Retour sur Terre du Destiny ?

Répondre
chupeto
Webmaster
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau

Re: Retour sur Terre du Destiny ?

Message non lu par chupeto »

Dernier message de la page précédente :

CITATION Si les pierres ont une portée si grande, elles pourraient transférer la mémoire tampon de la porte pour faire rentrer les gens sur Terre sans l'activer ? je m'explique :

Faire juste l'horizon des événements sans le trou de ver sur la porte du Destiny et on envoie la mémoire tampon via les pierres sur Terre, et on fait pareil, on déplace la mémoire tampon des pierres dans la porte de la Terre et les personnes se réintègrent sur Terre sans utiliser trop d'énergie.
Déjà, comment comptes tu transfères le contenu de la mémoire tampon de la porte vers les pierres ?

Ensuite, dans l'épisode 48 heures, si mes souvenirs son bons, la porte de la Terre ne faisait que de terminer le processus de dématérialisation/rematérialisation qui avait été interrompu lorsque la porte extérieure a été détruite.

Pour le trou noir c'est vrai que si le vortex commence a faire des siennes il suffit de s'en éloigner et tout redevient normal.
Dernière modification par chupeto le 09 juin 2011, 14:58, modifié 1 fois.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
[SHEPPARD]
Soldat
Inscrit : 14 avr. 2010, 12:17

Message non lu par [SHEPPARD] »

Le must serait de pas faire rentrer le Destiny mais d'offrir la possibilité aux passagers de faire des allé-retour sur Terre mais toutes les 5 minutes, genre un aller-retour par système solaire
sgu22
Major
Major
Inscrit : 26 avr. 2011, 23:47
Pays : Stargate

Message non lu par sgu22 »

Tu oublies la quantité d'énergie nécessaire a ce que tu dis, si toutes les 5 minutes, on active la porte vers le destiny, alors il n'y aura plus beaucoup de planètes (car la planète explose en activant sur le Destiny)
Il nous faudrait des milliards d'E2PZ pour éviter de faire exploser une planète, et pour une seule activation.
Signez la pétition contre ACTA (tout est expliqué sur le site)
http://www.avaaz.org/en/eu_save_the_internet_spread/

Stargatement !!
Asgardshooté50
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 01 mai 2011, 23:49

Message non lu par Asgardshooté50 »

Je pense qu'il parler si il rentré vers la terre un voyage dans notre galaxie ou bien je me trompe???
O'Neill a un jafa:"Hé vous là! Le gros avec la jupe!"
O'Neill:Bravo Yuh!! Yuh-pie!!(...)

TheGeekOfStargate
Myran VIII
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 18 juin 2011, 15:45

Message non lu par Myran VIII »

CITATION (sgu22,Jeudi 23 Juin 2011 23h49) Tu oublies la quantité d'énergie nécessaire a ce que tu dis, si toutes les 5 minutes, on active la porte vers le destiny, alors il n'y aura plus beaucoup de planètes (car la planète explose en activant sur le Destiny)
Il nous faudrait des milliards d'E2PZ pour éviter de faire exploser une planète, et pour une seule activation.
Ça ce n'est plus vrai depuis:
Spoiler
la méthode McKay dans l'épisode Seizure de la saison 2
Je parle des explosions de planètes à répétition. Difficile de savoir combien d'E2PZ nécessiterait un contact avec le Destiny, mais les milliards sont quelques peu exagérés.

@ Asgardshooté:
CITATION Je pense qu'il parler si il rentré vers la terre un voyage dans notre galaxie ou bien je me trompe???
J'ai pas compris la question.
Dernière modification par Myran VIII le 24 juin 2011, 00:33, modifié 1 fois.
"Les hommes amassent les erreurs de leurs vies et créent un monstre qu'ils appellent le destin."
JOHN HOBBES.
Spark
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 18 nov. 2009, 14:07
Lieu : Paris

Message non lu par Spark »

Je ne sais plus ou j'ai lu cela mais il faudrait environ une cinquantaine d'E2PZ, c'est pourquoi ils ont choisi d'utiliser une planete Icare.
De plus, d'après le livre Air, Mckay avait suggere d'utiliser un trou noir, mais cela posait beaucoup de probleme.
Maintenant, je me demandais si il était possible d'utiliser l'énergie Géothermique d'un supervolcan pour contacter le Destiny ou vice versa.
Comme ça l'équipage rentre sur Terre et laisse le Destiny poursuivre sa mission!
Beckett : On vous a extrait une flèche de votre "Gluteus Maximus"
Mc Kay (sous morphine et totalement shooté) : Gluteus Maximus ... Gluteus Maximus ... Oh Mince mais c'est mon derrière ça !

Asgardshooté50
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Trop risqué vu dans SGA a force de puiser sa fait un gros boum et si un super volcan fait boum come on a put le voir c'est tout une planete qu'est foutu par les cendres.

TheGeekOfStargate
Spark
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Les cendres sont moins pire que l'explosion de la planète entière!
Mc Kay (sous morphine et totalement shooté) : Gluteus Maximus ... Gluteus Maximus ... Oh Mince mais c'est mon derrière ça !

Asgardshooté50
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Oh oui c'est pas comme si la planete disparaissait, juste la vie a sa surface disparait :P

TheGeekOfStargate
Spark
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Situation desespérée, mesure desespérée! Au pire on trouve une planète inhabitée qui possède un Supervolcan et hop!

Spark
Lieutenant Général
Lieutenant Général

(Message à suprimer)
Désolé pour le flood j'ai eu un bug d'ordinateur.
Dernière modification par Spark le 24 juin 2011, 01:09, modifié 1 fois.

Asgardshooté50
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Et pour sauver 100 personnes ont degomme la biodiversité d'un monde...non de toute maniere l'armée en a rien a faire de 100 personnes ils sont quand meme concerné et attristé mais tant qu'as faire c'est le destiny la mission prioritaire et les gens apres donc la meilleur solution est le trou noir mais comment??

TheGeekOfStargate
John.Shep
Général
Général
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Message non lu par John.Shep »

CITATION Je ne sais plus ou j'ai lu cela mais il faudrait environ une cinquantaine d'E2PZ, c'est pourquoi ils ont choisi d'utiliser une planete Icare.
Ce qui serait totalement absurde étant donné qu'un ZPM a la puissance d'une supernova.
Une planète Icarus, c'est du pipi de chat.
Dernière modification par John.Shep le 24 juin 2011, 01:13, modifié 1 fois.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Spark
Lieutenant Général
Lieutenant Général

C'est pas comme si'il ne l'avait jamais fait!
Exemple avec Icare! Rien n'empechait Carter de téléporter la faune de la planète :D

Maintenant pour le trou noir:
1) Il faut en trouver un!
2) il faut se placer très près et composer l'adresse
3) Franchir la porte et prier pour que le destiny reparte de lui même sans se faire detruire!

Asgardshooté50
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Sa me ferait triper carter qui teleporte un lion de l'espace et il bouffe tous le monde!!LOL
Ici carter j'ai un petit probleme tous on equipage est mort :rolleyes: ^_^

Il suffit pas de se placer pres d'un trou noir et d'attendre que dieu face le reste, meme pour la superporte elle etait pres d'un trou noir mais relier a lui et avait une constitution bizarre differente de nos portes.

il faudrait inventer un generateur a trou noir :D
Dernière modification par Asgardshooté50 le 24 juin 2011, 01:17, modifié 1 fois.

TheGeekOfStargate
Spark
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Un générateur a trou noir! Bien sur! Faut demander à Carter et elle te le fait en 2 épisodes.... allez 3 parce que ce sont les vacances!
De toute façon, le Destiny ne pourrait s'approcher du trou noir sans se faire detruire par les forces gravitationnelles!

Myran VIII
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

CITATION (Asgardshooté50,Vendredi 24 Juin 2011 01h16) Sa me ferait triper carter qui teleporte un lion de l'espace et il bouffe tous le monde!!LOL
Ici carter j'ai un petit probleme tous on equipage est mort :rolleyes: ^_^
Ouais mais avant d'appeler, elle tue le lion, empaille la tête et installe son trophée dans le mess bien sûr. :lol:
CITATION Il suffit pas de se placer pres d'un trou noir et d'attendre que dieu face le reste, meme pour la superporte elle etait pres d'un trou noir mais relier a lui et avait une constitution bizarre differente de nos portes.
Ça marche aussi avec une porte classique, puisque lors du contact avec la planète sur le point d'être aspirée, le vortex était alimenté par celui-ci. Même en coupant l'alimentation, la porte a continué de fonctionner.
CITATION De toute façon, le Destiny ne pourrait s'approcher du trou noir sans se faire detruire par les forces gravitationnelles!
Il faut s'approcher tout autant du trou noir, pour qu'un vaisseau franchisse la super-porte, et ils ne sont pourtant pas détruit en le faisant.
Par contre si la porte est à l'abri à l'intérieur du vaisseau, est-ce que l'énergie du trou noir peut lui parvenir en franchissant ses boucliers? Pas sûr.
"Les hommes amassent les erreurs de leurs vies et créent un monstre qu'ils appellent le destin."
JOHN HOBBES.
Spark
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Oui mais pour la superporte, les vaisseaux ne restent que peu de temps, le temps de franchir et hop, alors que le Destiny devra rester le temps qu'on enclanche les 9 chevrons, et là il risque de passer un peu plus de temps. De plus comme tu l'as dit: Est ce que la porte recevra l'energie du trou noir? C'est un autre problème.

Asgardshooté50
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Et apres avec le lion qu'elle a empaillé elle l'offre a daniel pour son mariage avec vala parce que daniel et vala doivent se marier!!

La porte a du etre activer ou jee sais plus quoi avec une grosse bombe va faire peter une grosse bombe dans le destiny :D :D

TheGeekOfStargate
Myran VIII
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

CITATION (Asgardshooté50,Vendredi 24 Juin 2011 02h21) Et apres avec le lion qu'elle a empaillé elle l'offre a daniel pour son mariage avec vala parce que daniel et vala doivent se marier!!

La porte a du etre activer ou jee sais plus quoi avec une grosse bombe va faire peter une grosse bombe dans le destiny :D :D
Pas la peine pour désactiver le vortex il suffirait d'éloigner le vaisseau du trou noir. La porte ne reçoit plus assez d'énergie et le vortex se désactive de lui-même. ^_^

Le seul problème est bien de savoir si l'on peut composer les neufs chevrons avec le bouclier en fonction. Et si le vaisseau tiendra le coup assez longtemps comme l'a remarqué sg1man.
JOHN HOBBES.
Spark
Lieutenant Général
Lieutenant Général

De toute façon il ne pourrait pas rentrer par la porte quand on y pense: a cause de l'iris!
En effet les signaux radio ne passent pas dans un vortex a 9 chevrons donc impossible d'envoyer le code d'identification et donc pas de passage possible sinon splach!
Dernière modification par Spark le 24 juin 2011, 02:45, modifié 1 fois.

Répondre

Revenir à « Universe ›› Général »