Dernier message de la page précédente :
ROHH qu'elles sont trop belle

tu les as eu ou
trop craquante jewel et morena assure aussi
Dernier message de la page précédente :
ROHH qu'elles sont trop belleje pensais exactement la même chose quand j'ai choisi cette imageCITATION Moi à sa place je ferais exprès de merder sur le tournage de la scène pour recommencer
je l’aurais fait marrer pour recommencer la scèneCITATION , la fameuse scène où ils s'embrassent, raaa, je ferais exprès, je vous l'assure !
CITATION C'est déprimant lui il a eu le privilège de faire ça !!! crybaby.gif crybaby.gif crybaby.gif crybaby.gif crybaby.gif
Ok je vais voir si j'en ai une....CITATION (allmen67,Vendredi 03 Juin 2011 22h04) Puisqu'on a le droit de mélanger SG1 et Atlantis, si quelqu'un a une photo où Leonor (Chaya) et Morena (Adria) sont ensemble, je suis preneur...![]()
Je crois que la photo rassemblant Jewel et Morena provient de Firefly, et non de la franchise !CITATION (allmen67,Vendredi 03 Juin 2011 21h04) Puisqu'on a le droit de mélanger SG1 et Atlantis, si quelqu'un a une photo où Leonor (Chaya) et Morena (Adria) sont ensemble, je suis preneur...![]()
Le bourrelet n'est pas la chose la plus affreuse sur la photo. Mais c'est bien cet horrible tatouage. Franchement j'ai rarement vu pire. La licrone c'est ultra moche. Très très mauvais choix. Mais je me demande si c'est pas un fake. De même le photo juste en dessous est soit monstrueusement retouchée ou fausse.CITATION (SuperBoeuf,Vendredi 03 Juin 2011 20h12) Perso, j'aime bien celle avec le tatouage...
@AuroraClass : faut pas abuser, elle a pas de bourlet ! elle est très mignonne (mais c'est pas la mieux quand même !)
si s'en est un, et j'ai mes sources fiablesCITATION Le bourrelet n'est pas la chose la plus affreuse sur la photo. Mais c'est bien cet horrible tatouage. Franchement j'ai rarement vu pire. La licrone c'est ultra moche. Très très mauvais choix. Mais je me demande si c'est pas un fake. De même le photo juste en dessous est soit monstrueusement retouchée ou fausse.
moi aussiCITATION J'en connais un qui va pas apprécier !! tongue.gif
Non c'est juste que ce sont les photos d'une même soirée, donc normal qu'elle porte cette robe sur toutes les photos.CITATION C'est à croire que Jewel n'a qu'une robe : elle a la même sur toutes les photos !
En plus, ça la met pas en valeurs... déjà qu'elle a pas grand chose !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit