"Tu regardes trop Stargate quand..." topic n°2

Répondre
bibistargate
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 485
Inscrit : 27 oct. 2009, 10:00
Pays : France

Re: "Tu regardes trop Stargate quand..." topic n°2

Message non lu par bibistargate »

Dernier message de la page précédente :

Tu regardes trop Stargate quand:

-tes potes ne t'appellent plus par ton prénom mais il t'appellent ''McKay''(pourtant je ne m'y connais pas en physique quantique et je ne suit pas allergique au citron :D )

-en histoire tu lis un témoignage et que l'auteur s'appelle Telford et que tu dit ''il a survécu finalement''

-en français tu lis un texte de V.Hogo et qu'a un moment tu voit ''vaisseau de guerre l'orion'' (c'est un bateau dans le texte) et que tu pense tout de suite a Stargate.

-tu reçoit t'as convoque a la JAPD et que tu voit que sur le logo il y a écrit SGa et que tu te dit ''il m'ont recruté''

-dès que tu entend le mot origine tu te dit '' et me*** encore un de convertis''

-tes potes savent qu'il ne faut pas te déranger entre 18h40 et 20h20 car il y a Stargate sur nrj12

-tu t'amuse avec les anneau de ton classeur comme si c'était des porte aligné comme au pont inter galactique.

-en cours tu te fait tellement chier que tu t'imagine un sénario avec un débarquement de Jaffa ou de Wraith.

-tout le monde te prend pour un cingle par ce que il n'y a que toi qui comprend se que tu raconte quand tu parle de Stargate.

-quand tes parents demande au médecin un remède pour faire un sevrage de stargate
Dernière modification par bibistargate le 01 juin 2011, 22:14, modifié 1 fois.
SunTzu304
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 142
Inscrit : 25 mai 2010, 01:09
Pays : france

Re: "Tu regardes trop Stargate quand..." topic n°2

Message non lu par SunTzu304 »

Je regarde trop SG quand je crie a mon prof d'histoire "KREE JAFFA !" a la place de "bonjour monsieur".
Et lui il regarde trop SG quand il me répond naturellement "KREE JAFFA !"
ganos lal
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 21
Inscrit : 11 mars 2011, 19:13
Pays : France
Contact :

Re: "Tu regardes trop Stargate quand..." topic n°2

Message non lu par ganos lal »

Je regarde trop Stargate quand je croit que les asgards vont débarque et m'enlever pour faire des expériences.

Quant on te parle de Roswell tu croit que c'est un asgard qui c'est écraser.

Quant il ne faut pas venir me déranger a 18h40 car il y a stargate.

Quant tu voit le soleil se coucher tu pense a la mission soleil rouge.

Quant tu dit a ta mère que tu va te plaindre a Apophis si elle te laisse pas regarder SG1 et qu' il va lui faire un lavage de cerveau.^^^

Quant la batterie de la voiture de ta mère est a plat tu lui dit qu'il faut trouver un autre EPPZ.
et si t'en trouve pas il faut allez voir Todd qui lui en a en reserve^^.

Quant tu essaye de faire l'ascension(déja essayer mais sa marche pas)
Dernière modification par ganos lal le 02 juin 2011, 09:07, modifié 1 fois.
[SIZE=7]no ani ancuetas[/SIZE][COLOR=red]
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: "Tu regardes trop Stargate quand..." topic n°2

Message non lu par Elf »

Comment ça fait trop du bien de revenir. :blink:

Bref, voilà une fournée de ce qui m'est arrivé ces derniers temps:

- Tu regardes trop Stargate quand tu demande au capitaine qui te suit pendant ta JAPD (très sympa amusant soit dit en passant ^^) où est caché la Porte des Etoiles et qu'il te dit qu'elle dans dans l'entrepôt sur la droite du bus.

- Tu regardes trop Stargate quand tu regarde effectivement l’entrepôt et que tu es persuadé de voir un truc circulaire dedans.

- Tu regardes trop Stargate quand après ça tu es persuadé que la bas d'Istres est le véritable SGC !!!!

- Tu regardes trop Stargate quand on t'explique que cet entrepôt n'est "que" celui qui abrite les bombes nucléaires...

- Tu regardes trop Stargate quand tu monte une mission d'infiltration de la base d'IStres pour rendre visite à Thor.

Nan mais c'est trop, j'ai été paranoïaque pendant 9 jours. :blink: Ca fait peur, c'est juste à côté de chez moi là base d'Istres, t'imagines si on se fait envahir ? Je suis en première ligne :cry:

- Tu regardes trop Stargate quand ton prof d'histoire parle de Adolph Hitler et que tu lui dit que celui-ci n'est pas mort, il s'est juste enfuit vers le Ciel avec ses troupes.

- Tu regardes trop Stargate quand ta tante ramène un faux papyrus d'Egypte et que tu e persuadé, à chaque fois, qu'une porte des étoiles y est dessinée. POUR MA DEFENSE... (A aucun moment je n'ai faillis écrire le mot "défense" avec un O :rolleyes: )... Ce parchemin représente apparemment un portail vers le monde des morts. Je le prendrais en photo et je vous le montrerais tiens...

- Tu regardes trop Stargate quand tu pulvérise un grille pain et que ton premier mot c'est "Dommage... Une porte des étoiles Orlinniene en moins"
WUB WUB WUB
Phazer-x
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 476
Inscrit : 11 mars 2011, 02:48
Pays : France

Re: "Tu regardes trop Stargate quand..." topic n°2

Message non lu par Phazer-x »

CITATION (Elf,Jeudi 02 Juin 2011 10h28) - Tu regardes trop Stargate quand tu pulvérise un grille pain et que ton premier mot c'est "Dommage... Une porte des étoiles Orlinniene en moins"
Énorme, il m'est arrivé la même chose il y a une semaine et en plus j'ai tout fait disjoncter dans ma maison à cause d'un maudit grille-pain et je me suis dit, que la puissance emmagasinée avait tout fait sauté. :lol:
If we don't end war, war will end us.
Gnr O'neill
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 4
Inscrit : 02 janv. 2009, 13:46
Pays : France

Re: "Tu regardes trop Stargate quand..." topic n°2

Message non lu par Gnr O'neill »

Quand tu vois des Crabes tu te dis que c'est des survivants du crash du vaisseau de Thor :blink:
babao13
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 35
Inscrit : 01 juin 2011, 20:56
Pays : France

Re: "Tu regardes trop Stargate quand..." topic n°2

Message non lu par babao13 »

tu regarde trop stargate quand tu demande à ton sindic d'installer 1 DHD à la place de l'interphone et 1 GDO à la place du digicode.

tu regarde trop stargate quand tu vas dans ma chambre et que tu vois le grand poster SG1 et tu dit "Ah! toi aussi t'es fan de cette série ?" et moi je répond bien sur "en effet !"

Quand les moules auront des gants
Asgardshooté50
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 342
Inscrit : 01 mai 2011, 23:49
Pays : France

Re: "Tu regardes trop Stargate quand..." topic n°2

Message non lu par Asgardshooté50 »

Tu regarde trop stargate quand t'explique a ton pote en plein milieu de carrefour que nicole kidman est un wraith parce que elle ne vieilli pas et que un gars te regarde en soupirant( serieu il avait quoi suis la!!)

Tu regarde trop stargate que quand un pote te trahi tu lui lance sholva...

Tu regarde trop stargate quand tu te refait la bataille d'antarctique sur feuille avec le promethée et qu'on te regarde en levant les yeux...

Tu regarde trop stargate quand tu vois une grosse voiture noire tu te dis: "gaffe le NID m'as repéré"

Tu regarde trop stargate quand tu va au festival du livre que tu vois un dessinateur et tu te dis"oh la vache zelenka!!"

Tu regarde trop stargate quand tu vois le gars qui ressemble a zelenka qui telephone et tu te ddis que le dedale va te teleporter.

Tu regarde trop stargate quand t'as contaminer ton pote avec stargate et que l'on va dans un stand et qu'il sort sans faire expres: "y'as rien qui sert a teleporter ici!"

Tous est du vecu malheureusement...
O'Neill a un jafa:"Hé vous là! Le gros avec la jupe!"
O'Neill:Bravo Yuh!! Yuh-pie!!(...)

TheGeekOfStargate
NOUT
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1081
Inscrit : 18 oct. 2004, 20:17
Pays : France
Contact :

Re: "Tu regardes trop Stargate quand..." topic n°2

Message non lu par NOUT »

Le respect des règles élémentaires de conjugaison s'appliquent aussi sur SGF. Merci de relire vos messages et de les corriger avant que des sanctions soient prises.
(\__/)
(^.^)
(")°(")
Honey'l
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 109
Inscrit : 10 avr. 2011, 10:13
Pays : france
Lieu : annecy

Re: "Tu regardes trop Stargate quand..." topic n°2

Message non lu par Honey'l »

tu regardes trop stargate quand tu vas à la pharmacie et que u demandes à a vendeuse de te donner ta dose de trétonine! :lol:
peu importe que le chat soit noir ou gris du moment qu'il attrape la souris...

quelle est la profondeur dune rivière dont on ne voit pas le fond?
SuperBoeuf
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 981
Inscrit : 09 mai 2011, 12:27
Pays : France
Lieu : Saint Etienne

Re: "Tu regardes trop Stargate quand..." topic n°2

Message non lu par SuperBoeuf »

Tu regardes trop Stargate quand tu vas sur Google Earth pour localiser et planifier l'entrée du Cheyenne Mountain Complexe et essayer de repérer la maison de pêche de Jack !
Si tu avais le choix entre le lundi matin et brûler en enfer tu voudrais quelle température de cuisson ?
Honey'l
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 109
Inscrit : 10 avr. 2011, 10:13
Pays : france
Lieu : annecy

Re: "Tu regardes trop Stargate quand..." topic n°2

Message non lu par Honey'l »

tu regardes trop stargate quand tu manges des saucisses en pensant que c'est des lavres go'aoulds!! :blink:
peu importe que le chat soit noir ou gris du moment qu'il attrape la souris...

quelle est la profondeur dune rivière dont on ne voit pas le fond?
SuperBoeuf
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 981
Inscrit : 09 mai 2011, 12:27
Pays : France
Lieu : Saint Etienne

Re: "Tu regardes trop Stargate quand..." topic n°2

Message non lu par SuperBoeuf »

Tu regardes trop Stargate lorsque tu développes - dans le jeu Spore - un univers Stargate comprenant : goa'uld (larvaire), unas, furlings, puis les extraterrestres de Stargate Infinity !

Tu regardes vraiment beaucoup trop Stargate quand tu commences - dans ta partie de Spore - en choisissant les goa'ulds comme espèce !
Si tu avais le choix entre le lundi matin et brûler en enfer tu voudrais quelle température de cuisson ?
Mad-Marc
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013 des pronostics Ligue 1
Messages : 1615
Inscrit : 13 févr. 2011, 20:44
Pays : France
Lieu : Atlantide

Re: "Tu regardes trop Stargate quand..." topic n°2

Message non lu par Mad-Marc »

Tu regarde trop Stargate quand à 2 heures du matin tu entame un nouvel épisode, alors que tu as mis ton réveil à 6 heures :D
SuperBoeuf
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 981
Inscrit : 09 mai 2011, 12:27
Pays : France
Lieu : Saint Etienne

Re: "Tu regardes trop Stargate quand..." topic n°2

Message non lu par SuperBoeuf »

Tu vas mourir rapidement d'une overdose de Stargate quand tu regardes l'intégralité de SG-1 et Atlantis à raison de 18h environ par jour pendant onze jours NON STOP !!!
C'est du vécu... et pas en période de vacances mais de cours ! Heureusement que j'étais à la fac... :blink: :blink: :blink:
Dernière modification par SuperBoeuf le 02 juin 2011, 21:48, modifié 1 fois.
Si tu avais le choix entre le lundi matin et brûler en enfer tu voudrais quelle température de cuisson ?
suyaya
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 9
Inscrit : 13 mai 2011, 18:13
Pays : france

Re: "Tu regardes trop Stargate quand..." topic n°2

Message non lu par suyaya »

Tu regardes trop stargate quand toi aussi tu es persuadée que Monsieur Burns est un go'auld :D
(peut-être que quelqu'un l'a déja dit, désolée si c'est le cas)
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: "Tu regardes trop Stargate quand..." topic n°2

Message non lu par miss-phoenix »

CITATION (SuperBoeuf,Jeudi 02 Juin 2011 21h48) Tu vas mourir rapidement d'une overdose de Stargate quand tu regardes l'intégralité de SG-1 et Atlantis à raison de 18h environ par jour pendant onze jours NON STOP !!!
C'est du vécu... et pas en période de vacances mais de cours ! Heureusement que j'étais à la fac... :blink: :blink: :blink:
Houlà ! En effet, ça, c'est grave !

Attends un peu, ça fait 198 heures de Stargate en tout ! Tu devais avoir une déprime passagère ou je ne sais quoi. :D


Tu regardes trop Stargate quand tu considères que SyFy avait fait exprès de diffuser l'épisode au sujet de la mission du Destiny juste le jour de ton anniversaire (et en heure française, c'était vrai en plus !).

Tu regardes trop Stargate quand chaque fois que tu vois l'un des acteurs dans un rôle différent du sien, tu l'appelles par le nom de son personnage dans la série.

Tu regardes trop Stargate quand tu ne peux pas passer une semaine entière sans prononcer ce mot maudit ! :p90: :D

Tu regardes trop Stargate quand tu es prêt à acheter une revue juste parce qu'il y a un poster de SGU dedans (oui mais je l'ai pas fait et je le regrette ! :cry: ).
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
SuperBoeuf
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 981
Inscrit : 09 mai 2011, 12:27
Pays : France
Lieu : Saint Etienne

Re: "Tu regardes trop Stargate quand..." topic n°2

Message non lu par SuperBoeuf »

Tu te dis que Stargate fut tristement prémonitoire lorsque l'épisode de la 4° saison de SG-1 "2010" est diffusé...

CITATION Attends un peu, ça fait 198 heures de Stargate en tout ! Tu devais avoir une déprime passagère ou je ne sais quoi.
ben oui : 18h de stargate + 6h de sommeil pour un total de 24h par jour : il faut les onze jours pour en venir à bout ! (c'était un défi ! pendant ce temps, j'étais no-life sur différents MMORPG)
Dernière modification par SuperBoeuf le 03 juin 2011, 00:27, modifié 1 fois.
Si tu avais le choix entre le lundi matin et brûler en enfer tu voudrais quelle température de cuisson ?
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: "Tu regardes trop Stargate quand..." topic n°2

Message non lu par Elf »

Et ben dis-donc, y'a des cas sur ce forum :P

Tu regardes trop Stargate quand tu as un ami qui ressemble à peine à Teal'c, mais suffisamment pour que tu le considère comme un jaffa.

Tu regardes trop Stargate quand tu te réveille à 3 heures, que demain tu as cours, et que la seule chose que tu trouves à faire c'est de regarder La citée perdue.

Tu regardes trop Stargate quand tu as la merveilleuse idée d'essayer de convertir tes amis à Stargate, qu'ils ont vu l'intégrale des 17 saisons, les 2 téléfilms, le film, tout les Infinity, et que tu en sais toujours plus que lui.

Mais surtout the best of the best:
Tu regardes trop Stargate quand un pote te dis qu'IL regarde trop Stargate... :clap:
WUB WUB WUB
sgu22
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 600
Inscrit : 26 avr. 2011, 23:47
Pays : Stargate

Re: "Tu regardes trop Stargate quand..." topic n°2

Message non lu par sgu22 »

CITATION 7 saisons, les 2 téléfilms, le film, tout les Infinity
Et bien moi j'ai fait mieux : j'ai (presque) tout vu mais revu je ne sais plus combien de fois...

Tu regardes trop Stargate quand une boule de feu traverse le ciel et disparait, tu crois que c'est Atlantis qui a attérit et qui s'est occultée ; et que la couverture, c'est la navette Atlantis des américains ;)
Signez la pétition contre ACTA (tout est expliqué sur le site)
http://www.avaaz.org/en/eu_save_the_internet_spread/

Stargatement !!
SuperBoeuf
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 981
Inscrit : 09 mai 2011, 12:27
Pays : France
Lieu : Saint Etienne

Re: "Tu regardes trop Stargate quand..." topic n°2

Message non lu par SuperBoeuf »

Tu regardes trop Stargate quand tu compares la silhouette d'une hirondelle en vol à un F-302.

Tu regardes trop Stargate quand tu recrées la Bataille d'Antarctique à la simple vue d'une envolée d'hirondelles.

Tu regardes trop Stargate quand tu te demandes ce qui se passerait si les églises étaient équipées d'un système "Marteau de Thor" à leurs entrées.

Tu regardes trop Stargate quand tes DVD sont rangés juste au dessus du lecteur, alors que les autres sont sagement dans le placard à côté de la TV.

Tu regardes trop Stargate quand tu imagines l'ouverture des portes et superportes avec leurs kawoshs en 3D !

Tu regardes trop Stargate quand tu parles à ta TV pour communiquer avec SG-1 (et les guider dans leurs actions) en pensant qu'avec de la chance : c'est interactif !
Si tu avais le choix entre le lundi matin et brûler en enfer tu voudrais quelle température de cuisson ?
Répondre

Revenir à « Discussions hors-Stargate »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit