Dernier message de la page précédente :
Tu regardes trop Stargate quand:-tes potes ne t'appellent plus par ton prénom mais il t'appellent ''McKay''(pourtant je ne m'y connais pas en physique quantique et je ne suit pas allergique au citron

-en histoire tu lis un témoignage et que l'auteur s'appelle Telford et que tu dit ''il a survécu finalement''
-en français tu lis un texte de V.Hogo et qu'a un moment tu voit ''vaisseau de guerre l'orion'' (c'est un bateau dans le texte) et que tu pense tout de suite a Stargate.
-tu reçoit t'as convoque a la JAPD et que tu voit que sur le logo il y a écrit SGa et que tu te dit ''il m'ont recruté''
-dès que tu entend le mot origine tu te dit '' et me*** encore un de convertis''
-tes potes savent qu'il ne faut pas te déranger entre 18h40 et 20h20 car il y a Stargate sur nrj12
-tu t'amuse avec les anneau de ton classeur comme si c'était des porte aligné comme au pont inter galactique.
-en cours tu te fait tellement chier que tu t'imagine un sénario avec un débarquement de Jaffa ou de Wraith.
-tout le monde te prend pour un cingle par ce que il n'y a que toi qui comprend se que tu raconte quand tu parle de Stargate.
-quand tes parents demande au médecin un remède pour faire un sevrage de stargate