Dernier message de la page précédente :
Salut,c'est toujours bien de vouloir se lancer dans un projet comme ça, après il faut voir si on en est capable ou pas.
Personnellement, la rédaction de scénario c'est pas mon truc mais tous les avis sont importants, c'est ce que je pense en tant qu’apprenti dessinateur/animateur.
Je n'ai pas pris le temps de tout lire, mais il ne faut pas s'imaginer faire fort voir plus fort que certains autres du premier coup et ça juste parce qu'on a une grosse équipe. La remise en question est très importante lorsque l'on veut produire quelque chose d'intéressant.
Je me permet de donner mon avis car je me suis moi aussi lancé dans un projet conséquent, et afin de pouvoir l'accomplir, il ne faut pas voir que ça sera la gloire ... Un gros projet ça se travail et ça nous permet de nous améliorer. Et c'est justement avec l'esprit de vouloir s'améliorer qu'on fini par développer son projet sinon la simple envie d'être reconnu n'apporte absolument rien puisque le projet est ainsi fait à la vas-vite.
Je te souhaite cependant bon courage si tu rédiges une fan fic
