Fond d'écran SGU

helpdesk
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 09 sept. 2009, 16:57
Pays : France

Re: Fond d'écran SGU

Message non lu par helpdesk »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (SG¤U,Lundi 30 Août 2010 10h19) Je proteste juste sur le
CITATION image de très mauvaise qualités
.
Si tu voit une pixélisation, surtout sur la dernière image, ben ... C'est que tu as de très bon yeux. :D
C'est une blague ??? Me dit pas que tu vois pas que les images de sont pas net ?
Sur celle ci par exemple puisque que c'est la dernière
"http://nsa20.casimages.com/img/2010/08/ ... 397370.jpg"

Regarde Rush il est plein de pixel est pas net, a moins que ce ne soi un effet de ta part, il est tout sauf de bonne qualités...
....A coté de ce genre de qualités
http://www.stargate-fusion.com/universe/pi...ll/135/1600.jpg
Je pense que c'est pour ce genre de création, tu devrais plus avoir les personnages en 1er plan plus qu'en fondu, il devrait ressortir par rapports au reste, et tu devrais prendre soin de tout les contours des images, bien les découpés çà fait beaucoup…
Si comme moi, vous et l’orthographe çà fait deux...
... utilisez : www.scribens.fr
SG¤U
Sergent
Sergent
Inscrit : 28 août 2010, 20:38
Pays : Destiny

Message non lu par SG¤U »

Je ne croit pas que l'on puisse comparer une image tirée d'un trailer qui est loin d'être en HD avec une photo HD prise par le staff ou autre sur le plateau de tournage.
Voici la vidéo pour rappel d'où vient l'image de Rush : http://www.youtube.com/watch?v=EHXVAte2pkE

Mais c'est pris en note. La prochaine fois je ferai en sorte d'ajouter de la netteté.
UFASU: Union Française Autour de Stargate Universe
STARGATE-UNIVERSE
Colonel
Colonel
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

Lorsque que tu utilise des images, évite de les agrandir de trop, surtout si elles sont déjà peu nettes.
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
Facy5
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 23 juil. 2010, 10:33

Message non lu par Facy5 »

Juste une petite précision au niveau de la date, en anglais le mois passe d'abord avent le numéro de jour, donc 28 September doit devenir : Spetember 28th (th pour the twentyeighth, le vingt-huitième jour du mois de septembre), car ici la date fait très anglais mal traduit. Voilà ma petite précision. ^_^
Rush est le père que j'aurais toujours voulu avoir ...
LE wiki sur l'Univers Stargate ? http://fr.stargate.shoutwiki.com/wiki/Accueil !
SG¤U
Sergent
Sergent

oui en effet, je n'ai pas fait attention a ça. C'est une erreur qu'il n'y aura plus sur les prochaines images. Merci. ;)
SG¤U
Sergent
Sergent

Désolé pour le double post. voici une nouvelle image avec un effet aquarel.

Image
Le Geek
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 15 juin 2010, 16:52

Message non lu par Le Geek »

Le détourage me parait bon mais personnellement je n'aime pas l'effet aquarelle, après ce ne sont que mes gouts ^_^
helpdesk
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 09 sept. 2009, 16:57

Message non lu par helpdesk »

Tu as fait un cadre noir, mais tu devrais peut être le faire uni-forme bien noir partout, plputôt que de faire passer un coup en dessous et une fois au dessus.

(perso l'aquarel c'est pas mon truc non plus, mais par contre çà va encore assez bien avec la neige, çà donne un petit coté, glacé .)
Si comme moi, vous et l’orthographe çà fait deux...
... utilisez : www.scribens.fr
SG¤U
Sergent
Sergent

Après un très long moment d'attente, voici deux nouvelles images que je vient tout juste de terminer ;-)

Image

Image
STARGATE-UNIVERSE
Colonel
Colonel
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

C'est trop lumineux, il y a des endroits pas net, et des image totalement déformées.
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
miss-phoenix
Major Général
Major Général
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Message non lu par miss-phoenix »

Bof... :(

Franchement, je ne trouve pas mieux comme critique. Les personnages ne sont pas hyper bien mis en valeur et l'image du fond n'est pas exceptionnelle.

La deuxième est presque drôle avec les aliens complètement déformés.

Bof, quoi...
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
moy
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Message non lu par moy »

J'ai regardé un peu tes images, et j'ai 1 question: tu prends combien de temps par image?!? Parce que franchement, j'en vois ou tu en a fais 2 ou trois en quelques heures, et très honnêtement, à moins d'être un professionnel du graphisme ou au moins d'avoir une très très bonne expérience de 'toshop, il faut vraiment prendre du temps pour avoir de la qualité...

Voici quelques conseils, je suis moi-même loin d'être un pro, mais j'apprends.

- Prends le temps de bosser et de retravailler! Pour une bonne image, j'ai parfois pris plusieurs soirs, jusqu'à 1 semaine.
N. Boileau, poète :
CITATION "Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage,: Polissez-le sans cesse, et le repolissez"
Et ça ne compte pas que pour la poésie classique, mais pour toute sorte d'art, donc aussi photoshop.

- Travaille avec les calques ! Souvent, quand je fais du photomontage de ce style, je copie chacune des images originales un certain nombre de fois, et je tente plusieurs versions d'effets différentes. Ensuite, je les essaie successivement, en les plaçant dans le rendu final (j'emploie énormément l'icone "visible"/"non-visible" des calques) et je regarde quelle version colle le mieux avec le reste.

- Prends des images de qualité !!! Par pitié, tu commences à faire un bon travail, mais sans bons documents de base tu peux rien faire de vraiment bon! Google est ton ami, et avec le temps tu peux trouver des images de très bonne qualité (plus c'est gros, plus c'est bien!). Evidemment, y'a les sites classiques avec les images de bonne qualité, notamment le site officiel de Stargate.

- Cherche à donner une véritable ambiance à ton image. Pour cela, essaye toujours de garder une vision d'ensemble. Je vois que tu aimes les effets sympas, oui, vas-y, mais veille à ce qu'ils collent bien dans l'idée générale et l'ambiance de ton image!

Voilà, y'a sûrement plein d'autres conseils, mais c'est ces points que je pense, en voyant ton travail, que tu peux améliorer!
Courage, ça vient! On voit déjà du progrès!
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
SG¤U
Sergent
Sergent

2 semaines de vacances et l'ennui s'installe déjà. Voici une petite image faite rapidement et inspiré d'un tuto trouvé sur le net.

Image
moy
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Message non lu par moy »

:blink:

:blink: :blink: :blink:
Spoiler
On pourrait renommer ce topic : "6 mois, et rien appris...")
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
SG¤U
Sergent
Sergent

Je fais ça pas spécialement pour apprendre mais pour m'occuper et partager mes créations avec vous.
Je n'en fais que très rarement et pour cause, ça fait "six mois" comme tu dis que je n'ai pas touché à mon logiciel de montage photo donc ... ^_^
atlan
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 10 avr. 2009, 16:41
Pays : france

Message non lu par atlan »

Tu rend pas hommage a photoshop là .

C'est un logiciel complet et complexe ( il n'y pas que la baguette magique et les filtres ...........) destiné au départ au professionnelle et qui grâce ( ou a cause ...) du net c'est démocratisé et donc tout le monde peut l'utilisé ,mais attention au résultat !!!!

donc avant de faire des "ctrl c ctrl v" a tout và ( cà marche aussi avec pomme :D ) !!!

Petit conseil : il y a sur internet plein de tuto pour "bien débuter" sur photoshop ( apprentissage de taille de pixel , calque , format d image etc.........)

SGU n'est pas la série qui a fonctionné le plus mais elle dispose d'image disponible de très bonne qualité pour faire des montages sympa ( perso SGU est après SG1 celle que je préfère )

ps: bravo quand même pour ton courageux partage tu as de bonne idées mais fait toi encore plus plaisir avec des "wallpaper" de meilleur qualité .
Dernière modification par atlan le 03 juil. 2011, 10:14, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Créations FanArtistes »