Dernier message de la page précédente :
Excellente idée, les Wraiths peuvent aller se cacher ils ne sont pas de taille
Dernier message de la page précédente :
Excellente idée, les Wraiths peuvent aller se cacher ils ne sont pas de taillecar c'est impossible du par la présence du sub espaceCITATION pas des ZPM à l'infini
Je n'ai pas compris ce que tu voulais dire.CITATION (Staiteman,Jeudi 14 Juillet 2011 21h31)car c'est impossible du par la présence du sub espaceCITATION pas des ZPM à l'infini
Quelle bonne blague. Un Dart dématérialise au maximum une dizaine de personnes immobiles à une distance de cinq/six mètres. Là, on parle de dématérialiser des vaisseaux longs d'un kilomètre en mouvement dans un espace de plusieurs milliards de mètres cube. Tu as peut-être déjà vu les Wraiths (ou une quelconque espèce) faire cela, mais pas moi en tout cas.CITATION Les Darts dématérialisent même des personnes, et on fait difficilement plus complexe comme objet. Si vous cherchez juste à contredire Lemec..., faudrait peut-être y mettre un minimum d'arguments ou alors carrément éviter de rentrer dans la conversation, parce que là je suis d'accord avec Supermec, ça part en cacahuètes!
On en a déjà discuté et en fait il n'y a peut-être pas qu'une composante visible au ZPM, un truc qu'on ne peut pas dupliquer aussi facilement.CITATION (Gerard_le,Jeudi 14 Juillet 2011 22h39)Je n'ai pas compris ce que tu voulais dire.CITATION (Staiteman,Jeudi 14 Juillet 2011 21h31)car c'est impossible du par la présence du sub espaceCITATION pas des ZPM à l'infini
Je sais tout ça, merci. Je répondait juste à une réplique de deux lignes qui disait que les Wraith ne possédait pas la technologie de dématérialisation, ça ne signifie pas que je suis d'accord avec la théorie qu'ils peuvent le faire avec des vaisseaux entiers. S'il avait été fait mention de l'énergie astronomique que ça demanderait ou d'un argument un tant soit peu crédible comme les tiens, je n'aurait rien dit, mais là la réplique était juste stupide.CITATION Quelle bonne blague. Un Dart dématérialise au maximum une dizaine de personnes immobiles à une distance de cinq/six mètres. Là, on parle de dématérialiser des vaisseaux longs d'un kilomètre en mouvement dans un espace de plusieurs milliards de mètres cube. Tu as peut-être déjà vu les Wraiths (ou une quelconque espèce) faire cela, mais pas moi en tout cas.
Je ne parle même pas des dizaines/centaines de chasseurs, de missiles et de tirs à plasma qui sillonnent l'espace en cas de combat. Imagine le résultat si ton croiseur Wraith est rematérialisé en plein milieu d'une tête nucléaire mégatonnique.
Euh ça me parait un peu contradictoire. Soit tu le fait par un miracle, genre tu fais une machine qui fait apparaitre de la matière comme ça sans raisons. Soit ut le fais par E=MC² et alors là ça parait possible pour le coup, mais extrêmement dépensier en énergie. après le clonage wraith est je suppose beaucoup plus proche du clonage que l'on connait sur terre. celui de reproduire un être à l'identique. sans le besoin d'avoir deux parents. Un ensemble porteur suffit. Chez nous ce sont juste des femmes, des mères porteuses. Chez les wraiths je ne sais pas.CITATION (Staiteman,Jeudi 14 Juillet 2011 21h41) comment fonctionne un E2pz?
En tirant de l'énergie de son sub espace.si tu le multiplie le clone ou le réplique tu n'aura que la structure, mais le sub espace n'étant pas matérielle, ceux que tu aura cloner ne marcheront pas car ils n'auront pas leur sub espace
Je suis entièrement d'accord avec toi! Je n'ai pas compris moi non plus. On peut peut etre penser que s'est pour avoir une suprématie sur les autres factions Wraiths?CITATION Et, à nouveau, quel est l'intérêt de cloner des Wraith ?
Je l'ai déjà mis plus haut, il valait mieux pour les Wraith créer des humains comme source alimentaire, plutôt que de nouvelles bouches à nourrir. Encore une preuve que les scénaristes ont massacrés les Wraith et pas trop réfléchit dans les dernières saisons.CITATION (sg1man,Jeudi 14 Juillet 2011 23h00)Je suis entièrement d'accord avec toi! Je n'ai pas compris moi non plus. On peut peut etre penser que s'est pour avoir une suprématie sur les autres factions Wraiths?CITATION Et, à nouveau, quel est l'intérêt de cloner des Wraith ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Bot