraiment un millitaire, mais il est employé par l'armée de l'air... Ca revient pas au même au final? huh.gif
plus ou moins elle peut justement dire quel est amoureuse de quelqu'un mais que les loi militaire ne l'y autorise pas. deplus apres ce qu'il on fait la hierachie oeut toujour trouve un moyen
exemple Carter annonce officiellement que la terre est la 5 race et annonce quelle a dupe tout ce jolie monde pour les protege des ori et que en faite les asgarde sont vivant . de cefait elle et jack pourrait ce marie sous la protection des asgarde et des autre race nox ancien furlings .
oui je sais je suis hard voir complétement cingle mais bon .
Dommage qu ils n aient pas fait un épisode ou il y a confirmation d une relation entre O'Neill et Carter,pour ainsi satisfaire les fans de la série on va dire,on s attendait je pense tous a ce qu ils finissent ensemble a la fin de la saison 8 mais malheureusement ce n est pas confirmé ds les saisons suivantes et les téléfilms dommage
- SuperBoeuf
- Colonel
- Inscrit : 09 mai 2011, 12:27
- Lieu : Saint Etienne
-
@luka24
Il me semble qu'une scène coupée de l'épisode Trio (en VO) fait justement référence à la relation entre Jack et Sam... Elle doit surement encore être disponible sur youtube ^^
C'est vrai que la 8° saison commençait bien pour leur aventure, j'en étais même surpris de ce virage scénaristique !
Il me semble qu'une scène coupée de l'épisode Trio (en VO) fait justement référence à la relation entre Jack et Sam... Elle doit surement encore être disponible sur youtube ^^
C'est vrai que la 8° saison commençait bien pour leur aventure, j'en étais même surpris de ce virage scénaristique !
Si tu avais le choix entre le lundi matin et brûler en enfer tu voudrais quelle température de cuisson ?
Comme Jackson, Carter n'a pas besoin de travailler dans l'air force pour être au SGC vu que c'est une scientifique. Ne serait il pas plus facile pour elle de quitter l'armée pour être avec Jack tout en continuant de bosser sur le projet Stargate?
- SuperBoeuf
- Colonel
-
@Aerthe :
Le problème est que le projet Stargate est géré par l'USAF.
Donc si elle avait quitté l'USAF pour rejoindre une agence civile (gouvernementale ou non), elle n'aurai pas eu un accès libre au programme Stargate !
En effet, les projets militaires ne sont presque jamais confié aux civils. J'en veux pour exemple qu'à l'origine du programme Stargate, ce sont des civils qui travaillent dessus - sous la tutelle de l'USAF - mais lorsqu'ils découvrent le fonctionnement de la porte, les militaires écartent tous les civils. Jackson participe au programme seulement pour retrouver Sha're et parce que il était resté sur Abydos.
Donc si Carter avait quitté l'armée, elle aurait surement fini dans un labo de recherche, et n'aurai pas eu la carrière qui est actuellement à son actif.
Pour finir, je dirai qu'elle est 2° au top 5 des personnages principaux, à mon sens.
Le problème est que le projet Stargate est géré par l'USAF.
Donc si elle avait quitté l'USAF pour rejoindre une agence civile (gouvernementale ou non), elle n'aurai pas eu un accès libre au programme Stargate !
En effet, les projets militaires ne sont presque jamais confié aux civils. J'en veux pour exemple qu'à l'origine du programme Stargate, ce sont des civils qui travaillent dessus - sous la tutelle de l'USAF - mais lorsqu'ils découvrent le fonctionnement de la porte, les militaires écartent tous les civils. Jackson participe au programme seulement pour retrouver Sha're et parce que il était resté sur Abydos.
Donc si Carter avait quitté l'armée, elle aurait surement fini dans un labo de recherche, et n'aurai pas eu la carrière qui est actuellement à son actif.
Pour finir, je dirai qu'elle est 2° au top 5 des personnages principaux, à mon sens.
Si tu avais le choix entre le lundi matin et brûler en enfer tu voudrais quelle température de cuisson ?
@SuperBoeuf j y regarderai de plus pres pr l épisode trio en VO,mais en VF il n y aucune allusion entre Jack et Sam ,bizarre qu il l est coupé en VF si il y a cette allsion en VO.En tt cas je ne sais pas si c est une découverte mais dans la saison 4 épisode 3 ou Carter prend les commandes d Atlantis j ai remarqué un portrait de Jack O'Neill(j en suis quasi sur que c lui) dans ses affaires quand elle s installe ds ses quartiers,c visible a partir de la 11 ème minute de l épisode.P-e que les scénaristes l ont fait exprès pr ns confirmé leur relation en cachette on va dire 

On ne le saura probablement pas si c'est fait exprès. C'est peut être simplement pour remplacer son manque d'apparition dans la série SGA, mais j'en doute car vu que ce n'est pas ouvertement montré au premier plan personne (ou presque) ne l'a remarqué.
Je regarderais en VO l'épisode Trio pour voir ce passage car il est vrai qu'en VF il n'y a aucune mention de Jack il me semble, ou du moins, je ne m'en rappelle pas.
Je regarderais en VO l'épisode Trio pour voir ce passage car il est vrai qu'en VF il n'y a aucune mention de Jack il me semble, ou du moins, je ne m'en rappelle pas.
Signez la pétition contre ACTA (tout est expliqué sur le site)
http://www.avaaz.org/en/eu_save_the_internet_spread/
Stargatement !!
Stargatement !!
cette partie il me semble en effet l'avoir vu mais ce n'était pas plutôt dans les bonus que carter faisait allusion à cela. en effet des scènes ont été coupé pour trio
Si c'est dans les bonus, alors je devrais acheter la saison en DVD car j'avais prévu de m'acheter la saison 7 de SG1. Peut être qu'il y a les bonus sur Youtube ou sur les autres plateformes vidéos.
EDIT : ils coupent les scènes et après ils s'étonnent que les saisons marchent mal en audience, vraiment ils exagèrent ! Même si ils l'ont pas fait partout, c'est quoi 15 seconde de SG en plus dans un épisode?
EDIT : ils coupent les scènes et après ils s'étonnent que les saisons marchent mal en audience, vraiment ils exagèrent ! Même si ils l'ont pas fait partout, c'est quoi 15 seconde de SG en plus dans un épisode?
Dernière modification par sgu22 le 10 juin 2011, 22:12, modifié 1 fois.
Stargatement !!
Stargatement !!
Oui je crois en avoir vu en effet sur youtube aussi
- SuperBoeuf
- Colonel
-
Pour Trio, la scène ne fait partie de l'épisode ni en VF, ni en VO ! C'est simplement une scène coupée qui avait créer le buzz lors de son apparition.
Cela m'étonnerait qu'elle fasse partie des bonus : cette scène bouleverse en effet le statuquo de la relation Sam/Jack dans la franchise...
Pour le portrait de Jack, ce doit être un clin d’œil à l'image du livre signé Mallozzi, de la présence de Cooper dans un épisode... de l'humour du staff quoi ^^
Cela m'étonnerait qu'elle fasse partie des bonus : cette scène bouleverse en effet le statuquo de la relation Sam/Jack dans la franchise...
Pour le portrait de Jack, ce doit être un clin d’œil à l'image du livre signé Mallozzi, de la présence de Cooper dans un épisode... de l'humour du staff quoi ^^
Cool, je vais regarder alors !
EDIT : @SuperBoeuf : il n'y a pas dans le bonus cette scène ?
C'est dommage qu'il y a pas trop eu de "relation" dans SGA avec O'neill et Carter car par exemple dans l'épisode l'histoire sans fin, dans l'épisode expérimentation hasardeuse et dans d'autres de SG1, il y a un moment ou il restent tous les deux mais pas trop de ça dans SGA.
PS : mon 200ème post
EDIT : @SuperBoeuf : il n'y a pas dans le bonus cette scène ?
C'est dommage qu'il y a pas trop eu de "relation" dans SGA avec O'neill et Carter car par exemple dans l'épisode l'histoire sans fin, dans l'épisode expérimentation hasardeuse et dans d'autres de SG1, il y a un moment ou il restent tous les deux mais pas trop de ça dans SGA.
PS : mon 200ème post

Dernière modification par sgu22 le 10 juin 2011, 22:17, modifié 1 fois.
Stargatement !!
Stargatement !!