La plus jolie d'Atlantis

Répondre

Quelle est la plus belle actrice de SGA selon vous?

Torri Higginson (elizabeth)
19
5%
Jewel Staite (jennifer)
172
47%
Rachel Luttrell (teyla)
54
15%
Claire Rankin (Dr Heightmeyer)
7
2%
Jaime Ray Newman (lieutenant laura cadman)
18
5%
Erin Chambers (sora)
11
3%
Brenda James (katie)
1
0%
Leonor Varela (chaya)
39
11%
Sharon Taylor (amelia banks)
4
1%
Dawn Olivieri (Neeva Casol)
6
2%
Christina Cox (Major Anne Teldy)
1
0%
Leela Savasta (Capitaine Alicia Vega)
9
2%
Janina Gavankar (Sergent "Dusty" Mehra)
1
0%
Nicole de Boer (Docteur Alison Porter)
11
3%
Autres (précisez)
16
4%
Nombre total de votes : 369
SuperBoeuf
Colonel
Colonel
Inscrit : 09 mai 2011, 12:27
Pays : France
Lieu : Saint Etienne

Re: La plus jolie d'Atlantis

Message non lu par SuperBoeuf »

Dernier message de la page précédente :

Image
Image

pour commencer ...
Si tu avais le choix entre le lundi matin et brûler en enfer tu voudrais quelle température de cuisson ?
Myran VIII
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 18 juin 2011, 15:45

Message non lu par Myran VIII »

La première est une trouvaille! :lol: Ça nous fait donc deux gamelles au compteur pour Jewel! ;)
CITATION 1 - Erin Chambers
2 - Leonor Varela
Voilà quelqu'un qui a du goût! ^_^
CITATION ( Peut-être Jewel Staite en 4ème , pour pas vexer du monde =D X-D )
:clap: :lol:
Dernière modification par Myran VIII le 12 juil. 2011, 22:47, modifié 1 fois.
"Les hommes amassent les erreurs de leurs vies et créent un monstre qu'ils appellent le destin."
JOHN HOBBES.
Staiteman
Major Général
Major Général
Inscrit : 17 déc. 2009, 17:34
Lieu : Paris

Message non lu par Staiteman »

Juste pour info toute les photos que tu mets montre juste un mode vestimentaire bizarre

rien n'a changé quant à sa beauté de visage ou corporelle.Dans aucune photo elle est moche
Donc bref ça vaut rien du tout
à part montrer qu'elle à de la répartie et déconner :lol:
SuperBoeuf
Colonel
Colonel

Ok Staiteman : voici une série de photo Tue le mythe :

Image
Image
Image
Image
Image

En mode Sexy Student :
Image

Et le GotikJewel Club pour finir :
Image
Image

Alors ? toujours aussi sexy ta Jewel ?

ps :
CITATION rien n'a changé quant à sa beauté de visage ou corporelle.Dans aucune photo elle est moche
Les photos gotiques parlent d'elles mêmes il me semble ...
Si tu avais le choix entre le lundi matin et brûler en enfer tu voudrais quelle température de cuisson ?
Staiteman
Major Général
Major Général

Mais même pas je te jure

elle est à chaque fois canon malgrés les vêtements utilisés

dans la dernière effectivement là elle est moin sexy
mais elle reste belle
Phazer-x
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 11 mars 2011, 02:48

Message non lu par Phazer-x »

CITATION (Staiteman,Mardi 12 Juillet 2011 22h51) Mais même pas je te jure

elle est à chaque fois canon malgrés les vêtements utilisés

dans la dernière effectivement là elle est moin sexy
mais elle reste belle
Je conçois que dans la dernière ce ne soit pas terrible, moi aussi, elle est encore pire que la Gotik Jewel mais bon je dois dire que pour le reste je rejoins pleinement l'avis de mon ami Staiteman, elle reste sublime.
If we don't end war, war will end us.
Myran VIII
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Laisse tomber Superboeuf, tu perds ton temps. Si même Morticia-Jewel ne les fait pas réagir, rien ne le pourra! :lol: En tout cas, j'admire la recherche. :clap:
"Les hommes amassent les erreurs de leurs vies et créent un monstre qu'ils appellent le destin."
JOHN HOBBES.
Phazer-x
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 11 mars 2011, 02:48

Message non lu par Phazer-x »

Jewel a un regard très singulier qui ne se perd pas au fil des photos et c'est un des points qui m'attire le plus niveau physique. Tu peux lui faire ce que tu veux tu ne lui enlèveras pas ça.

Et la dernière gothique, ben elle excelle pas c'est sûr mais ce n'est pas non plus un drame, loin de là. De toute façon vous êtes scotchés à la beauté purement extérieure, or la beauté ne se calcule pas que là et même la beauté extérieure vu comment vous l'évaluez vous êtes loin du compte même pour vos petites protégées.

:rolleyes:
Dernière modification par Phazer-x le 13 juil. 2011, 04:21, modifié 1 fois.
If we don't end war, war will end us.
Staiteman
Major Général
Major Général

CITATION Et la dernière gothique, ben elle excelle pas c'est sûr mais ce n'est pas non plus un drame, loin de là. De toute façon vous êtes scotchés à la beauté purement extérieure, or la beauté ne sa calcule pas que là et même la beauté extérieure vu comment vous l'évaluez vous êtes loin du compte même pour vos petites protégées.
:clap:

Vous restez focalisez sur l'apparence physique comme la si bien dit phazer et parfois c'est même juste aux vêtements que vous jugez
Myran VIII
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

@ Phazer et Staiteman d'ailleurs au vu de ton dernier post:
On en reparlera quand tu auras passé ne serait-ce que 5 minutes à parler avec jewel. Là tu pourras me dire que tu admires ses qualités humaines. En attendant jusqu'à preuve du contraire, personne ici ne la connait personnellement et les deux seuls choses sur lesquelles nous puissions la juger se sont ses talents d'actrice et sa beauté physique, comme toutes les autres actrices de Stargate d'ailleurs.

Maintenant pour moi la plus belle reste Erin, mais je ne prétends pas que je la préférerai à Jewel si j'avais rencontré les deux. Certes il n'y a pas que le physique qui compte, j'en convient, mais tu peux difficilement juger quelqu'un sur sa personnalité sans l'avoir rencontré. Donc ils ne nous restent que le physique, point barre. Pas la peine de me sortir des couplets sur l'incroyable gentillesse et générosité de l'une de ses dames, ce que l'on montre dans une interview, ça ne reflete bien souvent aucunement la réalité. Le seul moyen de connaître quelqu'un c'est de le côtoyer le plus souvent possible et même dans ce cas, c'est loin d'être fiable à 100%, voilà mon opinion.

Pardon pour le HS
Dernière modification par Myran VIII le 13 juil. 2011, 04:36, modifié 1 fois.
JOHN HOBBES.
SuperBoeuf
Colonel
Colonel

CITATION (Myran VIII,Mercredi 13 Juillet 2011 04h33) @ Phazer et Staiteman d'ailleurs au vu de ton dernier post:
On en reparlera quand tu auras passé ne serait-ce que 5 minutes à parler avec jewel. Là tu pourras me dire que tu admires ses qualités humaines. En attendant jusqu'à preuve du contraire, personne ici ne la connait personnellement et les deux seuls choses sur lesquelles nous puissions la juger se sont ses talents d'actrice et sa beauté physique, comme toutes les autres actrices de Stargate d'ailleurs.

[...] mais je ne prétends pas que je la préférerai à Jewel si j'avais rencontré les deux. Certes il n'y a pas que le physique qui compte, j'en convient, mais tu peux difficilement juger quelqu'un sur sa personnalité sans l'avoir rencontré. Donc ils ne nous restent que le physique, point barre. Pas la peine de me sortir des couplets sur l'incroyable gentillesse et générosité de l'une de ses dames, ce que l'on montre dans une interview, ça ne reflete bien souvent aucunement la réalité. Le seul moyen de connaître quelqu'un c'est de le côtoyer le plus souvent possible et même dans ce cas, c'est loin d'être fiable à 100%, voilà mon opinion.

Pardon pour le HS
+1 !
Décidément, c'est dommage que tu t'entêtes avec Erin...
M'enfin, je dois avouer que je n'ai trouvé qu'une seule gamelle à son actif pour le moment...

Sinon, voici deux suppléments pour la favorite du sondage :
Spoiler
Image

Image
Staiteman
Major Général
Major Général

Surtout ne précise que c'est une photo déformé venant d'une photo d'origine
ca risquerait de discréditer ta photo :D

il n'y a pas que ses interview que j'ai vu , d'autre fan qui l'ont vu lors de convention m'ont sorti la même chose et confirme ma position ainsi que celle de phazer
Dernière modification par Staiteman le 13 juil. 2011, 22:22, modifié 1 fois.
Myran VIII
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

CITATION (Staiteman,Mercredi 13 Juillet 2011 22h11) il n'y a pas que ses interview que j'ai vu , d'autre fan qui l'ont vu lors de convention m'ont sorti la même chose et confirme ma position ainsi que celle de phazer
Donc si je résume tu me sorts des impressions de seconde mains et lors d'une convention ou Jewel se doit normalement d'être souriante et sympatique, comme toute personne un tant soit peu connu et assurant sa promo. :huh: T'appelle vraiment ça un argument?

Je te rappelle soit dit en passant que Jewel est une actrice, si elle veut se faire passer pour une jeune femme sympathique et bien sous tout rapport, c'est du gâteau pour elle. Donc tant que je ne l'aurait pas côtoyer quelques temps dans un lieu sans fans, caméras et journalistes, je ne me hasarderai pas à faire des commentaire sur sa personnalité.

@ Superboeuf: Super la photo spoiler, j'ai éclaté de rire en la voyant! :lol:
JOHN HOBBES.
Staiteman
Major Général
Major Général

CITATION T'appelle vraiment ça un argument?
Rien à voir je te donne un ensemble de réponse je ne me base pas que sur l'impression des autres, me fait pas dire ce que je n'est pas dit.Et je te signal que son comportement ne dépend pas forcément de son statut d'actrice, elles sont loin d'être toutes sympathiques lors de conventions ou d'interview

Après tu peut me sortir ce que tu veux, ça ne vaudra rien car tu ne la jamais vu donc dire qu'elle n'est que comme ça sous les cameras c'est de la spéculation.tu peux penser ce que tu veux là dessus je m'en contre fou.Au moin certaine personne ne juge pas que sur le physique

Si c'était le cas erin passerait derrière tori avec cela
Spoiler
Image
CITATION je ne me hasarderai pas à faire des commentaire sur sa personnalité.
ben vaut mieu c'est loin d'être objectif
Dernière modification par Staiteman le 14 juil. 2011, 08:58, modifié 1 fois.
Myran VIII
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Ce que j'essayais de dire c'est justement que je ne pense rien de la personnalité de Jewel car je n'en connais rien non plus. Donc je ne la juge que sur sa seule beauté. Je ne critique pas son caractère, j'essaye juste de te montrer que toi non plus tu n'en sais pas grand chose.

Maintenant si je préfère Erin c'est juste parce qu'elle est plus belle à mon goût, mais la beauté c'est subjectif.

Moi je pense que tu ne peux pas juger quelqu'un sur la foi de conventions ou d'interview, mais je ne cherchais pas à discréditer Jewel, elle est peut-être bien aussi sympa qu'elle en à l'air, c'est juste que tu n'as aucun moyen d'en être sûr.

Et qui te dis qu'il n'y a pas d'autres actrices tout aussi sympa dans le sondage. Tu n'en tiens pourtant pas compte puisque tu ne le sais pas forcément. Donc je trouve parfaitement logique de se cantonner à juger la seule beauté physique. D'autant plus que le topic se nomme la plus jolie d'Atlantis et pas la plus sympa.

Et je trouve que je suis plus objectif que toi sur ce coup, ce que j'ai dit sur Jewel, c'était un exemple pas une affirmation. Un autre serait qu'il y a des gens qui paraissent froids au premier abord et qui sont très sympa quand tu les connais mieux. Tu ne peux pas juger sur une simple impression sans prendre le risque de te gourer du tout au tout, c'est ça que je voulais dire.

PS: On ne voit rien sur ton spoiler. ^_^
JOHN HOBBES.
Staiteman
Major Général
Major Général

Étant fan de stargate je n'est surement pas regarder que les interview de jewel et même chose pour les conventions.Même si la vrai personnalité n'apparaît pas complétement quand il y a les médias, on s'en rapproche quand même.Je suis loin de juger que sur une simple impression rassure toi

Ensuite la plus jolie on peut le comprendre aussi intérieurement.Après libre à toi de juger à ta façon
brian norris
Champion 2015 des pronostics Ligue 1
Inscrit : 06 avr. 2010, 16:11
Lieu : L.A.

Message non lu par brian norris »

Et bien y a de l'action sur les topics SGA. Sachez que je suis 100% d'accord avec Myran VIII. On juge le physique, la personnalité ne rentre pas en compte. Ou alors il faut appeler le topic: "la fille qui vous parait la plus sympa." Non sans déconner, sa beauté intérieur, tu ne la connais pas. J'ai côtoyé des personnes pendant plus sieurs années sans savoir ce qu'elles étaient vraiment. C'est toi qui n'est pas objectif sur toutes la ligne. Et ce n'est pas parce que d'autres fans disent pareils que toi que ça va me convaincre. Niveau argument d'autorité, j'ai vu mieux. Tu sais il y a aussi pleins de gens qui aiment Kadhafi et qui pensent que c'est quelqu'un de bien. Certes l'exemple est bien mal choisi, mais la message est le même.

On juge le physique, ce qui est certes subjectif, mais sur ce critère là uniquement, je suis du même avis que Myran, Erin est plus belle. Et je m'en fous de sa personnalité, ça peut être une salope ou u_ne garce. Elle restera plus belle ....
"Sais-tu que Flaubert voulait écrire un roman sur le néant? S'il t'avait connue, on aurait eu un grand livre. Quel dommage."
-Jep Gambardella, La Grande Bellezza
SuperBoeuf
Colonel
Colonel

Tiens, tiens... ça me rappelle un débat du 15 mai sur le topic similaire de SG-1 ICI où j'exprimais la même position que Myran VIII et brian norris...

Navré mais les topic de SG-1, Atlantis et Universe ne devrait théoriquement tenir compte que du physique des actrices, et non de leur "personnalité"...

PS : je viens de me rendre compte qu'on a sacrément discuté sur ces topics pendant deux mois... j'en reviens pas !
Staiteman
Major Général
Major Général

Mais faite comme vous voulez mettez en avant les qualitées physique mais je suis désolé ma façons d'agir est toutes a fait correct si vous commencez à réfléchir sur le sens de la beauté.Ayez l'esprit un peu plus ouvert
CITATION On juge le physique, ce qui est certes subjectif, mais sur ce critère là uniquement, je suis du même avis que Myran, Erin est plus belle. Et je m'en fous de sa personnalité, ça peut être une salope ou u_ne garce. Elle restera plus belle ....
et bien pour moi une femme superbe physiquement mais qui est une garce est juste une vulgos et cela ne la rend pas belle
brian norris
Champion 2015 des pronostics Ligue 1
Inscrit : 06 avr. 2010, 16:11
Lieu : L.A.

Message non lu par brian norris »

Sauf qu'en tu en fait abstraction et que tu juges le physique, ce qui est le sujet de ce topic ...

Jewell est mignonne, mais rien de plus à mon gout. Elle est quelconque. Il n'y a rien chez elle qui me branche réellement, je n'ai pas ce petit truc que je peux ressentir avec d'autres personnes. Erin il y a de la malice dans son regard, un visage tendre, quelque chose qui séduit en elle. Jewell c'est la bonne copine, mais moi je suis continuellement amoureux de filles avec un petit plus. question de gouts je suppose.
"Sais-tu que Flaubert voulait écrire un roman sur le néant? S'il t'avait connue, on aurait eu un grand livre. Quel dommage."
-Jep Gambardella, La Grande Bellezza
Staiteman
Major Général
Major Général

Pour info belle est un dérivée du mot beauté.Or d'après les nombre sens qu'on peut attribuer à ce mot, il ne se limite pas à la beauté matérielle, (physique pour se topic)

et pour jewel c'est un premier lieu son regard et sa prestance m'ont fait effet
Dernière modification par Staiteman le 14 juil. 2011, 22:07, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »