Quelle est la meilleure relation de la série ?

Répondre

Quelle est la meilleur relation de la série ?

Jack et Teal'c
102
28%
Sam et Janet
21
6%
Jack et Daniel
169
46%
Daniel et Teal'c
7
2%
Teal'c et Jonas
6
2%
Jonas et Sam
3
1%
Sam et Daniel
14
4%
Jonas et Daniel
1
0%
Hamond et Sg1
34
9%
Janet et Sg1
11
3%
Nombre total de votes : 368
Ilya V. Novikov
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 49
Inscrit : 21 juil. 2007, 23:34
Pays : Suisse
Lieu : Genève
Contact :

Re: Quelle est la meilleure relation de la série ?

Message non lu par Ilya V. Novikov »

Dernier message de la page précédente :

CITATION Sinon il y a effectivement la relation très amicale entre Sam et Janet, qui se vouvoient, ce qui m'étonne. On voit dans l'épisode "Rite Iniatique" Sam chez Janet, en train de fêter l'anniversaire de Cassandra.
CITATION Pourtant, au bout de dix saisons, ils pourraient se tutoyer quoi ^^'.
Raison numéro 397560 pour regarder SG1 en VO :D
"DANIEL: В стране надежд нету зим"

Ency
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 689
Inscrit : 29 sept. 2007, 20:47
Pays : Lyon

Re: Quelle est la meilleure relation de la série ?

Message non lu par Ency »

CITATION (Thibaut,Jeudi 30 Octobre 2008 18h21) Et je terminerai par la relation entre le Général Hammond et SG-1. Il y a un impressionnant respect mutuel, et Hammond est vraiment attaché et à l'écoute d'eux.
Est-ce qu'un membre du Staff peut nous rappeler le résultat du sondage de George Hammond.

J'avais voté paternel justement.
Il vaut mieux être bête comme tout le monde que d'avoir de l'esprit comme personne.
Aroden
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 185
Inscrit : 03 nov. 2008, 22:59
Pays : France

Re: Quelle est la meilleure relation de la série ?

Message non lu par Aroden »

J'ai voté Jack et Daniel, en pensant à l'épisode "Abysse" et aussi à ce que dit Daniel au Jack de la réalité alternative : que dans l'autre il est en quelque sorte son meilleur ami.

Mais c'est vrai que les relations de l'équipe sont très bien construite.
Une chose m'amuse en y repenssant : Dans l'épisode "Retour vers le futur, deuxième partie" Sam laisse entendre qu'elle est attirée par Daniel. Même si ensuite elle succombe au charme de Jack et qu'il s'agissait d'une réalité alternative, la perspective restait amusante à ouvrir.
Aroden retira alors sa capuche et révéla son visage
"Votre apparence importe peu, dit-il, seule compte la pureté de votre coeur."
un pote de thor
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 390
Inscrit : 09 juil. 2008, 01:29
Pays : france
Lieu : cahors

Re: Quelle est la meilleure relation de la série ?

Message non lu par un pote de thor »

J'aurais dit jack et sam mais j'ai voté pour jack et tealc à cause de l'humour, cela dit ce n'est pas une question facile car je crois que tous les membres de l'équipe ont une relation très forte
Et les dieux errèrent parmi les hommes à l'insu de tous.
Violette Poète
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 91
Inscrit : 09 avr. 2007, 10:08
Pays : New New York

Re: Quelle est la meilleure relation de la série ?

Message non lu par Violette Poète »

CITATION (un pote de thor,Vendredi 19 Décembre 2008 15h06) je crois que tous les membres de l'équipe ont une relation très forte
ça s'est sûr!
Moi, je dirais, (presque) sans hésitation, la relation Jack-Daniel. Jackson est le seul à s'opposer aux décisions d'O'Neill quand elles ne lui plaisent pas!
Mon ex:- Chérie, tu m'aimes?
Moi:- Bien sûr, mon amour, plus que tout au monde... Mais moins que Stargate!
Noémie
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 45
Inscrit : 22 juin 2010, 14:32
Pays : France
Lieu : Perpignan

Re: Quelle est la meilleure relation de la série ?

Message non lu par Noémie »

Je rejoins aussi la majorité, la relation Jack/Daniel est vraiment spéciale. C'est intéressant et bien sûr assez marrant de voir leur disputes avec les arguments militaires et archéologiques qui s'opposent.
707 - Les Envahisseurs
(Daniel apprend que Jack ne pourra pas venir pour cette mission avec les Unas. Il n'est pas content de partir avec le colonel Edwards.)
Daniel :
J'ai eu du mal à vous dresser, alors ça m'embête de tout recommencer avec un autre colonel !
Tchort
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 3
Inscrit : 11 juil. 2010, 16:52
Pays : France.

Re: Quelle est la meilleure relation de la série ?

Message non lu par Tchort »

J'aime vraiment toutes les relations possibles.

Jack/Daniel : L'une des meilleures relations. Ils sont tellement différents, mais malgré tout il y a un profond respect entre les deux. Ca se voit qu'ils sont "meilleurs amis", Daniel qui va voir Jack lors de son ascension, la tristesse de Jack à chaque fois que Daniel meure, disparait...
Bref, un très bon feeling entre ces deux persos, des dialogues à mourir de rire...

Jack/Teal'c : Frères de guerre, dirais-je ! Un respect sans faille. Le simple fait que Jack ait fait confiance à Teal'c ( alors que tout le monde connait sa méfiance légendaire ! ) en dit énormément sur leur relation. Et puis souvent tout au long des saisons Teal'c exprime son respect, sa confiance envers O'neill. Bref, j'aime beaucoup !

Jack/Sam : Ahhh, la célèbre relation ! Pareil avec Teal'c/Jack, il y a une confiance aveugle entre les deux, d'un point de vue militaire. Un respect sans bornes. Et malgré leur grande différence ( C'est une scientifique née, lui un "homme de terrain" ), tout fonctionne ! Les sentiments amoureux qu'ils peuvent avoir entre eux renforcent le tout ! Parce qu'il y a bataille entre le devoir, la raison ( Rester militaires, ne pas dépasser les limites établies ) et les sentiments. Et ça rajoute une profonde complexité dans leur relation que j'adore. ( Episode 04 x 18 : Lorsqu'ils s'engueulent sur la plage, pensant être piégés sur cette planète pour toujours, on voit qu'ils sont à la limite de ne plus se comporter comme de stricts militaires... )

Daniel/Sam : La relation frère/soeur par excellence. Et bizarrement pas vraiment exploitée. Pourtant, à chaque fois que Daniel meure, disparait, on voit bien que Sam est bouleversée ! Tout comme sa déception lorsqu'elle apprend que Daniel aurait contacté Jack, Teal'c mais pas elle. Bref, je les aime bien.

Hammond/SG1 : On voit clairement qu'ils sont ses préférés. Le nombre de fois où il les a couverts ^^ ( Surtout Jack, en fait ! ). Il est un peu le " bon paternel ", indulgent avec ses enfants qui n'en font qu'à leur tête ^^

Janet/ SG1 : Avec Daniel, c'est limite une relation amoureuse. Avec Sam, on voit bien qu'elles sont très proches, quasi " meilleures amies ". Il y a un respect très amusant entre elle et Teal'c. Et puis avec Jack c'est toujours très humoristique ( Surtout au moment de faire la piqûre ! ).

Il y a aussi la relation des Terriens avec les différentes sociétés/espèces rencontrées : Tok'ra, Tollans, Unas, Asgards... Elles sont toutes plutôt bien menées je trouve.

Bref, très difficile de choisir quelqu'un en particulier... ^^

Mais il y a quand même une relation que j''aime particulièrement, et qui pourtant n'a jamais été très exploitée : Sam/ Jennifer Halley. C'est un peu les deux scientifiques qui se combattent, sans pour autant perdre une certaine camaraderie, et un profond respect ( Malgré qu'on la compare tout le temps à Sam et que ça l'agace au plus haut point, Halley lui voue quand même une admiration totale, quasi autant qu'à Jack ! ). Et la confiance qu'à Sam envers Halley ( Rien que pour lui faire traverser la Porte, lui montrer que oui, elle est dans la bonne direction, mais que non on ne peut rien dire. ) Elles se comprennent toutes les deux, et Sam a un peu le rôle de " Maman scientifique modèle " pour Halley.
Bref, j'aime beaucoup ! :)
bosmer
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 152
Inscrit : 04 oct. 2008, 20:05
Pays : France
Lieu : Pont Sainte Maxence

Re: Quelle est la meilleure relation de la série ?

Message non lu par bosmer »

La meilleure relation ?

Jack daniel's, avec modération.
Signé un fan inconditionnel de l'univers Stargate depuis sa création...
Lt.Col Daniel Jackson
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 31
Inscrit : 29 juil. 2010, 11:41
Pays : France

Re: Quelle est la meilleure relation de la série ?

Message non lu par Lt.Col Daniel Jackson »

Moi j'ai voté Jack et Daniel c'est vrai qui sont une des meilleurs relation de la série, j'ai voté sa car j'ai repensé à l'épisode de la saison 1 "La Théorie de Broca" à la scène ou Jack dit à Daniel qu'il a fait un combat de catche avec Carter et Daniel répond "Mon pauvre Ami", moi sa m'éclate comment il le dit, mais j'ai pensé à l'épisode "Abysse"
Dernière modification par Lt.Col Daniel Jackson le 31 juil. 2010, 11:10, modifié 1 fois.
D.JackSheppard
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 116
Inscrit : 08 août 2010, 20:43
Pays : FRANCE

Re: Quelle est la meilleure relation de la série ?

Message non lu par D.JackSheppard »

Celle entre Maybourne et O'Neill me marquera toujours. J'adore ce jeux du bon et du méchant même si Maybourne n'est pas si mauvais que ça. J'aime ce passage de vouvoiement à tutoiement qu'on peut noter au fil des saisons. Dans l'épisode "Une vieille connaissance" de la saison 8, ont dirait de vrai amis, surement rapprochés par leur petite expérience sur une planète seul.
Sometimes we look things, asking ourselves "why ?".
Sometimes we look how could be things, asking ourselves "Why not ?"
Guilom44
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 56
Inscrit : 31 juil. 2010, 21:30
Pays : France
Lieu : Nantes

Re: Quelle est la meilleure relation de la série ?

Message non lu par Guilom44 »

J'ai voté pour Jack et Daniel car ils ne se ressemble pas du tout, l'un est un militaire et l'autre un rat de bibliothèque, mais ils finissent par s'accepté et de devenir de très bons amis et montre se qu'est le respect.
Néanmoins j'ai hésité avec Hammound et Sg-1 car toute l'équipe vouait un grand respest a leur "patron" comme le dit Daniel dans 7x21 "Hammond était exceptionnel et le remplacé ne sera pas facile."
Regretter SGU

Tu nous a quitté bien trop tôt. Tu était au matin de ta vie et sur Scy-Fy tu
t'épanouisait. Malheureusement une faible audience t'a emportée. Tout ton
staff et tes fans pleure ton départ. Tu nous manquera.
nemed
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 8
Inscrit : 05 avr. 2010, 17:27
Pays : France

Re: Quelle est la meilleure relation de la série ?

Message non lu par nemed »

Oula très dur de choisir là !

J'ai mis Jack et Daniel parce qu'ils ont vécu énormément de choses et qu'ils sont passé par tous les sentiments (respect, amitié, tendresse, humour, etc).


Mais Jack et Teal'c, en plus d'avoir beaucoup de respect l'un pour l'autre (coté militaire), ils sont aussi vraiment très drôle aussi. :lol:
L'état est notre serviteur, nous n'avons pas à en être l'esclave.
Alexou3555
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 22
Inscrit : 25 janv. 2010, 15:44
Pays : France

Re: Quelle est la meilleure relation de la série ?

Message non lu par Alexou3555 »

J'ai hésité, j'ai réfléchis... J'ai remarqué après réflexion qu'ils avaient tous une relation très forte chacun entre eux. Finalement quelque chose m'a permis de voter pour Jack/Daniel.
Ce qui m'a permis de me décider, c'est le jour où Daniel a effectué son Ascension.
Le fait qu'il demande à Jack de parler pour lui afin de l'aider à partir a été l'élément facteur de ma réponse.

Sinon j'aime bien la relation entre Teal'C et Sam. Lorsque Daniel est mort c'est à lui qu'elle s'est confiée et c'est à elle qu'il a montré le plus ce qu'il ressentait.

Jack et Teal'c ont toujours eu des interactions très amusantes entre eux, Surtout dans le 4x06 L’Histoire sans fin (Window of Opportunity). Quand ils jonglent tous les deux devant Daniel c'était génial.

Je sais que Valane fait pas parti du sondage, mais c'est un personnage que j'ai particulièrement aimé. J'ai apprécié son évolution aux cotés de Daniel.
À partir du moment où ils se sont rencontrés, elle a changée peu à peu.
Et puis, leurs interactions étaient vraiment marrantes. :)
vcris
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 23 sept. 2010, 19:42
Pays : france

Re: Quelle est la meilleure relation de la série ?

Message non lu par vcris »

je fais pas dans l'original mais pour moi la meilleure relation est celle entre jack et daniel pour toutes leurs interactions tout au long de la série qui atteignent leurs apogées dans 2 éléments
- quand daniel version ascension soutient jack alors qu'il se fait torturer par Baal
- quand jack dans l'épisode 1x18 subvertion de SGU n'a qu'une seule personne de confiance sur terre : daniel

et j'ai adoré aussi l'attitude de jack à la fin de Pour la vie (8x18) quand il donne à daniel un drapeau pour s'habiller !!!
chrisasm62
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2040
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: Quelle est la meilleure relation de la série ?

Message non lu par chrisasm62 »

Pour moi, la "meilleure" relation est celle entre Daniel et Jack! Combien de fois juste lorsqu'ils se regardent, je me suis mis à sourrire ou rire meme.
Ce duo a été formidable et ces deux acteurs sont très complèmentaires.
Luke Skyw4lker
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 131
Inscrit : 18 déc. 2010, 19:26
Pays : France

Re: Quelle est la meilleure relation de la série ?

Message non lu par Luke Skyw4lker »

j'ai voté pour le whisky Jack Daniels :up:
Sébastien Scott
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 104
Inscrit : 28 mai 2010, 13:07
Pays : France
Lieu : Loiret

Re: Quelle est la meilleure relation de la série ?

Message non lu par Sébastien Scott »

Jack et Daniel ressemble a deux frère tout le temps en train de se chercher.
A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire
Mad-Marc
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013 des pronostics Ligue 1
Messages : 1615
Inscrit : 13 févr. 2011, 20:44
Pays : France
Lieu : Atlantide

Re: Quelle est la meilleure relation de la série ?

Message non lu par Mad-Marc »

J'ai voté Jack/Daniel, ils sont tellement complice à la fin qu'ils ont presque plus besoin de se parler pour se comprendre :D
Aerthe
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 71
Inscrit : 14 mai 2011, 16:20
Pays : FRANCE

Re: Quelle est la meilleure relation de la série ?

Message non lu par Aerthe »

Jack et Daniel leurs prises de bec sont assez drôle. Mais l'amitié (band of brothers) qui lie Jack et Teal'c est vraiment très bien. Reste bien sur le duo Jack/Harry qui est assez poilant.
Asgardshooté50
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 342
Inscrit : 01 mai 2011, 23:49
Pays : France

Re: Quelle est la meilleure relation de la série ?

Message non lu par Asgardshooté50 »

pour moi teal'c et jonas ont un pts commun etre des extra terrestre;
Donc en plus ils s'entendent bien et ils gerent ensemble...

Bon ok jonas est mon perso préféré e sg1
O'Neill a un jafa:"Hé vous là! Le gros avec la jupe!"
O'Neill:Bravo Yuh!! Yuh-pie!!(...)

TheGeekOfStargate
Dancartornil'c
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 75
Inscrit : 10 avr. 2011, 11:27
Pays : France
Lieu : St Louis de Montferrand =D Montferrandaise et fière de l'être!

Re: Quelle est la meilleure relation de la série ?

Message non lu par Dancartornil'c »

Si jamais il y avait Jack/Sam, j'aurais certainement voté pour eux :rolleyes: . Mais comme sa n'y était pas, j'ai voté Jack/Daniel car ils sont trop marrants quand ils se disputent :clap:
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Bot