Dernier message de la page précédente :

pour commencer ...
Dernier message de la page précédente :
Voilà quelqu'un qui a du goût!CITATION 1 - Erin Chambers
2 - Leonor Varela
CITATION ( Peut-être Jewel Staite en 4ème , pour pas vexer du monde =D X-D )
Les photos gotiques parlent d'elles mêmes il me semble ...CITATION rien n'a changé quant à sa beauté de visage ou corporelle.Dans aucune photo elle est moche
Je conçois que dans la dernière ce ne soit pas terrible, moi aussi, elle est encore pire que la Gotik Jewel mais bon je dois dire que pour le reste je rejoins pleinement l'avis de mon ami Staiteman, elle reste sublime.CITATION (Staiteman,Mardi 12 Juillet 2011 22h51) Mais même pas je te jure
elle est à chaque fois canon malgrés les vêtements utilisés
dans la dernière effectivement là elle est moin sexy
mais elle reste belle
CITATION Et la dernière gothique, ben elle excelle pas c'est sûr mais ce n'est pas non plus un drame, loin de là. De toute façon vous êtes scotchés à la beauté purement extérieure, or la beauté ne sa calcule pas que là et même la beauté extérieure vu comment vous l'évaluez vous êtes loin du compte même pour vos petites protégées.
+1 !CITATION (Myran VIII,Mercredi 13 Juillet 2011 04h33) @ Phazer et Staiteman d'ailleurs au vu de ton dernier post:
On en reparlera quand tu auras passé ne serait-ce que 5 minutes à parler avec jewel. Là tu pourras me dire que tu admires ses qualités humaines. En attendant jusqu'à preuve du contraire, personne ici ne la connait personnellement et les deux seuls choses sur lesquelles nous puissions la juger se sont ses talents d'actrice et sa beauté physique, comme toutes les autres actrices de Stargate d'ailleurs.
[...] mais je ne prétends pas que je la préférerai à Jewel si j'avais rencontré les deux. Certes il n'y a pas que le physique qui compte, j'en convient, mais tu peux difficilement juger quelqu'un sur sa personnalité sans l'avoir rencontré. Donc ils ne nous restent que le physique, point barre. Pas la peine de me sortir des couplets sur l'incroyable gentillesse et générosité de l'une de ses dames, ce que l'on montre dans une interview, ça ne reflete bien souvent aucunement la réalité. Le seul moyen de connaître quelqu'un c'est de le côtoyer le plus souvent possible et même dans ce cas, c'est loin d'être fiable à 100%, voilà mon opinion.
Pardon pour le HS
Donc si je résume tu me sorts des impressions de seconde mains et lors d'une convention ou Jewel se doit normalement d'être souriante et sympatique, comme toute personne un tant soit peu connu et assurant sa promo.CITATION (Staiteman,Mercredi 13 Juillet 2011 22h11) il n'y a pas que ses interview que j'ai vu , d'autre fan qui l'ont vu lors de convention m'ont sorti la même chose et confirme ma position ainsi que celle de phazer
Rien à voir je te donne un ensemble de réponse je ne me base pas que sur l'impression des autres, me fait pas dire ce que je n'est pas dit.Et je te signal que son comportement ne dépend pas forcément de son statut d'actrice, elles sont loin d'être toutes sympathiques lors de conventions ou d'interviewCITATION T'appelle vraiment ça un argument?
ben vaut mieu c'est loin d'être objectifCITATION je ne me hasarderai pas à faire des commentaire sur sa personnalité.
et bien pour moi une femme superbe physiquement mais qui est une garce est juste une vulgos et cela ne la rend pas belleCITATION On juge le physique, ce qui est certes subjectif, mais sur ce critère là uniquement, je suis du même avis que Myran, Erin est plus belle. Et je m'en fous de sa personnalité, ça peut être une salope ou u_ne garce. Elle restera plus belle ....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit